Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 62 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1835
  1. #1381
    J'ai réussi à buter "the hand of the king"
    Vive la survivability + heavy crossbow + double big grenade :D


    J'ai testé bC1 vite fait je me suis fait ouvrir ^^ du coup je me suis dit qu'il fallait que je continue un peu en bC0 :D(genre aller chercher la spider rune ^^

  2. #1382
    Niveau équilibrage et difficulté, le dernier patch (qui accompagnait le DLC avec le Géant et le Collecteur) donnait le sentiment de régler quelques défauts ici ou là, de modifier encooooore les caractéristiques de certains items et talents, mais rien de transcendant non plus.

    Avec le recul de la pratique, force est de reconnaître que c'était une fausse impression.
    Ca se joue sur des petits détails, mais combinés le jeu est devenu un (petit) peu moins difficile qu'avant, dans les difficultés BC+3 +4 et +5.

    Surtout, il est redevenu "fair", limitant au maximum les morts dues à l'aléatoire. Beaucoup moins d'ennemis après un teleport vers une salle inconnue, ou dans les salles secrètes. Quelques dixièmes de secondes en notre faveur face aux Elites. Un ré-équilibrage des parchemins laissant plus de choix dans la répartition, et donc permettant d'arriver un peu plus fort face aux boss. Un peu plus de vie aussi (du moins en Brutalité). Des coups adverses qui font (un peu) moins mal, idem pour les pièges ....etc.
    Et bien sur, ces foutus Arbiters qui dégagent du jeu, à l'exception de la Caverne, ça change beaucoup pour ceux comme moi qui jouent Brutalité (et donc au contact).

    Tout cela se ressent dès le 1er niveau, qui est toujours difficile, mais moins hardcore qu'avant, où tu pouvais commencer avec 2 armes random pourries, et te taper d'entrée un Elite accompagné d'un Lanceur de couteaux et un Arbiter ...


    Sinon, j'ai enfin passé le Géant en 4-BC (et ce dès le lendemain du patch ...), et en 5-BC je trouve que c'est plus facile qu'en 4-BC avant le patch. Y'a vraiment que l'Assassin avec laquelle c'est toujours tout ou rien (soit ultra facile, soit galère où je peux y rester). HotK est devenu presque facile, il prend très cher et fait moins mal.
    Le dernier boss, j'y arrive 1 fois sur 2, pour le moment je maîtrise assez mal. La difficulté c'est qu'il attaque sans arrêt, il est très agressif, et éviter de se faire taper en Brutalité, c'est pas simple ..... Mais il me parait faisable avec l'habitude et encore de multiples essais.

  3. #1383
    Ca y est, j'ai battu le Collecteur, mais en mode Custom (pour l'entraînement, quoi).

    Je joue toujours sans mod ni quoi que ce soit, mais avec des runs longs de presque 2h, j'ai tenté quelques runs dits "d'entraînement", avec choix de mes armes dès le départ. A refaire pour débloquer le succès, donc.
    Il m'a fallu attendre de buter encore et encore sur le Géant en 4-BC pour me dire que ça serait un bon moyen de m'entraîner, et effectivement c'est le cas.


    A ma grande surprise, j'ai fait un perfect contre HotK et globalement la traversée des niveaux s'est plutôt bien déroulée. J'ai atteint le Collecteur avec 80% de ma vie et 1 recharge de potion. Et si j'ai mal géré certaines phases (météores du ciel et toupie du boss), je cognais si violemment que au final ça l'a fait.

    J'en profite pour dire que si vous jouez en Brutalité, alors Déphasage est absolument INDISPENSABLE Je ne peux plus m'en passer, ça surbute tout, même contre les boss.

    Alors maintenant je vais tenter de le battre enfin en mode normal (non "custom"), je sais que c'est faisable même si cela demande une sorte de perfection très difficile à garder sur la durée.


    Combat contre le boss :


  4. #1384
    Après des runs d’acharnements sur le dernier boss (la switch a failli voler plusieurs fois) j’ai enfin réussi à le buter !!
    Ce n’est guère un exploit, mais vu la satisfaction après la frustration j’avais besoin de le partager
    Après avoir tout de suite enchaîné un run en une orbe ( une vraie drogue ce jeu), j’ai encore buté sur.. le dernier boss ! Grrrrr

    Il faut toujours stacker les scrolls survie ou cela a été revu ? En regardant le screen de Chelnov, il stack la brutalité, et j’avais le souvenir qu’ils voulaient revoir cette mécanique.

  5. #1385
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Après des runs d’acharnements sur le dernier boss (la switch a failli voler plusieurs fois) j’ai enfin réussi à le buter !!
    Ce n’est guère un exploit, mais vu la satisfaction après la frustration j’avais besoin de le partager
    Après avoir tout de suite enchaîné un run en une orbe ( une vraie drogue ce jeu), j’ai encore buté sur.. le dernier boss ! Grrrrr

    Il faut toujours stacker les scrolls survie ou cela a été revu ? En regardant le screen de Chelnov, il stack la brutalité, et j’avais le souvenir qu’ils voulaient revoir cette mécanique.
    Félicitations!

    Dans l'idée, il faut te choisir une voie (Brutalité, Tactique, Survie) et ne monter QUE cette voie, sauf bien sûr quand tu as un parchemin avec juste les deux autres couleurs, où tu équilibres pour maximiser les bonus de vie.

    Chaque parchemin dans ta couleur maîtresse te donne +15% de dégâts, sauf que comme c'est cumulatif, chaque scroll apporte un bonus plus important que le précédent. Regarde le 1er tableau sur le wiki (commun aux 3 couleurs), tu vois qu'à la fin ça devient indécent (et encore le tableau s'arrête à 20, quand t'auras ta forge boostée tu seras facilement à plus). Diviser tes scrolls entre les trois couleurs est donc toujours une mauvaise stratégie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #1386
    Ha ouais effectivement, c’est assez monstrueux ! Merci pour le conseil.

    Du coup les armes bi-couleurs doivent être les plus difficiles à optimiser.
    Sur les parties en hard, je me concentre sur les armes tactics pour le moment pour la jouer safe. Mais un build brutality avec des bombes me tente pas mal en ce moment

  7. #1387
    J'ai acheté ce magnifique jeu suite à la promo Steam, et je l'ai fini au premier run 0bc. J'avais jusque là une version de fin de bêta qu'un "cousin" m'avait prêté, et où j'avais galéré comme un fou pour battre HofK en 0bc. Du coup je me demande, la version actuelle est plus facile que les versions autour de 1.0, ou je suis seulement moins minable ?

    Edit : en y réfléchissant je me demande plutôt si je ne faisais pas l'erreur de trop éparpiller mes stats, là j'ai tout pompé dans Brutalité comme vous le conseillez.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1388
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ha ouais effectivement, c’est assez monstrueux ! Merci pour le conseil.

    Du coup les armes bi-couleurs doivent être les plus difficiles à optimiser.
    Sur les parties en hard, je me concentre sur les armes tactics pour le moment pour la jouer safe. Mais un build brutality avec des bombes me tente pas mal en ce moment
    Non les armes bi-couleur c'est juste la stat la plus importante qui va compter, pas besoin de booster l'autre

    Many Weapons and Skills have the option of scaling their damage off of either of two stats - for these items, the larger of the two stats is used as the damage scaling stat (this is indicated by the larger stat's color dominating the item's icon; if both stats are equal, the icon is split equally into the two stats' colors). Colorless items (obtained from Cursed Chests) and dive attacks always scale off of the largest stat.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai acheté ce magnifique jeu suite à la promo Steam, et je l'ai fini au premier run 0bc. J'avais jusque là une version de fin de bêta qu'un "cousin" m'avait prêté, et où j'avais galéré comme un fou pour battre HofK en 0bc. Du coup je me demande, la version actuelle est plus facile que les versions autour de 1.0, ou je suis seulement moins minable ?

    Edit : en y réfléchissant je me demande plutôt si je ne faisais pas l'erreur de trop éparpiller mes stats, là j'ai tout pompé dans Brutalité comme vous le conseillez.
    0BC c'est le tutorial, tu va maintenant commencer le vrai jeu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #1389
    Je me doute, c'est juste que j'ai eu l'impression d'un écart entre le 0bc de la vieille version et la version actuelle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1390
    C'est nettement plus facile depuis 2 patchs.
    Le 1-BC aussi. Et à un degré moindre, les 2-BC et 3-BC sont également plus faciles, tout en restant un vrai challenge tant qu'on n'a pas la forge au max et une très bonne connaissance des armes, builds, boss et ennemis.

  11. #1391
    Ah, mince, moi qui espérais être devenu fort, tant pis :/
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1392
    C'est pas grave, le 1BC est là pour ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1393
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas grave, le 1BC est là pour ça
    Je m'y suis mis, mais je pense que j'aurai le temps de mettre des cells dans la Forge avant de le terminer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1394
    J'avais une question pour les pgm du jeu : vous débloquez les objets et perks inutiles auprès du collecteur ? Bon j'ai encore pas mal de trucs indispensables où mettre mes cellules, mais ensuite, j'ai pas trop envie de débloquer les savates si c'est pour les trouver chez le marchand ou en tant qu'objet de départ
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1395
    Les Savates c'est mon arme préférée en Brutalité


    (oui ça se débloque auprès du Collecteur)

  16. #1396
    Je suis retombé un peu dans le jeu, mais va falloir que je monte en level pour passer le 2BC. J'arrive a atteindre Conjontivictus, me suis même forcé a ouvrir deux coffres maudits, mais je galere trop face à ses tentacules. Je sais pas si vouloir les parer est une bonne idée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1397
    J'en sais rien. Je n'ai jamais réussi à faire un perfect contre Conjonctivus ... JA-MAIS Même en 0-BC.
    Toujours une tentacule qui me touche, quand c'est pas le boss lui-même. Je ne vois guère que de puissantes tourelles (en Tactique donc) pour buter les tentacules très vite, ou éventuellement une maîtrise parfaite du bouclier (en Survie).

    En Brutalité tu as seulement tes sauts (mais ils peuvent te toucher si t'es pas au max de a hauteur de saut), ta roulade (avec légère attente entre deux roulades), et ton dps. Mais comme à chaque tentacule tuée, elles re-rentrent sous terre et attendant 1 à 2 secondes, un max de dps n'est pas si utile que ça (t'auras quand-même droit à des aller-retours de tentacules).

    Bref, c'est le seul boss (hormis le Collectionneur) sur lequel je n'ai jamais fait de perfect. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez des conseils ...

  18. #1398
    ya eu deux trois video sur reddit sur comment perform conjonctivus

    apparament la grosse astuce est de le bloquer avec un wolf trap quand il dash

  19. #1399
    Tu peux bloquer Conjonctivictus avec des pieges à loup?
    Ou tu parles des tentacules?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1400
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avais une question pour les pgm du jeu : vous débloquez les objets et perks inutiles auprès du collecteur ? Bon j'ai encore pas mal de trucs indispensables où mettre mes cellules, mais ensuite, j'ai pas trop envie de débloquer les savates si c'est pour les trouver chez le marchand ou en tant qu'objet de départ
    C'est mieux de tout débloquer oui, et si jamais ensuite tu n'as pas envie de les trouver en jeu, il te suffit de lancer un run "personnalisé" dans lequel tu auras bloqué les objets qui ne t'intéressent pas.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux bloquer Conjonctivictus avec des pieges à loup?
    Ou tu parles des tentacules?

    https://www.reddit.com/r/deadcells/c..._satisfaction/

    (c'est peut être un bug)

  22. #1402
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    C'est mieux de tout débloquer oui, et si jamais ensuite tu n'as pas envie de les trouver en jeu, il te suffit de lancer un run "personnalisé" dans lequel tu auras bloqué les objets qui ne t'intéressent pas.
    Ah, merci du conseil, je ne savais pas qu'on pouvait paramétrer son run. Jusque-là j'avais joué sur la version pré 1.0
    Pour l'instant je sèche en 1BC, je ne dépasse quasiment jamais le Gué.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1403
    Très sincèrement, je te conseille quand-même de ne pas jouer en mode "custom" avant un moment.
    Le jeu nécessite un apprentissage assez long, et jouer avec des builds qui diffèrent te permet d'apprendre beaucoup de subtilités.
    Qui plus est, certaines armes ou mutations qui te semblent aujourd'hui pourries te paraîtront à coup sur bien mieux une fois que ton skill et ta connaissance du jeu (mécaniques, ennemis, boss, armes ...) auront augmenté.

    L'exemple de la Savate est parfait : jusqu'à il y a 2 patchs, c'était pour moi une arme à chier, la pire au corps-à-corps. Et puis je me suis un peu forcé à l'essayer, en voyant que plein de gus l'utilisaient en 5-BC. J'ai appris à m'en servir, et je la trouve extraordinaire C'est la seule qui me permet de faire un "perfect" contre l'Assassin ou le Concierge en 5-BC.

  24. #1404
    J'ai fini le BC2 dans le train avant hier, putain les mains moites et le coeur à 200bpm.

    Build de catin tactique avec Hokuto et Pyrotechnics sur la même touche, et Wolf Trap + Sinew Slicer légendaire en skills, j'ai fini à 10% de vie avec zéro potions, HOTK en train de me charger pour le coup de grâce quand la tourelle lui donne le dernier coup dans le dos, un mètre avant de me toucher... J'espère que le BC3 est pas trop hardcore maintenant. Il est temps que je farm pour monter cette tranche S de la Forge.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1405
    Je vivais une idylle avec le jeu depuis une petite dizaine d'heures sur Switch.
    Je venais de buter la Main du Roi (au premier essai ), et de tester le BC1 (moins pire que prévu).
    Et là, c'est le drame : en repassant en BC0, on dirait que j'ai corrompu ma sauvegarde
    Ça plante pendant le chargement de la partie.

    J'ai réinstallé le jeu mais le problème persiste.
    J'ai pas testé avec une autre sauvegarde car je ne savais pas si ça effacerait la première.

    Pas trouvé de références à ce bug, je suis coincé et dépité.
    C'est un peu un tue-l'amour de perdre toutes ses perks débloquées à la sueur de mon front

    Edit : OK, j'ai cherché correctement suite à ce post (toujours see plaindre avant de chercher des solutions ), et c'est résolu.
    C'était seulement ma partie actuelle qui était corrompue. Un petit restart et ça repart.
    Ouf. Le BC1 a intérêt à s'accrocher
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #1406
    J'ai lancé une première partie en BC3 après avoir sué des mois sur le BC2. Je me suis fait tuer par le PREMIER mob rencontré dans la prison.

    Retour en BC2 pour farmer la forge juste après.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1407
    J'ai jamais pu passer le BC1 et j'avoue avoir abandonné en fait... rien que le boss de la tour, en BC0 j'ai jamais trop compris comment éviter la majorité de ses attaques. Le temps de refaire tous les niveaux avant à chaque fois m'a vraiment refroidi en fait
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #1408
    Pourtant le BC-1 et même le BC-2 ont vu leur difficulté baisser lors du dernier patch.
    Ca reste dur si vous n'avez pas une bonne connaissance des ennemis et des boss, et si votre forge n'est pas assez montée.
    Mais vous cognez plus fort et prenez moins cher qu'avant, vous avez un peu plus le choix pour vos parchemins (les parchemins 3 couleurs sont plus nombreux), ces horreurs d'Arbiters ne sont plus là (sauf dans la Caverne), y'a de nouvelles armes très intéressantes ... Bref c'est plus facilement faisable, et avec l'habitude je pense que le BC-1 est accessible à n'importe qui (mais va falloir mourir avant ).

    (Vous jouez quoi ? Si c'est en Brutalité, je peux vous aider)

  29. #1409
    Les boss ya pas de feinte, faut apprendre leurs patterns, pour savoir quand et comment éviter chaque attaque. Même si en BC0/1 tu peux en encaisser plusieurs avec les potions et les bourriner, faudra apprendre à un moment ou à un autre en difficulté supérieure...

    Après c'est sûr, pour pratiquer, il faut arriver jusqu'à eux. Ca doit être pour ça que je suis toujours aussi nul face à HOTK.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #1410
    Une peluche à venir



    Et non, c'est une baguette, bande de pervers !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 47 sur 62 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •