Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 62 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1835
  1. #1321
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ca devait être le prix pour le jeu entier, avec en illustration l'image du DLC, non?
    C'est possible. Je regarderais ce soir.

  2. #1322
    Je confirme, le dlc est gratos même sur Switch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1323
    Bon je vais me remettre un peu au jeu sur switch, je l'avais lâché peu de temps après sa sortie, il me lassait assez vite contrairement à BOI ou Gungeon. Peut être que les changements récents me donneront envi.
    Par contre à l'époque j etais arrivé assez facilement en 2bc mais arrivé à ce point je me faisais litteralement ramoner la gueule dès le deuxième niveau. Je suis d'ailleurs jamais arrivé au premier boss.
    J avais quasi pas up les items ++ et là je vois qu on peut les up à 100% même en 1bc. A votre avis il serait judicieux de farm jusqu'à 100% la barre des ++ en 1bc avant de passzr en 2bc?
    Parce que honnêtement à l'époque une erreur c'était la mort, certains mobs c'était l'enfer sur terre, pourtant j'ai 100% BOi et Gungeon donc la difficulté me fait pas peur, mais là je trouvais ça vraiment hardcore. Ou alors je devais pas jouer assez safe. Mais si, comme j'ai pu le lire ces dernières pages, pour avancer en 4bc ou 5 il faut pull un à un les mobs avec l'homonculus pour pas crever, ce sera sans moi.

  4. #1324
    Bordel je le fais toujours défoncer dans le château
    Les mobs sont bien chaud...
    Mais 104 parties, aucune terminée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1325
    La progression est sauvegardé en custom mode?
    Est-ce qu'on peut débloquer des objets via les cellules dans ce mode en gros?

  6. #1326
    Bon sinon vous préconisez quoi comme build? Ou si on ne parle pas de build, vous jouez quel style de jeu?

    Nan parce que chez moi, le truc qui fonctionne le mieux, c'est le build double tourelles (DPS brute x2 ou DPS brute + bleed) avec un arc de sniper ou fire brand en support.
    Bref, un gros build de planqué. Prise de risque fortement réduite face a un build melee pour un DPS pas dégeu du tout.
    En stats c'est un point en Force, un point en survie et tout le reste en tech.

    A part celui-ci, un phaser + dague et hyper sympa et nerveux mais ca galère pas mal dans les derniers niveaux ou sur les deux derniers boss.
    Très bon DPS mais prise de risque beaucoup plus élevée que le set up du dessus. Et beaucoup plus compliqué à gérer sur les élites/boss.

    Un build arc sinon ca me déplairait pas mais pire qu'au dessus, c'est vachement bancal sur les boss.

  7. #1327
    Jusqu'en 3BC, tout est viable selon moi et ce dès le début. En 4BC, je favorise le build à distance / survie (arc long + bouclier + grenades) en attendant de trouver la tueuse de géant... Et en 4BC et plus, le bouclier est pour moi indispensable... Même si je vois souvent des aliens sur twitch en 4-5 BC sans...

    Et le build arc (pour pyro) / tactique est top mais avec 2 tourelles.

    Et si vous avez 7 minutes devant vous....


  8. #1328
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon sinon vous préconisez quoi comme build? Ou si on ne parle pas de build, vous jouez quel style de jeu?

    Nan parce que chez moi, le truc qui fonctionne le mieux, c'est le build double tourelles (DPS brute x2 ou DPS brute + bleed) avec un arc de sniper ou fire brand en support.
    Bref, un gros build de planqué. Prise de risque fortement réduite face a un build melee pour un DPS pas dégeu du tout.
    En stats c'est un point en Force, un point en survie et tout le reste en tech.

    A part celui-ci, un phaser + dague et hyper sympa et nerveux mais ca galère pas mal dans les derniers niveaux ou sur les deux derniers boss.
    Très bon DPS mais prise de risque beaucoup plus élevée que le set up du dessus. Et beaucoup plus compliqué à gérer sur les élites/boss.

    Un build arc sinon ca me déplairait pas mais pire qu'au dessus, c'est vachement bancal sur les boss.
    Je trouve que le build Arc va bien justement. J'ai fait qqs runs avec une arc cops a coprs (celui qui fait des crits a petite distance) en proncipal et un arc chargé (type arc explosif ou mitrailleurs ou arc de glace) en soutien. C'est plutot bien passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    La progression est sauvegardé en custom mode?
    Est-ce qu'on peut débloquer des objets via les cellules dans ce mode en gros?
    Des nouvelles de cette question? je me pose aussi la question.

  9. #1329
    Et en 5 BC WR tenu par un français, OUI MONSIEUR !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Des nouvelles de cette question? je me pose aussi la question.
    Je dirais que oui, tu peux farmer les cells dans ce mod :


  10. #1330
    Sans pouvoir zieuter des vidéos, pourquoi tu trouves un bouclier un must have?
    Ca se joue comment ca? J'ai jamais aimé ce type d'équipement et du coup je prends toujours autres chose ou dez le machin quand j'en trouve

    Ah tiens c'est marrant sinon, jamias joué en double arc. Je vais tester du coup.

  11. #1331
    Le bouclier permet de parer pratiquement toutes les attaques, et avec les traits de survie, tu vas te soigner et infliger de gros dégats en même temps.
    Ca demande un peu de pratique pour avoir le timing des parades, mais une fois maitrisée, c'est un superbe outils défensif vu que ca annule totalement les dégats

    Perso, j'aime bien celui qui renvoie les projectiles avec plus de force, ou celui qui confère un champ de force après une parade.
    Par contre, je ne pense jamais à bloquer plutot que parer dans les moments "chauds". Et pourtant, bloquer permet de réduire considérablement les dégats
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1332
    Mmh intéressant.
    Je vais investir dans les traits qui vont bien vu que, du coup, j'avais mis ca de coté n'utilisant quasi jamais ces objets.

    Merci!

  13. #1333
    Je viens enfin de battre HotK en difficulté 4-BC et il ne m'a pas droppé la 5ème cellule de boss !!!!!!!!!

    POURQUOI ??????

    2h05 de run, facile le 30ème try pour tenter l'exploit, seulement mon 4ème fight contre HotK en 4-BC (depuis le patch 1-2), et ENFIN je le bute, non sans mal ..... et il ne me droppe rien ???

    Résultat : retour au début du jeu, et impossibilité de passer en 5-BC

    (je précise que j'ai le jeu original, non cracké ou modifié, et que je sous sans mods, et en mode "normal", c-à-dire pas en mode "Custom")


    (je joue full Brutalité, et depuis le 1-2 ce n'est pas une partie de plaisir ...)

    (j'ai passé 5mns à fouiller toute la salle de HotK, et rien ... que dalle)

  14. #1334
    La 5 ème BC n'est pas donnée par HotK.

  15. #1335
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    La 5 ème BC n'est pas donnée par HotK.
    This.


























  16. #1336
    C'est-à-dire ???

    (je ne lis que rarement les patchs, pour me laisser les surprises in-game)


    EDIT : rhaaaa putain faut aller buter le Géant ?
    J'ai testé qu'une seule fois le Géant, pas compris grand chose ....... Je vais devoir redescendre en 1-BC pour m'entraîner un peu, donc .......
    Dernière modification par Chelnov ; 27/05/2019 à 21h30. Motif: ajout edit

  17. #1337
    Le Géant en soi n'est pas très compliqué, ses patterns sont plutôt simples je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1338
    Ouais, mais le découvrir en 4-BC, faut le vouloir ...

  19. #1339
    J'ai enchaîné 3 runs en 1-BC, et au dernier j'ai enfin battu le Géant.
    Par contre, je ne capte pas grand chose au combat, je me fais toucher un nombre incalculable de fois. En 4-BC c'est pas la peine avant un moment ...

    Vous avez des combines ? Une strat ? Des armes préférentielles ?

    (en Brutalité je fais du dégât, mais le gus est un sac à pts de vie)

    (en fait le souci c'est, comme avec Conjonctivius, les projectiles qu'il envoie, souvent très rapprochés - surtout l'espèce de séquence où ça envoie à 360°)
    (idem pour la main qui me fonce dessus, 90% du temps je me prend le coup ...)

    (mais bon je suis un gros diesel, je met longtemps à m'adapter - je ne désespère pas ...... mais j'aurais préféré que le 5-BC tombe de HotK, comme d'hab')

  20. #1340
    De mon expéience en 1BC:
    #1: il lève le poing puis l'abat sur la plateforme, une grosse flamme parcours la plateforme -> roulade puis saut
    #2: il pose un poing sur l’extrémité de la plateforme puis la balaie rapidement avec -> roulade
    #3: il te coince au centre de la plateforme avec des lasers puis t'envoie des projectiles avec sa main -> parade au bouclier
    #4: il lève les deux poings, frappe la plateforme avec un léger retard. Des grosses flammes parcourent la plateforme. Des rochers tombent pendant un certain temps

    Le plus casse-couille c'est son attaque #2 qu'il envoie très vite, il faut vite la repérer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1341
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De mon expéience en 1BC:

    #3: il te coince au centre de la plateforme avec des lasers puis t'envoie des projectiles avec sa main -> parade au bouclier
    Tu fais comment quand tu n'as pas de bouclier ?

    (t'obliger à jouer avec un bouclier, quelle plaie .... avant le 1-2 ça n'était pas le cas).
    Je demande parce que effectivement mis-à-part comme toi avec un bouclier, je ne comprend pas comment on peut éviter ces 2 lazers qui se rapprochent ...

    Sinon merci.
    Je vais étudier ça, voir quelques vidéos, et enchaîner une 10-aine de combats gagnants avant de éventuellement tenter ça en 4-BC.
    Vu le temps dont je dispose, c'est pas pour demain ...

  22. #1342
    Sans bouclier, je pense qu'il faut rester entre les deux lasers (pas vraiment le choix, même avec le bouclier tu es obligé) et sauter/baisser en fonction de la hauteur des projectiles.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1343
    Tu peux également sortir des lasers avec la skill qui te téléporte dans le dos de l'adversaire ("disengagement", je crois...).

    Pour le coup, tu ne seras pas dans son dos (lol) mais tu sortira de ses lasers

  24. #1344
    Au fait j'y pense.
    En beta on avait un boss hyper relou, une sorte de pieuvre se baladant partout à l'écran et donc assez difficile à atteindre en plus d'etre mega tanky.
    C'était un boss de "beta" qu'ils ont viré ca en fait? Ca ne m'étonnerait pas trop vu que le combat était inintéressant au possible.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Au fait j'y pense.
    En beta on avait un boss hyper relou, une sorte de pieuvre se baladant partout à l'écran et donc assez difficile à atteindre en plus d'etre mega tanky.
    C'était un boss de "beta" qu'ils ont viré ca en fait? Ca ne m'étonnerait pas trop vu que le combat était inintéressant au possible.
    Nan nan, elle/il est toujours là

    Conjunctivius

  26. #1346
    Au final, le plus compliqué c'est le boss de l'horloge je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1347
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au final, le plus compliqué c'est le boss de l'horloge je trouve
    La multiplication et l'accélération des patterns tout au long des combats la rend difficile oui.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au final, le plus compliqué c'est le boss de l'horloge je trouve
    C'est l'avantage de HotK, c'est un sac à PV mais les patterns sont lisibles et y a pas trop de RNG. La time keeper ca va très vite je trouve, et si elle te grap... c'est minimum 50% de barre qui dégage.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    La multiplication et l'accélération des patterns tout au long des combats la rend difficile oui.
    C´est marrant, pour moi c´est le plus simple, alors que justement aux bosses je galère. C´est même le seul que j´ai réussi à passer en perfect.

    Comme quoi, les coups et la douleur...

  30. #1350
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C´est marrant, pour moi c´est le plus simple, alors que justement aux bosses je galère. C´est même le seul que j´ai réussi à passer en perfect.

    Comme quoi, les coups et la douleur...
    En 4BC, elle pardonne pas par contre...

Page 45 sur 62 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •