Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 62 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1835
  1. #451
    Trop bien!

    Bon sinon j'y étais presque! 3 étapes j'avais qu'a butter la 3ième vague de tentacules il en restait plus qu'une! Mais elle m'a eu! Franchement une potion de vie ou deux de plus et cela pouvait passer...

    J'ai hésité entre ce setup, avec grosse grenade qui frappe à 800pv et un cool down très court (2sec) :



    Et le setup bombe à huile qui fait moins de dégât sur le coup mais plus dans la durée :



    J'ai pris l'huile, mais honnêtement je me demande si j'aurai pas du garder les grenades simple.
    L'huile ça multiplie par combien l'effet du feu? Il y pas trop d'indicateur la dessus.

    Voila avant le combat, les torches, 7 en technique, 8 en vie, 3 en attaques, 1 coeur, et seulement 3 fioles de vie...
    Et le fouet.. mouais pour le boss il frappe vraiment pas fort, honnêtement la prochaine fois je prendrai un truc qui frappe plus, genre épée de saignement ou autre.



    1 mins avant ma mort, snif :

    Spoiler Alert!

    Cliquez pas si vous voulez pas vous spoiler le boss de fin : https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B1DBDA02F758D/


    Bon j'ai quand même relancé un run, je test l'épée huileuse on verra bien. Me manque 400 cells pour débloquer un objet en plus, et il me manque encore 4 objets ensuite et j'en ai plus de débloqué... c'est pas gagné pour la 4 ième fiole...

    8h de jeu au compteur pour le moment.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #452
    Nouvelle MAJ sur la branche beta, avec un nouveau niveau

    ps : pensez à backup votre sauvegarde avant.

  3. #453
    Oui j'ai défoncé le boss de fin! 12h de jeu!
    Oui finalement le fouet pour le boss de fin c'est partique. Avec bombe incendiaire et bombe normal (mais qui huile la cible) + torche.
    Bon le collier qui absorbe 30% des dégats et les 10 de vie ça aide bien aussi!

    Ca veux dire quoi "pensez à backup votre sauvegarde"?? Sur steam? Avec le cloud?
    Cad que la maj va rest ta progression? Ou c'est que sur la branche bêta?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #454
    Ma progression a été reset hier sur la branche béta ouep. J'ai fait une partie pour tester et au premier essai j'ai été au Cimetierre du val avec seulement deux potions. Ils ont complètement reçu leur algorithme de génération de niveau, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment plus labyrinthique qu'avant. Par contre, j'étais vraiment trop faible au labyrinthe avec le run de base : pv 3 : force :3 et Tech : 2 et là les pièges ne pardonnent plus . Sinon toujours du tout bon ce jeu!

  5. #455
    Ma partie n'a PAS été reset avec la maj sur la branche bêta. C'est donc assez aléatoire leur affaire pour le moment.

    Sinon oui, ils ont modifié l'enchaînement des niveaux, mais surtout c'est vachement plus dur, non ? Moins de power up, et ennemis plus costauds je trouve ! Et le nouveau biome dans l'obscurité est plutôt hardcore

  6. #456
    J'ai pas encore pu y aller, faut que je recup le deuxième bonus. Surement au prochain run. Je l'ai trouvé au contraire un poil mieux équilibré (sur le chemin de base) mais si le cimetière est hyper violent.

  7. #457
    Ma partie plante depuis l'update juste avant la Promenade

  8. #458
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui j'ai défoncé le boss de fin! 12h de jeu!
    Je suis vraiment une quiche, en autant de temps j'arrive pas plus loin que le niveau des pirates...

  9. #459
    Quelqu'un sait à comment ouvrir la grosse porte en bois au tout début du jeu ?

  10. #460
    Elle est là pour faire joli pour le moment je pense.

  11. #461
    Oui c'est un EA, je pense que certaine s'ouvrirons au fur est à mesure des updates. Comme la porte tout au bout à droite dans le cimetière vous me confirmer que pour le moment on peut pas l'ouvrir?

    Je vais pas tester la branche bêta, j'attends la maj officiel pour la semaine prochaine grand max non?

    Les niveaux sont plus aléatoire, tant mieux. Car par exemple celui des pirates, c'est toujoursssssssssss le même. Et surtout honnêtement celui des pirates, c'est le plus facile, avec de la patience, tu crames tous les ennemis sans t'exposer. Bombe+Torche = win.
    Et d'autre aussi on toujours le même schéma.

    Et plus équilibré c'est tant mieux, car avec le temps je trouve le jeu plus facile (ou je prend le coup de mains).
    Bien que la base de ce jeu c'est :

    "Tout va bien je gère, et paf fail d'esquive, tu te prends 2 baffes et tu te fais enchaîner, et paf soit tu perds 95% de ta vie ou tu crèves."
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #462
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Elle est là pour faire joli pour le moment je pense.
    Du coup j'espère que ce sera un truc intéressant qui se cache derrière. 14h de jeu et j'adore relancer des runs à tout moment ^^

  13. #463
    Ouais ben leur dernière MAJ elle est un peu austère je trouve. Le jeu est devenu bien dur pour pas grand chose : il faut 15 attaques sur chaque mob dès le charnier, c'est chiant.

    Précision : canal beta.

  14. #464
    Et le nouveau niveau il est comment?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #465

  16. #466
    Je fais un run sur la beta, je trouve une épée VIII qui fait des critiques quand je suis à moins de 50% de vie, je suis à 8 de force, bonne synergie avec le feu, une tourelle qui augmente mes dégâts de 15% quand je suis à côté. Build subtile donc. Dernier niveau, je rentre dans une porte, je tourne la tête deux secondes pour regarder par la fenêtre, de toute façon il n’arrive jamais rien dès qu’on rentre dans ces portes donc je suis safe. Hein je suis safe ?


  17. #467
    Complètement pété la tourelle, j'ai déglingué le boss
    Spoiler Alert!
    du pont noir (the incomplete one je crois)
    et
    Spoiler Alert!
    l'élite
    dans l'ancien réseau d'égoût
    Spoiler Alert!
    (qui donne la possibilité de se TP sur les stèles)
    sans trop d'efforts avec ce truc là

  18. #468
    Les techniques en général sont pétées par rapport au reste, que ce soit les tourelles ou les grenades incendiaires en combo avec du control comme le piège à loups ou la grenade magnétique et t'es bon pour arriver au boss final. Au bout d'un moment tu t'approches juste des mobs pour lancer tes techniques et tu te barres.

  19. #469
    Bon The Watcher down au 2eme essai o//. Plus qu'a attendre du contenu maintenant.

    Spoiler Alert!
    4 fois combo flashbang + les doubles dagues qui font des crits au 3eme coup, hop les 4 phases :D.
    Avec la tourelles pour prendre un peu l'aggro sur les tentacules pendant que j'y allais bourrin.

    Ha ouais j'avais aussi 9 en vie et une amulet -30%, ça aide pour être au cac.
    Napa.

  20. #470
    Je comprend pas trop l'interet que vous trouvez à la tourelle.
    Elle fait pas énormément de dégât, enfin si, sur le long terme, mais généralement elle meurt avant.
    Le cool down est long.
    Faut être pas trop loin sinon elle serre à rien.
    Je préfère largement une grenade incendiaire + huile, au moins l'effet continue de durer même si tu t'eloignes. Et il suffit de balancer des torches en plus, et les mobs perdre leur vie à une vitesse grand V, et toi tu es hors de porté (porté ou la tourelle ne marcherais plus).

    Pourtant j'ai essayé même des tourelles level 7, j'ai rien trouvé de foufou.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #471
    Tourelle +175dmg sur ennemis gelés + Bombe Givrante c'est le genre de synergie qui va pas trop mal. L'avantage des tourelles c'est aussi qu'elles prennent l'aggro et donc de temporiser un peu l'arrivée des mobs sur toi.
    J'ai roulé sur le jeu jusqu'au cimetière ou j'ai eu le malheur d'échanger ce stuff contre un truc naze.

  22. #472
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je comprend pas trop l'interet que vous trouvez à la tourelle.
    Elle fait pas énormément de dégât, enfin si, sur le long terme, mais généralement elle meurt avant.
    Le cool down est long.
    Faut être pas trop loin sinon elle serre à rien.
    Je préfère largement une grenade incendiaire + huile, au moins l'effet continue de durer même si tu t'eloignes. Et il suffit de balancer des torches en plus, et les mobs perdre leur vie à une vitesse grand V, et toi tu es hors de porté (porté ou la tourelle ne marcherais plus).

    Pourtant j'ai essayé même des tourelles level 7, j'ai rien trouvé de foufou.
    Ba ça permet de jouer comme un fourbe, vu qu'une bonne claque te fait perdre une moitié de vie, poser une tourelle, la laisser faire du dégâts (combiné avec un hachoir ou des flammes pour faire une AOE) rester à distance, faire une roulade quand le boss arrive vers toi pour aller de l'autre côté, répéter la première étape etc

    Ça permet juste de déglinguer sans se faire chier à apprendre des patterns d'ennemis.

  23. #473
    J'ai pu faire un second run sur la nouvelle branche bêta et j'ai réussi à atteindre The Watcher avec seulement deux potions. Il m'a bien entendu gentiment démonté la gueule vu que j'avais 5 en vie 5 en force et 5 en technique et aucune grosse synergie dans mes armes et compétences.

    La route principale est un poil mieux réglé, je suis juste passer par les égouts pour récupérer la run de téléportation. Par contre, les objets des vendeurs commencent à devenir sacrément cher dans les derniers niveaux, aux alentours de 12/15k pièces mais la tune monte beaucoup plus vite aussi. Par contre, pour pouvoir battre The Watcher, il faut passer par des chemins un peu plus durs si on veux pouvoir s'équiper en mode gros bill et avoir un maximum de niveaux.

  24. #474
    J'ai été faire un petit tour dans le nouveau monde qui est sur la branche beta et franchement elle est super classe mais vraiment hardcore! Ce qui la rends dur c'est surtout le nouveau gimmick implémenté pour ce niveau .

    Un conseil, si vous avez peur du noir, n'y allez pas

  25. #475
    Juste pour savoir, il y en a qui joue avec l'OST des Castlevania?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  26. #476
    Pour quoi faire ? La musique est excellente...



  27. #477
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai été faire un petit tour dans le nouveau monde qui est sur la branche beta et franchement elle est super classe mais vraiment hardcore! Ce qui la rends dur c'est surtout le nouveau gimmick implémenté pour ce niveau .

    Un conseil, si vous avez peur du noir, n'y allez pas
    J'ai tenu 3 min

    Bon il devait être 3h du mat' samedi j'étais pas super frais

  28. #478
    J'ai passé la première porte obtenu la seconde clé, et j'ai eu l'excellente idée d'essayer de me passer du gimmick du niveau -> mort 15 secondes plus tard .

  29. #479
    Du coup généralement cela passe de la branche bêta vers la branche release quand? 1 semaine après le début de la bêta? Plus?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #480
    La derrière fois c'était en une semaine, ce coup ci, je sais pas encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •