Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 62 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1835
  1. #571
    Il est dispo sur GOG. Du coup je l'ai pris.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #572
    Pour info, si jamais vous streamez vos parties avec la dernière beta de Dead Cells, il y a des petits soucis audio (mon micro grésille juste avec ce jeu pour une raison mystérieuse). Résultat : va falloir attendre qu'ils corrigent ça.

  3. #573
    Bon, j'ai cédé et je ne le regrette pas rencontre du premier boss après 3h de jeu, le bougre m'a bien cassé le fion avec ses patates de forain enflammées !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #574
    ...
    Dernière modification par Puck ; 04/12/2017 à 09h56.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #575
    Bon bah je m'y suis mis. C'est chaud... J'ai battu le premier boss mais je meurs beaucoup trop souvent encore.
    BTW, il y a eu une grosse mise à jour hier, et le jeu est en promo pour les soldes d'hiver (ils vont augmenter le prix du jeu après, justement parce qu'avec toutes ces mises à jour le contenu est plus conséquent qu'au début, et le jeu plus stable.)

  6. #576
    Si il y a des gens intéressés par le jeu je vous conseille de l'acheter avant la fin des soldes, ensuite le prix de l'EA grimpera à 20 balles.

  7. #577
    Plop, salut.

    Sur Youtube, un hors-série de Geek Inc, une émission où DeepNight est interviewé. Il y a deux parties.

    Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=CwT8bAPfDkk.
    Plutôt axée sur le parcours professionnel de DeepNight, l'histoire et les jeux marquants de la Motion Twin (MT). Ca parle aussi de Haxe, le langage qu'ils ont créé. Et de Gam Jam.

    Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=OIv3_wtA11o.
    Fortement consacrée au jeu en cours de développement de la MT, à savoir Dead Cells. Pas mal d'anecdotes et de conseils de programmation (comme la notion de procédural "intelligent"), pour les amateurs. 'Y en a aussi qui traînent dans la partie 1.

    Je ne suis pas vraiment intéressé par le dernier jeu de la MT (en tout cas pour le moment), étant davantage fan d'un de leur ancien hit, en fin de vie (Hordes, pour ceux qui connaissent). Mais ça devrait vous intéresser ^^.

  8. #578
    Merchi,

    Je me suis mis au jeu récemment et je pourrai approfondir le sujet, l'histoire du studio

  9. #579
    Je viens de finir le jeu avec une cellule souche. Presque envie de dire facilement par rapport à un run normal. Même pas mort une seule fois.

    Faut dire qu'il y a des associations bien fumées.
    Le gel bien cheaté qui fige les ennemis, un max de tactique avec de la tourelle qui fait le dps et ça passe crème.

    Par contre tout ce qui est à base de survie, soit je ne sais pas jouer ce build soit c'est vraiment très très faible.
    Les boucliers, mon dieu...
    Et les armes super lentes genre grosse épée, massue, s'il n'y a pas du gel pour avoir le temps de porter un coup, on ne va pas bien loin.
    D'ailleurs sur le boss final, sur un run avec grosse épée et sur sa 2ème forme, accroche-toi pour espérer le toucher. Heureusement que les tourelles étaient là.

    Il y a beaucoup d'armes mais finalement en builds vraiment efficaces, on tourne plus ou moins sur les mêmes choses.
    Tout comme les parchemins, c'est très brutalité / tactique et à la fin je prends de la survie pour avoir des HPs.

    Vous avez cette impression également ?

    Et à la fin du run, ça pourrait être bien de pouvoir dépenser son pognon dans les améliorations.
    Quand tu as 50k en caisse et que tu ne peux rien en faire

  10. #580
    J'ai lâché le jeu (je m'y suis mis pile avec le dernier patch), je me suis fait défoncer 10 fois de suite par l'Elite dans Ossuary, celui qui garde une des runes. Impossible de le buter. Et de manière générale ça me soule d'avoir un jeu aussi nerveux et des armes aussi chouettes si t'es obligé de te planquer avec des tourelles tellement les ennemis te défoncent rapidement. Je vois pas trop l'intérêt de jouer si ça m'apporte plus de frustration et d'énervement que de défoulement. Merde, ils pourraient pas juste foutre un mode facile où les ennemis font moins mal ?

  11. #581
    Je n'ai que 27 heures de jeu mais c'est effectivement un jeu très dynamique où il faut être pas mal en mouvement pour éviter de se faire toucher et se prendre de multiples hits.
    C'est d'ailleurs pour ça que je ne pige pas comment jouer avec les boucliers, trop statique pour moi.

    Pour l'instant pas de frustration de mon côté.
    J'ai focus certaines améliorations (fiole de santé niveau 4) et l'upgrade des armes que j'aime bien.

  12. #582
    Bon, 28h de jeu, j'étais arrivé loin, un équipement de ouf, je roulais sur tous le ennemis standards, j'avais des blueprints cools qui allaient enfin me permettre d'avoir un équipement moins naze pour mes futures parties... Je saute sur une plateforme, un elite sort de nulle part et me one-shoot. Blueprints perdus.
    Pas de réelle progression en 28h, beaucoup plus de frustration que de plaisir, ce jeu n'est pas fait pour moi. J'ai désinstallé cette merde.

  13. #583
    Les blueprints sont validées dès que tu termine un niveau. Je doute que tu te sois baladé avec 50 blueprints en même temps vu les taux de drop...

    Donc au final t'as pas du perdre grand chose. C'est le principe du jeu de crever pour recommencer un autre run.

  14. #584
    Eh bah j'en avais deux et je suis mort.

  15. #585
    Bah c'est le jeu en fait.

  16. #586
    C'est rien 2, t'auras vite fait de les rechopper (au pire utilise la grenade de complétion c'est vite fait)

  17. #587
    36 heures ici, j'ai terminé le jeu avec une cellule souche et j'en ai récupéré une 2ème.

    Mais j'arrive sur un côté du jeu pas super motivant.

    J'ai le choix entre :
    - Tenter le run 2 cellules souches, sauf que mon équipement est trop light, et je perds mon temps sur des essais.
    - Grinder en normal pour upgrader / déboquer du matos qui me permettra d'être plus à l'aise sur des runs plus difficiles. C'est lonnnnnnnnng, ça va souvent au bout, et c'est d'un chiannnnnnt

  18. #588
    Hop la, la derniere update est arrivée. Au programme entre autres un nouvel environnement, le boss de fin, et un mode plus velu que velu (pour les masochistes).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #589
    Quelqu'un peut me dire où est la sortie ?

  20. #590
    Ben probablement la partie en bas à gauche que tu n'as pas exploré

  21. #591
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Hop la, la derniere update est arrivée. Au programme entre autres un nouvel environnement, le boss de fin, et un mode plus velu que velu (pour les masochistes).
    "Oh tiens je vais y aller avec 0 Boss Cell, histoire de visiter un peu sans trop de prise de tête"
    => le boss de fin m'a méchamment défoncé :')

  22. #592
    Bon bah j'ai refait une sauvegarde pour voir si j'avais "git gud".
    Y'a définitivement du mieux.

    Et puis c'est rigolo de droper plein de blueprints.

  23. #593
    Y a des courageux pour recommencer à 0

    J'aime bien le jeu, 46 heures dessus, 9300 cellules récupérées mais débloquer / upgrader de nouveau les items, pas moyen
    Surtout que je suis loin d'avoir terminé.

    Je me suis fait le nouveau boss en normal.
    1ère confrontation, 1ère win

    J'ai eu l'impression d'un combat interminable. Sans compter qu'heureusement j'avais masse PV
    Pas simple de comprendre toutes ses phases

    Et dernière chose, ça fait des parties super longues.
    45 minutes en normal, ou je vais assez vite, chemin direct, ça commence à être beaucoup je trouve

  24. #594
    Salut, je débarque vu que je m'y suis mis récemment, et je suis un peu accro on dirait (Steam me dit 19h déjà, mais je l'avais lancé plusieurs fois auparavant et il ramait trop sur mon pc minable, ça va mieux depuis les dernières upfates on dirait.) Après tout ce temps, je masterise pas encore beaucoup. J'ai seulement battu le premier boss quelques fois. Je viens de récupérer la rune bélier dans l'ossuary. J'arrive enfin à utiliser le bouclier, là j'ai un build presque purement survie sur mon run en cours, avec bouclier étourdissant et épée lourde, et franchement quand on a le bon timing c'est pas mal, j'ai défoncé le boss du pont et récupéré la rune dans l'ossuary sans trop en chier. Par contre j'ai encore jamais passé le sanctuaire ou je sais plus quoi, le niveau avec les sources de lumière là, c'est l'enfer...
    Ah et j'ai pas pigé non plus ce que sont les "source cells" ou "boss cells", j'ai jamais utilisé ça je crois...
    Bref, c'est pas mal du tout ce petit jeu.

  25. #595
    Les cellules souches ?
    Je ne vais pas trop te spoiler mais ça va contribuer à monter la difficulté et découvrir de nouvelles améliorations.

    Pour le build épée lourde, il faudra que je réessaie à l'occaz.
    Je trouvais ça beaucoup trop lent pour le peu d'avantage que ça donnait.
    Avec la dernière update, c'est peut-être plus viable. Le dodge n’interrompt pas le combo.
    Vidéo démo.

  26. #596
    J'ai pas forcément besoin de rendre le jeu plus dur pour l'instant, non
    Avec le build survie, faut faire gaffe aux masses d'ennemis (soit se barrer, soit attendre de les coincer dans un coin. Si on trouve une grenade de glace par contre ça facilite bien les choses...) , mais pouvoir stun un boss/elite d'un coup et l'enchaîner à coups d'épée lourde, ça n'a pas de prix, et ça me change des runs d'avant ou j'avais plutôt tué le boss à coups de tourelles ou scies sauteuses etc.
    Après je dis ça, c'est sur les premiers levels hein, comme je disais, je suis pas allé plus loin que l'ossuary (charnier)

  27. #597
    J'ai retenté cet aprem en difficulté +1 avec ces armes lentes : Epée lourde et massue casse noisette.
    Alors oui autant sur les premiers niveaux, ça passe relativement bien mais sur la fin, pour mon style de jeu, ce n'est pas viable du tout.

    Le dodge qui n'arrête pas le combo, mouaiiis... Dans les faits quand tu es dans un pack d'ennemis, tu as toujours ce premier coup beaucoup trop lent à venir.
    Tu es quasi obligé d'avoir un un second item pour geler ou ralentir.

    J'ai pris un bouclier et c'est encore pire. Trop statique, tu deviens une belle cible.

    Pas pour moi ou vraiment pas adapté au jeu

  28. #598
    Vu que c'est jouable sur les deux trois premiers levels, il doit falloir trouver un item qui gèle ou bloque un peu les ennemis quand y'en a trop ouais... J'aime bien l'idée de faire plein de builds différents : je viens de faire trois mini parties où je suis mort comme une merde, mais dans l'une j'avais que des equipements bleus (arc + sort qui freeze) et ça aurait pu être cool si j'avais survécu le temps de trouver un arc plus puissant, l'autre j'avais le freeze puis une épée +175% contre les ennemis gelés (!), la troisième avec le bouclier qui repousse les ennemis + la lance qui fait des critical contre les ennemis contre les murs. Ok j'ai pas tenu longtemps du tout avec çe dernier mais c'est cool ces possibilités de synergie qui permettent de redécouvrir les combats d'une façon différente, et du coup de moins s'emmerder en refaisant les levels du début.

  29. #599
    Je suis arrivé jusqu'à la tour de l'horloge, encore avec un build survie : en fait même en cas de vague d'ennemis, le bouclier qui stunne tout aux alentours ou qui te donne un halo protecteur pendant un moment te permet de bien nettoyer les environs tranquillou après une parade réussie ! Reste tout de même les espèces de grenadiers que j'ai pas vraiment réussi à gérer...
    Bon par contre le seul truc lassant pour le moment, c'est le début du jeu. Tuer les ennemis a presqu'aucun intérêt, mais par contre rusher les niveaux reste pas assez profitable à mon goût, vu qu'on trouve qu'une seule amélioration à la time door du level 2 alors qu'on en trouve facilement 2 ou 3 en fouillant bien le premier level, et qu'avoir des stats bien boostées, ça reste l'essentiel j'ai l'impression :/

  30. #600
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je suis arrivé jusqu'à la tour de l'horloge, encore avec un build survie : en fait même en cas de vague d'ennemis, le bouclier qui stunne tout aux alentours ou qui te donne un halo protecteur pendant un moment te permet de bien nettoyer les environs tranquillou après une parade réussie ! Reste tout de même les espèces de grenadiers que j'ai pas vraiment réussi à gérer...
    Bon par contre le seul truc lassant pour le moment, c'est le début du jeu. Tuer les ennemis a presqu'aucun intérêt, mais par contre rusher les niveaux reste pas assez profitable à mon goût, vu qu'on trouve qu'une seule amélioration à la time door du level 2 alors qu'on en trouve facilement 2 ou 3 en fouillant bien le premier level, et qu'avoir des stats bien boostées, ça reste l'essentiel j'ai l'impression :/
    Le truc c'est de rusher le niveau 1 mais en prenant les deux power scrolls du niveau (et si tu les croises, éventuellement les "skills" genre turrets, grenade etc). Comme ça tu boostes tes stats ET tu arrives à temps à la timed door. Ça implique de ne pas perdre une seconde à tuer les ennemis, par contre.
    Même chose, rusher le niveau 2 en récupérant tous les scrolls, goto niveau 3, timed door, rusher, boss, rusher le boss, time door juste après, et re-timed door dans Fog Fjords.
    Ça permet de récupérer un paquet de scrolls et de cells, en ne tuant que peu d'ennemis.
    (Mais c'est un peu chiant alors des fois je prends mon temps pour tout exterminer et tant pis pour les timed doors)

Page 20 sur 62 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •