Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 62 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1835
  1. #1711
    J'ai aussi du mal avec le bouclier. Donc avec les armes Santé. Le combo qui marche pour moi c'est l'épée large/pique en combo avec la glace. Et je viens de découvrir le compagnon champignon. Je l'ai fais sauter pour voir. Plus jamais ça.


    En tout cas je trouve les petits éléments de "scénario" disséminés ci et la sympas, comme les touches d'humour qui sont plutôt réussis je trouve. Je me régale.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #1712
    Je retente doucement des runs 3BC mais c'est chaud, tu te manges 2 coups et ton run est foutu en l'air.

    Le bouclier, ouais c'est pas simple à jouer, car une erreur de timing et c'est la baffe assurée. Et ca implique de devoir jouer avec les armes Survie qui ont tendance à être trèèss lentes
    Par contre, ca te permet d'être plus serein face aux projectiles, et en fin de partie, parer un coup peut te soigner efficacement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1713
    Oui, le bouclier est assez difficile à maîtriser. Le timing doit être parfait.
    Et il faut être patient.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1714
    J'ai fait un run arc rapide + sandales.
    Franchement sandale c'est assez puissant et plaisant à jouer. J'ai fini par crever dans les profondeurs, trop dur et mon arc était toujours celui de départ + amélioration.

    Second run ou j'arrive à faire sandale + arc. Pas arc rapide mais ça se joue bien.
    Les coups de pieds sur les toits dans le vide. <3

    Je viens de trouver la chouette en arme secondaire légendaire. "Dispraît quand vous recevez un coup". C'est naze on est d'accord ?

  5. #1715
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je viens de trouver la chouette en arme secondaire légendaire. "Dispraît quand vous recevez un coup". C'est naze on est d'accord ?
    C'est juste l'invocation qui disparaît, pas l'objet. Tu peux la réinvoquer 7/8s après.
    Du coup c'est un boost de dps très appréciable et en plus elle est super efficace pour tuer les petites merdes volantes.

  6. #1716
    EDIT : ok tu valides l'objet ? je vais lui donner plus de chance alors.
    Je l'ai utilser sur le Concierge. Dépop quasi instant à chaque fois. Je dois pas être assez bon.

    Je précise que je joue avec la mutation roulade + bouclier dans le sac à dos fait du dégats. J'aime bien aussi, car je fais beaucoup de galipettes.

    Sinon, je tourne en rond là.
    J'ai du mal à voir ce que je peux faire là. A part faire un bon run... Je suis en 0 cell, pas encore vu le Roi (ou sa Main) ? Ok mettons que je sois nul.
    Je bloque en gros soit dans les profondeurs où on finit dans le noir, soit dans des zones qu'on fait "switcher" et les ennemis repop. Je n'ai pas de DLC.
    J'ai débloqué les runes vignes, le wall jump, le tp, et c'est tout je crois.

    Contrairement à un Rogue Legacy où les nouveaux perso sont toujours un peu plus fort, là à part de la chance sur les armes c'est pas facile, et je finis par bloquer sur les dernières zones.
    J'en suis à farmer les boss pour pop avec des items +. C'est pas très fun.

  7. #1717
    Faut apprendre les patterns des monstres et mieux jouer ouais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1718
    Dead Cells est clairement un jeu où il faut connaître par cœur les attaques des ennemis et surtout des boss.
    Une fois que tu les maîtrises, tu peux esquiver les attaques plus facilement et contre-attaquer.

    D'ailleurs, la roulade permet d'esquiver un grand nombre d'attaque et de projectiles. Avec le bon timing, tu passes dans le dos et tu attaques.

    Concernant la chouette, il faut la laisser attaquer avant de rusher sur les ennemis. Surtout si tu débutes.
    Tu prends des dégâts trop vite si tu ne connais pas les patterns.
    Penses aussi à utiliser le boost une fois qu'elle est active. Il faut rappuyer sur le bouton où elle est affectée et cela multiplie les dégâts par 2 (si j'ai bonne mémoire).


    Je te dirais du suivre ce chemin pour débuter :
    - Quartier des Condamnés (map du début, tu ne peux que prendre celle-là )
    - Promenade des Condamnés
    - Toits de la Prison
    - Pont noir
    - Gué des Brumes
    - Tour de l'horloge
    - Salle de l'horloge
    - Haute tour du château
    - Salle du trône

    C'est celui qui ne nécessite aucune rune.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1719
    BORDEL

    J'étais sur un super run.
    Toujours avec ma choeutte, arc + sandale
    Je venais de faire la tour de l'horloge, j'avais bien clean tout les niveaux.
    J'ai quitté apres avoir donné mes cellules, prêt à faire le chateau machin chose.

    Et là je veux reprendre ma partie : je suis en début de game, avec 3mn au compteur ?!?
    Je termine le niveau pour voir : une partie de la progression est perdue. Je dirai que c'est le run en question. (javais débloqué la popo 4 pendant, et là je dois rendre 14 cellules.
    Ça arrive fréquemment ?!? Je suis complètement dégouté.
    Le fait de pouvoir quitter en milieu de game est intéressant, mais si je dois en avoir peur...
    Je suis sur le xbox live.

    Putain quoi...

  10. #1720
    La seule fois où j'ai eu un problème similaire c'est une partie que j'avais faite entre plusieurs PC et où la synchro steam c'était mal passé.
    Mais sinon ça ne m'ai jamais arrivé en jouant sur un seul PC, pourtant ça m'arrive régulièrement de quitter en court de partie pour faire autre chose.

  11. #1721
    Je joue sur Switch et je n'ai jamais eu le problème.
    Que ce soit en mettant en veille ou en quittant au milieu d'un niveau à partir du menu du jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1722
    Idem. En général je joue un niveau et je mets la switch en veille au début du prochain niveau ou devant la porte de celui-ci, jamais eu de problème.

    C'est le jeu ou même après 40h...j'ai vu une fois le boss final, mais jamais fini. Par contre c'est toujours un régal de parcourir les niveaux et parfois de tomber sur un truc nouveau.

    Par contre, le niveau de la Crypte truc, sans lumière...on le finit comment?? à chaque fois que je passe par là...c'est la fin de la partie.
    Et hop!

  13. #1723
    Tu as un timer de 12s qui diminue dès que tu es dans le noir. Plus tu es bas en temps restant, plus l'écran devient noir.
    Au bout de 12s, tu commences à prendre des dégâts, d'abord assez lentement (0.3/s si je lit le wiki correctement) mais ça augmente assez vite (ça monte à 18/s a priori).

    Et pour faire baisser le timer, tu peux soit tuer les ennemis (tu gagne environ 1s sur le timer pour chaque ennemi tué), soit passer sur une source de lumière (ça remet le timer à 0).
    Tu as 2 types de sources de lumières :
    - les permanentes, ce sont celles que tu trouve près des téléporteurs, dans les magasins, à côté des coffres... Tu peux y passer autant de fois que tu veux, elles remettent toujours le timer à 0. Si tu as du mal avec l'obscurité, ça peut être bien d'y attirer les ennemis et de te battre à côté mais ce n'est pas nécessaire.
    - les temporaires, qui s'allument quand tu passes dessus et qui s'éteignent un peu après. Ça peut être bien, avant de commencer un combat contre plusieurs ennemis, de repérer où elles sont afin de pouvoir y courir si tu commences à ne plus rien voir pendant le combat.

    À part ça, il n'y a pas vraiment de truc à connaitre, faut juste tuer les ennemis rapidement pour pas rester trop longtemps dans le noir, mais même sans obscurité c'est toujours bien de tuer les ennemis sans leur laisser le temps de taper.

  14. #1724
    Normalement, tu récupères régulièrement des clefs qui permettent de progresser dans le niveau. Si il t'en manque une, c'est que tu as du rater un embranchement ou un téléporteur.
    C'est un niveau relativement simple par rapport aux autres chemines je trouve.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1725
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Tu as un timer de 12s qui diminue dès que tu es dans le noir. Plus tu es bas en temps restant, plus l'écran devient noir.
    Au bout de 12s, tu commences à prendre des dégâts, d'abord assez lentement (0.3/s si je lit le wiki correctement) mais ça augmente assez vite (ça monte à 18/s a priori).

    Et pour faire baisser le timer, tu peux soit tuer les ennemis (tu gagne environ 1s sur le timer pour chaque ennemi tué), soit passer sur une source de lumière (ça remet le timer à 0).
    Tu as 2 types de sources de lumières :
    - les permanentes, ce sont celles que tu trouve près des téléporteurs, dans les magasins, à côté des coffres... Tu peux y passer autant de fois que tu veux, elles remettent toujours le timer à 0. Si tu as du mal avec l'obscurité, ça peut être bien d'y attirer les ennemis et de te battre à côté mais ce n'est pas nécessaire.
    - les temporaires, qui s'allument quand tu passes dessus et qui s'éteignent un peu après. Ça peut être bien, avant de commencer un combat contre plusieurs ennemis, de repérer où elles sont afin de pouvoir y courir si tu commences à ne plus rien voir pendant le combat.

    À part ça, il n'y a pas vraiment de truc à connaitre, faut juste tuer les ennemis rapidement pour pas rester trop longtemps dans le noir, mais même sans obscurité c'est toujours bien de tuer les ennemis sans leur laisser le temps de taper.
    Sans compter que si tu as vraiment du mal avec la gestion de l'obscurité tu peux acheter une sorte de fusée eclairante au début du niveau. ( 2min de cd)

  16. #1726
    Ce niveau est assez simple dans son architecture.
    C'est plus la gestion de la lumière qui est difficile.

    Si j'ai bonne mémoire, il n'y a pas d'ennemis spécifiques. Donc, ça passe généralement en ruchant en 0 ou 1 BC.
    Perso, je passe rarement par ce niveau depuis que je suis en 2BC. On a vite fait de se prendre trop de dégâts et ça me fait utiliser trop de fioles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1727
    Bon, premier coucou à la Main du Roi.
    J'utiliserai mes popos la prochaines fois...
    Je sens que Arc+Sandales c'est mon truc. J'arrête pas.

    Failli faire Conji et l'Horlogere sans prendre de dégâts.

    Pour mettre des "cellules" (difficulté ?) il faut finir une première fois ?

  18. #1728
    Oui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1729
    Je sais pas si c'est encore le cas avec les différentes MAJ, mais au moment où je jouais encore le fait d'avoir la torche permettant de passer ce niveau sans prendre de dégâts dus à l'obscurité. C'est plus le cas (le combo torche+bombe d'huile était un de mes préférés) ?

  20. #1730
    Bon j'ai fini le jeu en mode 0 BC.

    Spoiler
    Spoiler Alert!
    J'ai tué la main du Roi, puis le Roi.
    J'ai gagné une cellule de boss.
    Je voulais faire la difficulté au dessus ensuite.

    J'ai vu le trou au tout début faire un gros monstre, je suis rentré, le monstre descend dans la lave.
    Je ne peux pas le suivre.
    Puis j'ai refait un run. Je devais toujours être en mode 0 BC, car j'ai reterminé le jeu. :grosblasé:

    Je viens de comprendre comment activier 1 BC.

  21. #1731
    Bravo, tu viens de finir le tutorial
    Les choses sérieuses commencent !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1732
    Perso,je trouve que le vrai jeu commence à 2BC.

    1BC, c'est encore assez simple.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1733
    J'ai commencé à jouer assez récemment sur switch, et je m'interroge sur un truc : les streamers ont une option (je crois que c'est en mode custom mais pas 100% sûr) qui permet de n'avoir qu'un set prédéfini d'objets en jeu. Aucun autre objet ne spawn, donc ils peuvent jouer un build de bout en bout en ayant des améliorations des objets de départ choisis.

    C'est dispo dès le début en custom (dans ce cas, c'est quelle ligne?), ou il faut un certain niveau de difficulté ? Je viens de passer en 2BC après avoir un peu lutté sur le 1BC, je pense que je vais avoir du mal à monter encore dans l'immédiat. Et je n'ai pas l'impression d'avoir ce paramètre dans les options custom.

  24. #1734
    J'ai encore échoué devant la main du roi (enfin ça doit faire 4 fois. Sur 50 essais ). Vraiment costaud. Et vu qu'on met du temps à aller le rencontrer, j'ai pas le temps de m'habituer vraiment à ses patterns.


    Et j'ai toujours pas trouvé le pouvoir pour peter le sol ou bien rebondir sur les murs (il me semble que lorsque j'avais joué sur PC, on les choppait rapidement).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #1735
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai encore échoué devant la main du roi (enfin ça doit faire 4 fois. Sur 50 essais ). Vraiment costaud. Et vu qu'on met du temps à aller le rencontrer, j'ai pas le temps de m'habituer vraiment à ses patterns.


    Et j'ai toujours pas trouvé le pouvoir pour peter le sol ou bien rebondir sur les murs (il me semble que lorsque j'avais joué sur PC, on les choppait rapidement).
    Tu peux les choper rapidement, mais il faut chercher. Dans le jeu ou sur google.

  26. #1736
    Merde. Je pense bien fouiller les niveaux pourtant. J'ai même la rune de l'explorateur maintenant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #1737
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai commencé à jouer assez récemment sur switch, et je m'interroge sur un truc : les streamers ont une option (je crois que c'est en mode custom mais pas 100% sûr) qui permet de n'avoir qu'un set prédéfini d'objets en jeu. Aucun autre objet ne spawn, donc ils peuvent jouer un build de bout en bout en ayant des améliorations des objets de départ choisis.

    C'est dispo dès le début en custom (dans ce cas, c'est quelle ligne?), ou il faut un certain niveau de difficulté ? Je viens de passer en 2BC après avoir un peu lutté sur le 1BC, je pense que je vais avoir du mal à monter encore dans l'immédiat. Et je n'ai pas l'impression d'avoir ce paramètre dans les options custom.
    Tu as besoin de la customisation rune, que tu peux trouver en cherchant dans les ramparts.
    Une fois que tu l'as, tu as une nouvelle ligne qui apparaît dans le menu et qui te permet de customiser tes runs.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Tu as besoin de la customisation rune, que tu peux trouver en cherchant dans les ramparts.
    Une fois que tu l'as, tu as une nouvelle ligne qui apparaît dans le menu et qui te permet de customiser tes runs.
    J'ai la rune, mais je ne trouve pas le paramètre en lançant une partie custom. Je peux commencer avec 2 armes et 2 pouvoirs que je choisis, avec une qualité que je choisis, mais dans le monde je trouve de tout, et pas uniquement les armes et pouvoirs de départ choisis, alors que sur les stream le gars ne trouve que ses objets de départ, en dehors de l'amulette, avec un niveau croissant au fur et à mesure.

    Vu que certains paramètres du mode custom dépendent du niveau de BC, je me dis que je n'ai peut-être pas encore débloqué cette option, mais je ne suis pas sûr.

  29. #1739
    Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je vais peut-être dire n'importe quoi mais il y a moyen de choisir les objets que tu peux rencontrer : il ne suffit pas d'interdire tous les objets dont tu ne veux pas ?

  30. #1740
    J'ai battu la main du roi.




    Avec l'arbalète explosive complètement cheaté.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •