Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10009
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Graouu, t'aime vivre dangereusement!
    Quelque part, au Valhalla des bannis et des gris, Nova lève sa chope en l'honneur du courageux Graouu

  3. #303

  4. #304
    Avec un peu de chance les modos dorment déjà et ca sera noyé dans le flood d'ici à ce qu'ils se reveillent. Ou graouu sera revenu à la raison

  5. #305

  6. #306
    j'ajoute un peu de flood pour sauver Graouu !
    Merci tu m'as fait découvrir un sacré bon jeu

  7. #307
    Quoi c'est bien les culottes J'ai rajouté un petit truc pour nos amis qu'on aime tant, les modérateurs, spécial dédicace à DS108J toi même tu sais tac tac, c'est un match 3 tu vas kiffer !

  8. #308
    Pff, petit joueur, t'aurais pu au moins offrir le combo avec Dragon Knight :viltentateur: :tul'asvulegrosbanhammer:

  9. #309
    Pour continuer à meubler le topic et à faire oublier dans les méandres des pages précédentes le post de graouu

    Je tiens à vous rappeler pour les inscrits qu'il faut que vous votiez pour votre retour préféré pour le 101ème gift de Wazzebu.

    Pour voter c'est par ici

    Il reste 2 jours j'ai pas fait les comptes mais à priori pour l'instant ça se joue entre EBS et Diwy.

    Voilà voilà sur ce je vais m'inscrire au gift de graouu parait qu'il y a des boules et des boobs dedans.

  10. #310
    Je crois que ma review est passée inaperçue !

  11. #311
    Seulement 3 participants pour Flinthook ? Allez, courage, venez participer !

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #312
    Nirm conseille, ce qui est un gage de qualité et cela ne gonflera pas votre backlog jeu vidéo .



    Edit : Et regardez American Gods .
    Dernière modification par machiavel24 ; 02/05/2017 à 07h31.

  13. #313
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Pour continuer à meubler le topic et à faire oublier dans les méandres des pages précédentes le post de graouu

    Je tiens à vous rappeler pour les inscrits qu'il faut que vous votiez pour votre retour préféré pour le 101ème gift de Wazzebu.

    Pour voter c'est par ici

    Il reste 2 jours j'ai pas fait les comptes mais à priori pour l'instant ça se joue entre EBS et Diwy.

    Voilà voilà sur ce je vais m'inscrire au gift de graouu parait qu'il y a des boules et des boobs dedans.
    Bon c'est raté pour moi, mes excuses à Wazzebu et au monde entier!

    Ca m'empêchera pas de faire un retour... bientôt...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #314
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Pour continuer à meubler le topic et à faire oublier dans les méandres des pages précédentes le post de graouu

    Je tiens à vous rappeler pour les inscrits qu'il faut que vous votiez pour votre retour préféré pour le 101ème gift de Wazzebu.

    Pour voter c'est par ici

    Il reste 2 jours j'ai pas fait les comptes mais à priori pour l'instant ça se joue entre EBS et Diwy.

    Voilà voilà sur ce je vais m'inscrire au gift de graouu parait qu'il y a des boules et des boobs dedans.
    Ah mais merde j'ai raté cette date là aussi
    Bon ben je me désinscris.
    C'est con il était ce cool hog, j'aurai pu m'essayer au délicat exercice de la review

  15. #315
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je crois que ma review est passée inaperçue !
    A ce propos, j'aurais du t'écouter lorsque tu parlais de Blue Estate. C'est quand même trop basique, humour gras pas drôle et bas de plafond pour être fun, t'avais raison.
    Mais je le relançerai quand même, une fois ou l'autre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A ce propos, j'aurais du t'écouter lorsque tu parlais de Blue Estate. C'est quand même trop basique, humour gras pas drôle et bas de plafond pour être fun, t'avais raison.
    Mais je le relançerai quand même, une fois ou l'autre.
    En réalité, j'ai toujours raison. Quand je prends un jeu en grippe, c'est pas pour rien (et y'en a pas tant que ca )

  17. #317
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En réalité, j'ai toujours raison. Quand je prends un jeu en grippe, c'est pas pour rien (et y'en a pas tant que ca )
    En même temps, faut que tu m'expliques ce que t'attendais d'un rail shooter déjà dézingué à sa sortie sur playstation et tiré d'un comics bien beauf.

    Au passage, admirez la fidélité visuelle du jeu au matériau d'origine :

  18. #318
    C'est un concours entre les culottes de graouu et les boobs de Baalim ? Qui va se faire taper sur les doigts en premier ?

    De toute façon j'ai modobell


  19. #319
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, faut que tu m'expliques ce que t'attendais d'un rail shooter déjà dézingué à sa sortie sur playstation et tiré d'un comics bien beauf.

    Au passage, admirez la fidélité visuelle du jeu au matériau d'origine :
    https://static.comicvine.com/uploads...blueestate.png
    Un truc drôle, un truc moins con. L'humour du titre n'est clairement pas mon humour, j'ai passé l'age.

  20. #320
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Un truc drôle, un truc moins con. L'humour du titre n'est clairement pas mon humour, j'ai passé l'age.
    Ben ouais mais ça, c'est un peu comme aller voir les visiteurs à new york et sortir déçu de n'avoir pas retrouvé l'humour d'Audiard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un concours entre les culottes de graouu et les boobs de Baalim ? Qui va se faire taper sur les doigts en premier ?
    Hier, j'ai regardé Harry potter avec mes enfants. Je suis -presque- certain d'avoir une cape d'invisibilité anti modo aussi balaise que la sienne

  21. #321
    Plus qu'une heure time



    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #322

  23. #323
    Joli Gift! Je sens que je vais bien m'amuser à regarder tout ce qui a été gagné en 4 ans

    Sinon double rappel:

    Pour ceux qui veulent fêter les 4 ans de CPC gift en même temps que mon anniv' vous avez du choix parmi mes principaux coup de cœur récents.

    J'avais pas pensé à le mettre en créant le gift mais je pense qu'il est évident que je serais curieux de savoir ce que vous achèterez si vous choisissez le bon d'achat. Pour le reste rien ne change.


    Pour ceux qui veulent parier sur la date du post gagnant de Willy c'est par ici:

    Fin des paris vendredi à minuit.
    Dernière modification par pothi ; 02/05/2017 à 14h57.

  24. #324
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, faut que tu m'expliques ce que t'attendais d'un rail shooter déjà dézingué à sa sortie sur playstation et tiré d'un comics bien beauf.

    Au passage, admirez la fidélité visuelle du jeu au matériau d'origine :
    https://static.comicvine.com/uploads...blueestate.png
    La cover ne corresponds pas à ce qu'il y a à l'intérieur du comics déjà ...

  25. #325
    A mon tour pour la petite contribution de l'anniversaire CPC Gifts.


  26. #326
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    La cover ne corresponds pas à ce qu'il y a à l'intérieur du comics déjà ...
    M'en fous, chuis un expert cpc. J'ai pas besoin de savoir de quoi je parle.

  27. #327
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je crois que ma review est passée inaperçue !
    +1, mes skills paints du feu de dieu doivent se perdre ça doit être ça. J'aurais du sortir une couv closer!

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'avais pas pensé à le mettre en créant le gift mais je pense qu'il est évident que je serais curieux de savoir ce que vous achèterez si vous choisissez le bon d'achat. Pour le reste rien ne change.
    Pour ma part ce serait soit Rising Storm 2: Vietnam (si je te file 1€ doit y'avoir moyen ) soit un blu ray (Là je pencherais pour Les Portes de la nuit de Marcel Carné parce que Les enfants du Paradis c'est une tuerie, un chef d'oeuvre bref si c'est aussi bon je fonce)
    En tout cas beau gift qui fait un bo nanniversaire pour tes 4 ans (quoi t'as le même annif que cpcgifts c'est que t'as le même âge non? )

  28. #328
    Je viens de finir Inside, full achievements, ce jeu est magique, je ne peux rien dire d'autre, jouez-y au calme, avec bon son voir casque, 7h de bonheur.
    On l'a joué ensemble avec ma femme, donc c'est pas dur comme jeu, et ça a du rythme (très difficile de faire jouer ma femme autant d'un coup), interdit au moins de 18 ans mais c'est hyper exagéré, un ado de 13 ans qui a vu quelquesde film d'horreur ne bronchera pas devant ce jeu.
    Dernière modification par Hyeud ; 02/05/2017 à 23h19.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #329

    Je sais toujours pas faire les retours à la ligne, mais voici ma modeste contribution !

  30. #330
    Termién Her Story. Je fais un simple copier-coller du topic des jeux auxquels vous jouez :

    Oui, personnellement, je viens de finir Her Story et les vidéos que j'ai vues (~70% des vidéos du jeu) me font clairement comprendre que
    Spoiler Alert!
    ce sont des jumelles
    . Voilà ce qu'il en est ressorti :
    Spoiler Alert!
    Elles échangeaient de place régulièrement et avaient défini des règles. Une des deux a brisé les règles en couchant avec Simon, son futur mari. L'autre a fini par partir, mais plus tard a couché avec le mari. Il y a eu un jour une dispute, un miroir cassé et un geste d'auto-défense peu inspiré avec un morceau du miroir qui a entrainé la mort de Simon. Elles ont décidé que le bébé était la priorité et ont tenté de dissimuler la mort.
    .

    Perso, que ça soit ça ou pas, je m'en fiche. Je n'ai rien repéré de franchement contradictoire et j'ai beaucoup apprécié le jeu. Pour la fin du jeu, à un moment un symbole
    Spoiler Alert!
    "chit / chat" un un truc du genre
    apparait, mais il est facile à louper selon l'emplacement des fenêtres. Tu n'es pas obligé de "finir" le jeu directement, tu peux continuer à essayer de trouver d'autres vidéos.

    Au passage, je remercie Ruvon qui m'a offert le jeu via cpcgifts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •