Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 62 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1835
  1. #1501
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Merci !

    Jalkar, ne pense surtout pas ça ! Sais-tu quel a été mon 1er message sur ce topic ? Un message pour pleurer sur le fait que je ne parvenais pas à battre .... le Concierge dans la difficulté la plus basse, hein !
    Donc battre le 1-BC c'est très bien !

    La courbe de progression est monstrueuse, vraiment. Par contre faut s'acharner pas mal, et se mettre totalement "à l'écoute" du jeu (quand tu connais tout sur le bout des doigts, ennemis, boss, builds ...etc, c'est là que ton skill s'envole).
    Oui, j'ai encore un peu de marge de progression, mais j'ai des doutes qu'en a mon skill

    Faudrait peut être que je tenter avec une manette plutôt que clavier souris ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bravo

    Je cale sur HotK en BC1 moi. Je note que tu as bcp plus de levels que moi, faut prendre le chemin le plus long possible pour avoir les plus grandes chances ?
    ya de plus en plus de parchemins + level sur les items, la il a 10 pts de brutalité sur ses items, c'est un tier de tous ses levels ^^

  2. #1502
    En tout cas, on n'est pas au bout de nos surprises avec ce jeu

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1503
    GG Chelnov !

    Je vais rester au stade 2BC non terminé, sans amertume pour ma part puisque j’adore toujours autant relancé une partie dès que j'ai une petite heure à tuer !

  4. #1504
    Putain qu'est-ce que je hais celui qui a inventé les Cannibals. A chaque fois qu'un run se passe bien, l'un de ces connards le ruine en sautant partout comme un trisomique tout en t'enlevant les trois-quarts de la barre de vie Et si tu as le malheur de l'esquiver t'as son pote le bombardier qui s'arrange pour te pourrir...

    En fait c'est le niveau entier que je déteste. Aucune place pour manœuvrer, tu ne peux guère commencer à frapper préventivement avec le pistolet alchimique. La situation type : tu arrives sur la pièce avec un Cannibale, un ou deux bombardiers et les assassins. Le Cannibale commence à sauter partout, tu esquives et redescend et là l'autre balance une grenade à fragmentation. Si tu arrives à esquiver, les assassins se sont tp pour tournicoter autour. C'est vraiment pénible. Plus plein d'autres petits trucs comme le tp avant une porte fermée qui te fait apparaitre au milieu d'ennemis, ou l'aspect random du niveau qui fait que tu peux très bien trouver la sortie ou la clé tout à la fin. Bref, je HAIS ce niveau. Mais j'hésite à prendre le sanctuaire endormi qui est guère mieux, à courir dans les ténèbres avec aucune torche qui a bien voulu spawner aux alentours
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1505
    Tu joues en quelle difficulté ? Avec quel build ? Tu as accès à Humonculus ?

    Ce sont les plus dangereux du niveau, oui. En version Elite, ce sont des calvaires selon la configuration du niveau et le matos que tu te trimballes.
    Mais la Tour de l'Horloge n'est pas le niveau le plus difficile du jeu, loin de là (le Sanctuaire Endormi, le Tombeau Oublié, la Grotte ou le Château, c'est plus difficile).

    Contrairement aux Bombardiers et Inquisiteurs qui te repèrent même deux plateformes plus loin, ou les ninjas et archers qui te voient si tu es sur une plateforme un peu au-dessus ou un peu en-dessous, les Cannibales ne t'attaquent que quand ils te voient sur la même ligne qu'eux (ou éventuellement si un de tes dots/ pièges ou l'un de tes vers se met à l'attaquer).

    Le but c'est donc d'utiliser ton matos pour les attaquer de loin (pistolet alchimique, bombe de feu ...etc). Le pistolet alchimique ayant une longue portée, et retombant en cloche, est parfait pour ça. En plus tu peux le spammer. Monte le son : tu entendras les tics de ton poison si ta cible est touchée, et le bruit typique de leur mort quand ta cible est dead, te permettant d'avancer de manière plus sûre.

    L'autre particularité de ce niveau, c'est d'être très vertical. Utilise cette particularité.
    Humonculus si tu l'as, et si la situation te paraît très dangereuse.
    Sinon les échelles sont tes amies ! Fais gaffe à ne pas être à portée d'un coup, mais sinon sur une échelle tu es en sécurité, même des bombardiers.
    Rappelle-toi cette règle fondamentale : si tu n'es pas au sol, ils ne peuvent pas te rejoindre. Cela signifie que accroché à une échelle, sur un mur, ou tout simplement dans les airs, ton ennemi (au corps à corps) ne va pas bouger de là où il est, ni même essayer de te frapper (sauf si tu es à portée d'un coup). Ca te permet bien souvent de lâcher une tourelle, une bombe, Humonculus ..etc.

  6. #1506
    Loin de ces abîmes, j'ai enfin terminé le bC1
    Et... je me ressens tout nul Je me trompe où les ennemis attaquent plus vite en général ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #1507
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Tu joues en quelle difficulté ? Avec quel build ? Tu as accès à Humonculus ?

    Ce sont les plus dangereux du niveau, oui. En version Elite, ce sont des calvaires selon la configuration du niveau et le matos que tu te trimballes.
    Mais la Tour de l'Horloge n'est pas le niveau le plus difficile du jeu, loin de là (le Sanctuaire Endormi, le Tombeau Oublié, la Grotte ou le Château, c'est plus difficile).

    Contrairement aux Bombardiers et Inquisiteurs qui te repèrent même deux plateformes plus loin, ou les ninjas et archers qui te voient si tu es sur une plateforme un peu au-dessus ou un peu en-dessous, les Cannibales ne t'attaquent que quand ils te voient sur la même ligne qu'eux (ou éventuellement si un de tes dots/ pièges ou l'un de tes vers se met à l'attaquer).

    Le but c'est donc d'utiliser ton matos pour les attaquer de loin (pistolet alchimique, bombe de feu ...etc). Le pistolet alchimique ayant une longue portée, et retombant en cloche, est parfait pour ça. En plus tu peux le spammer. Monte le son : tu entendras les tics de ton poison si ta cible est touchée, et le bruit typique de leur mort quand ta cible est dead, te permettant d'avancer de manière plus sûre.

    L'autre particularité de ce niveau, c'est d'être très vertical. Utilise cette particularité.
    Humonculus si tu l'as, et si la situation te paraît très dangereuse.
    Sinon les échelles sont tes amies ! Fais gaffe à ne pas être à portée d'un coup, mais sinon sur une échelle tu es en sécurité, même des bombardiers.
    Rappelle-toi cette règle fondamentale : si tu n'es pas au sol, ils ne peuvent pas te rejoindre. Cela signifie que accroché à une échelle, sur un mur, ou tout simplement dans les airs, ton ennemi (au corps à corps) ne va pas bouger de là où il est, ni même essayer de te frapper (sauf si tu es à portée d'un coup). Ca te permet bien souvent de lâcher une tourelle, une bombe, Humonculus ..etc.
    Je sais bien tout ça (je suis en BC2) mais j'avoue que j'ai du mal avec l'homonculus, ça ralentit terriblement le rythme du jeu. Alors certes c'est la voix de la raison de l'utiliser mais c'est antifun au possible.
    Après j'ai pas dit que c'était le plus dur, juste celui que je trouve le plus frustrant, surtout à cause de cette combinaison d'ennemis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1508
    Alors gèle-le ou ralentit le : ice shard, arc de glace, bombe de glace, bombe qui stun, hache de boi ...
    Et privilégie peut-être les trucs qui font des dégâts de zone, type : hachoir, bombe de feu, tourelle de flammes ...etc.

    A mon avis tu devrais réfléchir à ton armement, privilégier les items qui vont contrer tes difficultés, plutôt que le pur dps ou la pure survie.

    Après le 2-BC ça commence à être chaud, t'as des passages compliqués. Perso je suis toi j'utiliserais quand-même Humonculus quand t'es quasi certain de prendre un coup. Petit à petit t'apprendras à t'en passer.
    (moi en 5-BC je m'en sers plusieurs fois dans chaque level : généralement pour attirer l'ennemi à moi, via leur teleport, ou pour explorer en sécurité les étages en dessous/dessus de moi)

  9. #1509
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message

    Après le 2-BC ça commence à être chaud
    Dire que je bloque sur le 2BC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1510
    Je pense que je ferai contre mauvaise fortune bon cœur et que j'utiliserai l'homonculus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1511
    Si cela peut te réconforter, je ne m'en suis jamais servi et pourtant j'ai fini par atteindre le mode 5BC. Je n'ai pas lu toute la conversation donc cela a peut-être été abordé (et je m'en excuse d'avance) mais un run custom peut t'aider à te débloquer. Tu ne gardes que ce que tu aimes comme ça et on s'en fiche si c'est moins prestigieux qu'un run complètement aléatoire

    Perso, je fais la plupart du temps un run custom avec l'arbalète lourde qui est surpuissante : elle étourdit l'ennemi et tu peux quasiment démonter tous les mobs en un coup (bon j'exagère un peu). Couplée à des pièges comme le slicer et le cleaver, c'est vraiment très puissant et tu découpes tout rapidement. Sinon la chouette de combat, elle est géniale
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  12. #1512
    Je suis passé en custom oui, en ne touchant pas ce qui empêche d'avoir les succès Steam par contre.
    Faut juste que je sois plus patient et que je ralentisse dans les moments dangereux
    J'ai aussi installé le mod pour s'entraîner contre HotK histoire de connaître ses patterns parfaitement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1513
    Ouf, j'ai enfin terminé le 2BC, et il me restait même une potion
    Comme prévu j'ai arrêté de forcer comme un gogol et c'est passé plus facilement. Tout en changeant de mutations pour s'adapter à HotK.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1514
    Bravo !

    Changer de mutations, oui c'est assez important. Je le fais au minimum 2 fois par run.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Bravo !

    Changer de mutations, oui c'est assez important. Je le fais au minimum 2 fois par run.
    Je reste souvent sur la même au départ en tout cas.
    J'ai réessayé un run tactique mais je n'aime décidément plus alors qu'avant je choisissais souvent un arc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1516
    Un petit DLC payant pour Dead Cells à venir en début d'année.
    Si c'est pas limité au 5BC, je le prend

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1517
    Effectivement, j'achète rarement des dlc mais ce jeu est tellement génial
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1518
    4.99 € c'est donné. Je prend, quel qu'en soit le contenu.
    (ça m'étonnerait que ça soit limité au 5-BC)

  19. #1519
    Ou, ce sont deux nouveaux biomes qui seront une alternative à la promenade et un boss qui remplacera le concierge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1520
    Franchement, rien que pour les féliciter du suivi du jeu qui n'était déjà pas très cher à la base, je suis acheteur.

  21. #1521
    Salut je débarque. Je refuse de m'appuyer sur un wiki, ça spoil ici ?

    22h au compteur, j'ai découvert pas mal de biomes, mais je galère trop à valider un run NG+1 (désolé j'ai pas les termes). Ce soir, 5ème fois que je meurs au château ! Tout va bien, et d'un coup gangbang, gameover. Mais j'adore !

  22. #1522
    Oui chaque BC augmente violemment la difficulté
    Tu peux essayer de farmer les cells pour améliorer la forge et donc la qualité du matos que tu trouves, chasser de nouveaux parchemins ppur débloquer du nouveau matos. Et s'améliorer, c'est le plus important
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1523
    WTF! Je viens de ramasser un joyaux qui m'a rapporté 75K
    Première fois que je vois ça en 100h de jeu! Bug??

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1524
    Le joyau maudit ? Celui qui te refile une malédiction mais avec pas mal de pognon ? Le mieux que j'ai eu c'est 50k (et c'est vrai qu'il est très rare).

  25. #1525
    Apparement, il existe bien, il est juste ultra rare. Et il est même pas maudit, c'est juste tout bénef
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1526
    Je viens de battre Gigantus. Ce jeu a vraiment beaucoup d'humour !

  27. #1527
    Je me suis tenté un petit "speedrun" du jeu sans les cellules, ça s'est fait en 16'55 in-game time. C'est quand même rigolo de voir à quel point on accumule tellement de connaissance de jeu que ce qui paraissait "difficile" avant devient enfantin.

  28. #1528
    Ouais ca me rappelle Furi de ce côté-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1529
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je me suis tenté un petit "speedrun" du jeu sans les cellules, ça s'est fait en 16'55 in-game time. C'est quand même rigolo de voir à quel point on accumule tellement de connaissance de jeu que ce qui paraissait "difficile" avant devient enfantin.
    Pas mal 16'55

    Si tu veux aller plus loin, tu peux regarder Evian , notre petit francais qui tape des WR dans tous les sens sur le jeu.

    Son sub 7 minutes

  30. #1530
    Bon HotK en 2BC j'y arrive pas, j'ai beau arriver dans les meilleurs conditions, je comprend rien à ses attaques, et je me fais toucher en permanence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 51 sur 62 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •