Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 62 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1835
  1. #61
    Alors c'est comment ?

    Répondez maintenant !








  2. #62
    Top ! Oui j'ai déjà saigné l'alpha
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #63

  4. #64
    Dispo sur Steam, 319 mo à télécharger.

  5. #65
    L'EA sortit aujourd'hui rajoute beaucoup de chose comparé à l'alpha ?
    -_-

  6. #66
    Premier retour, pour moi plutôt positif, a part quelques ralentissement j'ai pas vraiment trouvé de soucis particulier. Le jeu est mieux au gamepad, au clavier ca reste jouable mais on est pas a l'aise avec (en tout cas de mon coté).

  7. #67
    La durée de vie de l'EA semble bien faiblarde. Je pense attendre la release complète pour ne pas m'en dégoûter. Mais 1 an de dev encore cest long!

  8. #68
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La durée de vie de l'EA semble bien faiblarde. Je pense attendre la release complète pour ne pas m'en dégoûter. Mais 1 an de dev encore cest long!
    Qu'est ce qui te fait penser ça ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #69
    Surtout qu'il y a eu très peu de retour et que le jeu est dispo depuis quasiment 1h30.
    Et apparemment, c'est dans 8 mois la véritable sortie.
    Alors qu'au contraire, les retour avant la sortie disaient d'un contenu quand même conséquent pour une EA.

  10. #70
    Puis j'ai déjà passé 20h sur l'alpha .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #71
    Trop occupé à jouer

    De mon coté c'est vraiment une bonne surprise, je suis le jeu depuis son annonce qui décrivait un jeu sur navigateur, mix de tower défense et Horde.
    Après plusieurs années, j'avoue l'avoir un peu laissé de coté encore plus depuis qu'ils avaient annoncés qu'ils changeant complètement d'objectifs.

    Quand j'ai vu qu'il allait sortir je me suis quand même laissé tenté et je ne regrette pas.
    J'aime beaucoup le feeling du jeu, c'est fluide, le timing sur le pattern des monstres (ils parlent de gameplay souls-like) est là et je sens clairement qu'après quelques heures de jeu je suis beaucoup plus efficace contre les même monstres avec les mêmes armes.

    Je ne suis pas un bon client des rogue-like pur ou tu recommences de 0 a chaque partie, je préfère l'approche rogue-lite comme un Rogue Legacy et c'est exactement l'approche prise par Dead Cells, un run n'est jamais vraiment perdu.

    Le rythme est là, c'est beau, ça se prend bien en main, un vrai sentiment de puissance quand tu arrives à prendre un bon élan, une progression et de la rejouabilité : j'aime.

    Je ne peux pas encore juger du contenu, je n'en suis pas encore venu à bout.

  12. #72
    J'ai joué un petit peu en début de soirée et pour le moment c'est du tout bon! Par contre, il y a une sauvegarde du run en cours? elle se passe au collectionneur? ou à un autre moment?

  13. #73
    Beaucoup de beau-gosses qui l'ont prit ce soir

  14. #74

  15. #75
    Je viens de passer 3 super heures sur le jeu. C'est vraiment de la boulette!

  16. #76
    Les égouts sont super difficiles !

    En fait pour chaque niveau, il semblerait qu'on puisse trouver deux portes de sortie vers deux niveaux différents. Parfait pour combattre la lassitude de "toujours les mêmes environnements à la suite" de beaucoup de Roguelites.

  17. #77
    Les toits de la prison
    Les égouts toxique

    Je crois que je vais souffrir sur ce jeu

  18. #78
    Plus que deux en faite, mais pour ça, il faudra une autre rune !

    Sinon j'y ai passé quelques heures. Ça a vraiment changé du build que j'avais testé. Et c'est vraiment très bon !

  19. #79
    Pour ma part je suis conquis. Le maniement du perso est vraiment au top, le jeu est nerveux et le pixel art est .

  20. #80
    Si je devais vraiment chipoter, je dirais qu'il manque un walljump et une meilleur hitbox pour s'accrocher sur les rebords. Y'a certains moment ou c'est pas évident quand même. Après, je suis pas un pro du pad

  21. #81
    Run avec 2 swarms dont 1 qui empoisonne, ça fait le ménage.
    Avec 2 boucliers c'est fun aussi, les bonus des 2 s'appliquent sur chaque parade, c'est un poil bien.

    Vous avez eu le fouet classique ? Pas l'électrique celui qui fait un crit avec l'extrémité ? Ou alors ils l'ont viré ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai joué un petit peu en début de soirée et pour le moment c'est du tout bon! Par contre, il y a une sauvegarde du run en cours? elle se passe au collectionneur? ou à un autre moment?
    Oui tu arrêtes quand tu veux et recommence ou tu t'es arrêté !

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Les toits de la prison
    Les égouts toxique

    Je crois que je vais souffrir sur ce jeu
    Attends d'arriver au cimeterre et d'entrer dans la Crypte nauséabonde


    Sinon je reconfirme que c'est top, fluide et beau, dur et exigent tout en étant juste .

    J'ai quelques astuce à partager mais en spoil pour ceux qui voudrait découvrir par eux même !

    Spoiler Alert!

    -Saut vers le bas fait une dash attaque vers le sol
    -C'est possible de faire l'esquive en l'air
    -Frapper une porte avec des ennemies derrière permet de les Stun
    -Casser une porte "payante" est possible mais à un prix
    -Le fouet est un super objet pour trouver les objets caché dans les murs


    Bref ce jeu est vraiment bon ,je suis amoureux du gameplay nerveux et technique, des pattern des ennemies qui bien combiné peuvent nous faire plus que chi**.

    Je le conseil vraiment à tous ceux qui ont aimé Castelvania, Super metroid et les Dark souls voir Isaac pour les combos d'armes/gadgets et aussi car c'est un bon jeu Français bien de chez nous





    Dernière modification par Yoggsothoth ; 11/05/2017 à 07h15.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #83
    Super feeling pour moi, je trouve que contrairement à Dark Souls la mort n'est pas frustrante. On a vraiment l'impression d'avancer. Les combats sont tops, le fait de pouvoir reprendre sa partie exactement où en était est génial.

    QUE DU BON

  24. #84
    Oui la courbe de progression est tangible, je mettais 20 minutes à faire le premier biome, maintenant je le torpille en quelques minutes.
    Les TP sont une excellente idée et sont vraiment bien placés.

  25. #85
    Pouet !

    J'ai joué vite fait, et j'ai une question pour ceusses qui savent :

    Il y a des "vrais" boss dans le jeu ( early access / version finale ) ? Parce que c'est le seul truc qui me chiffone pour l'instant c'est ces combats contre les monstres Elite dans des salles super étriquées.

  26. #86
    Très bonne question. J'imagine que oui mais je ne suis pas allé assez loin je pense pour te répondre par l’affirmative.

  27. #87
    Par contre, y a un moyen de changer les deux armes secondaires que le jeu nous file en début de jeu ou pas?

    J'ai fait l'erreur hier soir, d'aller me balader dans les égouts toxiques sans trop upper dans le premier niveau et ça a un peu beaucoup piqué, le premier pack m'a explosé :D

    C'est du tout bon, et j'y retrouve des sensations vraiment cool, là ou dans Salt & Sanctuary, je me faisais chier à cause du gameplay trop lourd.

  28. #88
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Par contre, y a un moyen de changer les deux armes secondaires que le jeu nous file en début de jeu ou pas?

    J'ai fait l'erreur hier soir, d'aller me balader dans les égouts toxiques sans trop upper dans le premier niveau et ça a un peu beaucoup piqué, le premier pack m'a explosé :D

    C'est du tout bon, et j'y retrouve des sensations vraiment cool, là ou dans Salt & Sanctuary, je me faisais chier à cause du gameplay trop lourd.
    Il y a une upgrade chez le marchand à dead cells qui te permet de commencer avec une arme random parmi celles que tu as débloquées. Elle se débloque à partir de 10(?) objets craftés il me semble.

  29. #89

  30. #90
    Et il y a de véritables boss effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •