Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 62 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758596061 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1835
  1. #1561
    Je le sais pourtant, mais là sous la pression, c'est sorti tout seul. J'ai vraiment fait Y puis X rapidement (parade/riposte), de manière instinctive, ce con m'avait carrément surpris. En plus j'avais un méga buff bouclier de riposte glaçante, + 175% de dégâts sur cible glacée avec mon arme, c'était du tout cuit... sauf contre cet ennemi. C'est seulement quand j'ai vu l'écran de gameover que j'ai compris ce qu'il m'était arrivé

  2. #1562
    Je viens enfin de terminer un run en 1BC. Qu'est-ce que j'ai galéré pour trouver la bonne formule pour venir à bout de HotK, qui me roustait systématiquement.

    Lorsque j'ai enfin compris que dépenser trois potions sur quatre dans High Peak Castle relevait de l'absurdité et qu'il valait mieux rusher les clefs du niveau et conserver sa santé, c'est tout de suite devenu plus simple.

    Là je vous parle comme une personne civilisée, mais quand HotK a fini par tomber, j'ai fait peur à tout mon quartier. Je crois que je vais faire une petite pause avant de relancer en 2BC.

  3. #1563
    23 minutes igt pour finir le jeu en passant par les égouts, le cimetière, la caverne. Dommage d'avoir compris bien trop tard que j'avais un run speedrun, j'avais déjà fouillé les 2 premiers niveaux et m'étais engagé dans la prison corrompu.

    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Je crois que je vais faire une petite pause avant de relancer en 2BC.
    Je te souhaite d'avoir plus de skill que moi, ça fait 70h que je suis sur le 2 cellules actives

  4. #1564
    Il m'a fallu 100h pour y arriver

  5. #1565

  6. #1566

  7. #1567
    D'autres questions pour ceux qui vont loin dans le jeu:

    Vous prenez des mutations qui redonnent de la vie ?

    Vous êtes plutôt du genre à fouiller tout le niveau sans rien prendre puis à faire vos choix avant de passer au lvl suivant ?

    C'est quoi pour vous le chemin le plus safe ?

    D'après vous, c'est qui, lui, dans le miroir ?

    Spoiler Alert!


    Je pense que c'est le dernier truc qui me manque à débloquer en 2 cellules.

  8. #1568
    On dirait un soldat du chateau, celui qui dash avec un bouclier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1569
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'autres questions pour ceux qui vont loin dans le jeu:

    Vous prenez des mutations qui redonnent de la vie ?

    Vous êtes plutôt du genre à fouiller tout le niveau sans rien prendre puis à faire vos choix avant de passer au lvl suivant ?
    Les mutations qui redonnent de la vie, oui moi j'en prenais post patch. Je ne jouais plus que "survie" avec la tueuse de géant.

    Je prenais le chemin qui donnait le plus de parchemin (via charnier), donc pas forcément le plus safe (par les toits)....

  10. #1570
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On dirait un soldat du chateau, celui qui dash avec un bouclier
    Hum, il faudrait que j'y retourne, mais je croyais l'avoir bien torché.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je prenais le chemin qui donnait le plus de parchemin (via charnier), donc pas forcément le plus safe (par les toits)....
    Yep le charnier est assez simple en 2 cellules, c'est aussi par là que je passe. Je me suis mal exprimé, je voulais dire le plus "safe" pour se construire un build et espérer passer ce putain de niveau de difficulté ^^

    En fait j'arrive maintenant à buter le concierge en systématique quasi sans me faire toucher. C'est après que ça me pose problème, j'adorerai faire la route sanctuaire endormi/sanctuaire oublié, mais qu'est-ce que c'est hardcore !

  11. #1571
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'autres questions pour ceux qui vont loin dans le jeu:

    Vous prenez des mutations qui redonnent de la vie ?

    Vous êtes plutôt du genre à fouiller tout le niveau sans rien prendre puis à faire vos choix avant de passer au lvl suivant ?

    C'est quoi pour vous le chemin le plus safe ?

    D'après vous, c'est qui, lui, dans le miroir ?



    Je pense que c'est le dernier truc qui me manque à débloquer en 2 cellules.
    Ben non c'est la Main du Roi...?

    Sinon la plupart du temps je joue Tactics, avec Parting Gift (les bombes), la réduc de timer tourelles à chaque kill, et le buff dps près d'une tourelle active. Je nettoie toujours les niveaux à 100% à passer au suivant, je prends une bonne arme quand j'en voie une mais j'attends la fin pour faire mes emplettes aux marchands (sauf si j'ai un gros manque immédiat). Mon chemin routine c'est Promenade > Ossuary > Prison Depths > Concierge > Stilt Village > Clock Tower > Time Keeper > Castle > HOTK, mais je varie parfois pour aller récup des recettes spécifiques, et seulement quand je suis très confortable dans un niveau de difficulté je tente le passage Caverne / Giant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1572
    Par contre, quand je joue à l'arc, j'évite Conjontivictus et le Géant, ces fights sont pas du tout prévu pour des armes à distance je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1573
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, quand je joue à l'arc, j'évite Conjontivictus et le Géant, ces fights sont pas du tout prévu pour des armes à distance je trouve
    Conjonctivus faut réussir à le coincer dans un Wolf Trap, et là tu peux te gaver à l'éclater à l'arc, aux boules de feu, à ce que tu veux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #1574
    Ouais mais c'est pas si simple que ca. Faut anticiper ses trajectoires, balancer le piège au bon endroit en fonction des plateformes dispo... Bref, un sacré bordel.
    Et le pire c'est le géant, tu passes ton temps à sautiller pour caler une flèche par-ci par-là... Alors qu'avec une arme de CaC tu n'as pas forcément besoin de sauter pour toucher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1575
    Parting Gift, Wolf Trap, arcs...
    C'est là que je vois que je passe surement à côté de beaucoup d'éléments forts dans ce jeu, jamais j'aurai pensé à prendre ces objets. Je me concentre trop sur le DPS/rush je crois, je devrais surement commencer à regarder des vidéos de gens qui savent jouer...

  16. #1576
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'autres questions pour ceux qui vont loin dans le jeu:

    Vous prenez des mutations qui redonnent de la vie ?

    Vous êtes plutôt du genre à fouiller tout le niveau sans rien prendre puis à faire vos choix avant de passer au lvl suivant ?

    C'est quoi pour vous le chemin le plus safe ?

    D'après vous, c'est qui, lui, dans le miroir ?



    Je pense que c'est le dernier truc qui me manque à débloquer en 2 cellules.

    * En 5-BC et en jouant full "Brutalité", la 2ème mutation que je prend c'est "Gastronomie", qui augmente de 100% la vie redonnée par la nourriture, et qui m'est tout simplement indispensable.
    C'est la seule mutation de ce type que je prend, le reste me paraît très dispensable (mais en "Survie" ça doit être différent, je présume).

    * Je fouille TOUT. Déjà par principe mais surtout parce que tu trouves : de l'argent, de la nourriture, des parchemins, et plus rarement des items. Le speedrun me paraît contre-productif à partir du 2-BC. Et je bute aussi tous les élites, sauf rare cas de combat très dangereux et où j'ai un gros risque de perdre trop de vie.

    * Prison -> Promenade -> Profondeurs -> Charnier -> Gué -> Tour de l'Horloge -> Château

    * On dirait la Main du Roi (Hotk)

  17. #1577
    Pour qqun qui joue Brutalité ou Tactique, prendre Nécromancie ca resterait pas viable quand même ? Même avec Survie au lvl4-5, ca doit filer 25%-30% de pv par monstre tué je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1578
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour qqun qui joue Brutalité ou Tactique, prendre Nécromancie ca resterait pas viable quand même ? Même avec Survie au lvl4-5, ca doit filer 25%-30% de pv par monstre tué je crois
    Pas du tout, 1,7% au maximum: https://deadcells.gamepedia.com/Mutations
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1579
    C'est corrélé à ton niveau en "Survie", il me semble (à vérifier, je ne suis pas chez moi).
    Avec mes builds où je termine dans du (par exemple) 33-5-6 ou quelque chose comme ça, j'avais calculé q'il me fallait tuer 3 à 4 ennemis pour récupérer 1% de vie, et qu'avec 70 ennemis sur un niveau, je pouvais donc récupérer environ 15%-18% grand max. Avec "Gastronomie", la moindre brochette me fait récupérer 30% (15% x 2), et un poulet carrément 100% (50% x 2).

    Après, je présume que selon les builds c'est plus viable que pour moi. Le gars full "Survie" doit se régaler.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas du tout, 1,7% au maximum: https://deadcells.gamepedia.com/Mutations
    Lol, j'avais pas fait gaffe à ce que j'avais tapé, bien évidemment, je voulais dire 0,25% 030%

    Mais ouais, Gastronomie est plus intéressant du coup pour un build non survie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1581
    Merci pour les conseils, reste plus qu'à mettre ça à exécution

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben non c'est la Main du Roi...?

  22. #1582




    J'ai eu une idée de génie: changer toutes mes mutations juste avant le boss !
    Et effectivement, en se focalisant un peu moins sur les DPS et un peu plus sur la défense, le 2 cellules est enfin passé. D'habitude je me prenais 3 coups j'étais mort, là j'ai pu encaisser pas mal avant de terrasser le gros connard.

    100h tout pile pour en arriver là, et j'en suis à peine à la moitié du jeu...

  23. #1583
    GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1584
    Ok, test vite fait du 3 cellules, mort dans les égouts par gangbang entre 3 démons volants rouges chiants

  25. #1585
    GG pour le 2-BC !
    Tu verras qu'au fur et à mesure il te paraîtra plus "facile" qu'avant.

    Par contre il est super bizarre ton build Tu joues "Brutalité" mais avec 2 items sur 4 (dont 1 bouclier) qui sont "Survie" ?
    Là ce que je vois c'est que tu as eu les méga chocottes et que tu as joué contre-nature (je parie que tu as pris la Tourelle pour son -25% dégâts ^^ t'inquiète t'es pas le seul, à niveau plus élevé ça fait parfois la différence).

  26. #1586
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    je parie que tu as pris la Tourelle pour son -25% dégâts ^^
    C'est pour ça que je pouvais tanker autant !
    J'avais même pas vu...

    Honnêtement mon gros défaut pour l'instant, c'est que je joue toujours le même build, à savoir DPS, bouclier pour quand je suis acculé, une tourelle à balancer du haut d'une plateforme sans prendre de risque, et une bombe pour les gros ennemis. Je prends donc ce que je trouve, sans trop prêter attention aux stats (bon là, j'ai gardé la bombe givrante parce que +175% dégâts givrés, c'est pas rien). Du coup ouais, je comprends que ça fasse des builds chelou au final.

  27. #1587
    Allez on continue avec les questions !

    Surtout une en fait: dans la première salle principale, celle où sont exposées les fioles avec le choix du niveau de difficulté, je vois qu'il me reste 6 fioles vides. Du coup je me demande ce qu'il me manque, et surtout si je suis passé à côté de quelques secrets (surement) ou si c'est en battant certains ennemis? Sachant qu'en 0, 1, et 2 cellules, quand je regarde le miroir, il n'y a plus de monstre. Y a beaucoup de trucs à débloquer en 3 cellules ou après (dans genre des clés du jardiniers, secret pour lequel j'ai enfin trouvé le raccourci qui me manquait)?

  28. #1588
    Ce dont tu parles en spoiler c'est en 3BC minimum.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1589
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce dont tu parles en spoiler c'est en 3BC minimum.
    Yep c'est là où j'en suis. Je viens de trouver la façon de faire (me manquait un raccourci, forcément), reste plus qu'à espérer atteindre le château avec cette route

  30. #1590
    Je me suis spoilé la récompense à l'époque et j'ai pas eu le courage de le faire pour si peu...
    Je préfère rager sur le 4BC et cette foutue mécanique de Mal-être
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 53 sur 62 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758596061 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •