Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 62 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1835
  1. #601
    Ouais c'est un peu la technique que je commence à comprendre (au bout de 20h ), mais tu mets le doigt sur le problème de celle ci : c'est un peu chiant

  2. #602
    J'ai regardé Ex Serv jouer sur la dernière update hier, du coup j'ai fait comme lui aujourd'hui, foncer à travers les niveaux en chopant les scrolls, et jouer sur le bleed avec un double "knife storm" (nuée de couteaux ?). Bon ça défonce bien en effet comme technique, et j'étais pas trop habitué (jusqu'ici j'ai surtout fait soit la double dague avec un frost et éventuellement des tourelles, soit le build survie avec un bouclier qui stunne.ou me protège après parade). Mais j'ai pas encore sa maîtrise de l'esquive, il faut l'avouer. Et jouer en traversant la carte en courant, c'est quand même un peu l'emmerdage. Mais je suis arrivé au 2e boss, the assassin pour la première fois. Et... il m'a bien défoncé. J'en peux plus de ce jeu.

  3. #603
    Courage courage, avec les améliorations d'équipement et la connaissance du jeu ça va forcément passer

  4. #604
    Après 4h de jeu environ, je n'arrive toujours pas à buter le boss - ou l'Elite - du niveau 2. L'espèce d'archer qui balance des doubles flèches, dont une basse, qui me touche toujours ou presque.
    Résultat : je perds systématiquement mes parchemins, et ne m'améliore que très très lentement, juste en farmant comme un bourrin.

    Face à cet archer de merde, je n'ai pas le temps de comprendre, donc je suis obligé de bourriner en aveugle ou presque, et à me prendre 3 fois sur 4 une flèche. Après sa 1ère mort, il mute en plus gros, et je crève ...

    Je précise que j'ai atteint le NG+3 à Rogue Legacy et que j'ai fini Guacalmelee, pour citer des jeux dans un style proche. Je ne me prétend pas le meilleur joueur du monde, mais là ça me gave un peu ... le sentiment à la 15ème mort que je ne progresse déjà plus.

  5. #605
    C'est un coup à prendre.
    L'archer, tu restes assez près, tu dodges sur ses flèches et tu attaques dans son dos.

    Si tu es trop défensif, c'est chaud de s'approcher et de faire du dégât.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je bloque sur le boss final avec 2 cellules souches.
    Toute la progression est presque facile avec les bons items mais alors ce nouveau boss final...
    Même l'assassin ne fait pas un pli.

    C'est décourageant

  6. #606
    Oui les esquives (roulades) esquivent vraiment tout. C'est un coup à prendre en effet, lui passer dans le dos à répétition et lui mettre des salves de 3 coups environ. Ou alors le congeler avec le frost. Autre technique : mettre plein de points en tactique et lui balancer plein de pieges, tourelles ou roues dentées, et se contenter d'esquiver pendant qu'il encaisse les dégats !

  7. #607
    Suffit que je vienne me plaindre pour que je le passe 2 runs plus tard ........
    Je sais pas, je dois faire un blocage. Il m'a fallu le combo du truc qui gèle en boucle + fouet electrique pour m'en sortir, mais je prend quand-même masse de dégâts, je trouve. Niveau skill je suis à la ramasse sur ce jeu, ça m'étonne tant c'est mon type de jeu en temps normal.

  8. #608
    Ah bravo, moi je gère pas du tout le fouet electrique par contre

  9. #609
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'avais pas rejoué depuis un bon moment, et en relançant le jeu, c'est un peu la douche froide. J'ai l'impression que les frames d'invulnérabilité de l'esquive ont beaucoup diminué, et que les dégâts de base du perso ne sont plus du tout comme avant, je mets plus de temps à tuer des mobs de base. Du coup j'ai plus du tout l'aspect glasscanon d'avant que j'aimais bien, et ça me rend le jeu très pénible.

  10. #610
    J'ai une question : de temps en temps on croise dans les premiers niveaux des portes sur lesquelles on peut "toquer" .... mais elles ne s'ouvrent jamais. C'est quoi exactement, ce truc ?

  11. #611
    Elles s'ouvrent avec les niveaux de difficulté en plus (1-2-3-4 cellules boss).

  12. #612

  13. #613
    Y a tout de même une question qui me taraude depuis un moment.
    Faudrait que je creuse la question mais je la pose ici.

    Genre j'ai ça


    Y a du dégâts -x % de-ci de-là.
    Mais ça stack ou pas ?
    Parce que franchement si j'ai du -20% + -30% + -20%, je ne le remarque pas tant que ça

  14. #614
    C'est lié qu'à l'arme ou l'objet en question .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #615
    Je ne capte pas.
    Tu veux dire quand j'utilise l'arme ?

    Par exemple j'ai mon talisman, c'est -20% tout le temps.
    Et quand j'utilise mon arc j'ai un -30% supplémentaire ?

  16. #616
    Exactement !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #617
    Mais ce bonus s'applique sur toute la durée que j'utilise l'arc ?
    Donc si j'ai un arc super lent, je peux donc profiter de ce bonus pour longtemps ?
    Hum hummmmmmm

  18. #618
    Bah tant que tu as l'arc en main, tu bénéficies de ses bonus, super lent ou pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #619
    Le boss final, y a de l'arnaque

    J'avais tenté un nouveau run avec 2 cellules souches.
    Je passe tous les niveaux sans encombre, les boss intermédiaires une formalité, le dernier niveau easy, toutes mes potions, un bel équipement upgradé au max.
    J'arrive au boss final super confiant, et... je me fais rétamer

    C'est pas possible, il se scale sur ta puissance ou un truc du genre

    Franchement ce n'est même pas marrant, 50 minutes de balade pour me faire déglinguer en 2 minutes par le boss
    Pour ce type de jeu, un run trop long ça devient démotivant.

  20. #620
    J'en suis qu'a 20h de jeu environ, et j'ai le même constat. Pourtant je suis loin, très très loin, de ton niveau.
    J'en suis au 2ème lvl après le 1er boss, ce level où tu dois rester près de la lumière sous peine de prendre des dégâts. Arrivé 2 fois là, mort rapido sans trop comprendre les subtilités du truc ... et faut me retaper facile 30 mns de jeu avant de faire un nouvel essai.
    Juste avant, j'ai buté pendant une dizaine d'essais sur le 1er boss, et déjà ça me frustrait les niveaux trop longs qui obligeaient à beaucoup attendre avant de faire un nouvel essai contre le boss.

    Alors que je sois clair : en temps normal je kiffe ça les niveaux longs. Et même, pris isolément, j'adore me balader dans les niveaux de Dead Cells.
    Mais là je trouve qu'il y a un problème d'équilibre, un problème que je n'avais pas avec Rogue Legacy ou Guacalmelee, par exemple. Je kiffe le jeu, mais je m'en lasse beaucoup plus vite qu'avec RL, où j'ai cumulé 120h de jeu sur un titre qui se pliait rapido quand on le connaissait bien (j'ai stoppé au NG+4).

    Bref, j'ai peur de me lasser du jeu avant de le finir, et ça serait dommage ... Surtout quand je vois comment galère un joueur aguerri comme toi

  21. #621
    Ouep, il y a 2 problèmes pour moi sur ce titre :

    - Des soucis d'accessibilité liés à la phase d'Early Access.
    Les joueurs qui se sont lancés dès le début d'EA avaient peu de contenu à apprivoiser.
    Ensuite des niveaux / ennemis / boss / armes / techniques se sont ajoutés au gré des MAJ. Les joueurs relancent le titre suite à une mise à jour, découvrent le nouveau contenu etc etc.
    Il y a une certaine progression alors qu'un nouveau venu doit tout appréhender directement.
    Ça en fait un titre bien corsé pour les débutants.

    - L'ajout progressif de niveaux fait qu'un run complet devient trop long.
    Et c'est la double peine : Run super long, et même si tu as passé toutes les embuches relativement facilement avec le bon équipement, le vrai boss final te pète les dents

  22. #622
    Bon, je suis en train de me lasser .........

    Le jeu est en train de me perdre. Des runs beaucoup trop longs. Des Elites qui, passés les 3 premiers niveaux, te confinent dans un coin très restreint, donc quasi obligé de te faire toucher, c'est juste du burst de dégâts en roulant/sautant de partout pour pas crever ...

    Là j'étais dans le charnier, déjà dépassé pour info. Je tombe par miracle sur 3 schémas, dont pour la 1ère fois sur la fameuse tourelle de plafond. J'ai 38 cellules. Et je dois me taper un Elite, obligatoire pour sortir du niveau. Et là, l'espèce de ninja géant, qui tourne sur lui-même, dans une salle toute petite et cerclée de pointes. Et donc : pas le temps de comprendre comment faire, mort en dix secondes ... et hop! on recommence ... et c'est la 2ème fois que je crève avec 3 schémas sur moi

    Je suis allé lire quelques avis sur le web, et ça confirme ce qui se dit un peu plus haut : au fur et à mesure des mises-à-jour, le jeu est devenu plus long, plus difficile, et donc y'a un gros souci d'équilibrage du jeu. Comme tu le dis, pas mal se plaignent de devoir faire des runs de 50 mns (!!) pour tenter le Watcher (le boss final), se faire rétamer en 2 mns sans tout comprendre, puis ... recommencer.

    Le plus loin que je suis allé, pour le moment, c'est le 2ème tableau après le 1er boss, celui où si tu prends des dégâts si tu t'éloignes trop de la lumière - pas eu le temps de trop capter non plus.

    Je suis à deux doigts de laisser le jeu en stand-by, c'est plus contraignant qu'autre chose depuis quelques heures (j'en suis à 27h de jeu). Ca serait bien la 1ère fois que ça m'arrive avec un jeu de ce type

  23. #623
    J'ai 87 heures de jeu et ouais, je confirme que l'équilibrage c'est n'importe quoi.
    Il y a une espèce de scaling des ennemis qui dépend du nombre total de scrolls of power que vous avez. Le scaling prend effet au début de chaque niveau. Du coup il vaut mieux avoir 20 en brutality, 1 en tactics et 3 en survival que 15 en brutality, 6 en tactics et 3 en survival (parce que du coup vous allez faire moins mal avec votre arme mais les ennemis, eux, auront autant de PV et feront aussi mal dans les deux cas).
    Et ça vaut pour les boss (du coup quand vous roulez sur la zone juste avant le dernier boss, bah après ça le dernier boss et même les ennemis qu'il invoque sont des gros tanks).

    Bon et encore ça c'est discutable. Les armes sont déséquilibrées comme pas possible. Le Ice Bow est tellement cheaté que c'en est n'importe quoi (et ça tout le monde le dit). Le fait de débloquer une arme mauvaise est pénalisant parce que du coup il y a proportionnellement moins de bonnes armes qui peuvent apparaître, vu que les mauvaises armes sont ajoutées dans le pool. Ça fait des lustres que tout le monde réclame un moyen de reverouiller certaines armes pour ne plus risquer de les droper, mais non, à la place le jeu est censé être à peu près fini mais ils continuent de faire changement radicaux dans le gameplay (la nouvelle forge dans la branche alpha est complètement débile) sans prendre en compte les plaintes des joueurs sur les déséquilibres flagrants du jeu.

    Et on parle de la toute première zone qui est extrêmement dure dans les niveaux de difficulté supérieurs ? Tout le monde demande à ce qu'ils baissent le nombre de ces saloperies d'inquisiteurs, mais nan, que dalle.

    Bref, le jeu a un putain de bon potentiel mais les développeurs ne savent pas gérer un projet.

  24. #624
    Non mais jouez trop aussi C'est encore en développement et l'équilibrage change encore souvent, patience quoi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #625
    Je n'étais pas fou sur le scaling
    C'est bien pourri comme idée

    Plus qu'à attendre la prochaine MAJ et voir ce que ça va donner.
    Merci de l'info

  26. #626
    Ah le scaling est là depuis le début du jeu par contre, il me semble qu'ils ont dit explicitement vouloir le garder.

    Yoggsothoth : perso, quand un jeu est censé être quasi terminé et qu'il continue à subir des gros changements de direction à chaque màj, je m'inquiète ^^'

  27. #627
    Il est pas censé être terminé du tout... Il est toujours en phase d'accès anticipé. Si ils ont besoin de tout remanier jusqu'à la dernière maj avant la sortie finale, ils peuvent.



  28. #628
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est pas censé être terminé du tout... Il est toujours en phase d'accès anticipé. Si ils ont besoin de tout remanier jusqu'à la dernière maj avant la sortie finale, ils peuvent.
    Oui enfin merci mais je sais encore ce que je dis : https://steamcommunity.com/games/588...09302034736923

  29. #629
    Enfin c'est prévu pour 2018 la sortie du jeu. Je trouve pas très sain de tout modifier à quelques mois de la sortie sans tester plus que cela et pire de pas prendre en compte les retours des joueurs.

    Je l'avais pris début septembre, le jeu était relativement bien équilibré, quoi que trop facile quand tu avais compris le truc.
    J'y ai rejoué il y a peut, un run, punaisssssssse j'ai rien compris! Je me suis fait défoncer, c'est trop radicale comme changement.

    Franchement, on attendez du contenu, des nouveaux biomes, des nouveaux ennemis, des nouvelles armes. Mais pas de changer tout l'équilibrage qui marché pas trop mal.

    Le pire étant que quand on écoutes certains médias (je ne les blâmes pas) genre ZQSD ou GK, il reste sur leurs impressions de septembre 2017 et qui continue de faire bonne presse au jeu sur une version qui au finale n'est plus d'actualité.

    Ce un jeu super prometteur, ça serai dommage de tout gâcher avec des réglages foireux.
    Dernière modification par AgentDerf ; 04/04/2018 à 10h23.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #630
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 21 sur 62 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •