Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 62 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1835
  1. #1021
    Zouuu --> mais ta Pyro, avec son dot de flammes, elle ne fait pas se dégeler plus vite le boss ?

    Mes 2 derniers essais en 4 cells, c'est en full Brutalité avec :
    * Dague d'Assassin : critique quand tu veux, et très très fort.
    * Arc de Glace : indispensable.
    * Grappe Explosive : énormes dégâts, et me balaye les bombes que HotK pose au sol + les mobs non élites.
    * Bombe givrante : pour son gel qui dure plus longtemps qu'avec l'Arc de Glace + sa réduction des dégâts.

    En fait le but c'état de pouvoir contrôler HotK autant que possible, d'où le combo arc/grenade de glace. La grenade est plus efficace mais a un cooldown. HotK résiste un peu trop à l'arc, je trouve, alors qu'avec la grenade on peut l'atteindre par le haut, on peut lancer ça derrière lui ...etc.

    Par contre, le souci avec ce type de strat, ce sont les dots. J'avais pas fait gaffe la dernière fois, mais j'avais un collier qui empoisonnait l'ennemi quand j'avais pris du dégât, résultat : HotK est resté sous dot assez longtemps pour rendre difficile, voire impossible, son gel. Il était souvent ralenti, mais gelé quelques salutaires secondes : non.
    L'autre souci, avec une bombe et une arme à distance plus "défensives", c'est que forcément je tape moins fort. La Dague d'assassin est rapide et pratique, mais HotK étant un sac à points de vie, faut pouvoir maîtriser le combat tout le long, ce que je n'ai pas encore su faire ...

    (2300 HP ??? Moi je suis entre 3800 et 4800 environ - c'est vraiment très peu 2300, j'aurais tendance à te conseiller de gaspiller 1 ou 2 parchemins en Survie)
    (le burst dps, je et comprends totalement, et je fais pareil - mais si tu ne parviens pas à éviter de te faire toucher, ça va être difficile ..... Je dis ça, mais je suis pareil que toi )

  2. #1022
    En fait, c'est une accumulation de petites erreurs / soucis qui font que pour le moment ca ne passe pas :

    - A la fin du charnier, j'ai déjà un build qui défonce tout (le concierge ne me touche pas, la gardienne de l'horloge me touche 1 fois). Du coup je prends un peu trop confiance dans le build et une fois arrivée au HotK, l’exécution n'est pas parfaite (la routine de faire arc, double tourelle, bourrage de pyro, et ainsi de suite...)
    |---------> Je viens de me rendre compte notamment que HotK one shotait les tourelles et que je n'avais pas le réflexe de les reposer direct après (car durant les 2 heures précédentes, les tourelles défoncent tout et donc on a pas besoin de les reposer)... Juste ça je suis quasiment sur que ca suffit pour le faire tomber.
    - J'ai passé 40 heures sur le jeu en mode "brutalité" et seulement 5-6 run en tactic, j'ai pas encore bien les réflexes...
    - le manque de pv vu que je n'arrive pas à esquiver tout correctement vs HotK, donc je vais essayer un build du genre 6 30 6

    Concernant les mutations, durant tout le run je prends :

    - Yolo en premier, forcément (et une fois claqué, je le remplace par désengagement : bouclier de 6 sec si pv en dessous de 20%)
    - Efficiency (réduire le cooldown des tourelles)
    Et le combo coffre maudit :
    - Acceptance (Ne tuer que 5 personnes au lieu de 10 lorsque l'on prend les coffres maudits)
    - Alienation (si je prends un coffre maudit, chaque fois que je tue un ennemi, je me heal de 10%)

    Une fois arrivée au dernier niveau (il n'y a plus de coffre maudit de mémoire) :
    - Efficiency / désengagement / Emergency Triage (pour boire plus vite les potions)

    Au niveau des amulettes, dans l'ordre d'importance pour moi :
    - Invisibilité > complétement craqué mais faut rester vigilant
    - Récupérer de l'or en plus des cellules (pour avoir moult thune pour les potions à 147K ou changer les affixes)
    - des sauts en plus

    Bref, je retente ca ce soir... Au moins ca fait monter la forge pour les équipements de rang S (7500 / 8000 cellules... Après elle serviront plus à rien..)

  3. #1023
    Un truc peut-être sans importance, mais ça me grattouille quand même, les seules portes que l'ont voit de face et auxquelles il est possible de taper ("R") elles s'ouvrent un jour ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #1024
    Oui elles s'ouvrent selon le nombre de cellules de ton run (le nombre requis est indiqué sur la porte).

  5. #1025
    Tu joues en combien de Boss cells ? Si ca peut répondre à ta question Après y en a, c'est juste du "Lore".

  6. #1026
    J'ai compris ça après 20 heures de jeu. J'essayais de taper aux portes dans l'ordre du nombre de petits ronds sur la lourde en espérant que ça s'ouvre
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1027
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu joues en combien de Boss cells ? Si ca peut répondre à ta question Après y en a, c'est juste du "Lore".
    Oui ... Bon ... Donc il me manque encore quelques trucs ...

    J'ai bouffé le beholder (conjonctivite) qui vous plaît tant mais je dois être encore très très loin de tous le reste (j'ai des légendaires 5 seulement).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #1028
    Bon ben 2 runs bien pourries ce soir... Mais j'en ai fini avec la forge, 8000 / 8000. Les cellules ne me servent plus à rien...

    Ho et pour ceux qui suivent pas trop le dev du jeu, une énorme update arrive : https://dead-cells.com/patchnotes/#

    Déjà sur la branche "alpha" du jeu.

    Et j'arrive pas à savoir si ca sera plus dur après ou maintenant... (d'où mon envie de le finir en 4 BC maintenant, vu que j'y suis presque), car y a ça qui arrive (entre 1000 fix et update) :

    The "mob auto-scaling" mechanic has been removed completely. All the levels now a fixed "difficulty" that won't adapt to you anymore, so you'll have to be really careful to be properly equipped before getting to late levels, especially in 3 & 4-cells modes (there's no reason now for not picking any scroll, and cursed chest scrolls are "mandatory" in 4-cells mode).

    Most mobs in 4-cells difficulty are now more aggressive: they can teleport, they have a better detection range and they cannot be distracted by deployed traps.

    Elites enemies have been reworked. All of them will now have an additional random elite skill in addition of all their normal skills. Expect many different things, from lightning walls, clones or shield pylons.

    YOLO mutation now locks its mutation slot if it was consumed (you cannot remove it). You can still remove it if it wasn't used.
    Oué nan ca va carrément être plus dur en fait....
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/11/2018 à 22h33.

  9. #1029
    Ben ouais, ça va probablement être plus dur.
    C'est ce que je disais quelques messages avant, que le jeu avait un équilibre assez miraculeux, que ce scaling, associé à la difficulté générale qui monte, poussait le joueur à élever son niveau de jeu, à être plus rapide, toujours en mouvement, à frapper plus vite et plus fort ...etc.
    Les scrolls apportaient un vrai boost, tout le temps, mais entraînait une hausse des dégâts pris (qu'on pouvait compenser avec les réductions de dégâts). C'était donnant/donnant, mais au moins c'était clair. Et dans les niveaux de difficulté type "3-boss cells" tu pouvais débloquer des armes niveau 8 ou 9 en version "S", qui font des dégâts monumentaux.

    Le truc, en 3-cells ou 4-cells, c'est de ne pas se faire toucher, ou presque, lors des combats de boss. Parfaite connaissance des patterns, réactivité au top, un peu de chance niveau loots et respecs, et en 3-cells ça passe relativement tranquille. En 3-cells et 4-cells, y'a 2 façons de jouer, à mon avis : la traversée des tableaux, et les combats contre les boss. Pour le 1er point faut pas perdre de vie, tout simplement, pour garder ses popos contre les boss. En 3-cells c'est faisable avec la nourriture qu'on loote et les marchands de bouffe. En 4-cells, euh .......
    Contre les boss, et bien ...... faut bien maîtriser

    Cette façon d'élever le niveau du joueur, c'est ce qui fait de "Dead Cells" un chef d'oeuvre, à mon humble avis. Je ne le place pas à la hauteur stratosphérique d'un "Nuclear Throne" - aka le meilleur jeu d'action du monde -, mais c'est vraiment du très haut niveau. Quand je vois que je venais ici pour pleurer mon incapacité à battre le Concierge, et que 6 mois plus tard je viens de tabasser tranquillou HotK en 3-cells ....


    Et là donc, à priori, on rabaisse certaines armes (l'Arc de Glace ), on colle des quintaux de vie aux boss, des Elites plus chiants, des ennemis plus nombreux et plus pénibles, on modifie quelques trucs sympas ...etc ... tout ça pour donner au jeu les mêmes sensations de jeu et la même difficulté qu'actuellement. Sauf que ce faisant, on modifie tout l'équilibre du jeu. Alors peut-être qu'ils réussiront leur coup, c'est tout ce que je souhaite, mais j'espère qu'ils vont pas faire comme pour "Darkest Dungeon", qui a pété son équilibre mise-à-jour après mise-à-jour ...



    Edit --> mon build de ce soir, combat en 3-cells, juste pour me dérouiller avant d'enchaîner des 4-cells et essayer, comme toi Zouuu, de passer ce cap avant la mise à jour. C'est passé tranquille, même si Désengagement m'a sauvé la vie à un moment donné (mais après ça a bien roulé) :
    (la Dague d'assassin qui critique à 34000 )
    (j'avais environ 4500 de vie)

    Dernière modification par Chelnov ; 15/11/2018 à 22h34.

  10. #1030
    Ayé 4 BC terminé...

    Pour moi, ca revient à faire des resets en boucle histoire d'avoir soit l'arc en S soit pyro en rang S. Ensuite sur les "je sais pas cb de run" que j'ai fait, j'ai trouvé ensuite les 2 tourelles et pyro en S... J'avais l'arc de glace avec le meilleur affix : traverse tous les ennemi...

    En sortie de charnier j'avais ça ... Bref le meilleur build que j'ai jamais eu...



    2h30 de run... Je fini en 6 30 6 (4000+ hp) ... Avec encore 1 potion buvable. Chuis trempé jvais prendre une douche.

    Mais bon, à mon niveau c'est de la chance... Pas mal de bouffes qui réduient le mal, la chance sur les items, la chance sur les parchemins (seulement 1 épreuve de piège... et pas 3 ou 4 comme j'ai déjà eu), et surtout penser à remettre les tourelles une fois pétée.

    Perso, j'ai pas mal regardé ce streamer japonais : https://www.twitch.tv/simadjp/videos

  11. #1031
    Bon ben au final, 4 BC c'est facile

    Run suivante après le succès de la dernière fois, mêmes armes mais compétences différentes, les 20 dernierères minutes ici : https://www.twitch.tv/videos/337523391


  12. #1032
    Mouais l'alpha j'ai testé vite fait, je suis pas convaincu. J'ai l'impression, depuis le début du développement du jeu, que les devs écoutent surtout les joueurs les plus hardcore et augmentent la difficulté en n'en ayant rien à branler de la majorité des joueurs. Exemple, la gestion du pognon où tout est de plus en plus hors de prix (quelqu'un a déjà pu se payer une recharge de fiole dans les difficultés supérieures ?). J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont aucune vision pour leur permettre d'équilibrer le jeu correctement.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Exemple, la gestion du pognon où tout est de plus en plus hors de prix (quelqu'un a déjà pu se payer une recharge de fiole dans les difficultés supérieures ?)
    Heuu ben oui, le but est de trouver rapidement un pendentif "cellule + or" et ensuite d'économiser 147K jusqu'au quai des brumes (où tu as une recharge de fiole assurée). Ca monte très très vite quand même en 4 BC.

    Y a des fois un shop au charnier ou à la tour de l'horloge avec des popo également. J'ai rarement eu des soucis pour m'en acheter une.

  14. #1034
    Zouuu ----> BRAVO !!!!!!!

    Et en build Tactique en plus !
    J'ai du jouer plus de 100h en Tactique, mais ça m'a paru toujours beaucoup trop compliqué en 3-cells, rester à distance en spammant Pyro et en attendant que les tourelles fassent le job .... Mais là, à priori, tu as grave assuré !

    Je vois d'ailleurs que tu as utilisé 3 de mes 4 chouchous en build Tactique : Pyrotechnie, la Tornade, et l'Orbe de Mort. J'hallucine d'ailleurs sur les dégâts que ça fait avec 30 scrolls ! Et un médaillon avec 4 parchemins ??? Je croyais que le maxi c'était 3 .....


    Moi j'ai pas pu jouer ces derniers jours, je vais profiter de cette semaine de vacances pour essayer de te rejoindre J'ai fait que 5-6 runs en 4-cells, atteint 3 fois HotK, mais c'est pas tant le boss qui m'embête que le parcours jusqu'à lui (et surtout les 3-4 premiers levels, d'ailleurs).

    (me manque aussi 4 ou 5 items à débloquer - va falloir que je me penche là-dessus)

    (yep, merci pour le lien vers le streamer japonais, super sympas ses vidéos)

  15. #1035
    Merci

    Les médaillons 4 scrolls c'est uniquement dans le dernier monde. D’ailleurs j'ai fait une petite erreur à ce sujet : Dans le dernier monde, il ne faut prendre les scrolls seulement après avoir TOUT nettoyé, car si tu trouves une amulette qui fait 1 3 0 alors que tu avais une amulette 0 1 2, ca te fait une grosse balance dans les stats rouge et verte. Du coup, tu peux contre balancer ceci en corrigeant avec les scrolls que as laissé dans le niveau (et surtout le dernier scroll avec les 3 clés). Au final, tu peux passer de 2K HP à 5K HP juste en faisant attention à ça.

    Un truc qui est ultra puissant contre la HotK auquel j'avais rarement fait attention, c'est le Rally Effect que procurent la tornade ou l'orbe de mort. On le voit sur ma dernière run, je prends un gros coup de la Main et c'est directement annulé par les dégâts que je fais (et donc ma vie remonte toute seule).

    Avec les tourelles qui sont souvent détruites, il est difficile de remonter la barre orange de dégât, alors que l'orbe ou la tornade ne peuvent être détruites (l'orbe c'est sur, la tornade chuis moins sur).

    Dernier point, je termine à 44 scrolls (en prenant tous les coffres maudits), il m'en manque 1 au minimum (celui du speedrun sous les 2 minutes du premier monde) voir 2 ou 3 si j'ai loupé une rune de défi...

    Mais la tornade + l'orbe que je balance sur une plateforme avec en plus une amulette qui récupère de l'or + cellule le tout sans limite de distance, c'est le combo parfait

  16. #1036
    Les 3 premiers niveaux en 4-cells, c'est l'horreur ......

    Arrivé au Charnier, généralement ça va mieux, et j'atteint HotK sans trop de difficulté - mis à part le combat contre l'Assassin, ou c'est facile si j'ai l'Arc de Glace, sinon très tendu du slip (elle vient de me buter, j'avais un mauvais équipement).

    Mais vraiment, ce début ..... Je dirais même que c'est carrément le 1er level qui est le pire. Tu démarres avec 2 armes perraves que tu n'as pas choisies, t'as rien à côté, pas de grenades, pas de tourelles, pas de médaillon. Et d'entrée de jeu, comme premiers ennemis : une flopée d'inquisiteurs qui tirent à travers les murs, de bombardiers qui te laissent 1 seconde pour éviter leurs bombes ...
    Et là, dernier run, carrément : 1er ennemi, un Inquisiteur Elite ! Et qui barre le seul et unique chemin pour avancer ...

    Résultat : 1 fois sur 2 je meurs au 1er level, ou prend trop de dégâts + maladie pour que ça soit viable de continuer Et hop ! Je recommence ... Ce qui est du mauvais équilibrage à mon humble avis, même en niveau de difficulté extrême, car passés les 2 premiers levels je roule assez facilement jusqu'à HotK, et que j'ai été à plusieurs reprises à deux doigts de le tomber.

    (et sinon je confirme qu'en 4-cells il pleut de l'or - pour peu que vous ne claquiez pas tout votre fric à chaque nouveau commerçant, y'a moyen de s'acheter une fiole au moins une fois dans le run)

  17. #1037
    Yep je te rejoins sur la difficulté des premiers niveaux.

    - Le premier est très dur oui..
    Premier upgrade obligatoire : Yolo

    - La promenade des condamnés, n'a de promenade que le nom...

    - Ensuite ca va mieux en théorie avec la prison et le charnier où la puissance devient bien présente.

    Puis vient le niveau qui me saoule le plus : Le Gué des brumes... On y arrive relativement bien stuff, donc on fait moins attention, la première partie est relativement correcte puis vient la 2e partie... Avec ces merdes là (Weaver Worm) : ->

    il est pas rare que j'arrive sans curse au début du niveau et que j'en sorte avec 4 ou 5 touches.... Entre les inquisiteurs, les vers, les trucs invisibles...

    Enfin la tour de l'horloge et le chateau sont relativement "faciles" si on fait bien attention aux pièges.

  18. #1038
    On fait le même parcours, je vois : début du jeu -> Promenade -> Profondeurs de la Prison -> Le Charnier -> Le Gué -> La Tour -> Le Château.

    Perso le Gué ça passe tranquillou, comme la Tour et le Charnier. Bombe de Glace + Grappe Explosive, ça nettoie tout, même les vers et les trucs volants, et toi tu restes à distance.

    Généralement, quand je passe les 2 premiers niveaux sans dégâts (ou à peine), j'atteins l'Assassin avec 3 fioles sur 4 minimum, 80 à 100% de ma vie, et entre 1 et 3 stacks de maladie.
    L'Assassin c'est un peu tout ou rien, ça dépend de mon matos. C'est un combat assez facile, du moment que je peux la ralentir ou la freezer. Avec mon combo Arc/Bombe de glace, c'est le "Perfect" ou pas loin à chaque fois. Mais si j'ai le malheur d'avoir un matos trop orienté dégâts, ou tout pourri, je peux m'arrêter là ....

    Le Château j'ai jamais eu de difficulté à le passer, même en 4-cells. et pour HotK, c'est surtout moi qui déconne à un moment donné, je ne trouve pas que HotK soit forcément plus dur qu'en 3-cells.

    Sinon je vois que tu te tapes tous les coffres maudits, les zones de défis ... Moi pas du tout, je fonce droit Je ne prend même plus Yolo, je le prenais en 3-cells, mais là je préfère Désengagement.


    EDIT : intéressant de voir qu'on a des points communs, mais aussi pas mal de différences dans nos parcours. La preuve que, à mon avis, le jeu permet de le battre, même en 4-cells, avec une multitude de builds et de façons de jouer.


    EDIT 2 : quand je disais que parfois j'ai du matos pourri ..... Voilà un loot d'hier soir, pour une fois que je loote du "L" en cours de tableau
    (et j'ai gardé les Sandales jusqu'au Concierge, avec une Tourelle de flammes merdique, l'Arc de Hotuko (!!) et la Bombe d'Infanterie ... Résultat : j'ai perdu les 3/4 de ma vie, et je suis mort le tableau d'après ... J'avais jamais eu autant la poisse niveau loot)



    (en Survie avec un bon Bouclier, je présume que ça doit être une super arme, mais en Brutalité ...)
    Dernière modification par Chelnov ; 20/11/2018 à 10h25.

  19. #1039
    Salut les canards!

    quelques questions:
    - Les bonus de dégâts sont-ils liés à l'arme utilisée ou cumulés? (ex: si j'ai une épée +75% de dégats, un arc +100%, une grenade +50% et un piège +100% -> si je donne un coup d'épée, je fais +75% de dégâts ou +325%?)
    - Si c'est cumulé, y a-t-il une limite?
    - Mêmes questions mais pour les réductions de dégâts subits?
    - Y-a-t-il un chemin optimisé (niveau loot)? Pour ma part, c'est à chaque fois:
    1- Quartier des prisonniers;
    2- Promenade des prisonniers;
    3- Toits de la prison;
    4- Pont Noir;
    5- Gué des brumes;
    6- Tour de l'horloge;
    7- Salle de l'horloge;
    8- Haute tour du château;
    9- Salle du trône.

    Merci!

  20. #1040
    Tu joues en quelle difficulté ?

    Pour le cumul des dégâts, c'est lié aux dégâts de ton arme. Ex : un arc qui fait 200 dps, si tu as un +100% critique, cela ne fonctionnera que sur les critiques de cet arc. Bref, pour ton exemple, ton épée fera +75%.
    Sinon il y'a une limite (ou plutôt un "cap") sur les boss. Ils n'encaissent qu'un maximum de dps par "tic" de dégâts reçus.

    Pour les dégâts reçus, y'a une limite à -75% au cumul de tout ce que tu possèdes. Ex: si tu as une grenade à -30%, un médaillon à -30% et l'Arc de glace à -25%, tu as théoriquement -85%, mais le jeu te bloquera à -75%.


    Sinon, niveau loots, tu peux rajouter 1 level à ton parcours en passant par les Profondeurs de la Prison : Quartier --> Promenade --> Profondeurs --> Charnier --> Pont Noir.
    C'est un peu plus long, mais plus de chances de chopper du loot, des parchemins, et de croiser des commerçants.
    (par contre je crois qu'il n'y a pas d'Elite dans les Profondeurs)
    (les Profondeurs qui est un niveau un peu plus court que la Promenade)


    EDIT :
    Pour les loots tu peux aussi faire les salles de défi que tu trouves en cours de route, mais avec le (petit) risque de perdre un peu de vie durant l'épreuve.
    Et aussi prendre les coffres maudits, mais là c'est plus risqué ...

  21. #1041
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Salut les canards!

    quelques questions:
    - Les bonus de dégâts sont-ils liés à l'arme utilisée ou cumulés? (ex: si j'ai une épée +75% de dégats, un arc +100%, une grenade +50% et un piège +100% -> si je donne un coup d'épée, je fais +75% de dégâts ou +325%?)
    - Si c'est cumulé, y a-t-il une limite?
    - Mêmes questions mais pour les réductions de dégâts subits?
    - Y-a-t-il un chemin optimisé (niveau loot)? Pour ma part, c'est à chaque fois:
    1- Quartier des prisonniers;
    2- Promenade des prisonniers;
    3- Toits de la prison;
    4- Pont Noir;
    5- Gué des brumes;
    6- Tour de l'horloge;
    7- Salle de l'horloge;
    8- Haute tour du château;
    9- Salle du trône.

    Merci!
    - Les bonus de dégâts, c'est propre à chaque arme. Sauf les cas du style, si je fais un parade parfaite avec mon bouclier, le prochain coup fera +300%.
    - Les réduction de dégâts eux se cumule jusqu'à un max de 75% de réduction.
    -----> Si tu atteint -95% de réduction de dégâts, tu peux te permettre de prendre une arme d'un coffre maudit qui file en général +20 % de damage pris.

    C'est expliqué ici : https://deadcells.gamepedia.com/Mech...mage_Reduction

    Pour le chemin opti : Quartier --> Promenade --> Profondeurs --> Charnier --> Pont Noir -> gué des brumes -> sépulcre oublié (mais c'est chaud en 4BC, chaque pv compte) -> Salle de l'horloge -> Haute tour du château -> Salle du trône.

  22. #1042
    OK merci les gars! Je n'ai pas encore tué une seule fois HotK donc en difficulté "facile"...
    Je l'ai rencontré 4 fois mais je préfère me dire que je n'avais pas le loot pour...

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleur, à ce sujet, c'est mon premier rogue like et même si ça ne me dérange pas de mourir dans un niveau à cause d'une erreur de ma part, je trouve que contre les boss (surtout HotK), on devrait pouvoir réessayer histoire de pas TOUT se refrapper... mais bon... c'est l'jeu ma pauv'Lucette...

  23. #1043
    Ben disons que HotK est sacrément violent... A force de le jouer, on connait les patterns, mais même les meilleurs se font avoir sur certains coups.

    Je viens de chercher : y a un mod pour s'entrainer sur les boss là : https://steamcommunity.com/sharedfil...earchtext=hotk

    Mais je sais pas trop ce que ca vaut.





    EDIT : Je remets ça là, si vous avez un peu de temps pour regarder ce build SURVIE MAXÉ : https://www.twitch.tv/videos/330454534?t=02h05m30s

    Le niveau du mec sur le bouclier....
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 20/11/2018 à 16h56.

  24. #1044
    Ouais, La Main du Roi faut y passer encore et encore ....

    Y'a 2 trucs super importants, à mon avis :
    * connaître un minimum les patterns du boss (ses différentes phases, ses mouvements, ses frappes, ses coups spéciaux).
    * apprendre à gérer son stress et ne pas faire n'importe quoi sur un coup de panique --> source n°1 de défaite

    Et bien entendu, un prérequis : avoir un matériel et des compétences avec lesquels tu es à l'aise, et qui te permettent de faire assez de dégâts pour buter le boss, et/ou qui te permettent de survivre longtemps --> donc la priorité absolue c'est découvrir de nouveaux items, de nouvelles mutations, nouvelles runes (...) et de monter sa forge au maximum.


    Moi qui joue en Brutalité, contre La Main du Roi j'arrive avec au minimum une arme de glace, si possible deux (arc + grenade). J'ai une arme corps-à-corps violente et rapide, idéalement la Dague d'Assassin. Et j'ai une grenade qui fait du gros dégât, idéalement la Grappe Explosive. Plus un médaillon qui octroie minimum 20% de réduction de dégâts.
    Avec ça j'ai mes -75% de dégâts et je tape en même temps très fort.

    Tactique habituelle :
    * arc de glace -> boss gelé -> roulade dans son dos -> enchainement de 3 ou 4 coups critiques dans son dos -> grenade de glace --> bis repetita
    * en général, au 4ème ou 5ème coup, il s'élève et fait pop ses sbires --> je monte sur la plateforme et gèle le 1er Elite -> je bute le mob d'à côté -> je regèle le Elite d'en haut -> je descend et zigouille tout -> je remonte et re-re-gèle le Elite -> je le tue tranquillou.
    * une fois fait, HotK redescend au sol, et c'est là que ça peut devenir tendu ... Va falloir rouler, sauter, détruire ses bombes ... et penser à le toucher de temps en temps
    Pour les bombes : grenades, tourelles, tornade --> ça te balaiera ça vite et bien.

    Le principal, à mon avis, avec un build comme le mien, c'est de geler et/ou ralentir le boss au maximum. Même seulement ralenti, si tu connais un peu ses mouvements et frappes, tu sauras à quel moment sauter sur les mini plateformes, éviter ses coups ...etc.

    Conseil : n'ai pas trop peur !! Il ne faut pas rusher comme un demeuré, mais si tu frappes trop peu, sur la longueur du combat tu finiras par faire des boulettes qui t'entraîneront vers la défaite.
    Conseil (bis) : attention à certaines frappes avec son arme, qui te touchent au démarrage du coup, te touchant alors que tu as eu l'impression d'éviter ... Pas simple, regarde des vidéos si tu ne maîtrises pas assez. Et n'hésite pas à changer de matos de temps en temps, essayer c'est aussi progresser

  25. #1045
    Ok merci.

    Pour l'instant, je préfère jouer aussi en Brutalité. Je viens d'essayer 2/3 runs avec un bouclier mais j'aime pas trop le principe.

    Sinon J'ai failli le battre 1 ou 2 fois déjà mais sur la longueur je fini toujours par perdre patience et vouloir rusher... En plus je n'ai jamais eu mieux que -50% pour l'instant. Ça va venir

  26. #1046
    J'ai testé la version alpha un peu... des dizaines d objets nerf, les mobs sont plus fort, les elites n'en parlons pas...

    C'est comme si ils avaient créé 2 niveaux de difficulté supplémentaires...

    Le premier niveau en 4BC c'est l'enfer.

  27. #1047
    C'était totalement prévisible.

  28. #1048





    Enfin battu ce fichu mode de difficulté "4 Boss-Cells" !
    Run bouclé en 1h32, sans prendre de coffre maudit, ni faire de zone de défi.
    J'ai pris mon parcours habituel, et j'ai eu la chance de looter mon quatuor préféré à un très bon niveau.





    J'ai atteint HotK avec 80% de ma vie, et 2 recharges sur 4. J'en ai utilisé une à un moment où j'ai freezé le boss. Désengagement s'est lancé au dernier coup que j'ai pris, un peu pour rien car dans la 1/2 seconde qui a suivi je lui ai porté le coup fatal.

    Pour ce mode 4-BC, je réitère mes impressions (avec un build "Brutalité") : c'est pas tant HotK qui pose problème que d'arriver jusqu'à lui avec 2 recharges, assez de vie pour le combat, et une maladie à maxi 5/10.
    J'ai pu acheter une recharge de potion en cours de route, et de mémoire j'ai pu baisser mon malaise 2 fois avec de la bouffe trouvée dans les levels.

    Ah, et les Elites qu'on croise .... hum ... généralement je les tabasse rapido, mais y'en a toujours un ou deux qui s'avèrent problématiques, souvent ceux des niveaux du début et qui, comme par hasard, sont placés sur un passage obligatoire.

    M'enfin content d'avoir fini le jeu en difficulté maximum ! Hormis 4 succès à décrocher, - mais le "perfect" contre Conjonctivus me paraît impossible, foutues tentacules - je pense avoir fait le tour du jeu.
    Là je vais tenter de jouer en build "Survie", mais pfiouuuu 2 runs déjà et j'ai beaucoup de mal .....

  29. #1049

  30. #1050
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    M'enfin content d'avoir fini le jeu en difficulté maximum ! Hormis 4 succès à décrocher, - mais le "perfect" contre Conjonctivus me paraît impossible, foutues tentacules - je pense avoir fait le tour du jeu.
    Là je vais tenter de jouer en build "Survie", mais pfiouuuu 2 runs déjà et j'ai beaucoup de mal .....
    Il n'y a pas de runs 5 cellules ?
    Spoiler Alert!
    Il y a pourtant une porte avec 5 cellules dessus dans le cimetière. Elle servirait à quoi ?


    edit la réponse : https://deadcells.gamepedia.com/Repo...the_Architects
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

Page 35 sur 62 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •