Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 62 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1835
  1. #1741
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je vais peut-être dire n'importe quoi mais il y a moyen de choisir les objets que tu peux rencontrer : il ne suffit pas d'interdire tous les objets dont tu ne veux pas ?
    Bien vu, c'était ça. Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait autoriser ou pas les objets en mode custom.
    Merci.

  2. #1742
    Ouf, OK, j'ai enfin vaincu le Hand of the King une première fois, après 30 h de galère (pour ceux que ça intéresse, c'était un couple Katana - Assault Shield). C'était bien, notamment la maniabilité qui est tip-top (après ça, tous les persos de plateformers vont me faire l'effet de briques - oui, c'est toi que je regarde, Shovel Knight). Par contre, ça m'a vidé et je ne pense pas que je vais tenter les itérations suivantes - j'apprends déjà à jouer d'un instrument, merci bien :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #1743
    Il y a une technique magique pour tuer une giant tick avec le blueprint extractor? Dès que j'utilise la grenade dessus, elle devient mortelle, attaque très vite, à longue portée, et fait très mal, impossible de choper le blueprint. Vraiment impossible, pas moyen d'être tranquille 1 seconde, alors le temps de la tuer...

  4. #1744
    Encore une MAJ j'ai vu, c'est assez hallucinant le suivi de ce jeu, faut que j'y retourne !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1745
    Ouais ils le rendent le jeu un peu moins impossible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1746
    J'avoue que la maj Fatal Falls piquait bien avec les nouveaux ennemis !
    J'allais moins loin en 2 BC qu'avant cette maj.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1747
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais ils le rendent le jeu un peu moins impossible
    Oui, je m'y suis remis à l'instant en voyant que le Malaise n'apparaissait plus qu'en 5BC. Je vais peut-être pouvoir terminer le 4BC maintenant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1748
    Ça marche comment les blueprints récupérables dans la zone accessible seulement en 5BC (thunder shield, sonic carbine et hermorrage) ? Il faut forcément tuer le dernier boss pour les débloquer, vu qu'on ne peut pas filer de cellules au collector?

  9. #1749
    Je ne suis qu'à 2BC mais d'instinct, je dirais que si tu les as donnés au collecteur, ils sont dispo dans tous les niveaux de difficulté (0BC à 5BC).
    Il suffit donc de relancer dans un niveau de difficulté plus faible pour les construire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1750
    Le "problème" c'est que le collecteur n'est plus dans les zones tampon en 5 BC, donc a priori impossible de sécuriser les blueprints à la fin du niveau 5BC sans battre le dernier boss qui a l'air super chaud.

  11. #1751
    Haaa ! J'avais compris que tu les avais déjà sécurisés.
    Oui, dans ce cas, il faut aller au dernier boss.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1752
    Non c'est bon, ils sont validés quand tu passes dans la salle vide où devrait ce trouver le collecteur.

  13. #1753
    Un nouveau DLC pour Dead Cells: The Queen and the Sea
    https://store.steampowered.com/app/1...n_and_the_Sea/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1754
    Le nouveau DLC est sorti : The Queen and the Sea
    Je vous met le trailer animé et le trailer gamepay.

    A la vue des premiers retours, c'est toujours de la très bonne



    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #1755
    C'est encore un DLC qui rajoute des chemins alternatifs?
    Le suivi du jeu est incroyable, mais bon, je suis pas super fan de ces chemins alternatifs, ca me donne pas envie de replonger dans le jeu plus que ça.
    Je préfèrerais que leur DLC apportent d'autres trucs.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1756
    Pareil, j'en ai acheté aucun pour le moment. Il y aura ptet une édition définitive un jour, et je prendrai tout d'un coup.
    No brain, no headache.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je préfèrerais que leur DLC apportent d'autres trucs.
    Comme quoi ? Je trouve ça cool, ça permet de faire des runs moins répétitifs et ça ne bloque pas le contenu derrière une grosse difficulté.

  18. #1758
    Je sais pas trop. Le souci des chemins alternatifs, c'est que tu vas les tester au début pour la découverte, puis tu vas retourner sur ton chemin favoris car c'est celui où tu es le plus à l'aise, le plus efficace.
    Genre le biome des plantes, c'est fun à tester, mais jamais de la vie je ne passe par là pour un run sérieux tellement c'est hardcore là-bas. Du coup, j'ai pas l'impression de profiter vraiment des DLC que j'ai achetés.
    Si encore le jeu était facile, tu pourrais te dire "Allez je finis un run pour chaque biome différent", mais je prend tellement cher en 3BC que je ressens pas le besoin de me rajouter des bâtons dans les roues
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1759
    Comme je le disais sur un autre topic : à cause du DLC gratuit, je me suis remise à Dead Cells.
    J'avais déjà pas mal d'heures dessus, parce que j'avais beaucoup exploré et cherché à débloquer des trucs. Et puis finalement j'avais arrêté sans jamais battre le jeu en 1BC.
    Là, en reprenant, non seulement j'ai battu le jeu en 1BC assez rapidement. Mais je viens de battre le jeu en 2BC la semaine dernière et maintenant je tente le 3BC.

    Passé la première surprise où je me suis fait dégommer par le Concierge alors que je lui foutais des perfect dans la tronche presque à chaque passage dans les autres difficultés, ça va en fait. Je viens de me faire une run jusqu'au dernier boss qui m'a battue sur une bêtise de ma part (je croyais que j'étais morte parce que tombée dans les piques et ne me suis donc pas soignée... Il me restait en fait 2 pv... J'aurais pu sortir des piques... Boulette ). Mais bon, je pense que ça va le faire. J'ai roulé sur le reste : j'ai fait un perfect sur le Concierge (non mais, j'allais pas rester sur un échec sur ce pauvre bestiau non plus) et la gardienne du temps ne m'a mis qu'un seul coup. J'ai vraiment cru que j'allais l'avoir en perfect aussi avec ma build.

    Allez, je vais les avoir tous ! Bientôt le 4BC, on y croit

  20. #1760

  21. #1761
    Héhé... J'ai pas encore réussi à battre le dernier boss en 3BC mais ça va le faire.
    J'arrive jusqu'à lui avec des builds pas mauvaises et là je viens de faire une partie où je lui ai retiré la moitié de sa vie.

    Mis à part une ou deux parties où je meurs sur des erreurs un peu bêtes, ou parce qu'il y a un élite qui me saute dessus dans une mauvaise configuration (genre un endroit tout étriqué par lequel je suis obligé de passer avec un élite qui a le cadre qui prend tout l'écran et qui te fait des dégâts quand tu es dedans...), j'arrive à lui avec toutes mes potions ou juste une charge de moins. Mais faut arriver à les utiliser en combat contre lui, j'ai encore un peu de mal. Là je viens de mourir alors qu'il me restait deux recharges, mais je n'ai pas eu le temps d'en utiliser une qu'il m'a ré-attaquée.

    Bref... Ca. Va. Passer. (méthode coué)

  22. #1762
    Par curiosité, tu utilises quel build ?
    Je garde en 5BC celui grâce auquel j'ai battu le Géant en 4BC : full Survie, je vais jusqu'au Géant avec une arbalète (de préférence celle qui enracine) et les mutations sac de plaques, pattes de corbeau et celle qui recharge les perks grâce aux crits. Juste avant le Géant j'essaie de trouver une épée de géant, parce que les arbalètes ne lui font quasiment aucun dégât.
    J'ai réussi à aller jusqu'à lui pour le moment mais sans le battre. L'avantage par rapport à la Gardienne du temps c'est qu'on peut enchainer directement sur la Main du roi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1763
    Je ne suis pas du tout build survie. Je suis plus full build tactique.
    En général, j'ai une arme de corps à corps et un arc. Ou alors l'arbalète à répétition (probablement la même que celle que tu prends du coup), qui a un coup spécial qui enracine et fait des critiques sur les ennemis enracinés (et qui ne met pas 3h à tirer un carreau, ce qui est quand même le problème des arbalètes).
    Pour les armes de mêlée, je ne suis pas difficile, je prends celles qui peuvent évoluer avec une build tactique (tentacule, le poignard qui fait des critiques sur les gens empoisonnés ou qui saignent, le fouet de Valmont, l'épée et le pistolet de hyper light drifter...), il n'y en a pas beaucoup, ou je me prends des coffres maudits quand j'en ai sur le chemin pour me choper une arme incolore.
    Et je kiffe les capacités qui font le café toutes seules : celles qui tirent en permanence. L'autobalète double, la bernacle, le truc qui "écrase" les ennemis dans son champ d'action.

    Et du coup je joue avec les synergies des armes : je récolte la blinde de thunes et je modifie les effets. Genre, hier, j'avais une autobalète qui laissait des traînées de feu à chaque tir et un écraseur qui faisait +40% de dégâts sur les cibles qui brûlent. Plus d'autres trucs rigolos.
    Avec ce genre de choses, je ne me tracasse même pas. Les élites du château de Hautecime, par exemple, ceux qui donnent les clés pour aller jusqu'à la main du roi, ils n'ont même pas le temps de m'approcher, ils ne survivent pas 2 secondes. Je balance mes pièges, je les canarde avec mon arme à distance deux fois, et c'est fini.

    Pour les mutations, ça dépend de la build, mais vu que j'ai souvent au moins un arc ou une arbalète, je prends la mutation qui inflige plus de dps par flèche plantée dans l'ennemi, celle qui déloge les flèches que tu as plantées dans l'ennemi quand tu attaques au corps à corps. La troisième ça dépend de l'inspiration du moment.

    Je ne fais jamais le chemin du géant. D'ailleurs, je ne l'ai jamais battu. Je crois que j'ai essayé deux fois en fait et puis j'ai arrêté de jouer pendant un long moment. Du coup, comme je suis partie dans des runs pour tuer la main du roi, je ne passe plus par là parce que c'est un chemin que je ne connais pas. Il faudrait quand même que je relance dans une difficulté un peu moindre pour aller le tuer une première fois un de ces jours
    Surtout que, du coup, il me manque des objets de Reign of Giant.
    Par contre, j'aime beaucoup passer par la serre en début de run avant de revenir sur les toits. La promenade des condamnés, en 4BC, me fait chier parce qu'il y a des tourelles protectrices tous les deux mètres et qui combottent souvent avec des élites. C'est ce qui m'a tué les quelques premières fois. La serre, alors que je viens seulement de débloquer ce passage en achetant le dlc, je l'aime bien.
    Il faut que j'achète les autres dlc aussi !

    Voilà, voilà pour le résumé de ma manière de jouer.

  24. #1764
    Merci pour l'explication !
    Le truc c'est que pour la dernière boss cell tu es obligé de battre le Géant, du coup c'est toujours utile de savoir comment le battre. Il n'est pas si dur à esquiver mais comme il fait des gros dommages la moindre erreur se paie cash...
    En fait je prends survie quasiment exclusivement pour l'épée de géant, c'est le seul truc qui fait un tant soit peu fondre les PV du Géant et de la Main en 5BC.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1765
    Depuis la dernière update j'ai l'impression que les ennemis sont plus rapides ? C'est moi ou je me trompe ?
    En tout cas à l'hôpital je ne joue quasiment qu'à ça...
    C'est trop adictif !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1766
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci pour l'explication !
    Le truc c'est que pour la dernière boss cell tu es obligé de battre le Géant, du coup c'est toujours utile de savoir comment le battre. Il n'est pas si dur à esquiver mais comme il fait des gros dommages la moindre erreur se paie cash...
    En fait je prends survie quasiment exclusivement pour l'épée de géant, c'est le seul truc qui fait un tant soit peu fondre les PV du Géant et de la Main en 5BC.
    Bon, ben du coup je viens de tester Gigantus en baissant un peu la difficulté quand même vu que je redécouvrais la zone pour parvenir jusqu'à lui.
    First try donc. Il est plus facile que dans mon souvenir où je m'étais fait éclater... Je dois avoir un peu progressé
    Limite, j'ai plus galéré avec les ennemis de la Caverne dont je ne me souvenais absolument pas des patterns
    Et là j'ai acheté Fatal Falls et The Queen and the see. Je vais repasser en 2BC momentanément pour faire ces zones-là une première fois.

    Par contre, je n'ai pas l'impression que les ennemis sont plus rapides (ou alors c'est moi qui leur pète la tronche trop vite). T'as eu une update quand Raoulospoko ?

    Edit : ha ouais, c'est vénère Fatal Falls !
    Dernière modification par Astasloth ; 22/01/2022 à 21h59.

  27. #1767
    Bon, allez, petit double post.
    J'ai testé les deux DLC qui me manquaient : Fatal Falls et The Queen and the Sea. J'adore !

    Fatal Falls tabasse bien. Je l'ai fait deux fois jusqu'à présent. Le niveau avec toutes les petites plateformes et les pièges ajoute vraiment de la difficulté. Ça oblige à vraiment bien gérer ses attaques pour ne pas se retrouver coincé, se prendre un mauvais coup d'un piège ou tomber dans le vide. Et le niveau suivant, avec les ennemis qui peuvent être
    Spoiler Alert!
    ramenés à la vie par les espèces de cultistes
    , ça peut vite devenir le bordel aussi.
    J'ai first try le boss, mais il est quand même bien vénère. J'ai eu chaud aux fesses pour mon premier essai, sans connaître ses patterns.

    The Queen and the Sea. Je ne l'ai encore testé qu'une seule fois (y aller n'était pas compatible avec le fait de tester Fatal Falls puisqu'il faut récupérer une clé dans le gué des brumes pour débloquer la route vers le phare). J'aime beaucoup le niveau dans les épaves de bateaux. J'ai adoré la musique. C'est très étroit et là aussi ça oblige à bien gérer, même si différemment de Fatals Falls (Fatal Falls est "trop" ouvert, là où le cimetière de bateaux est hyper fermé). Avec des nouvelles mécaniques comme des plateformes qui peuvent être brisées par les ennemis. Et je me suis fait poutrer au phare... Alors que j'étais seulement en 1BC pour découvrir "plus tranquillement" le dlc
    J'ai juste hâte d'y retourner.

    Et je kiffe les nouveaux compagnons amenés par ces DLC. L'épée volante Sérénade est juste excellente, même si elle peut pousser à la faute à force de vouloir la garder active. Et le leghugger est trop mignon... Pas forcément utile dans les niveaux quand, comme moi, on tue tout trop vite. Mais contre les boss il aide bien parce qu'il se colle à eux et les attaque en permanence (bon, faut voir ceux qui bougeraient trop vite, mais la gardienne du temps a souffert quand je me suis amenée avec mon leghugger adulte contre sa tronche).

    Bref, j'ai hâte de débloquer encore plein de trucs rigolos (je veux le requin ! Où est le requin !?!)

  28. #1768
    C'est bien dans les égouts toxiques qu'il faut trouver le pêcheur ?
    Ça fait plusieurs fois que je retourne le niveau sans le trouver...
    Je l'ai trouver une fois sans faire exprès mais je ne sais plus où...
    Ou il faut lire la note en début de jeu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1769
    Et il y a un truc avec les portes avec 1,2 et 3 point ? J'ai jamais su/trouvé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1770
    C'est le nombre de cellules de boss (BC) qu'il te faut pour ouvrir la porte.
    Les BC correspondent au niveau de NG+ que tu as atteins : si tu finis le jeu 1 fois, tu peux jouer en 1BC, si tu finis le jeu en 1BC tu débloques le 2BC, ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •