Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 62 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1835
  1. #1531
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon HotK en 2BC j'y arrive pas, j'ai beau arriver dans les meilleurs conditions, je comprend rien à ses attaques, et je me fais toucher en permanence
    Si tu veux t'entrainer au niveau des patterns, tu as un ptit mods qui te permet de te stuff puis d'aller t'entrainer sur les boss

    https://steamcommunity.com/sharedfil...90&searchtext=

  2. #1532
    Thx, je crois que je vais être obligé de passer par ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1533
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (...) je comprend rien à ses attaques (...)
    Tu sais où chercher, donc.

    Pour te rassurer, à moins de le descendre vraiment vite, je continue de me faire toucher à chaque combat contre Hotk
    Il a une allonge super longue, et quand il enchaîne ses 3 coups avec son arme de main, le 2ème coup n'est pas dans le même tempo que les deux autres. Puis il est presque impossible à immobiliser ou à ralentir, même avec la savate, quand tu l'envoies valser au loin, il revient dans la seconde ...

    Mon conseil : regarde des vidéos. Observe bien ses mouvements, c'est pas plus compliqué que pour l'Assassin. Simplement il fait paniquer, et c'est là qu'on fait des boulettes

    (si tu prends trop de coups, il est peut-être raisonnable de ne pas placer tous tes parchemins dans la même voie, mais d'en mettre un peu plus dans ta vie)

  4. #1534
    Je viens de looter une tueuse de géant juste HotK, j'ai envie d'y croire

    Edit: OUIIIII LA PUTAIN DE SA RACCEEEEEEE !!!! OUIIIIIIIIIII !!!!!






    J'ai enfin passé ce putain de 2BC, et ca tombe bien, parce qu'après avoir passé 100 heures sur le jeu, bah j'avais tout débloqué et mes cells ne servaient plus à rien.
    Du coup, j'ai joué un build basé sur le combo arbalète à répétition + Hache Boï pour avancer peinard jusqu'à HotK... et là, à la fin du Chateau, dans la salle bonus, une épée de tueuse.
    J'ai reroll direct (quitte à me retrouver sans shield) et j'ai eu de la chance de reroll une sering au marchand.
    J'y suis allé comme un porc, invincibilité de la potion, puis invincibilité de la seringue, invincibilité de la potion, puis invincibilité de la seringue, etc... Tout en bourrinant les critiques
    J'ai quand même failli crever comme une merde en foirant l'activation de la potion, on va dire que j'avais mal appuyé sur le bouton à cause du stress

    Dernière modification par Zerger ; 17/12/2019 à 23h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1535
    Ah ben BRAVO !

    Tu vas voir que ce qui te paraissait IMPOSSIBLE à faire, tu vas le refaire de temps en temps, jusqu'à ce que ça te paraisse curieusement plus facile qu'avant.
    Et que tu vas trouver le 3-BC IMPOSSIBLE à faire
    (alors que ça ne l'est pas du tout)

    Curieux de voir que tu joues "Survie" mais sans bouclier, et surtout avec des items que je n'utilise presque jamais.
    La Hache de Boi j'aime bien dans le levelling, mais contre les boss ça m'a toujours paru insuffisant. La Tueuse je la trouve trop lente. Et pourtant tu t'en es sorti avec les deux. J'aurais bien aimé voir ça en vidéo.

    Question : la Grenade Etourdissante, c'est vraiment utile ? J'ai toujours trouvé sa durée très courte, surtout avec 18 secondes de recharge, mais jamais trop essayé ça contre un boss ...


    EDIT : je vois quand-même à ton build que tu as joué avec la trouille Je peux largement comprendre ça quand on est face à un "plafond" de son évolution. Mais ça a du être long pour lui descendre sa vie, non ?

  6. #1536
    Comme je le disais, j'ai bcp reroll juste avant HotK.

    J'ai joué en mode Survie pour arriver tranquillement à HotK avec la potion au max grâce à Nécromancie, mais idéalement, mieux vaut jouer le même build en Tactic pour un boost de dégats (+x DPS si on est loin des monstres). C'est juste qu'en mode tactic, la moindre bafffe me mettait en danger

    En gros, j'avais l'arbalète à répétition qui critique contre les cibles immobiles (la seule arme à distance avec l'arbalete à pompe qui font du gros dégat je trouve), la hache boi pour immobiliser tous les montres du jeu (sauf les boss). Ensuite, j'avais les pièges à loup pour immobiliser les boss et la grenade stun, c'est simplement pour récupérer les flèches sur les boss, et la spammer contre les packs de monstres ou les merdes volantes trop rapides (la grosse grenade fait très bien le taff aussi).
    En passif, necro pour etre peinard niveau soin, maitre d'arme pour réduire le temps de recharge des compétences à chaque critique (c'est ce qui permet au build d'etre viable contre les boss) et le boost de vie +50% parce que c'est toujours cool.
    Franchement, ca passe crême en 2BC, tu immobilises, tu kill, tu immobilises, tu kill,... Les boss prennent super cher, je m'attendais pas à faire autant de dégats. Et je suis arrivé à HotK en ayant utilisé juste une potion sur tout le run

    Contre HotK, quand j'ai vu la belle Tueuse de géant, j'ai reroll en urgence comme j'ai pu Le jeu m'avait laissé un petit cadeau pour Noel. Et non, sa vie a baissé super vite, c'est vraiment l'arme prévue pour le tuer, il prenait cher à chaque coup.(mon arbalète critiquait à 20K en comparaison, et c'était une VI-S je crois)

    Je pense attendre la sortie du DLC pour tenter le 3BC. Non, ce n'est pas une excuse en bois parce que j'ai peur
    Dernière modification par Zerger ; 19/12/2019 à 15h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1537
    Bourdel, je viens de terminer le 3BC "à la régulière" après avoir fini 3BC et 4BC en mode custom histoire de farmer la forge au max.
    Bizarrement ce n'est même pas HotK qui m'a le plus fait trembler sur ce run, j'avais d'ailleurs qu'une dose de potion en réserve et je n'y croyais pas trop
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1538
    Y a un truc qui m'échappe ou passer un arme + en S revient moins cher que de passer de ++ en S?
    +>7000>++>8000>S
    ++>25000>S

    Je joue en NG2, s'il y a vraiment quelque chose que je n'ai pas compris, pas de spoil svp.

  9. #1539
    J'ai envie de changer de style de jeu en ce moment, apprendre autre chose, histoire de minimiser l'aléatoire du jeu. D'habitude je joue armes rapides roulades à fond glass-canon, ça marche pas mal mais en 2 cellules actives, j'en chie, quasi tout me tue en 2 coups, et si j'ai pas de la chance sur mon build je meurs dans les premiers niveaux.

    Y en a ici qui jouent les armes lentes? Vous prenez quoi avec, un bouclier? Je viens d'essayer l'épée lourde, c'est rigolo, mais même en parrant certains ennemis avec un bouclier à pointe, j'ai pas le temps de les taper qu'ils ont déjà récupéré du stun.

    Les armes à distance, c'est jouables? J'arrive même pas à m'imaginer jouer avec... Faut compter sur les pièges j'imagine ?

  10. #1540
    Si tu n'as jamais joué l'arbalète à pompe, tu rates un truc

    Les armes lentes, j'aime bien les coupler avec un shield qui stun ou gèle. Généralement, comme l'ennemi tape plus vite, il faut d'abord parer puis contrer.
    En shield sympa, tu as rempart qui file une bulle de protection et contre qui te débarasse de ces putains de mage à distance.
    J'aime bien jouer au shield, c'est très différent, tu dois un peu réapprendre le jeu. Généralement, je rajoute le sifflet du géant pour tuer les monstres chiants et la grosse grenade pour gérer les merdes volantes trop rapides. Avec le passif qui réduit les cooldown de 3-4 secondes par parade, tu peux les spammer à volonté

    Pour les armes à distance, tu creveras forcément au premier boss en réalisant que tu vas être à court de flèches Il te faut une grenade avec l'attribut qui permet de récupérer les fleches plantées sur les ennemis
    Dernière modification par Zerger ; 21/12/2019 à 21h08.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1541
    Je joue toujours full brutalité, à chaque fois que je réessaye tactique j'aime plus. J'essaie d'avoir idéalement une arme rapide genre savate, ou gantelets ou rapière. Et avec , par ordre de préférence, un pistolet alchimique, ice shard, bouclier.
    Pour les pouvoirs j'aime bien une grenade feu et huile ou bien une scie circulaire. Le Phasing je ne pense jamais à l'utiliser

    Les armes lentes j'aime pas trop non plus, c'est trop contraignant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1542
    Mon plus gros soucis je me rend compte, c'est de ne m'appuyer que sur une seule arme sur les 2 slots disponibles, je ne sers quasi jamais du bouton Y. Taffer le bouclier en NG1, c'est une bonne idée je pense, ça permet à mes doigts d'apprendre à me servir d'un max de possibilités. Le grappin a l'air pété en secondaire par exemple, avec une arme qui fait très mal ça doit être exquis. J'imagine qu'il y a d'autres combos bien foufous.

    Autre question: en général, comment vous gérer le pognon ? Vous passez régulièrement en S jusqu'à trouver quelque chose de mieux, ou vous gardez tout jusqu'à trouver le matos qui fera votre build ?

  13. #1543
    J'ai augmenté la forge au max donc je n'ai plus ce problème. Mais même avant je préférais acheter une nouvelle arme, le passage ++>S est vraiment rédhibitoire. Pour ce prix tu peux presque acheter une dose de flasque.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1544
    Y'a la hache de Boï et l'arc japonais qui font de bonnes armes de support si tu veux jouer à distance.
    Tu as aussi le souffle de glace et tous les trucs qui infligent un statut élémentaire (couplé au +175% sur ton arme principale, ca change tout)

    Pour la tune, j'attend d'avoir du matos lvl IV pour le monter en S, en dessous ca sert à rien, tu vas garder ton stuff suffisament longtemps.
    Et oublie pas de monter la forge à fond, si c'est pas encore fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1545
    La forge avance doucement, j'en suis à 80% de ++.

    Merci à vous 2 pour vos réponses

  16. #1546
    J'ai pas le jeu sous la main, mais apparement, y'a une update qui permet de rejouer avec les différents patchs du jeu pour revivre son développement:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1547
    Je régresse
    Impossible d'atteindre le Pont Noir de toute la journée...

    Je crois que j'ai débloqué trop d'objets

  18. #1548
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai pas le jeu sous la main, mais apparement, y'a une update qui permet de rejouer avec les différents patchs du jeu pour revivre son développement:

    Le truc que j'aurais bien aimé testé à l'époque c'est de déplacer les tourelles à l'homonculus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je régresse
    Impossible d'atteindre le Pont Noir de toute la journée...

    Je crois que j'ai débloqué trop d'objets
    Je sais que je reroll souvent en début de partie quand aucun des 4 sets proposés ne me fait envie...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1549
    Je suis mort au quartier des prisonniers

  20. #1550
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je régresse
    Impossible d'atteindre le Pont Noir de toute la journée...

    Je crois que j'ai débloqué trop d'objets
    Ha... oui ça c'est le truc où il faut accepter de se faire spoil un peu les armes de merde à pas débloquer (où à mettre à une cellule d'être débloquée ). Les débuts à reroll c'est pas fun...

  21. #1551
    Tu es partie sur quel type de perso?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1552
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis mort au quartier des prisonniers
    Tu as un type d'ennemi en particulier qui te bolosse ? J'ai longtemps été réticent mais faut pas hésiter à utiliser homonculus pour tuer ou affaiblir les plus casse-pieds, comme les inquisiteurs au début, ou les Rampagers qui peuvent facilement te ruiner un run.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1553
    Coin². Vous avez des conseils d'armes/pouvoirs à débloquer en priorité ? Et des idées de builds un peu passe partout ? J'ai pas trop eu de mal à finir un premier run et me faire HOTK mais passé en 1BC j'ai déjà plus de mal.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #1554
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu es partie sur quel type de perso?
    Là j'en suis à jouer avec ce que je trouve, limite je prends toutes les armes que je croise, histoire de les tester et de m'améliorer avec chacune. Mais faut avouer que c'est avec un traditionnel build rapide rush/roulade que je vais le plus loin.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as un type d'ennemi en particulier qui te bolosse ?
    De manière isolé, je les pète tous. C'est quand ils sont en grappe que ça devient plus chaud, genre dans le premier niveau, les connards invisibles qui lancent des couteaux, accompagnés de 3 zombards verts + 2 magiciens en haut et en bas qui jettent leurs sorts, c'est gangbang assuré.

  25. #1555
    C'est pour ça que homonculus est utile pour réduire le nombre. Pour les inquisiteurs tu peux toujours parer leur tir à travers les murs pour les tuer à distance.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1556
    J'arrive pas à utiliser l'homonculus, en gros on le lance dans la mêlée avant d'y foncer nous même ?

    Sinon je viens de débloquer la plume noir, vu comme j'en ai chié pour la récupérer je me dis que ce doit être pété. Me trompe-je ?

  27. #1557
    Tu peux t'en servir comme éclaireur, récupérer des secrets, sniper un monstre chiant, ou tout simplement affaiblir un monstre (j'ai l'impression que ca file des ministuns aux monstres touchés. En tout cas, ca ralentir considérablement le timing de leur attaque)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1558
    Il me semble que ça interrompt certaines capacités aussi, par exemple certains volants bloqués au sol.
    Moi c'est avant tout pour sniper les plus dangereux, ou effectivement pour explorer en hauteur ou en profondeur...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1559
    Run 2 cellules actives, je suis au taquet, j'ai un build puissant qui combotte bien, depuis le début j'ai gardé toutes mes boules blanches afin de booster au max la forge S pour après le concierge. J'arrive jusqu'au Charnier en passant par les Profondeurs de la Prison, quasi sans me faire toucher. Je progresse jusqu'à la sortie du Charnier, putain je suis concentré, j'ai même réussi à valider les 60 ennemis sans hit, c'est une première dans cette zone; j'arrive devant le coffre maudit juste avant la sortie. Je regarde la map, il me reste 15 ennemis à vaincre dans une zone où je ne suis pas allé. Réflexion... allez je tente, et j'ouvre le coffre.

    Je rejoins la-dite zone, je bute 1, puis 2, puis 5, puis 7 ennemis, je suis en transe. Et là, un putain de porc-épic me rush de l'autre bout de l'écran! L'adrénaline à fond dans mon système nerveux, les moins moites, je tente la parade par réflexe... qui réussi! le timing était bon, quel bonheur, enculé de hérisson, prend donc ce gros coup de dague !!!

    ...

    Sauf que sous l'effet de la transe, j'avais complètement oublié qu'après une parade, ces sales bestioles se retrouvent le cul face à l'avatar, et que sur ce boule, il y a plein de picots. Game over, 420 boules blanches dans le vent, gros, gros facepalm...

  30. #1560
    Haannnnn ouais les hérissons, on se fait avoir qu'une fois. Après, on réfléchit bien avant d'attaquer ces merdes.
    Tu n'as pas pu cancel à temps ton attaque avec une roulade?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 52 sur 62 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •