Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 62 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1835
  1. #661
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    C'est pas uniquement les boss de cette zone qui augmentent le compteur quand ils te touchent ?
    Ah c'est possible, j'étais en effet en train d'affronter un des elite quand je suis mort j'ai cru que toute la zone était empoisonnée mais c'étaient peut etre les boss !

  2. #662
    Merci pour l'explication

    En tout cas un peu deg du changement apporté à la forge. L'impression d'avoir farmé comme un goret pour rien.

    Bon c'est un peu le jeu de l'early access...

  3. #663
    Je crois qu'ils ont ajouté les cells que tu avais farmé dans les jauges de la nouvelle forge non ?

  4. #664
    Je confirme, ils n'ont pas tout remis à zéro.
    J'attaque les 8000 cellules du rang S.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Autre chose : j'ai récupéré une "clé fleur de lune", quelqu'un à une idée d'à quoi ça sert ?
    Vu également, c'est pour je laisse cliquer img - spoil

    Un run 2 cellules que j'ai foiré avec de supers items qui se complètaient super bien avec le feu ...


    Je me suis fait toucher 3 fois avec les +100% dégâts subis, limite insta kill dans le dernier niveau, pas pu réagir.
    Et j'avais max fioles de soins.

    Il y a encore 2 cellules de difficulté en plus, c'est n'imp
    Dernière modification par zeXav ; 16/05/2018 à 22h26.

  5. #665
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Voilà, à part ça, j'ai également compris à quoi servent les clé de fleur de lune : il y a un endroit caché dans un mur de cette zone du chateau où se trouve un scroll, et il faut trois clés de lune pour l'atteindre (mais je n'en avais qu'une).
    La zone cachée change à chaque run - forcément puisque les tableaux sont générés aléatoirement.
    Je l'ai trouvée 3 fois, mais à chaque fois j'avais maximum 1 clé de fleur de lune, donc je n'ai rien pu faire.

    Exemple de mon dernier run :



    Sinon le Château je l'ai toujours trouvé relativement simple, en mode normal bien sur, pour peu qu'on soit prudent et qu'on ait de bonnes armes.

    Mon dernier chouchou, c'est le Pistolet Alchimique Je fais 3 pas, spam pistolet, 3 pas, spam pistolet (...etc), et je touche toujours le 1er. Ca me faisait ce soir presque 2300 dps en 6 secondes sur une cible unique (elite, gros mob, boss), et surtout ça atteint sa cible hors-écran (sur une distance limitée), ce qui me permet de repérer un mob hors-écran.
    Couplé à mon autre chouchou, la Tornade à 1500 dps en 10 secondes mais +100% si cible empoisonnée , j'ai défoncé l'Assassin en exactement 20 secondes, montre en main.

    C'est là que la customisation des compétences des armes devient importante, on peut rendre ses armes complémentaires. Donc là pistolet qui empoisonne + tornade avec dps soublé si poison, ou le classique huile + feu avec tourelle qui huile le terrain ...etc. De fait, les boss du jeu, en normal, me paraissent bien plus simples qu'avant. Par contre, comme je disais plus haut, les mobs me semblent cogner bien plus fort (encore un exemple, le gros au grappin qui m'a ôté 1500 de vie en un seul coup, 1/3 de mon pool HP ... ).

    Et pour la 10ème fois au moins, le boss final m'a démonté la gueule .... à peine tombé 50% de sa vie .....


    Edit : l'équipement que j'avais lors de mon dernier run - curieusement, depuis la dernière maj les sous me manquent pour bien customiser tout ça, alors qu'avant je croulais sous le pognon ... :
    (j'ai pris le talent qui diminue de 80% les dégâts des pièges uniquement pour le boss final, sinon je prend toujours les dps augmentés si capacité active à côté de moi - talent amélioré avec la Tactique)


  6. #666
    Je crois que je n'ai pas drop la Tornade avec 80 heures de jeu

  7. #667
    Faut pas déconner...

    Run 2 cellules de 34 min donc super speed, 27+8+4 soit 39 points.
    Je roule sur tous les niveaux et les boss intermédiaires. J'arrive devant la porte du boss final, 60% d'énergie, full popo.
    Je m'en prends tout de même une pour être full life.

    Et je me fais rincer par le boss final avec un bel enchainement de 3 coups


    Donc comme avant la baguette update, ça me soule, boss final merdique, super mal équilibré.
    J'attends la prochaine MAJ.

    Indice pour les devs : 2.9% des joueurs ont réussi à tuer le boss final.
    Et ce n'est que le 1er niveau de difficulté
    Sachant que directement avec 2 cellules, il n'y a déjà plus que 2 (? de mémoire) potions dispos à la place des fontaines.

  8. #668
    2,9% en mode normal ?
    Si oui, ça me rassure un peu

    (même si mon dernier run je l'ai descendu à environ 30% de sa vie - je sens que ça vient petit à petit, mais y'a encore trop de moments où je panique, ou des patterns du boss que j'appréhende mal )

    Question : ça marche comment tes runs avec cellules des boss ? Quand tu en as gagné une, tu la gardes définitivement ?

  9. #669
    Yes et tu sélectionnes le nombre de cellules que tu veux pour ton run au tout début, dans l'espèce de tube.
    Avec 2 cellules débloquées, je peux donc faire des runs 0,1 ou 2 cellules.
    Un run 2 cellules réussi me permettrait de débloquer la 3ème cellule.

  10. #670
    Ok ok, merci.

    Tu as ressenti un gros gap entre le run 0 et le run 1 ?

  11. #671
    Je suis assez d'accord pour dire que le boss final est totalement abusé. Même si tu roules sur ton run il te déboîte en 3 secondes sans que t'ai le temps d'y comprendre quoi que ce soit

  12. #672
    Tain mais les devs font vraiment de la merde ça me lourde.
    Sinon pour les 2.9%, je pense que ça vient du fait qu'il y a plein de gens qu ont joué au début de l'early access, avant que ce boss soit introduit, et qui n'y ont pas rejoué depuis.

  13. #673
    Rhalph, il doit y avoir de ça mais ça n'empêche que The Hand of the King est 100 fois plus compliqué que le précédent last boss l'Assassin.
    J'ai d'ailleurs réussi à le perfect mais The Hand of the King, je n'imagine pas y arriver

    @Chelnov
    Run 0, 1 ou 2 cellules, il n'y a pas forcément un énorme gap au niveau de la progression.
    C'est surtout une question d'habitude et faire avec les handicaps.

    Run 2 cellules, j'avais surtout du mal à trouver un build qui récupère de l'énergie vu que les fontaines ne sont plus accessibles.
    Mais ça se fait. Arme légendaire incolore qui va drainer un peu de PV mais généralement avec +100% dégâts subis / Build survie qui va récupérer des PV à la mort d'un ennemi ou sur parade / +xxx% de vie quand on chope de la bouffe.

    Par contre tu te heurtes à la montagne que constitue The Hand of the King et ça s'est la merde.
    Il est déjà bien corsé en mode 0 cellule donc forcément pour les difficultés supplémentaires, ça n'aide pas

  14. #674
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Rhalph, il doit y avoir de ça mais ça n'empêche que The Hand of the King est 100 fois plus compliqué que le précédent last boss l'Assassin.
    J'ai d'ailleurs réussi à le perfect mais The Hand of the King, je n'imagine pas y arriver
    Complètement d'accord. La dernière fois que j'ai joué, j'ai défoncé l'Assassin super rapidement et je me suis fait poutrer par le boss final. En plus c'était juste après la MAJ qui ajoutait ce boss, j'étais super content d'avoir fini le jeu et en fait, non, quand y en a plus y en a encore

  15. #675
    Le boss final, il me fait grave penser à certains boss de Rogue Legacy dans les différents modes NG+ : un gros boss, qui occupe avec ses mobs une part certaine de l'écran, et toi joueur tu es coincé dans un espace très restreint ...
    On a juste 2 mini plateformes sur lesquelles sauter, qui restent à peine 1 seconde quand on pose le pied dessus (même pas le temps de boire une potion avant de retomber). Le reste ? Des pics à gauche, des pics à droite, et faut sauter/rouler sans arrêt, tout en portant des coups comme on peut.

    En fait, de ce que je commence à entrevoir, faut bien connaître ses patterns - comme pour les autres boss -, mais faut y réagir parfaitement, sous peine de se prendre une grosse mandale puis de commencer à paniquer (= commencer à faire n'importe quoi). Je déteste particulièrement les deux phases avec le monstre Elite et ses sbires qui poppent, difficile de ne pas prendre de dégâts. Egalement les sauts du boss qui me surprennent parfois, je lis encore mal ses intentions ... Mais je pense, sincèrement, que la zénitude est un avantage indéniable sur ce boss, qui ne me paraît pas infaisable, pour peu qu'on l'atteigne avec un matos correct et assez de vie.

  16. #676
    Après plus de 80 heures de jeu, je suis tombé sur un item que je n'avais encore jamais vu.
    Et voilà l'engin !






    En jeu ça fait cet effet là :



    Le truc met 1/2 seconde à apparaître, puis avance lentement - très lentement même - jusqu'à trouver un mur ... puis disparaît.

    Avec le talent qui va bien, et mes 14 en Tactique (voir photo), je pouvais le spammer toutes les 4,6 secondes et ça me faisait des dégâts entre 769 et 1769. Ce qui est énorme, car l'Orbe peut durer jusqu'à 15 secondes, et que "grâce" à sa lenteur, elle peut traverser (lentement) un ennemi, et lui faire des dégâts tout le temps qu'elle est au contact ! En pratique, et avec un peu de chance, vous pouvez buter un Elite en 5-6 secondes juste avec une Orbe boostée à la Tactique (ça a été mon cas à la Tour de l'Horloge).

    Alors de mémoire, je l'ai obtenue sur un Elite. Pas le classique Elite qui t'attend dans sa pièce, c'était un de ses mobs qui traîne parfois dans un niveau ....

    Vous connaissiez cet item ? Y'en a beaucoup des trucs rares mais puissants qui peuvent vous tomber dessus au hasard comme ça ?

  17. #677
    Je l'ai chopée aussi aujourd'hui même ! (je sais plus sur quoi) J'en suis à 54h de jeu...

  18. #678
    J'ai vu qu'il y a eu une petite mise-à-jour (via Steam), hier, et que par exemple les archers ont un comportement légèrement différent. Peut-être y'a-t'il eu un ajout d'items ?

  19. #679
    J'étais persuadé que c'était un objet de base, j'ai du le dropper par chance il y a très longtemps !

  20. #680
    Idem, droppé y'a des lustres, dans une version bien antérieure.
    Le taux / les conditions de drop de cette orbe ont peut être changé depuis.

  21. #681
    85 heures ici et item en version classique super fréquent dans mes parties
    Mais en version légendaire, je n'en ai jamais vu.

  22. #682
    Reprise de Dead Cells un an après, je suis de nouveau conquis par le jeu ! En 2017 je m'étais arrêté au cimetière sans chercher à aller plus loin, je pensais que le jeu allait sortir d'accès anticipé assez vite et j'avais d'autres trucs à finir. J'y suis revenu une petite fois sans conviction il y a quelques mois pour un ou deux runs et j'avais trouvé ça nettement moins péchu que dans mes souvenirs.
    En revenant ça m'a fait bizarre les changements . D'autres runes, les mutations, la forge... J'ai pris beaucoup de plaisir à refaire quelques runs (même si mes 2 tentatives contre la main du roi se sont soldées par des échecs).

  23. #683
    Je viens d'assister à un gag débile dans le 1er niveau des Egoûts.

    Vous voyez les gros vers qui explosent quand vous les tuez ? Ils ont la particularité de pouvoir parfois sauter sur la plateforme où vous êtes, si vous êtes visible à leurs yeux, et pas loin d'eux. Si vous êtes légèrement en dessous d'eux, ils peuvent se laisser tomber sur la plateforme où vous êtes.
    Et bien suite à un double saut, j'ai un ver qui est tombé d'un étage deux fois à la file, et à l'écran il a lâché un "Yolo !" bien débile J'adore ce genre de petits trucs cachés dans les JV, surtout quand tu découvres ça après presque 100h de jeu.

  24. #684
    CA Y EST !!!!



    Après environ 80-85 heures de jeu, j'ai enfin réussi à battre la Main du Roi !

    Ceci est un message à tous ceux qui galèrent sur Dead Cells : perséverez, vous allez y arriver !
    Après des débuts cataclysmiques, où je suis venu pleurer sur les forums pour savoir comment battre le 1er boss , j'ai finalement pris mon mal en patience, appris de mes erreurs, expérimenté plusieurs builds, tenté de modifier mes habitudes (...etc), pour finalement progresser peu à peu. Bonne connaissance des ennemis, bonne connaissance des boss, armes débloquées, talents ...etc, il vous faudra du temps, soyez patients !

    La dernière mise-à-jour aide beaucoup, je trouve. Le fait de pouvoir looter des armes +, de les transformer avec de l'argent en armes ++, puis de modifier leurs compétences pour rendre votre bazar complémentaire, ça change tout.

    Mon run a duré 1h25 exactement.

    Mon build avant le boss :


    Ouais, j'avais la Pelle ..... et figurez-vous qu'elle m'a permis non seulement de donner de grands coups dans les gueules des mobs qui poppent (et un peu le boss), mais en plus de renvoyer les bombes du boss
    Et la Tornade, mon amour Les tirs des mages/inquisiteurs venaient se fracasser contre la Tornade, j'adore ... en plus elle détruisait les drapeaux que pose le boss à un moment, bref pour un no-brain comme moi c'est parfait ^^

    J'ai pas super bien joué en plus, je trouve. Simplement j'ai bien esquivé, buté les mobs et élites rapido, et j'ai eu la chance que mes couteaux et la tornade fassent pas mal de dégâts - et 19 en Tactique, ça aide.

    Pas encore essayé le NG +1, j'aimerais battre la Main du Roi plusieurs fois avant d'y aller. Là c'est passé tout juste ...

  25. #685
    GG

    Faut que je trouve cette tornade et cette pelle

  26. #686
    Bon, je suis l'un des derniers à faire vivre ce topic, mais c'est pas grave, je continue

    Je n'ai joué qu'une poignée d'heures depuis la dernière fois, mais le constat est clair : mon skill a progressé ! Certes aidé par le nouveau système de forge, et la possibilité de looter des armes "+" et même du légendaire sur les boss, mais quand-même ..... La règle de ce jeu, surtout pour les vieux de la vieille fatigués comme moi, c'est qu'à force de baffes dans la gueule on finit quand-même par "apprendre" le jeu, ses mécanismes, ses mobs, et qu'à mesure que les parties s'enchaînent tout devient plus simple, plus limpide (je parle du mode normal).

    Résultat : à chaque run je vais jusqu'à la Main du Roi. Il me démonte encore souvent, mais désormais je le descend toujours en dessous des 50% de sa vie, et même ...... je l'ai tué une 2nde fois ! J'appréhende désormais parfaitement bien les 3/4 de ses attaques, et les phases avec les mobs c'est tranquille. Mes échecs sont surtout dus à des coups de stress ou à de l'inattention.


    J'ai aussi fait un run en difficulté 1 célulle souche de boss, et je suis arrivé ...... jusqu'à la Main du Roi !



    Certes c'est un peu plus dur, faut y aller moins speed, mais je m'attendais à bien pire. J'ai mis à peine 5 mns de plus que d'habitude. Le plus dur c'est la gestion des potions de soins et des fontaines, ce qui fait que j'ai affronté le boss final avec seulement 80% de ma vie ... et zéro potion Mais bon, je pense que je peux le battre en difficulté +1 et looter une 2nde cellule de Boss, ce que je n'aurais jamais imaginé il y a encore quelques semaines ^^


    (edit : et une nouvelle update est annoncée, avec notamment une tourelle de plafond utilisable de partout : je vais peut-être la ressortir de son placard)

  27. #687
    Moi je fais une pause parce que ça tourne trop à l'addiction. Et puis je me fais régulièrement démonter au dernier level quand j'ai pas un build survie qui encaisse bien les coups... Je crois que je suis pas encore au point avec les mobs de ce stage...
    Je réinstallerai un jour prochain

  28. #688
    Bonjour à tout les membres de cette cellule de crise!

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai la position des 3 clés Fleur de lune (sans regarder sur internet! juré!). Je vous met ça ici en mode spoiler pour pas gâcher le plaisir des acharnés qui veulent trouver eux-mêmes.
    Juste une précision d'abord: il faut nécessairement faire une run avec 3 cellules souches pour les ramasser...

    Spoiler Alert!

    D'abord il faut passer par la promenade des condamnés et récupérer les 3 clés du jardinier qui s'y trouvent.
    La première clé fleur de lune se trouve dans les toits de la prison. Faites gaffe il m'est arrivé de la trouver juste derrière une porte minutée (c'est arrivé une fois).
    Depuis les toits il faut aller affronter le boss conjonctivius/the watcher et ce n'est possible qu'en ouvrant une porte qui necessite d'être dans une run 3 cellules!
    Le but est de passer par le cimetière du val, ce qui est impossible depuis le pont noir... et c'est dans ce cimetière qu'on trouve la deuxième clé fleur de lune.
    La troisième et dernière clé se trouve dans le sépulcre oublié. Faites gaffe le passage secret est dans un mur, mais avec le peu de luminosité, on a vite fait de passer à côté...


    Et voilà. Bon courage.
    Je rajouterai des images, éventuellement.
    EDIT: si j'y arrive...
    Dernière modification par phyllobates ; 07/06/2018 à 15h23.

  29. #689
    Coucou !

    J'ai profité des soldes pour pas le prendre sur Switch.
    J'ai voulu attaqué au clavier mais en fait c'est pas possible ... Donc canap et pad Xbox.
    Le problème c'est que je suis pas habile manette en main

    Mais bon après 2-3h de jeu je suis arrivé à ce que je pense être le premier boss, le Concierge et j'ai la rune de liane, le truc vert.


    Vous avez des conseils pour les débutants ?

    Ma strat actuellement :
    - Je ne prend jamais, jamais, de bouclier
    - Je pourri à l'arc de loin, et roule pour finir au contact.
    - Je prie pour trouver des tranches jarrets, j'en pose un ou deux et je reste à l'abri le temps que les mobs se fassent déchiqueter
    - J'ai investis dans 'Potion I et II', récupération d'or 'I et II'. J'hésite à mettre des cellules dans des objets qui me paraissent inutiles, genre les Sandales de Spartiate...


    Mes morts les plus fréquentes:
    - Un mob elite. J'ai perdu 95% de mes confrontations ...
    - Un scorpion qui a pop et que j'ai pas vu
    - Du stuff moisi qui m'oblige a aller dans la mélée
    - Les put**ns de pics de la promenade
    - Des doubles sauts ratés

  30. #690
    Alors, des conseils pour débuter...

    Je vois pas grand-chose, juste 2-3 trucs:

    Fouiller le niveau pour trouver tout les parchemins. Les parchemins, c'est la vie, surtout quand tu débutes.
    Apprends à te servir des boucliers, ça peut être très utile une fois maitrisé. Même si tu les aimes pas, comme tu as dit des fois tu as du stuff pas terrible, le côté aléatoire des objets que tu ramasses t'obligera à faire feu de tout bois.
    Pour les objets pas intéressants, comme les sandales de spartiate, pas la peine de se presser pour les débloquer, sauf si tu n'as rien d'autre... Les améliorations (potions, or conservé, etc...) vont te demander de débloquer un certain nombre d'objets avant de pouvoir investir dedans. et puis même si tu ne te sert pas d'une arme, avec l'amélioration "recyclage" tu pourras la convertir en or bien utile pour acheter des trucs mieux.
    Si tu as des schémas rares (ou pas) et que tu commences à prendre cher, tu peux foncer à la fin du niveau pour les filer au collecteur, ta priorité c'est de débloquer un maximum d'objets utiles.
    Pour le reste, ben, les ennemis, les pics, les boss, ça ira mieux au fur et à mesure du temps que tu vas passer sur le jeu, ton feeling va s'améliorer et tu connaitras leurs attaques et ça passera. Et puis quand tu auras débloqué d'autres armes, tu trouveras d'autres combinaisons qui fonctionnent alors n'hésites pas à expérimenter.

    Et un conseil plus général pour tout ces jeux où on a tendance à crever rapidement (dark souls, bloodborn, dead cells...): faire une pause avant de casser sa manette...

    Voilà pour l'instant.

Page 23 sur 62 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •