Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1835
  1. #181

  2. #182
    Ah ok. Oui c'est sûr que c'était un peu idiot de pouvoir les "bloquer", haha!

  3. #183
    6h de jeu et je dépasse pas le gré des brumes !!

    Sinon le jeu se vend bien, ils sont à 40 000 ventes en 4 jours !

  4. #184
    Il est même 3eme actuellement
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #185
    Cool que le jeu marche, c'est mérité !

  6. #186
    Ohlala, 7h de jeu et je me fais toujours rosser par le boss sur le pont noir

    Bon j'y retourne

  7. #187
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le boss je l'ai défoncé avec 2 tourelles et le fouet ^^
    Une fois capté le pattern de la 2e moitié (saut au-dessus du feu, roulade au moment du coup de bélier) c'est plié
    Et ouais le quai des brumes il est bien tendu avec ses nouveaux mobs.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #188
    Le lieu super tendu pour moi c'est les profondeurs de la prison, j'en chie toujours là bas sauf avec mon run de la victoire
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #189
    Ptain j'arrive pas à dépasser les profondeurs de la prison. Je finis toujours par faire une erreur fatale qui m'envoi ad patres. J'ai bien essayé de passer par le Charnier mais c'est pas mieux.
    Après, je joue très très bourrin. Ca doit être une raison.

  10. #190
    Info et Maj

    What we're up to: First content update and critical bugs.
    Hey there!

    This week has been outrageously busy, but also exciting and far beyond all of our hopes! A great big thank you to everyone who has trusted us and chosen to support us. With your help we’ll be able to make Dead Cells into everything that we want it to be. We’ve already made it to Steam’s top sellers list, which is a huge achievement for us, but we’re not done yet...

    We’re currently focusing on two major areas. Fixing critical bugs preventing people from playing the game and the first content update.

    First Update:
    -The first content update will happen close to the end of the month and will include a mix match of new things:
    -PNJs - More of the little chaps hanging around taking the mickey...
    -Achievements - We hear you like achievements...
    -Stats - Now you'll be able to measure, compare and brag all you want.
    -Lots of balancing - Bleed damage we're looking at you...
    -A new monster - Kill or be killed!
    -Music is coming - Yohann is hard at work, doing stuff.
    -New mechanic: Use the elements to turn the tide in your favor!







    That’s the exciting stuff, but our real priority these last few days and for the rest of the week is getting on top of some of the critical bugs we’ve seen.

    Critical Bugs:
    -OutOfBounds Issues
    -Stuck into walls and floors
    -Crash when entering in a new level (seems especially happening with the Prison depths)
    -Fog Fjord unreachable exit on some seeds - We've already fixed a number of issues in the Fog Fjord with the most recent patch, ---but some may have been left out.
    -Improvement of the Watcher (root, stun and frost work properly)
    -Blue/disappearing background - sadly, this is a problem with how Xsplit supports OpenGL. So eventually once we support DirectX this should get better, but it's not going to happen quickly.

    Fortunately for us and you, these critical bugs don't seem to be impacting too many people. However, these are the ones that we've seen popping up the most frequently on the forums and they're behind the majority of people who haven't been able to have fun with the game.

    The uncaught exceptions, access violations and nul access related crashes are caused by many different factors and in each and every case they require a good deal of time to track down and fix. So we will have to ask for your patience on these ones.

    As for the smaller less critical bugs, we'll be fixing them little by little with each patch during the early access, but the priority is anything that stops people from playing.

    New Game/New Run and losing progress:
    We've noticed that a good deal of people are afraid to start a new game for fear of losing their progress (unlocked runes/health flasks/weapons etc)... So we wanted to clarify. CHOOSING NEW GAME WILL NOT RESET YOUR PROGRESS. It will only restart a new run. The only way to reset a save slot entirely is by going to the save slot and selecting 'RESET'.

    This is a little UX issue that we will fix ASAP.

    OpenGL and Intel HD cards:
    If you're having a problem with OpenGL or your Intel HD card. That might be because you're using unsupported equipment. Remember that we only support more recent Nvidia and Radeon graphics cards and we require i5 processors or better.

    We're working on improving this and we will only increase compatibility during the early access. You can fins out a little more here.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #191
    -New mechanic: Use the elements to turn the tide in your favor!
    Hou c'est sexy ça ! (Je sais, c'est pas les premiers à le faire !)

  12. #192
    Je vais pas réussir de me retenir de le relancer ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #193
    Que des bonnes nouvelles tout ça! J'espère qu'ils vont aussi toucher un peu à la génération procédurale des niveaux pour les rendre encore plus imprévisibles.

    Sinon je viens de voir que l'on peut maintenant zapper la scène d'intro où l'on est un amas de cellules qui durent quelques secondes. C'est tout con mais cela permet de ne pas couper le rythme car cette scène arrive au moment où notre frustration d'être mort est grande.

  14. #194
    Ce jeu est génial. Je l'ai acheté hier et j'ai déjà 6h de jeu.
    J'avais pas trop accroché à Binding of Isaac (lassé après une dizaine d'heures), mais j'avais adoré Rogue Legacy.
    Là j'ai du mal à trouver des défauts, c'est beau, ca bouge bien et ça répond au poil, le gameplay est super nerveux. Même la musique est excellente.
    Hate de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

  15. #195
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Sinon je viens de voir que l'on peut maintenant zapper la scène d'intro où l'on est un amas de cellules qui durent quelques secondes. C'est tout con mais cela permet de ne pas couper le rythme car cette scène arrive au moment où notre frustration d'être mort est grande.
    C'était déjà le cas avant me semble.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #196
    Nop, j'ai jamais réussi à passer la scène d'intro après la mort, c'est une bonne nouvelle si c'est enlevable maintenant.

  17. #197
    Bah je sais pas comment vous faisiez, suffisait d'appuyer sur un bouton pendant que le blob tombe pour passer direct au jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #198
    Je confirme que je skip cette scène depuis le début
    D'ailleurs j'en avais raté un petit secret.

  19. #199
    Bizarre, j'ai jamais pu le faire moi!

  20. #200
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je confirme que je skip cette scène depuis le début
    D'ailleurs j'en avais raté un petit secret.
    Lequel ???
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  21. #201
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Lequel ???
    Quand tu renais,
    Spoiler Alert!
    tu peux aller tout en haut a gauche, il y a un shéma de planqué.
    -_-

  22. #202
    Citation Envoyé par ariath Voir le message
    quand tu renais,
    Spoiler Alert!
    tu peux aller tout en haut a gauche, il y a un shéma de planqué.
    ohhhhhhh !!!! <3
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  23. #203
    Oh mon dieu que ce jeu est jouissif !!
    Je viens de l'acheter et d'y jouer plus d'une heure, et si je bossais pas demain j'y aurais joué toute la nuit !
    Il m'a l'air aussi addictif que Binding Of Isaac, en plus joli et moins dégueulasse
    Les animations du perso sont justes trop classes (avec les doubles dagues, ça tue !!), la musique tue, les bruitages tuent — les ennemis tuent aussi beaucoup je trouve
    Bref, ce jeu m'a l'air bien cool.

  24. #204


    De quoi leur donner un peu plus de visibilité.

  25. #205
    En français, ça donne quoi ?

  26. #206
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    En français, ça donne quoi ?
    Dead Cells c'est de la balle, c'est trop de la balle, sur la vie de ma reum.

  27. #207
    "Dead cells est un jeu qui basiquement a pris ma lessive liste de personnels problèmes avec les roguelites et a dit "ok , laissez nous les réparer tous".

    J'ai un doctorat en traduction

  28. #208

  29. #209
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    "Dead cells est un jeu qui basiquement a pris ma lessive liste de personnels problèmes avec les roguelites et a dit "ok , laissez nous les réparer tous".

    J'ai un doctorat en traduction
    haha moi j'ai blanchisserie.



  30. #210
    Ce jeu est clairement addictif. Hier soir alors que je croyais avoir débloqué tout les objets de l'EA, il m'a ressorti de nouveaux arcs et bombes ... Bref, un régal.
    Je déteste les boss ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •