Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10009
  1. #7021
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas touché à la clé en clair. C'était quoi ?
    Touche pas à un truc laissé par terre par Nova, ça a ptet des poils. urticants.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #7022
    Ou pire urticants ET roux.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #7023
    C'était Final Exam, un excellent jeu d'ailleurs (si quelqu'un veut le faire un soir, je suis toujours partant pour l'accompagner).

  4. #7024
    Seulement deux participants ? En plus vous étiez trois il y a quelques jours, je vous ai vus !
    Venez prendre le soleil !


  5. #7025
    J'ai un peu délaissé ce topic, du fait de sa trop grande célérité.
    Mais j'ai entendu parler ça et là d'un event concernant de la purge de backlog.
    Qu'est-ce que c'y t'est donc qu'esse que c'truc là, madame ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #7026
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai un peu délaissé ce topic, du fait de sa trop grande célérité.
    Mais j'ai entendu parler ça et là d'un event concernant de la purge de backlog.
    Qu'est-ce que c'y t'est donc qu'esse que c'truc là, madame ?
    Tu arrives un peu tard pour celui en cours (qui se termine à la fin de la semaine) mais il y en aura probablement un suivant vu le succès qu'il récolte !

    Le principe est simple :
    - Ceux qui veulent participer s'inscrivent à un gift,
    - L'organisateur détermine aléatoirement une personne qui choisi X jeux dans le backlog d'un autre,
    - Chacun doit faire au moins 1 jeu dans la liste en question (mais peut bien sûr en faire plus)


  7. #7027
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai un peu délaissé ce topic, du fait de sa trop grande célérité.
    Mais j'ai entendu parler ça et là d'un event concernant de la purge de backlog.
    Qu'est-ce que c'y t'est donc qu'esse que c'truc là, madame ?
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Tu arrives un peu tard pour celui en cours (qui se termine à la fin de la semaine) mais il y en aura probablement un suivant vu le succès qu'il récolte !

    Le principe est simple :
    - Ceux qui veulent participer s'inscrivent à un gift,
    - L'organisateur détermine aléatoirement une personne qui choisi X jeux dans le backlog d'un autre,
    - Chacun doit faire au moins 1 jeu dans la liste en question (mais peut bien sûr en faire plus)
    C'est bien résumé par Wid.
    Le gift d'inscription (fermé) est ici : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...38219098718208
    La spreadsheet récapitulative du déroulement de l'event est dans ma signature.
    Le prochain devrait commencer soit mi-août, soit début septembre, selon les retours, je pense.

  8. #7028
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Seulement deux participants ? En plus vous étiez trois il y a quelques jours, je vous ai vus !
    Venez prendre le soleil !

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1500048999
    Moi j'aurais bien participé, mais j'ai l'impression de voler tout les gifts qui n'ont pas de succès, et pourtant celui là fait envie. (mais je pense que les canards ont subis un gavage beaucoup trop important, ils ont plus de place, même pour les petits jeux mignon...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7029
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ou pire urticants ET roux.
    /updateL.I.S.T.E.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #7030
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai un peu délaissé ce topic, du fait de sa trop grande célérité.
    Mais j'ai entendu parler ça et là d'un event concernant de la purge de backlog.
    Qu'est-ce que c'y t'est donc qu'esse que c'truc là, madame ?
    Ce qui renforce l'idée que cette magnifique initiative aurait plus de visibilité avec son topic à elle.

  11. #7031
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'était Final Exam, un excellent jeu d'ailleurs (si quelqu'un veut le faire un soir, je suis toujours partant pour l'accompagner).
    Comment tu sais ?

  12. #7032
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ce qui renforce l'idée que cette magnifique initiative aurait plus de visibilité avec son topic à elle.
    En même temps, je ne vois pas trop ce qui empêcherait d'avoir un topic dédié avec explications, annonces, liste des participants et un lien vers celui-ci pour les commentaires et les vantardises des infâmes qui veulent réduire ce don divin qu'est le backlog (le plus gros et le plus dégueulasse possible).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Comment tu sais ?
    Parfois steam est assez urbain pour te demander si tu veux installer le jeu déjà possédé. Du coup, tu peux savoir ce que c'était

  13. #7033
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, je ne vois pas trop ce qui empêcherait d'avoir un topic dédié avec explications, annonces, liste des participants et un lien vers celui-ci pour les commentaires et les vantardises des infâmes qui veulent réduire ce don divin qu'est le backlog (le plus gros et le plus dégueulasse possible).
    La flemme.

  14. #7034
    Plus que un jour pour voter



    Il se peut qu'il y aura un concours réservé aux participants et à ceux qui ont votés, je dis ça je dis rien
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #7035
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Plus que un jour pour voter
    Les participants doivent voter aussi? (
    Spoiler Alert!
    Comme ce fourbe de jullebarge qui a voté pour lui meme?
    )

  16. #7036
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Les participants doivent voter aussi? (
    Spoiler Alert!
    Comme ce fourbe de jullebarge qui a voté pour lui meme?
    )
    Ils peuvent mais c'est pas obligé

    Et les votes pour soi-même ne sont pas comptés.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #7037
    Rappel: Si il y as vote ma voix est TOUJOURS a vendre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7038
    Nous avons un nouveau participant !

    Rouxbarbe

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #7039
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rappel: Si il y as vote ma voix est TOUJOURS a vendre
    +1

  20. #7040
    Votez Yoryze, il a su aller à l'essentiel.
    Dernière modification par Flad ; 25/07/2017 à 19h06.

  21. #7041
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Votez Yorize, il a su aller à l'essentiel.
    Émotion.
    Merci merci, je prends ça comme un compliment.

  22. #7042
    Et un nouveau participant, j'aurais dû dire ça plus tôt

    Wolverine



    Et Yoryze, n'oublie pas de t'inscrire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #7043
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et Yoryze, n'oublie pas de t'inscrire

    Hum... En effet.
    Décidément le clébard de Enter the Gungeon fait un carton, il est présent sur la moitié de nos "productions".

  24. #7044
    Disons que sur la tienne Yoryze il est omniprésent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #7045
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Disons que sur la tienne Yoryze il est omniprésent
    Dit le mec qui l'a carrément mis en avatar.


  26. #7046
    Hého, tout les corgis sont pas pareils !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #7047
    Hop Kathy Rain fini quasiment en one-shot


    Spoiler Alert!
    Très bon jeu d'enquêtes, joli pixel-art, bonne musique, bon voice-acting, énigmes un chouïa trop faciles quand on est habitué du genre, mais ça fait plaisir de pas avoir à se souvenir d'une phrase sortie au début du jeu pour une énigme de fin, j'ai beaucoup aimé.


    Sokobond :
    Jeu de réflexion basé sur la chimie, sans connaissances de base en chimie on y arrive, juste quand on les a on va plus vite à identifier quelle molécule à combien de point d'accroche, mais la vache c'est dur et très rapidement.

    Divide by the sheep :
    Jeu de réflexion encore, mais plus sexy, j'en suis au monde 3, avoir les 3 étoiles partout est assez ardu, mais c'est bien fun et rigolo.

    Reigns :
    Ca donne l'impression de jouer à un livre dont on est le héros, sauf qu'on est carrément un roi, c'est très fun mais c'est chaud patate de régner longtemps. VF un peu foireuse parfois mais en général c'est très bien traduit, mon plus long règne fut George the creepy 29 ans, ce qu'il y a de vachement bien dans ce jeu c'est qu'on peut faire des sessions très courtes, bien sûr si on jeu beaucoup on se souvient bien des conséquences des différentes cartes alors on règne plus longtemps.

    Avec mon boulot actuellement, ce sont 4 jeux très pratiques, on peut mettre en pause quand on veut, pas comme
    Spoiler Alert!
    ce scrogneugneu de Superhot
    et faire des petites sessions, j'ai pas les boules quand j'entends la cloche de la porte du bar sonner.

    Merci à mes chers gifteurs pour ces bons jeux.
    Dernière modification par Hyeud ; 25/07/2017 à 21h01.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Hop Kathy Rain fini quasiment en one-shot
    https://tof.cx/images/2017/07/25/8e0...f2e4ff3.md.png

    Spoiler Alert!
    Très bon jeu d'enquêtes, joli pixel-art, bonne musique, bon voice-acting, énigmes un chouïa trop faciles quand on est habitué du genre, mais ça fait plaisir de pas avoir à se souvenir d'une phrase sortie au début du jeu pour une énigme de fin, j'ai beaucoup aimé.


    Sokobond :
    Jeu de réflexion basé sur la chimie, sans connaissances de base en chimie on y arrive, juste quand on les a on va plus vite à identifier quelle molécule à combien de point d'accroche, mais la vache c'est dur et très rapidement.

    Divide by the sheep :
    Jeu de réflexion encore, mais plus sexy, j'en suis au monde 3, avoir les 3 étoiles partout est assez ardu, mais c'est bien fun et rigolo.

    Reins :
    Ca donne l'impression de jouer à un livre dont on est le héros, sauf qu'on est carrément un roi, c'est très fun mais c'est chaud patate de régner longtemps. VF un peu foireuse parfois mais en général c'est très bien traduit, mon plus long règne fut George the creepy 29 ans, ce qu'il y a de vachement bien dans ce jeu c'est qu'on peut faire des sessions très courtes, bien sûr si on jeu beaucoup on se souvient bien des conséquences des différentes cartes alors on règne plus longtemps.

    Avec mon boulot actuellement, ce sont 4 jeux très pratiques, on peut mettre en pause quand on veut, pas comme
    Spoiler Alert!
    ce scrogneugneu de Superhot
    et faire des petites sessions, j'ai pas les boules quand j'entends la cloche de la porte du bar sonner.

    Merci à mes chers gifteurs pour ces bons jeux.
    Ba justement dans
    Spoiler Alert!
    Superhot
    , quand on ne bouge pas, rien ne bouge
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #7049
    Faut que je finisse Abzu avant la fin de l'event. J'ai pas envie d'y rejouer.


  30. #7050
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est bien résumé par Wid.
    Le gift d'inscription (fermé) est ici : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...38219098718208
    La spreadsheet récapitulative du déroulement de l'event est dans ma signature.
    Le prochain devrait commencer soit mi-août, soit début septembre, selon les retours, je pense.
    Disons que je pourrais organiser le suivant à partir de vers la mi-aout environ (oui, j'aime la précision).

    J'aurais bien tenté le concours du "Backlog des gifts que vous avez reçu et pas fini" mais ça restreindrait au canards généreux alors que justement, ce type d'event peut rameuter du monde.
    Je vais aussi lancer un "Codenames" via le fofo. Faut que je prépare un peu des trucs, que je parte en vacance et que je revienne, donc mi-aout également.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •