Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, je viens solliciter votre aide pour choisir mes composants pour un pc gaming. Mon budget actuel est de 1300€ mais un léger dépassement ne serait pas un problème.
    Pour la carte graphique, j'ai une préférence pour Nvidia et pour le processeur, je suis un habitué intel i7. J'ajoute aussi que je ne joue qu'en 1080p et que je n'ai pas besoin de nouvel écran.

    Désolé si cela manque de précision, n'hésitez pas à m'en demander d'avantage. En vous remerciant d'avance.
    Dernière modification par K1ra ; 22/04/2017 à 19h09.

  2. #2
    Salut K1ra,

    C'est un beau budget pour monter une tour. Pour commencer je t'invite à regarder les propositions de l'ami Qiou sur sont beau topic plein de configuration conçues avec amour, bon goût et professionnalisme !

    Tu pourra te faire une idée des propositions que nous avons l'habitude de faire et ensuite réaliser un panier adapté à tes besoins.

    Concernant tes préférences, tu vas pouvoir t'offrir un GPU Nvidia de type GTX 1070 faute de concurrence chez AMD à ce niveau tarifaire. Mais pour le processeur il faut bien avoué que les i7 n'apportent rien pour jouer et si tu comptes également travailler alors autant partir pour Ryzen - la nouvelle architecture processeur d'AMD - qui colle un bonne rouste à intel sur le plan rapport performance/prix en applicatif en demeurant suffisamment performant pour jouer plus que confortablement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •