Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10009
  1. #7291
    Quand y en a plus, y en a encore : 2 clés d'accès standard pour Fortnite !

  2. #7292
    Yep! j'ai mis un Shadow Warrior qui expire jeudi prochain. (Et disparait si pas activé le 5 aout, peut-être en explosant...). Viiite!


  3. #7293
    Je viens d'avoir une idée de gift qui me parait tout bonnement géniale.
    Je ne crois pas que cela ait déjà été fait. On irait un peu plus loin dans la générosité.
    Me manque juste un truc, le cadeau en lui même Peut être Wolfenstein II mais je suis pas sur que le jeu intéresse bcp de monde :/

    Et sinon, y a encore des gens intéressés par un RE HD ?

  4. #7294
    Moi, je suis partant pour Wolfenstein II

  5. #7295
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je viens d'avoir une idée de gift qui me parait tout bonnement géniale.
    Je ne crois pas que cela ait déjà été fait. On irait un peu plus loin dans la générosité.
    Me manque juste un truc, le cadeau en lui même Peut être Wolfenstein II mais je suis pas sur que le jeu intéresse bcp de monde :/

    Et sinon, y a encore des gens intéressés par un RE HD ?
    *kof* Pyre *kof*

  6. #7296
    Bon de toute façon, je ne pense pas le lancer de suite (à moins d'en faire un gift long) étant donné mon départ en vacances fin de semaine.
    Mais je note les idées, je peux imaginer une short liste pour que les gens choisissent.

  7. #7297
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    *kof* Pyre *kof*
    *kof* Je plussoie *kof*

  8. #7298
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, je suis partant pour Wolfenstein II
    *kof* pareil *kof*

    Rappel :

    Dernière modification par McCauley ; 31/07/2017 à 12h55.

  9. #7299
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon de toute façon, je ne pense pas le lancer de suite (à moins d'en faire un gift long) étant donné mon départ en vacances fin de semaine.
    Mais je note les idées, je peux imaginer une short liste pour que les gens choisissent.
    Oh oui, une liste, c'est toujours une bonne idée

  10. #7300
    Quelqu'un file une pastille a lachouette et evilblacksheep (et qu'on les foutent en quarantaine on sait jamais)?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #7301
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oh oui, une liste, c'est toujours une bonne idée
    Coquinou va !

  12. #7302
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oh oui, une liste, c'est toujours une bonne idée
    Clair. c'est un devoir de simplification qui s'impose.

  13. #7303
    Moi j'ai toujours été partisan de faire des listes quand je crée mes gifts vus que j'arrive jamais à me décider sur un jeu en particulier

  14. #7304
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Moi j'ai toujours été partisan de faire des listes quand je crée mes gifts vus que j'arrive jamais à me décider sur un jeu en particulier
    Pourquoi ça m'étonne pas ?

  15. #7305
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Quand y en a plus, y en a encore : 2 clés d'accès standard pour Fortnite !
    https://tof.cx/images/2017/07/31/42c...827565627f.jpg
    J'ai commencé (gracieusement offert par pipoop) et pour l'instant c'est sympa. Pas toujours très clair au niveau interface je trouve (on s'y fait mais c'est pas intuitif) et ça manque parfois de tooltips. Le jeu est joli, coloré, la construction sympathique et facile d'accès, les combats ont un bon feeling même si un peu longs parfois. Le seul soucis c'est qu'il faut farmer un peu les ressources pendant les missions et que quand t'es avec un pick up group certains rushent l'objectif principal, te reste alors à choisir entre continuer à fouiller ou rejoindre le groupe. Dans les deux cas tu prends du retard sur les scores/récompenses. Aussi l'inventaire est un peu juste en mission ce qui fait que parfois je peux même plus récupérer mes récompenses. Le système de level est pas le plus clair du monde mais ça a l'air assez riche et y'a de quoi faire niveau progression et puis on peut construire sa propre base quoi
    J'ai déjà une arme épique donc à voir sur la variété long terme. En revanche les héros certains sont lockés et je sais pas pourquoi (enfin si je suppose que c'est lié à la recherche mais quel est l'intérêt de me locker un héro lvl 5 pendant longtemps alors que j'en aurai proba un meilleur d'ici là) et aussi je sais pas si on peut leur changer leur look...si non c'est une fameuse occasion manquée parce que c'est un peu le truc qui motive pas mal. Ah aussi en mission de groupe je me retrouve avec le nom de ma base au lieu de mon nom de perso alors que dans l'écran des scores c'est bon, je sais pas si c'est voulu O_° (heureusement que je l'ai pas appelée "basounette" ou une connerie du style).

  16. #7306
    A priori fortnite (dont j'ai parcouru l'article sur le CPC estival) est censé être un F2P à sa sortie. Celà m'étonnerai donc qu'il n'y ait pas d'aspect cosmétique payant de prévu

  17. #7307
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    certains sont lockés et je sais pas pourquoi (enfin si je suppose que c'est lié à la recherche mais quel est l'intérêt de me locker un héro lvl 5 pendant longtemps alors que j'en aurai proba un meilleur d'ici là)
    Il s'agit d'un type de heros tu as que les soldats au debut apres tu pourra debloquer les aventuriers, les ninjas ou les constructeurs..j'imagine que c'est en fonction de ton style de jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7308
    Il me semble avoir vu passer que Sigarett avait gagné Rainbow 6 Siege.
    Hésite pas à venir sur le mumble pour jouer avec des canards.
    Le jeu est bien plus sympa avec une escouade de 5 canards qu'avec des pick up qui font n'imp et courent tout droit sur l'objectif

  19. #7309
    Il parait que mon don précédent date d'il y a 1436 jours... Comme le temps passe vite ! C'est d'ailleurs mon unique concours sur CPC Gifts, les autres sont antérieurs à la création de ce superbe outil de distribution de bonheur.

    Bref, ça faisait un moment qu'il fallait que je fasse un peu de ménage dans mes clés, voici donc :

    Stardew Valley sur Steam (cloture vendredi 22h30)


    Pour valider votre inscription, pensez à poster un GIF animé mettant en scène au moins un animal de ferme.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #7310

  21. #7311
    Ma femme est partie depuis 3 jours ...
    Sundered
    Antihero
    Wonderboy


    Je vais l'appeler pour lui dire de ne pas revenir !!!!


  22. #7312

  23. #7313
    Partie en vacances ? Rassure-moi.

    Edit : question inadaptée de ma part, laisse tomber.
    Dernière modification par SiGarret ; 31/07/2017 à 22h15.

  24. #7314
    Allez je lance le truc :


    Merci de bien tout lire, si ça manque de clareté n'hésitez pas à me poser vos questions !

  25. #7315
    C'est donc Archer Hawke qui gagne Wonder Boy: The Dragon's Trap! Je m'occupe de t'envoyer ça très vite. Et bravo !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  26. #7316
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Partie en vacances ? Rassure-moi.

    Edit : question inadaptée de ma part, laisse tomber.
    En déplacement pour son taf

    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    C'est donc Archer Hawke qui gagne Wonder Boy: The Dragon's Trap! Je m'occupe de t'envoyer ça très vite. Et bravo !
    Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé une demande d'ami

  27. #7317
    Merci pour les mp/messages sur le gift.
    L'idée est toute bête mais visiblement elle fait son effet.
    Encore merci aux généreux.

  28. #7318
    Merci encore Supergounou, clé activé pour Kingdoms and Castles

    Et sinon :

    Je vend donc ma participation au plus offrant. Je rappelle au cas où que je suis très chanceux et que j'ai gagné presque 1/4 des concours auquel j'ai participé
    Généreux oui mais corruptible aussi

    Et n'oubliez pas :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #7319
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Allez je lance le truc :
    http://www.univerdoc.com/uploads/cms...ange_image.jpg

    Merci de bien tout lire, si ça manque de clareté n'hésitez pas à me poser vos questions !
    L'idee est bonne mais je vois pas a qui je pourrais avoir envie de filer un gift volontairement...surtout après en avoir rencontre certains
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #7320
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    L'idee est bonne mais je vois pas a qui je pourrais avoir envie de filer un gift volontairement...surtout après en avoir rencontre certains
    On s'est rencontrés dans Oxenfree, liés à jamais pipoop!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •