Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 62 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1835
  1. #1471
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as raté un truc au tout début du jeu
    Un truc énorme, que tu peux pas rater.

    Edit: putain, ils ont rendu les éclairs uniquement violets
    Je pense avoir compris, merci.

  2. #1472
    J'ai jamais trouvé les seringues trop ouf (en fait tous les pouvoir demandant d'avoir usé une flask pour se recharger) j'ai raté quelque chose ? (en fait je pense rater bcp de choses qui me rendrait le jeu plus facile après le 0BC
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  3. #1473
    Cette seringue est particulier, elle consomme pas des flasks mais des cells

    il faut avoir fini le 5BC pour l'obtenir

  4. #1474
    Vous conseillez de farmer un peu la forge en 0BC avant le 1 BC sinon ? J'ai vite sauté mais j'arrive que trop rarement à l'atteindre pour la remplir.
    Dernière modification par Uriak ; 09/11/2019 à 02h12.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  5. #1475
    Tu peux essayer de rusher le concierge pour faire le plein de cellules et monter la forge. Avec la porte qui récompense les temps de run rapides, ça fait pas mal de cells accumulés.
    Sinon il y a aussi l'Orbe pour récupérer des parchemins de monstres.

    Deux trucs qu'il vaut mieux faire en 0bc
    Dernière modification par Zerger ; 08/11/2019 à 18h58.

  6. #1476
    Cool cette mise à jour ! J'ai dû m'améliorer, j'ai battu HoK au deuxième run 1BC La rune explorateur est super utile aussi, notamment pour les parchemins manquants.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1477
    Arriver à HoK en 1BC, c'est facile. Par contre, le battre, je galère toujours autant. Je connais mal ses patterns

    Ah et le sifflet du géant, c'est nimp Mais comme ca one-shot tout, je prend direct !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1478
    J'ai eu le temps de beaucoup échouer contre lui, c'est peut-être pour ça. Et en brutalité avec la bonne arme (genre épée de géant ou gantelet), c'est un carnage.
    En tout cas le choix de sets au départ c'est un sacré confort.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1479
    Après quelques essais en 1-BC , 3-BC et 5-BC, j'ai l'impression que les boss, et quelques mobs, ont un peu moins de vie, non ?

    Et HotK et la Gardienne qui changent leurs enchaînements, ça modifie un peu les habitudes, mais je n'arrive pas à savoir si ça facilite ou si ça complique les choses ...

  10. #1480
    Grâce à toi j'ai en tout cas appris à apprécier les gants et les sandales. Je trouve les trois assez utiles en fait. Alors qu'auparavant je prenais souvent l'Empaleuse mais je l'ai totalement délaissée actuellement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1481
    Sandales jusqu'au Château (voire jusqu'à Hotk), puis Gants, et c'est parfait pour moi.
    Même si dans l'absolu gants comme sandales peuvent te permettent d'aller du début à la fin. Y'a juste l'allonge de HotK qui m'embête avec les sandales.
    Par contre je me répète, mais en Brutalité les sandales (ou la lame d'assassin) + Déphasage : CA TUE TOUT
    (quand tu connais leurs patterns, avec ça tu "perfect" le Concierge et l'Assassin quasi à chaque fois, même en 5-BC)

    Après c'est comme tout : faut prendre le temps de s'y habituer.


    Sinon j'ai tâté d'un peu toutes les difficultés, je trouve ça un poil plus facile (ou moins difficile, c'est selon). Mais je ne sais pas trop pourquoi. En fait j'ai juste le sentiment que les ennemis ont un peu moins de vie, c'est pas trop notable sur les mobs, mais un peu plus sur les boss.
    (à vérifier)

    Le jeu est aussi plus "visuel" : ennemis qui lâchent des points d'exclamation, bruits quand un truc s'active (un peu comme le tic sonore du silex quand il fait son coup critique) ...etc. De quoi être un peu plus player-friendly.

  12. #1482
    Je vais tenter de passer le 1BC... ça va disons juqu'au concierge, après...

    Les sections alternatives genre prison depth c'est pour looter des schematics inédits ou je rate autre chose ?
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  13. #1483
    Y'a des runes à débloquer, et la possibilité de récupérer des items en autre. Et comme ce sont des nouveaux monstres, oui aussi pour les schémas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1484
    Tu as quelques schémas cachés aussi dans le décor.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1485
    Enfin vaincu le TK en BC1 j'ai l'impression qu'il a des ouvertures ultra courtes quand on tente de le taper au cac (et la lance c'est pas ouf contre boss/ gros creeps en fait)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  16. #1486
    La màj sort avec une latence de combien de temps sur Switch en général ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #1487
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La màj sort avec une latence de combien de temps sur Switch en général ?
    elle est sortie aujourd'hui il me semble ^^

  18. #1488

  19. #1489


    De mon côté, je commence à être plus régulier en 2BC, j'arrive à atteindre la salle d'horloge, et comme c'est le boss que je maitrise le moins bien ...
    Mais c'est vraiment chaud, la moindre seconde d’inattention et tu perds toute ta vie, sur n'importe quel monstre...
    Dernière modification par Zerger ; 15/11/2019 à 22h30.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1490
    Un truc bizarre, par contre, c'est que les niveaux sont soient un peu plus courts*, soit un peu moins peuplés.

    Je dis ça parce que généralement, en 5-BC, je met grosso-modo le même temps (à 1 mn près) pour parcourir les niveaux, et que depuis le dernier patch je le fais plus rapidement.
    Bon, le fait de pouvoir démarrer avec 4 items dans ta branche préférée (grâce aux tubes - 1BC terminé requis, il me semble), ça doit jouer, on est moins craintif au début.
    Mais de manière générale je vais plus vite, c'est bizarre ... Arrivé à HotK je met presque 10 mns de moins qu'avant, alors que je joue de la même façon.
    (en fait c'est une impression corroborée par le chrono du jeu, mais j'arrive pas trop à savoir pourquoi)


    * Avéré pour les Profondeurs de la Prison, ce sont les devs eux-mêmes qui le disent.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    De mon côté, je commence à être plus régulier en 2BC, j'arrive à atteindre la salle d'horloge, et comme c'est le boss que je maitrise le moins bien ...
    Mais c'est vraiment chaud, la moindre seconde d’inattention et tu perds toute ta vie, sur n'importe quel monstre...
    Moi j'arrive plutôt bien contre la Gardienne, mais c'est souvent par manque de potions que je galère arrivé au château ou au HotK. Comme tu dis, une erreur d'inattention peut te coûter une ou deux potions et donc une chance de battre le boss de fin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Un truc bizarre, par contre, c'est que les niveaux sont soient un peu plus courts*, soit un peu moins peuplés.

    Je dis ça parce que généralement, en 5-BC, je met grosso-modo le même temps (à 1 mn près) pour parcourir les niveaux, et que depuis le dernier patch je le fais plus rapidement.
    Bon, le fait de pouvoir démarrer avec 4 items dans ta branche préférée (grâce aux tubes - 1BC terminé requis, il me semble), ça doit jouer, on est moins craintif au début.
    Mais de manière générale je vais plus vite, c'est bizarre ... Arrivé à HotK je met presque 10 mns de moins qu'avant, alors que je joue de la même façon.
    (en fait c'est une impression corroborée par le chrono du jeu, mais j'arrive pas trop à savoir pourquoi)


    * Avéré pour les Profondeurs de la Prison, ce sont les devs eux-mêmes qui le disent.
    Ils ont pas dit qu'ils avaient raccourci les boss plus de phase d' intro des patterns

  23. #1493

  24. #1494








    Ca y est ...... enfin j'y suis arrivé ...

    C'est le moment de laisser tomber mon addiction à Dead Cells, de passer à autre chose.
    58 succès sur 62 - Battu le jeu en 5-BC avant le dernier patch (mais mode Custom avec recharge de fiole de vie, donc succès non validé). Puis enfin après le patch, de manière "officielle".

    Je vais pouvoir vous lâcher un peu sur ce topic, que j'ai un peu trop empli de mes posts (désolé).
    Sauf les demandes d'aide, là n'hésitez pas, je peux donner plein d'astuces*.

    Mais punaise, quel jeu !!! Quelle courbe de progression complètement folle ! Quelle richesse dans le gameplay ! Quelle incroyable capacité à relancer encore et encore l'intérêt ! Ce jeu a fonctionné comme une drogue sur moi, y'a que Nuclear Throne (dans un style différent) qui m'avait procuré ces sensations là. Des sensations physiques



    Comme d'hab', pour ceux que ça intéresse, mon build juste avant le combat final :






    * ex: si vous restez sur les plateformes d'ascenseur, une fois en haut ou en bas, généralement vous pouvez attaquer les ennemis et ceux-ci ne vous attaquent pas.

  25. #1495
    GG Chelnov !

    J'ai pas eu le courage de m'y remettre à fond Je resterai à jamais en 5BC non fini (et je le vis très bien )

  26. #1496
    GG! (je me sent petit et nul en regardant mon précédent message ici :D)

  27. #1497
    Merci !

    Jalkar, ne pense surtout pas ça ! Sais-tu quel a été mon 1er message sur ce topic ? Un message pour pleurer sur le fait que je ne parvenais pas à battre .... le Concierge dans la difficulté la plus basse, hein !
    Donc battre le 1-BC c'est très bien !

    La courbe de progression est monstrueuse, vraiment. Par contre faut s'acharner pas mal, et se mettre totalement "à l'écoute" du jeu (quand tu connais tout sur le bout des doigts, ennemis, boss, builds ...etc, c'est là que ton skill s'envole).

  28. #1498
    Respect Chelnov. Discipline, courage et classe.

  29. #1499
    Putain chapeau, moi je bloque sur le 2BC, j'ai décroché du coup.

    Edit: tu peux même écraser les monstres avec les acenseurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1500
    Bravo

    Je cale sur HotK en BC1 moi. Je note que tu as bcp plus de levels que moi, faut prendre le chemin le plus long possible pour avoir les plus grandes chances ?
    Au moins j'ai le sentiment de me balader jusqu'au palais à présent, comme quoi j'ai progressé un peu.
    Dernière modification par Uriak ; 27/11/2019 à 10h39.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

Page 50 sur 62 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •