Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 62 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1835
  1. #1411
    @Chelnov : le soucis c'est que je l'ai pris un peu comme d'autres rogue-like : après une période plus intense je me lance un run ou deux dans la soirée pour meubler entre autres choses, et objectivement c'est pas possible, il y a trop de bullshit qui peut faire mourir en un instant. J'aurais du farmer la forge en 0 mais j'ai commencé le 1 après avoif fini 3 fois dans ce mode là.

    Ce que je trouve assez vicieux c'est que le jeu encourage à foncer d'un certain point de vue, mais aussi à progresser prudemment.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #1412
    Je viens de tuer la main du roi après 2h de jeu (2ème run), c'est déjà la "fin" ?

  3. #1413
    Putain GG ! Du coup, tu n'as pas du débloquer toutes les runes?
    Dis-toi qu'il y a 5 NG+ avec un challenge de plus en plus corsé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1414
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je viens de tuer la main du roi après 2h de jeu (2ème run), c'est déjà la "fin" ?
    C'est l apero on va dire gg en tout cas !

  5. #1415
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain GG ! Du coup, tu n'as pas du débloquer toutes les runes?
    Dis-toi qu'il y a 5 NG+ avec un challenge de plus en plus corsé
    Euuuh, je ne sais pas. Faudra que je check ça ce soir.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est l apero on va dire gg en tout cas !
    J'ai testé avec une cellule souche, dès le début il y a de nouveaux ennemis ! C'est cool ça.

    Et merci pour les gg.

  6. #1416
    Il y a plusieurs runes qui té débloquent des nouveaux pouvoirs, qui te permettent d'accéder à pas mal de niveaux supplémentaires (en gros, tu peux choisir ton "chemin" pour atteindre le boss final).
    A partir du 1BC, la difficulté se corse pas mal, moins de potions, de nouveaux ennemis, les monstres sont plus rapides, et tu lootes du meilleur matos.
    Ah et tu peux désormais te libérer de ton corps pour récupérer des items ou attaquer....

    le 0BC, c'est effectivement l'apéro
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1417
    Niveau capacités pouvant donner accès à des zones j'ai les "vignes" et le truc pour sortir du corps (homonculus ?).

    Je pense qu'il me manque un walljump vu certains passages, et un truc pour passer à travers le sol (il y a des espèces de flèches qui rougissent sur certaines portions).
    Ou alors pas de walljump et ces sections sont simplement accessibles par le haut uniquement et permettent de redescendre.

    Mais oui, le 0BC, ça fait très tuto dans l'idée.

  8. #1418
    Si tu as juste les vignes (l'homonculus, c'est parce que tu as fini le 0BC), il te manque alors encore 3 runes.
    Pour les trouver, suffit de bien fouiller les niveaux et prendre des chemins qui t'étaient impossibles avant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1419
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu as juste les vignes (l'homonculus, c'est parce que tu as fini le 0BC), il te manque alors encore 3 runes.
    Pour les trouver, suffit de bien fouiller les niveaux et prendre des chemins qui t'étaient impossibles avant.
    Oui, il y a deux chemins que j'ai évité de prendre parce que ça ressemblait à une salle "spéciale" (boss, pièges, etc.) avec une porte d'accès en métal.
    J'avais peu de vie et je ne voulais pas mourir alors que j'avais retourné le reste de la map.

  10. #1420
    N'empeche pour finir le run après juste la seconde tentative, tu as du avoir du bon matos... et de bons réflexes !
    Car la Main du Throne cogne fort et a énormément de PV. Tu avais monté quoi comme build&matos ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1421
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    N'empeche pour finir le run après juste la seconde tentative, tu as du avoir du bon matos... et de bons réflexes !
    Car la Main du Throne cogne fort et a énormément de PV. Tu avais monté quoi comme build&matos ?
    Je viens de terminer Sekiro, ça aide à affûter les réflexes.
    Et même si j'étais (suis redevenu) un gros joueur, j'en avais besoin après ma "pause JV" de quasiment 18 mois.
    Reprise un peu sauvage avec le jeu de FromSoftware par contre... Mais après 7-8 heures de souffrance, j'étais de retour.


    Sinon j'ai maxé brutalité.

    Niveau matos, je ne suis pas du tout sûr des noms, j'avais :
    - une épée large (?) note : lente mais qui crit sur la 3ème attaque
    - un arc double niveau II-L (je suppose que c'est un truc Légendaire )
    - lancer de couteaux (?) note : les couteaux qui partent en "cercle" à partir du perso
    - lancer de couteaux (?)

    Et ça me donnait énormément de DoT après changements des modificateurs :
    - les projectiles de l'arc créaient un nuage de poison à l'impact
    - les couteaux appliquaient saignement
    - les couteaux faisaient plus de dégâts sur les cibles empoisonnées

    Couplés à de lourds dégâts on-hit avec l'épée large.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/10/2019 à 18h07.

  12. #1422
    Je bute toujours contre HoK en BC1, vous utilisez quoi en run Brutalité et run Tactique ?
    En général j'aime bien le run Tactique avec Pyromancie et des déployables.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1423
    En Brutalité, avec la Sandale de Spartiate + Déphasage, t'es tranquille jusqu'à la Main du Roi. Et ce même en 5-BC
    C'est à coupler avec 1 ou 2 armes à distance, moi idéalement c'est le Pistolet Alchimique + la Bombe de Feu, mais y'a d'autres associations qui marchent très bien.

    Par contre, contre la Main du Roi, dans les difficultés supérieures, je change d'arme juste avant le combat. La raison : il a une très longue allonge, ce qui fait qu'au cac ça craint, et en plus il revient dans la seconde, limite téléportation (c'est déloyal ) quand je l'envoie valser à l'autre bout grâce aux Sandales de Spartiate.
    La lame d'Assassin (critique à chaque fois avec Déphasage) ou les Gants de Hayabusa (très rapide et crit dès que le boss descend en dessous de 40% de vie), c'est parfait, avec une bonne bombe, la Tourelle de feu ou le Hachoir.

    En Mutations je prend généralement : Mêlée (ralentit de 0.8 seconde l'ennemi quand tu le tapes au corps à corps), le +12% de vie, et enfin les saignements pour chaque coup au corps à corps. Mais ça varie durant le run, généralement arrivé à HotK j'ai reroll 2 fois déjà. et ça varie selon mes armes, c'est un peu au feeling aussi selon ma forme et mon humeur

    Et je monte ma Brutalité à chaque fois que je peux ... (en 5-BC je finis avec un truc genre 33-5-5).

  14. #1424
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    En Brutalité, avec la Sandale de Spartiate + Déphasage, t'es tranquille jusqu'à la Main du Roi. Et ce même en 5-BC
    C'est à coupler avec 1 ou 2 armes à distance, moi idéalement c'est le Pistolet Alchimique + la Bombe de Feu, mais y'a d'autres associations qui marchent très bien.

    Par contre, contre la Main du Roi, dans les difficultés supérieures, je change d'arme juste avant le combat. La raison : il a une très longue allonge, ce qui fait qu'au cac ça craint, et en plus il revient dans la seconde, limite téléportation (c'est déloyal ) quand je l'envoie valser à l'autre bout grâce aux Sandales de Spartiate.
    La lame d'Assassin (critique à chaque fois avec Déphasage) ou les Gants de Hayabusa (très rapide et crit dès que le boss descend en dessous de 40% de vie), c'est parfait, avec une bonne bombe, la Tourelle de feu ou le Hachoir.

    En Mutations je prend généralement : Mêlée (ralentit de 0.8 seconde l'ennemi quand tu le tapes au corps à corps), le +12% de vie, et enfin les saignements pour chaque coup au corps à corps. Mais ça varie durant le run, généralement arrivé à HotK j'ai reroll 2 fois déjà. et ça varie selon mes armes, c'est un peu au feeling aussi selon ma forme et mon humeur

    Et je monte ma Brutalité à chaque fois que je peux ... (en 5-BC je finis avec un truc genre 33-5-5).
    Merci pour les infos. De toute manière il n'y a pas de mystère, il faudrait déjà que j'arrive à dodge une bonne partie de ses attaques...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1425
    Si tu arrives à chopper l'épée des géants juste avant le fight, ca aide grandement
    Mais oui, bosser son pattern est la première chose à faire. Quitte à s'entrainer en 0BC...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1426
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je bute toujours contre HoK en BC1, vous utilisez quoi en run Brutalité et run Tactique ?
    En général j'aime bien le run Tactique avec Pyromancie et des déployables.
    Pour Tactics j'aime bien avoir deux "throwables" bindés sur la même touche (facile à changer dnas les réglages), comme ça tu lances tes deux armes d'un coup: Pyrotechnics, couteaux de lancers, fire brands, ice shards... Alchemic Carbine c'est pas mal mais ça "bloque" ton perso une demi-seconde le temps de tirer, je préfère les trucs instant pour être réactifs.

    Ce qui marche bien en tactics, ce sont les synergies autour des DOTs et des trucs qui "marquent" une cible en lui mettant un bonus de dps encaissés, genre Hokuto's Bow ou le Wolf Trap (le piège ultime contre certains boss comme le Concierge ou Conjuctivius). S'ils ont ce marqueur type "+100 dmg à chaque coup" sur eux, CHAQUE DOT de ton saignement, empoisonnement ou feu bénéficiera de ce bonus.

    Tente donc un combo Hokuto's Bow + Pyrotechnics (ou un autre truc de lancer qui dot ou qui tape fort) bindés sur la même touche, avec Wolf Trap et une tourelle au choix, qui ont des affixes type nuage de poison ou inflammable oil pour créer du dot supplémentaire.

    Ah et évidemment mettre TOUS tes scrolls en tactique, jamais répartir, vu que le bonus de dommage est exponentiel. D'où l'intérêt de tenter les Cursed Chests dans les zones où tu te sens à l'aise.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #1427
    Super, merci !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1428
    Un petit exemple (bon c'est en 0BC je crois): https://www.reddit.com/r/deadcells/c...age_using_the/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1429
    J'ai vu la run d'un mec gagner juste avec le bouclier... c'était long

  20. #1430
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Un petit exemple (bon c'est en 0BC je crois): https://www.reddit.com/r/deadcells/c...age_using_the/
    Je vois que j'utilise les mêmes mutations en Tactique, en fait. Les autres ne font pas trop envie de toute manière.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1431
    Ca évoluera en fonction des niveaux de difficulté, de ton assurance et ta connaissance des ennemis/armes/mécaniques de jeu, et de ta façon d'appréhender le jeu.
    J'utilise parfois des mutations ou des armes que je n'aurais jamais pensé utiliser il y a quelques temps (le plus bel exemple étant donc la Sandale, qui était l'arme la plus nulle à mes yeux).

  22. #1432
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vois que j'utilise les mêmes mutations en Tactique, en fait. Les autres ne font pas trop envie de toute manière.
    Alors si tu n'as pas d'arc tu peux remplacer celle des munitions par Parting Gift, que je trouve vraiment balèze et qui fait apparaître des bombes dans tous les sens et qui m'ont maintes et maintes fois sauvé la vie en finissant un ennemi que j'avais pas le temps d'achever. Et sinon j'aime bien celle qui réduit le timer des skills tactiques, pour spammer plus vite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai vu la run d'un mec gagner juste avec le bouclier... c'était long
    Y'a quelque boucliers qui font super mal, j'aime bien celui qui booste le renvoie de projectiles.
    Par contre, effectivement, ca implique de ne pas foncer et attendre les attaques adverses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1434
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Ca évoluera en fonction des niveaux de difficulté, de ton assurance et ta connaissance des ennemis/armes/mécaniques de jeu, et de ta façon d'appréhender le jeu.
    J'utilise parfois des mutations ou des armes que je n'aurais jamais pensé utiliser il y a quelques temps (le plus bel exemple étant donc la Sandale, qui était l'arme la plus nulle à mes yeux).
    Faut aussi suivre les patch notes de temps en temps (ici), parfois une arme pourrie devient OP après une mise à jour (et inversement, genre le build double ice shards ou double boomerangs).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1435
    Oh la la !! Je viens de faire un "perfect" contre la Main du Roi, débloquant au passage le haut-fait, puisque je n'avais JAMAIS fait un "perfect" contre lui (au moins toujours 1 coup de pris ou une chute dans les piques).



    Le truc c'est que je l'ai fait en 5-BC

    Mon équipement en mode full Brutalité, pour ceux que ça intéresse :







    --> Donc comme raconté plus haut, j'ai troqué mes Sandales de Spartiate contre les Gantelets de Hayabusa durant mon parcours dans le château, juste avant le combat contre HotK.
    C'est vraiment parfait contre le boss, surtout couplé à Déphasage et la mutation "Saignements".

  26. #1436
    Behh.... . GG.

    En 5bc en plus. Ca me sidère.

    Et l astrolab, ça dit quoi avec ce build ?

  27. #1437
    La violence des dégats
    No brain, no headache.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Behh.... . GG.
    Et l'Astrolab, ça dit quoi avec ce build ?
    L'Astrolab c'est le niveau le plus difficile du jeu, mais guère plus que la Grotte.
    Si tu as un bon équipement, que tu t'es aventuré plusieurs fois dans le coin, et que tu avances avec précaution, tu arrives à le traverser sans trop de dégâts. Au pire j'use 1 potion avant le combat final si j'ai trop perdu de vie (et donc faut que j'y arrive avec au minimum 2 popos).
    Et avec ce build là, ou tout autre build "Brutalité" où tu as une arme à distance efficace, ça le fait. Par contre j'ai bien 1 ennemi sur 3 que je bute avec Humonculus ... (du à la hauteur des plateformes, tu passes ton temps à grimper ou descendre, et au cac c'est craignos - j'utilise le plus souvent Humonculus comme moyen de voir au loin)


    Le gros souci, depuis le dernier patch, c'est qu'ils ont implanté un nouvel ennemi.

    Vous vous souvenez de cette horreur qu'est l'Arbiter ? Tellement unfair qu'ils ont fini par le dégager de tous les niveaux sauf la Caverne, c'est dire ... (et en Brutalité c'était le pire, quasi impossible de ne pas se faire toucher au corps à corps).
    Et bien rebelote : on a maintenant le LIBRARIAN, qui est limite une honte tant en 10 secondes il peut vous ruiner un run de 2h

    Il a été implanté soit-disant pour vous apprendre à esquiver une attaque particulière du Collecteur (le boss final). Et c'est vrai qu'il attaque pareil.
    Problèmes : 1- il vous voit de TRES LOIN, 2- il FONCE ILLICO sur vous, 3- il se place AU-DESSUS de vous, 4- ses 3 attaques plongeantes et consécutives sont INEVITABLES Faut enchaîner 3 roulades, et là vous avez 3 secondes pour le buter, avant qu'il ne recommence ...
    Faut être à la 1/2 seconde dans le timing, le souci c'est que vous n'être pas seuls ! Y'a d'autres ennemis à côté, et bien éviter le Librarian vous fera souvent être touché par le coup d'un autre ennemi qui a ses propres patterns d'attaque ... Vous voyez le problème ?
    Là aussi Déphasage est super utile. Et si vous êtes rapides, une arme à distance qui colle des dots, ou une bombe dans sa gueule quand il est proche de vous, et vous l'aurez buté avant qu'il se place au-dessus de votre tête (il a très peu de vie).

    Donc faisable en Brutalité, oui, faut juste être prudent et user intelligemment de Humonculus.
    Par contre le Librarian doit être nerfé, et vite (4 fois sur 5 quand je crève là-bas, c'est à cause de lui).

  29. #1439
    Enfin terminé le 1bc ! J'ai eu la chance de looter une bonne épée de géant juste avant le trône, ça aide
    La grosse difficulté du 2bc c'est que les ravitaillements sont nettement plus rares. Vous avancez prudemment ou vous allez rapidement à la sortie ? Le 1 j'imagine, pour obtenir un maximum de parchemins. D'ailleurs je m'étais demandé, il y a un nombre fixe de parchemins par biomes ou c'est aléatoire ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #1440
    J'ai acheté le jeu sur Switch la semaine passée, et je viens d'arriver à la salle du trône pour la première fois (j'ai quitté là pour me réserver le boss).

    Mes trois dernières runs j'ai testé 3 couleurs différentes et c'est avec l'arc de base augmenté que j'ai réussi à passer le second boss encore plus facilement que le premier.

    En tout cas, le jeu est addictif. Perso j'y vais lentement, mais les ennemis sans se faire toucher, c'est pas encore ça.

Page 48 sur 62 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •