Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 62 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1835
  1. #841
    Bon... Encore un "petit" run pour le fun et juste enchainer jusqu'au Concierge pour vider les âmes sur le forgeron pour le drop d'arme + et ++. J'ai finalement tuer la Main du Roi pour la troisième fois consécutive (ce run faisait suite au deux autres d'hier soir) avec une arme complètement improbable looté sur le Concierge. Une épée large III-L qui de base me donnait 2 000 de DPS et avec un deuxième recraft bien mouleux, j'ai eux l'affixe +100% de dommage sur les ennemis (sans contre-coût) ainsi l'arme est arrivé à 9 600 DPS contre le boss de fin !

    Pour faire simple, presque tout les ennemis mourrait en un coup voir deux ! Ça a commencé dés les capitaines pirates mort en un coup... et le reste a suivi dans le même délire. Pour le fun, j'ai décidé de monter le Survival au max pour voir jusqu'où je pouvais allez avec cette arme et j'ai fini avec un score de 8/5/19 et 14 800 de vie !

    Étonnement, le combat contre le boss de fin n'a pas été si simple que ça car l'arme est très lente de base et même avec Piège à loup et Grenade givrante les enchainements n'était pas très fluide. Mais c'était délirant de se retrouver avec autant de DPS sur une arme lvl III...

    Il faut maintenant que je passe au mode difficile !

  2. #842
    Avec ce type de bons drops, faut enchainer la difficulté supplémentaire

  3. #843
    Yes, surtout que jouer en facile une fois la 1ere cellule souche obtenue n'apporte strictement rien de plus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #844
    J'ai tj pas tue le boss de fin et j'ai tj pas la rune araignée
    ... Je crois que je joue trop kawaii ....

    J'ai tj pas compris le gameplay au bouclier on peut mexpliquer ? On tué comment ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #845
    Pour jouer au bouclier il faut bien connaître les patterns des ennemis.
    Mais ça permet d'ouvrir certaines possibilités avec par exemple des armes lentes, parade puis porter un coup.
    Tu as certaines propriétés sur les parades bien intéressantes.

    Faut tester

  6. #846
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sur le fond, je dirais que sur un run 0 ou 1 cellule, on peut vraiment faire comme on veut, il n'y a pas de règle stricte.
    T'es meilleur que moi, vu que je bute sur la Main du Roi en run 1 celulle (atteint 7-8 fois : jamais battu), donc je ne me permettrais pas de te contredire ^^

    Mais par contre je peux dire que quand tu montes trop une stat comme la Tactique, tu finis par te prendre des baffes monumentales. L'autre jour je suis arrivé devant la Main (en mode normal), j'avais un truc dans le genre 6-17-8, avec 1 arme Légendaire, le reste en minimum V++, les respecs qu'il fallait pour faire du dégât, 8000 ou 9000 pts de vie ..... et si j'envoyais des torgnoles de malade, du genre à tuer en 3 secs les élites du Château, à chaque coup pris par la Main je perdais 1/4 de ma vie

    Alors si on est super skillé, du genre à jamais se faire toucher ou presque, ça passe crème. Mais je suis un joueur impulsif, qui a tendance à s'impatienter devant un combat qui dure, et hélas quand comme moi tu fais un mauvais choix ici, une petite boulette par là ... Crever en 4 coups c'est quand-même difficile à accepter quand tu arrives plein comme une outre, et puissant comme rarement.

  7. #847
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai tj pas tue le boss de fin et j'ai tj pas la rune araignée
    ... Je crois que je joue trop kawaii ....

    J'ai tj pas compris le gameplay au bouclier on peut mexpliquer ? On tué comment ?
    Pour ma part sur les ennemis dont je ne connais pas le pattern, je la joue petit bras en balançant deux tourelles et en gardant mes distances le temps que les tourelles fassent le boulot. Le piège à loup permet d'immobiliser la plupart des ennemis un moment, y compris les boss. Avec le bonus de réduction de délai des compétences, on peut renouveller les tourelles toutes les 5-6 sec.

    Sinon premier run fini, mais j'ai du mal à attribuer ça à mon skill vu le tirage
    Spoiler Alert!


    Je confirme que terminer le jeu une fois débloque une nouvelle compétence
    Spoiler Alert!
    qui permet d'avoir un nouveau schéma dans la zone de départ.

  8. #848
    Je me suis aussi mis au jeu et j'ai suivi un peu les dernière discutions.

    Il y a un point que vous n'avez pas mentionné dans la survavibilité et qui, après essais, m'as l'air ultra déterminent.
    Ce qui m'as donné le meilleur résultat c'est la stat sur tous les équipements (à partir d'un certain lvl) +% défense ou +% dégât. C'est juste en dessous le DPS.
    Par exemple se stuffer en full brutality, mais avec des grenades de glace ou de feu (ces deux items donnent du % défense) m'avais filé une très bonne résistance.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  9. #849
    Citation Envoyé par ArCO Voir le message
    Sinon premier run fini, mais j'ai du mal à attribuer ça à mon skill vu le tirage
    Nan mais ces tourelles, ça fait au moins 20 heures que je n'en ai pas chopé une seule de ce calibre
    Et toi, 2

    Sérieux le taux de drop de ce type d'arme chute en run 2 cellules ou il y a un bug

    Je ne compte plus les trolls du jeu et les armes à la con

    Spoiler Alert!

    Un petit 300% histoire de se faire 2 shots par un boss


    Mais ouiiiiii bombe givrante avec les victimes qui... brûlent...


    Le 1s, ça arrive tu le comprends mais 0...


    Je crois que je vais faire une pause et voir si ce scaling évolue, je n'y arrive pas

  10. #850
    Haha le zero secondes ça m'est déjà arrivé, j'étais bien dégoûté

    Sinon j'ai commencé le jeu récemment, j'ai du faire une dizaine de runs et je suis arrivé au Chateau, mais la difficulté grimpe de façon stratosphérique à partir de là. Sur mon dernier run un Elite qui me 2-shots tranquille alors que j'avais battu le boss juste avant sans même avoir besoin d'une potion. Il m'a infligé une maladie super rapidement et ma barre de vie a fondu à vue d'oeil, deux fois (parce que j'avais la mutation qui permet de garder sa vie), complètement débile

  11. #851
    Hahaha, à chaque fois que je dis d'un élite ou d'un boss "la prochaine fois je lui pète ses dents !" ça fonctionne.
    Je viens de poutrer l'élite du charnier et j'ai acquis une nouvelle rune
    Et puis le pauvre Concierge il n'a pas fait long feu derrière. Bon, je continuerai ma partie plus tard, mais ça annonce une plutôt bonne run (même si bordel, je loote jamais des truc incolores moi... et mon compagnon qui joue aussi, il en loote tout le temps dès la Promenade, je comprends pas. Est-ce que le jeu a détecté qu'il est nul et qu'il essaie de lui donner de quoi aller plus loin ? )

    Par contre, le jeu reconnaît effectivement ma manette DS4, je n'aurais même pas besoin de lancer DS4 Windows... Sauf que quand je ne lance pas le programme, mon pc décide que je ne fais rien et met mon écran en veille... Donc je lance juste DS4 Windows pour qu'il ne me fasse pas le coup en pleine partie (il l'a fait une fois et j'étais au milieu d'un pack de mob, ça fait mal...)

  12. #852
    Ils ont fait un Ask Us Anything suite à la sortie du jeu sur Switch :
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...nd_dead_cells/

    On y apprend quelques trucs intéressants.

    Concernant le scaling de merde des scrolls :
    Q : Do you have plans to deal with the "enemies getting stronger with every scroll you attain" scaling and boss damage cap? The former just makes scrolls useless and actually a hindrance at a certain point. The latter only makes DoT weapons extremely useful nut make slow big damage weapons useless against bosses.

    A : Yes, that's something I'm not happy with. I'll definitely think about it for an upcoming update, but that's a really tricky subject
    Sometime, you just "cheat" (ie. cap) because it makes the overall game feeling better for most people.
    But I don't think I'll be able to consider the game as done, as long as I'll have issues with this scaling balance issue.
    Concernant la possibilité de désactiver des armes moisies qu'on regrette d'avoir débloquées :
    Q : (...) I understand a toggle would take the "randomness" out of the game, and that would go against part of the desing choices. But magbe if you could only toggle a small amount of weapons (idk, 20-25% of the amount you have) and maybe using cells for locking/unlocking again latter, so new players wouldn't be permanently punished for trying out new weapons on early game.

    A : (...) Hello! We're working on improving the "bad" weapons so the issue shouldn't be as much frustrating as it is now. However we will also offer an alternate solution with the next update (if everything goes well).

  13. #853
    J'ai atteint pour la première fois
    Spoiler Alert!
    la Main du roi
    aujourd'hui, après avoir battu pour la première fois aussi
    Spoiler Alert!
    le Time Keeper
    (honnêtement, j'ai été très surpris quand il a craché ses cells parce que je serrais vraiment les fesses en essayant d'éviter ses patterns).

    Le
    Spoiler Alert!
    château
    a été très chaud, j'y ai passé mes 3 fioles de vie + la vie bonus et il me restait plus grand chose quand même à la fin. Et ensuite, j'ai tenu 20 secondes contre
    Spoiler Alert!
    le gros méchant boss
    , malgré le stuff suivant :
    Spoiler Alert!


    Y avait clairement moyen de faire mieux avec de si belles armes incolores mais la pression de la première fois, tout ça.
    Vivement le run suivant ! Je suis drogué.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #854
    J'ai droppé une Ice Grenade légendaire qui a comme affixe "Generates a shield when used". Quand on lance la grenade, on a un bouclier autour du perso pendant une fraction de seconde. Par hasard, c'est arrivé au moment où un ennemi me balançait un projectile, ben ça lui a renvoyé le projectile dans la tronche, c'était trop cool <3

  15. #855
    Cool les infos Rhalph sur la suite du jeu et les éventuels équilibrages, à suivre

  16. #856
    Enfin tuer la main du roi sur un run à l'arrache ou finalement tout se combine bien. J'ai même jouer au bouclier ou du moins j'ai bien jouer a je pose des pièges et je me met derrière un bouclier lol.

    J'ai pas compris ou on pouvais jouer en 1 cellule ....

    Les défis quotidiens faut en réussir 4 d'affilée pour avoir un schéma cest ça ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #857
    Pas 4 d'affilée, 5, mais pas forcément d'affilée.

    Pour jouer en x cellules, c'est en tout début de partie, tu as une sorte de long tube horizontal en verre, sous les fioles qui montrent les différents objets débloqués.

  18. #858
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Pas 4 d'affilée, 5, mais pas forcément d'affilée.

    Pour jouer en x cellules, c'est en tout début de partie, tu as une sorte de long tube horizontal en verre, sous les fioles qui montrent les différents objets débloqués.
    Ok on peut faire plusieurs fois le même et ça descend le décompte ? Ou des trucs différents forcément ? Ça de reset si on loupe 1 journée ?

    Je pourrais tester bien évidemment hein mais je fais mon fatigue
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #859
    Hypé par le jeu et par les retours....mais j'hésite pour le support : Ps4, Switch ou PC ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #860
    Dernier point : faut investir combien de cellules sur le + avant de vraiment passer au ++ selon vous ? Suis a 60% je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hypé par le jeu et par les retours....mais j'hésite pour le support : Ps4, Switch ou PC ?
    Sur Switch, certains ont vu quelques baisses de framerate à certains moment, qui peuvent gener certains apriori. Apres je trouve que ce type de jeu se prete énormément au côté portable de la console.

    Je ne saurai juger des autres versions, apres c'est un jeu plus cool sur console je pense mais sur PC tu pourrais profiter plus tot d'une ristourne peut etre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #861
    Il était en promo sur pc le week-end dernier en fait... 20€ au lieu de 25€.
    C'est ce qui a décidé mon achat impulsif après l'avoir testé

  22. #862
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hypé par le jeu et par les retours....mais j'hésite pour le support : Ps4, Switch ou PC ?
    Je l'ai sur la Switch, c'est assez pratique de pouvoir jouer aux chiottes, dans les salles d'attentes, les transports etc...
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #863
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dernier point : faut investir combien de cellules sur le + avant de vraiment passer au ++ selon vous ? Suis a 60% je crois.
    Bon perso j'ai tout foutu dans le + avant de passer au ++.

  24. #864
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Je l'ai sur la Switch, c'est assez pratique de pouvoir jouer aux chiottes, dans les salles d'attentes, les transports etc...
    Pareil, meilleur support.

    - - - Mise à jour - - -

    Question con, quand on butte un boss(Je bloque au premier) il faut le refaire au run suivant ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #865
    Tu parles du Concierge ? Oui, ils reviennent dans chaque run.

    Et tu auras pitié d'eux à mesure de ton avancement.

  26. #866
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Et tu auras pitié d'eux à mesure de ton avancement.
    Sauf le dernier boss, ce petit bâtard qui t'en fera toujours baver.

  27. #867
    Ah j'en suis encore loin ! Pour l'instant j'ai uniquement battu le Concierge, la Gardienne du Temps et Conjonctivite (?).

    Ca y est, j'ai hâte que la journée se termine pour pouvoir y retourner.

  28. #868
    Je suis arrivé au niveau Insufferable Crypt mais j'ai un soucis :

    Spoiler Alert!
    Je prends des dégâts de - à priori - saignements assez monstrueux (plus d'un tiers de ma vie) sans comprendre d'ou cela vient, et sans que je n'ai pu en déterminer la cause. Ca c'est produit pendant et en dehors des combats. Je n'ai pas l'impression que ça vienne d'un éléments de décor. J'ai cherché si d'autre joueurs ont le même problème, mais je n'ai rien trouvé. Ca vous parle?

    Edit : c'est donc lié à la lumière...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #869
    Tu ne t'es pas posé la question de l'utilité de la lanterne derrière la porte au départ ?

  30. #870
    Boss final battu pour la 1ère fois après 30 runs ! Ce fut un run assez sympa, je suis parti sur un build distance après avoir stoppé des poignards légendaires assez tôt (piège à loup + tourelle). Ça a très bien marché jusqu’au château, et là un drop de grenade glaciale légendaire m’a fait de l’oeil. Du coup j’ai lâché les poignards à la dernière minute pour une lance assez efficace.

    Pas hyper fan du combat final par contre, avec tous les effets à l’ecran ca devient vite du bourrinage je trouve.

    Du coup maintenant que j’ai débloqué le mode difficile, y a t’il un intérêt à rester en normal, hormis pour le fun ? D’ailleurs les schémas droppent ils plus facilement dans les difficultés supérieures ?

Page 29 sur 62 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •