Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 62 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1835
  1. #691
    Suite à mon poste j'ai fait une partie, sans tranche jarret mais avec une arme qui gèle ennemis et un bon arc, puis des torches épiques et un autre carte qui lance des grenades et tir derrière.
    Résultat, la partie dure 1h13 pour le moment et j'ai battu l'horlogère.

    Faut investir dans le truc qui demande 1000 cellules pour débloquer un truc permanent ?

    Vous investit dans le reforgeage des modificateurs pendant un run ? L'idée c'est d'essayer d'avoir des étoiles jaunes ?

  2. #692
    La forge fonctionne un peu différemment: la jauge qui demande 1000 cellules a des crans, c'est pas pour faire joli c'est qu'a chaque cran atteint le % de chance qu'on a d'avoir des armes de qualité "+" augmente (dague d'assassin III+ au lieu de dague d'assassin III) jusqu'à 100% de drop quand tu as mis les 1000 cellules. La deuxième jauge de la forge permet d'avoir des armes de qualité "++", qui augmentent une des 3 stat, et la troisième jauges des équipements de rang "S" qui augmentent 2 stats. Par contre ces jauges montent pas jusqu'à 100%. Investir dans la forge c'est bien, sans forcément être indispensable au début. Ça sera vital quand tu augmenteras la difficulté par contre.

    Reforger les modificateurs... ben pas souvent. Plutôt augmenter la qualité des armes que j'ai, mais seulement vers la fin de ma run. Changer les modificateurs, c'est vraiment si j'ai envie de me débarrasser d'un modificateur gênant.
    Exemple dans ma dernière run, j'avais "récupère 1% de vie par attaque mais augmente les dégâts subits de 100%" qui est un modificateur avec une étoile, et je l'ai reforgé avant d'affronter la main du roi parce que même si c'est pratique de regagner un peu de vie, j'ai vraiment pas besoin de prendre pus de dégâts quand j'affronte ce boss...

  3. #693
    'Tention grosse grosse astuce pour l'histoire du :
    Spoiler Alert!
    "plus tu chopes de powerups plus tu en prends plein les dents"
    , qui est pour moi le plus gros défaut du jeu



    J'ai appliqué la technique et après plus de 1 mois sans jouer, je suis arrivé directement au boss final sur un run 2 cellules.
    Il est tombé à 50%, je ne l'ai pas super bien géré mais je ne suis jamais allé aussi loin sur cette difficulté.

  4. #694
    Je l'avais déjà lu ce post, et après ton message je suis retourné le lire, mais je ne le comprend toujours pas ...

    C'est le nombre total de parchemins qui pose problème ? Ou le nombre de parchemins dans une même statistique ?

    Il cite un 8 en Brutalité, 7 en Tactique et 13 en Survie. Pourquoi cela exactement ? C'est le panachage ultime niveau optimisation des stats ? Ou est-ce que c'est parce qu'il joue "Survie" et je ne dois retenir que le total de 28 parchemins grand max ?

  5. #695
    C'est dû au scaling.
    En 2 mots, plus tu deviens balèze, plus tu en prends plein la gueule.
    Donc arrivé à un certain niveau, le bénéfice ne vaut plus le risque.

    Je ne connais pas sa méthode exacte de calcul, j'ai simplement respecté à chaque fois la base 8-7-13 à quelques points près et les résultats sont là.
    Je perds en puissance de frappe mais clairement je prends nettement moins cher sur les attaques ennemies.

    Il n'y a d'ailleurs plus de build maximisé survie ou tactique. Tu répartis du 8-7-13, tu te trouves un bon setup armes et tu roules sur les ennemis.

    On avait déjà soulevé ce point.
    Le scaling est à mon avis un très mauvais choix de game design.

  6. #696
    Ok ok ... Je vais tester tout ça. Merci.

  7. #697
    Yes, faut tester et se faire son idée

  8. #698
    Après quelques recherches, de nombreuses théories s'affrontent.

    Spoiler Alert!
    1. A chaque parchemin ramassé, le DPS des ennemis augmenterait de 9 % et leur vie de 8 % (au début de chaque biome il semblerait, les stats sont fixes sur un niveau, peu importe le nombre de scrolls ramassés). il faut dont prendre cela en compte sachant que plus tu ramasses de parchemins, plus leur bonus en %HP est négligeable.

    2. Les ennemis scale par plateau. En gros entre 0-X parchemins, les ennemis ont une certaine quantité de vie et de DPS, entre X et X+Y une quantité de vie et de DPS plus élevé. Il y aurait également un niveau minimum par biome mais si ce dernier est dépassé les ennemis scalent sur le nombre de parchemins.

    Bref c'est le bazar et il reste pas mal de point à élucider. Ce qui est sur c'est que les scrolls augmentent la difficulté du jeu de manière exponentielle donc point trop n'en faut.

    Petit plus, il semblerait que les élites scalent sur la vie courant et pas la vie maximale...

    Des liens à la pelle :
    https://deadcells.gamepedia.com/Biomes
    https://www.reddit.com/r/deadcells/c...th_your_level/
    https://www.reddit.com/r/deadcells/c...tly_explained/
    https://www.reddit.com/r/deadcells/c...enemy_scaling/


    Après ça reste de la théorie, je suis persuadé qu'un très bon joueur sachant esquiver / parer de manière optimale pourra monter très haut en DPS et avoir un TTK bien plus faible.
    Spoiler Alert!
    La preuve avec les screens du Reddit, des gens finissent le jeu avec du 4-31-5 ou 24-8-7 (il semblerait quand même que se concentrer principalement sur une stat de DPS et laisser la vie est une valeur sûre).
    Dernière modification par Streght ; 17/07/2018 à 17h46.

  9. #699
    Pour ma part, mon expérience du 8/7/13 sur deux parties : les deux fois je suis arrivé au château final, sans atteindre HTK. C'est à dire : à peu près pareil que mes parties précédentes, quand je jouais des builds 1 color en ramassant le plus de scrolls possibles. Les ennemis étaient peut être un peu moins terrassants que les autres fois, mais au final, la différence ne m'a pas semblé énorme. Pas vraiment plus facile, mais pas plus dur non plus... Je sais pas trop quoi en penser.

  10. #700
    Typiquement sur le château, run 2 cellules, je m'étais pris un vieux combo, le truc qui t'énerve bien car c'est une succession de coups à la con.
    J'étais sûr à 200% de ne pas m'en sortir, j'avais lâché la manette d'une main.
    Et bien merci le 8/7/13

  11. #701
    Sur des runs à cellules, plus difficiles j'imagine, je comprends l'intérêt. En effet, les coups des ennemis du dernier level semblent peut être moins punitifs. Mais en contrepartie, j'ai l'impression de massacrer les ennemis un peu moins vite de mon côté, et à mon niveau, ça veut dire que j'ai aussi un peu plus de chances de me prendre un coup, du coup ça s'équilibre. Mais en tout cas c'est quand même le premier vrai problème de gameplay du jeu pour moi : me rendre compte que le temps passé à fouiller les stages pour accumuler les scrolls ne servait pas à grand chose, vu que je me débrouille tout aussi bien en restant à 8/7/13, c'est un peu vexant... (bon je regrette pas mes heures de jeu non plus hein )

    - - - Mise à jour - - -

    Deux avantages tout de même au 8/7/13 : d'une, je gagne du temps (pas d'impératif de fouiller tous les recoins), de deux, je suis plus libre au niveau de l'équipement (vu qu'avant, me concentrant sur 1 couleur, je devais jeter une super arme qui ne convenait pas au build choisi... )

  12. #702
    En run avec 2 cellules, je peux comprendre, oui.

    Mais dans un run normal, je dubite quand-même pas mal.
    Le truc qui m'embête là-dedans, ce que ça fait fi de ta manière de jouer.
    Que tu sois au c-a-c ou à distance, c'est pas la même chose. Et pire encore si tu joues avec un bouclier.
    Et considérer que plus tu peux encaisser de coups, mieux c'est, c'est considérer que quoi qu'il arrive tu vas te prendre moult torgnoles. Or, il me semble que apprendre les patterns des boss, apprendre à rouler, sauter au bon moment, bref à éviter les coups - et apprendre à gérer ton stress -, c'est primordial pour plus tard (en run 1 cellule ou plus)
    (perso je suis arrivé contre HotK en 1 cellule, pas plus)

    Aujourd'hui je ne suis pas encore capable d'affronter HotK, ou même l'Assassin, sans me prendre quelques baffes. Et prendre une potion durant le combat contre un boss, c'est souvent compliqué.
    Aussi, moi qui ait toujours un build "Tactique", je me vois mal descendre ma Tactique en dessous de 13 ou 14. En dessous je trouve ça contre-productif : certes je vais perdre moins de vie, mais je vais taper aussi moins fort, le combat va s'éterniser plus, et au final j'aurais pris plus de coups (moins violents, certes, mais le nombre peut compenser).

    Après, comme je disais, en run avec 1 ou plusieurs cellules, c'est autre chose, je présume.

  13. #703
    Salut les Canards!
    Quelle route vous parait la plus simple pour aller jusqu'au château?
    J'ai enfin réussi a y mettre les pieds en passant par la promenade des condamnés / Toits /tour de l'horloge... Par contre si je commence mon run par le égouts, je trouve le chemin bien plus compliqué, je suis mort au sanctuaire a ma dernière Run.

    J'ai aussi remarqué que suivant la route qu'on prenait, on avait pas toujours droit aux portes chronomètres, certains niveau n'en étant pas doté, j'imagine donc qu'il doit exister un chemin plus opti que les autres si on veut profiter du gain non négligeable d'or et de cells qu'apportent les dites portes. Parce qu'avec le recul je trouve que je fais des runs bien plus efficace et que j'arrive beaucoup plus loin en faisant des runs rapides ou je tape le plus possible de porte chrono qu'en faisant un full clear fastidieux...

    Alors, l'avis des experts? Quelles sont vos routes préférées?
    Dernière modification par Rythmithik ; 24/07/2018 à 08h56.

  14. #704
    Sur les toits il y a les ennemis relous qui tirent à travers les murs. Dans certaines situations ça peut vraiment piquer : le combo couloir étroit/squelette à bouclier/ennemiS qui tirent à travers les murs.
    Dans les égouts il y a les grosses limaces qui sautent² et les scorpions qui sortent de terre (mais on finit par deviner s'il va y en avoir un ou non).

    Je trouve aussi les égouts plus difficiles de manière générale, mais on s'y habitue vite.

    Pour la porte chronométrée des égouts elle est en bas au début.
    Il me semble qu'il y en a toujours une dans chaque niveau ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #705
    Si je ne dis pas de bêtise : il y a une porte chronométrée dans chaque niveau jusqu'à - inclus - celui d'après le 1er boss, que cela soit le Concierge ou le Watcher.
    Par contre, elle n'est pas toujours au tout début du niveau.

  16. #706
    Salut tout le monde,
    Je suis curieux a propos de cette histoire de Scaling c'est vrai que sur les build ou je fait l'impasse sur un bouclier/vert, je trouve qu'on finit par prendre trop cher. C'est marrant mais les build ou je m'en suis le mieux sorti était parfois improbables. J'ai battu la gardienne de l'horloge la première fois avec un build à 2 arcs XD (J'ai même la vidéo il me semble). Et j'ai chopé la rune bélier sur une run ou j'arrive avec un build décharge électrique + arc aussi (Avec zero fiole!) XD. Du coup maintenant j'essaie au maximum de ne pas trop rester bloqué sur des armes/build favorites ou autres ^^

  17. #707
    Apres, 62 morts, de la sueur, 15116 monstres occis, beaucoup de souffrances, et une run magistrale au niveau des drops, je viens enfin de parvenir jusqu'au bout du château, et de triompher de la main du roi par la même occasion (qui est au passage le boss le plus simple des 3 je trouve, en tout cas c est le premier que j'arrive a battre a la première rencontre):


    Avec un build que je n'utilise pourtant jamais d'habitude étant plutôt porté sur le corps a corps, full survie ou brutalité...


    Faut croire que l'innovation a payée! Et après coup, je dois avouer que le build piège est sacrement efficace contre les boss... Tu lance tes pieges a loup et tu attend en securité que les tourelles fassent le boulot. J'ai meme droppé une arbalète explosive légendaire dans le château, mais j'ai préféré garder une épée pour le boss ne connaissant pas ses pattern. Et je crois que j'ai bien fait, car je ne sais pas trop comment je me serais débrouillé avec une arme hyper lente et 4 élites sur le rable.

    Il s'en est fallu de peu, merci au passage a celui qui conseillait la mutation qui diminue les dommages des pièges ,sans ça je crois que je n'aurais pas pu arriver au bout du château.

    D'ailleurs en parlant du chateau, j'ai réussi a trouver 2 pièces derrière des murs secrets contenant des gemmes. Certains de vous en ont ils trouvé d'autre? J'ai aussi vu un schéma dans une pièce secrète protégé par 3 portes mais je n'ai pas pu trouver l'entrée.

    Pour en revenir a l'histoire des portes chronométrées, j'ai commencé a dessiner une carte, mais plusieurs niveau n'en ont pas, même avant le premier boss, ou alors je ne les ai pas trouvé, genre dans les anciens égouts ou les profondeurs de la prison. Il y en a par contre dans le cimetière (plus très sur pour celui la)ou le sépulcre des ombres, mais qui demandent un chrono sacrement rapide, j'imagine qu'il y a des schémas a la clé...

    En tout cas pour arriver au château, la route par les égouts, le sanctuaire et le sepulcre me parait largement plus rapide que celle passant par la promenade ou suivant le chemin choisi on doit se taper un voir deux niveaux supplémentaires... On y va plus vite mais se faisant on loupe la plupart des portes chrono et leurs récompenses...

    Allez je vous laisse, faut que j'aille farmer des cellules pour la lance symétrique! ^^
    Dernière modification par Rythmithik ; 26/07/2018 à 09h55.

  18. #708
    Ce n'est pas, mais alors vraiment pas le boss le plus simple des 4.
    Les astres étaient bien alignés durant ton combat, et à priori tu t'es bien démerdé, c'est cool pour toi, mais à mon niveau c'est le seul combat que je perd plus que je ne gagne et hormis une défaite de temps en temps contre l'Assassin, genre 1 sur 8 quand je joue mal et/ou suis mal équipé, je roule sur les boss sur un run "normal".

    Sinon c'est moi qui causait du talent -80% sur les pièges, cool que tu ais tenté le truc

    (pour le schéma caché derrière les 3 portes, accessible via un passage secret du Château, laisse tomber : ça n'est accessible que lors d'un run 3 celules)
    (pour y accéder il te faut 3 clés de Fleur de Lune, mais si 2 sont accessibles - quoi que pas simples à obtenir -, la 3ème n'est accessible que via une porte nécessitant 3 cellules de boss)


    Edit : moi aussi j'ai déjà battu la Main du Roi dans des configurations très bizarres, et perdu alors que tout était parfait niveau matos et stats ..... et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ...

  19. #709
    Perso, j'ai beaucoup plus de mal avec la gardienne de l'horloge ou l'oeil...
    Enfin c'est peut être dur de juger de la difficulté d'un mob sur deux rencontres, mais notre deuxième duel vient encore de se solder par une victoire... Et cette fois avec un build épée/bouclier classique.


    Apres c'est encore une run ou j'ai roulé sur le jeu, avec 75% de reduc des dégâts dès le charnier, ça aide.
    Le combat a encore une fois été juste, j'ai du finir mid life. Mais pour moi le dernier pic de difficulté se situe plutot au niveau du chateau qu'au niveau du boss, en general si mon stuff tient pas la route je me fais découper en tranche par les élites du niveau. Si je passe le niveau, le boss passe sans problème. (Meme si j'avoue que deux victoire c'est peut être un peu léger pour tirer des conclusions, c'est mon ressenti.)

    Pendant cette run j'ai encore trouvé pas mal de zones secrètes, dont une dans la promenade que j'avais jamais vu et qui contient un schéma...
    Spoiler Alert!
    Au dessus de l'entrée du niveau, il y a une petite pièce que je pense, tout le monde a trouvé, avec un schéma puis une améthyste lors des runs suivant... Et bien en grimpant encore au dessus grâce a la spider rune se trouve une deuxième salle secrète avec le schéma "arrachage".
    https://imgur.com/o13VVcI


    Avez vous trouvé beaucoup d'autres schémas caché comme ça? J'en avais trouvé un autre dans un niveau ou
    Spoiler Alert!
    tu sautes vers le bas depuis une plateforme, en bas des pics t attendent après une longue chute, tu peux les éviter en tombant pile depuis le milieu du trou car une minuscule plateforme pas plus large que le personnage se trouve au dessus des pics. Mais si pendant la chute tu colle le mur de gauche, tu peux passer a travers, et le passage t emmène vers une petite pièce ou se trouve un schéma. Je suis plus très sur du niveau ou ça se trouve, soit le charnier soit le sépulcre des ombres....


    Je pense que je vais attaquer le jeu en difficile. Est-ce que la difficulté donne accès a de nouveau schéma sur les mobs, ou est ce qu'on peux tous les farmer en facile?

    EDIT: Je viens de mourir comme un blaireau dans les pieges de la main du roi avec une arme a 8K DPS, -100% d reduc de dommage et double grenade givrante.... J suis deg ^^ J'ai été trop greedy, ca se paie toujours :/
    Dernière modification par Rythmithik ; 26/07/2018 à 09h47.

  20. #710
    Je sais plus trop quoi prendre entre chasm, death gambit et celui la et j'ai pas le porte mannaie pour les 3.

  21. #711
    Je vote Dead Cells. J'ai Chasm, en tant que backer je l'ai, ça a l'air d'être d'un classique. Death Gambit j'ai vu le stream d'Exserv hier soir, ça m'a refroidi. Je pense sincèrement que Dead Cells offre une formule novatrice <3 .

  22. #712
    Je viens de buter la Main du Roi en run normal, alors que j'ai galéré comme jamais dans le Château (que d'habitude je rushe presque) .....
    J'ai usé toutes mes popos car j'ai merdé 2-3 fois, et pourtant ça a été tranquille, et je termine quasi full vie.

    C'est vraiment bizarre ... Ou je me mets à mieux jouer quand j'attaque les combats pas super confiant (c'est possible), soit au contraire je me la joue trop kéké quand je suis certain de gagner (possible aussi), soit il y a un truc bizarre avec l'équilibrage ......

    Ma dernière config victorieuse :




    Ne vous fiez pas à la Rapière, je ne l'ai presque pas utilisée.
    C'était Nuage Toxique (qui empoisonnait et brûlait), suivi de Pyrotechnie à mort (j'adore Pyrotechnie), et moult roulades et sauts. Dès que ça sentait mauvais ou que je prenais un coup, Aile de Corbeau et je me plaçais au-dessus du boss pour lui faire des dégâts ... et éviter ses coups ^^ C'est passé tranquille (j'avais 6800 de vie à peine).

  23. #713
    Si tu voles avec ailes de corbeau, tu comptes comme proche d'une compétence déployée pour la mutation?

    J'ai bien peur que quand on prend trop la confiance, on meurre comme des idiots....


    Je suis mort contre la main avec ce build, qui avait largement de quoi le tailler en pièce, tout ça parce que j'ai attendu le dernier moment pour me guérir ,et que le dernier moment c’était apparemment trop tard, j'ai pris un triple combo coup de tete, balayette, qui m'a réexpédié directement a la cellule de départ. Avec 100% de reduc degats, et 7-9k de dommage ca fou bien les glande de mourir pendant que tu bois ta première popo et que le boss a déjà perdu quasi la moitié de sa vie.... :/ Pour une fois que le château avait été une formalité...


    De la meme façon je suis mort comme un idiot dans le chateau, car j'ai pris l'habitude d'attendre d'etre descendu a moins d' 1/3 d'HP pour me soigner, histoire de pas gaspiller de potion. Quand la difficulté se corse je ferais peut etre mieux de me soigner quand ma barre de vie atteint la moitié, ça m'eviterait de me faire rekt au premier combo que j'ai pas vu venir.

    Pourtant la encore un build qui avait du potentiel, full glace et DOT:


    Comme dans les Souls, l'avarice ne paie pas.

    Pour la rapière, même si j'ai trouvé ça fun dans les premiers temps après l'avoir débloquée, j'avoue qu’après coup je suis vraiment pas fan.... Pour commencer un run a la limite, mais y a tellement d'item ou les crit se déclenchent de façon plus simple. En plus j'ai tendance a gâcher ma roulade de façon offensive et a en manquer quand il s'agit d'esquiver. Je lui préfère largement l'empaleuse (pour peu que j'ai un bouclier d'assaut ou une grenade magnétique) ou la charognarde... Malheureusement pour moi, la rapiere fait partie des items que je drop le plus souvent en légendaire....
    C'est le hasard ou certains items ont plus de chance de dropper que d'autres? Parce que les rapières, torches et arbalètes explosives, j'en drop des wagons.
    Dernière modification par Rythmithik ; 03/08/2018 à 13h34.

  24. #714
    Pour l'Aile de Corbeau : j'ai pas fait gaffe si le symbole était au-dessus de ma tête, mais normalement non. Parce que l'Aile est une compétence à part, elle ne fonctionne pas toute seule, indépendamment de toi. C'est une incantation. Et si tu lances un autre coup, ou fait un saut ou une roulade, tu "casses" l'incantation.

    Tu joues avec des boucliers ? Jamais essayé ..... Mon style de jeu est assez impulsif, ça me permet de me sortir de recoins super ardus, et ça me permet aussi de faire une grosse boulette mortelle quand je fais pas gaffe et/ou me précipite trop ... Bref, j'ai du mal avec le gameplay Bouclier en général. Tu joues comment avec ? Armes, stratégie ?


    Sinon je viens de penser à un truc, concernant cette fameuse polémique sur le scaling des mobs et des boss. Donc plus on a de parchemins, plus ils ont de la vie et plus ils cognent fort. Avec des paliers selon les biomes et l'avancée des niveaux, si j'ai bien compris.
    Y'en a déjà qui ont essayé, depuis la dernière mise-à-jour "Baguette", de faire un run sans prendre le moindre parchemin ? Ou genre juste 3-4 tous placés en Survie ? Ok on va taper comme des moules, mais l'avancée des niveaux va nous faire looter des armes de + en + puissantes de base, ça peut peut-être le faire ..... L'obstacle majeur sera les boss, je présume, qui doivent avoir un minimum de vie et de dps ...

  25. #715
    Merci pour les precisions sur l'aile, je l'ai debloqué y a peu de temps et j'ai pas encore trop eu le temps de jouer avec. Je pense que c'est une competence sympa a avoir quand tu dois te taper l'oeil.

    Je trouve que le bouclier aide surtout contre les boss, c'est plus dur a utiliser face a des pack d'ennemis car ils vont attaquer en decalé. Mais par exemple contre la gardienne de l'horloge je trouve que le bouclier est un must have. Ca permet de parer son gros coup si t'as pas pu esquiver le grappin, et de lui renvoyer ses shurikens dans la gueule. Contre le concierge ca peux aider, surtout pour les débutants, même si j'avoue qu'a force je m'en sors très bien contre lui avec juste les esquives. Contre l'oeil je vais plutot favoriser une competence de replacement genre dephasage... Et co ntre la main ça m'a bien aidé a chaque fois, meme si beaucoup de ses attaques sont imparables et doivent plutot être esquivées.

    Si tu as l'occasion tente de jouer avec le bouclier d'assaut, c'est ce qui m'a fait aimer les boucliers. Lorsque tu utilises ta parade ton perso dash vers l'avant, repoussant tout ce qui se trouves devant lui: Ca permet, soit de faire tomber les mobs des plateformes (=un kill gratuit) soit de les pousser contre les murs/portes pour les stun, ou comboter avec une empaleuse par exemple... Le combo empaleuse / bouclier d'assault est un de mes starter preferé, c'est aussi brutal qu'un combo dephasage/dague d'assassin sauf que le dash/parade t'offre bien plus de crowd control. Couplé avec de la glace ou du lierre tu peux foncer dans le tas sans te poser trop de question.

    Meme si c'est pas forcement ce que je préfère pour les derniers niveaux du jeu je trouve que le mix arme blanche/ bouclier est super pour traverser les premiers niveaux: les egouts, les toits, le sanctuaire... Et ça permet au final de jouer très agressif si t'as les bons timing.

    Pour ce qui est du scaling je vais tenter un run sans parchemin, je viendrais dire ce que ça donne.

  26. #716
    Super sympa le trailer


  27. #717
    C'est le grand jour aujourd'hui non? Je vais enfin pouvoir relancer le jeu! Ouais! \0/
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #718
    Oui depuis la nuit passée c'est la 1.0

    Le jour où je pars en vacances c'est balot
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #719
    Et ? De gros ajouts / changements ?

  30. #720
    Je fais gaffe à mes achats pour pas trop claquer de thune, ca fait un moment que j'ai pas acheté un jeu celui ci m'interesse (bonne durée de vie) malheureusement j'achete pas en early access et avec la sortie du 1.0 le prix a doublé je l'ai dans l'os reste plus qu'a attendre des soldes.

Page 24 sur 62 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •