Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 62 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1835
  1. #361
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Haaaa super! Félicitations
    T'as maxé ta potion ou pas encore? J'ai trouvée qu'une fois complète ça donnait une vrai libertée. Bon t'es pas à l'abri de te faire tri-shot par un sandwich de mobs mais ça permet quand de bien temporiser la mort.
    C'est la première chose que j'ai augmenté au max oui
    Là je viens de débloquer la rapière et la lame sadique, ENFIN !! (j'avais déjà récupéré deux fois le schéma de la rapière mais j'étais morte avant de finir le niveau )
    Je crois que je vais pas avoir le choix d'aller visiter un peu le charnier pour débloquer d'autres objets non ?
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Double Death Orb + double dommages/double dégâts, c'est bien - des vagues de 3000+ dégâts toutes les 3 secondes... Jusqu'au moment où on rate une roulade parce qu'on avait pas repéré un petit bout de mur et qu'on se fait one shot par une espèce de mouche explosive.
    (expérience vécue)

  2. #362
    Bon, se faire écraser par l'ascenseur c’était pas une bonne idée :





    Y'a une commande /kill ou genre pour se tuer ou je suis condamné à recommencer le jeu ? .
    Napa.

  3. #363
    Normalement si tu quittes tu recommenceras au début du niveau en cours.

    Hier j'ai fait mon meilleur run, je suis monté lvl7 en vie, 5 en force et 5 en accessoires. Avec combo bombe à huile + bombe incendiaire, un carnage le truc.

    Bon j'ai quand même fini par crever au cimetière

  4. #364
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon, se faire écraser par l'ascenseur c’était pas une bonne idée :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...43FA0F619C4E1/



    Y'a une commande /kill ou genre pour se tuer ou je suis condamné à recommencer le jeu ? .
    Euh, start --> recommencer au début du donjon ?

  5. #365
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Normalement si tu quittes tu recommenceras au début du niveau en cours.

    Hier j'ai fait mon meilleur run, je suis monté lvl7 en vie, 5 en force et 5 en accessoires. Avec combo bombe à huile + bombe incendiaire, un carnage le truc.

    Bon j'ai quand même fini par crever au cimetière
    Je me retrouve toujours dans mon mur quand je relance la partie/ le jeu.

    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Euh, start --> recommencer au début du donjon ?
    Je dois être aveugle mais j'ai pas cette option .



    P'tet que c'est parce que je suis dans une zone de transition ?
    Napa.

  6. #366
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je me retrouve toujours dans mon mur quand je relance la partie/ le jeu.



    Je dois être aveugle mais j'ai pas cette option .



    P'tet que c'est parce que je suis dans une zone de transition ?
    Nan pardon, ma faute. J'ai répondu avant de regarder. Quand t'es au menu principal et que tu fais jouer, tu peux continuer ta partie en cours, ou bien recommencer dans la prison (nouveau run quoi).
    Donc tu perdras ce qui n'a pas été sauvegardé depuis ton dernier passage au collecteur, donc pas très handicapant.

  7. #367
    Je confirme : ce rogue-lite, c'est du très bon. Probablement le jeu du genre qui m'a tenu le plus en haleine depuis Rogue Legacy !

  8. #368
    J'ai pas pu m'empécher de vous upload mon dernier down du Watcher tellement le pauvre a rien pu faire, merci la RNG. Notamment
    Spoiler Alert!
    la Ivy Grenade dont le pouvoir stoppant marche sur le boss et la charge des tentacules, complétement fumé. Et un peu glitchy dans les faits.

    https://www.youtube.com/watch?v=jPJe56JKeMs ('tention spoiler dernier boss actuel du jeu)

  9. #369
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Nan pardon, ma faute. J'ai répondu avant de regarder. Quand t'es au menu principal et que tu fais jouer, tu peux continuer ta partie en cours, ou bien recommencer dans la prison (nouveau run quoi).
    Donc tu perdras ce qui n'a pas été sauvegardé depuis ton dernier passage au collecteur, donc pas très handicapant.
    Yes, merci !
    Napa.

  10. #370
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai pas pu m'empécher de vous upload mon dernier down du Watcher tellement le pauvre a rien pu faire, merci la RNG. Notamment
    Spoiler Alert!
    la Ivy Grenade dont le pouvoir stoppant marche sur le boss et la charge des tentacules, complétement fumé. Et un peu glitchy dans les faits.

    https://www.youtube.com/watch?v=jPJe56JKeMs ('tention spoiler dernier boss actuel du jeu)
    T’as eu un coup de bol monstrueux ou tu as une astuce pour avoir autant de points de skill ? Je viens de faire un run en fouillant absolument tout, j’ai fini à 7/7/3. C’est à peu près ce que je trouve habituellement.

  11. #371
    Alors de ce que j'ai vu, le nombre de points de carac répartis dans le jeu est à peu près constant. Honnêtement j'ai jamais compté donc je peux pas dire à quel point ça varie, et en plus ça a été rééquilibré fréquemment par les patchs successifs (genre au début y'avait qu'un seul point de carac au premier niveau, maintenant t'en as systématiquement deux) donc c'est un sacré bordel. Là ou j'ai de la chatte par contre c'est que sur mes 4 pièces d'équipement, j'en ai 3 qui me filent un +1 à une carac du coup là j'ai 8/7/8, mais ça devrait être 7/6/7. De la a expliquer l'écart de 3 points avec ton 7/7/3 par contre... Tu fais quels niveaux ? Perso Ossuary / Prison Depths systématiquement vu qu'ils filent bien plus de points de carac que les autres niveaux en moyenne. (je crois avoir à peu prés systématiquement 3 points à récupérer à Ossuary et 4 à Prison Depths, mais encore une fois, je compte pas donc à prendre avec des mega pincettes.)

    Evidemment je craque le PEL pour acheter systématiquement tout point au shop/derrière une porte en or.

    Also, à un moment on pouvait looter des points de carac des fois dans les secrets qui se cachent dans les murs (donc fallait vraiment tout putain d'explorer, aller faire l'amour à toutes les corniches et murets du jeu), mais je crois que la feature a disparu parce que depuis que je suis passé à l'Elemental Update j'en ai jamais rechopé comme ça.

  12. #372
    MAJ de 12 mo à l'instant (canal beta). Je ne sais pas si cela rajoute quoi que ce soit ou si c'est une MAJ de debugging ?

    Je commence à galérer tout doucement à déverrouiller de nouveaux objets. J'ai déjà battu the watcher 2 fois et je pense avoir fait toutes les portes à timer. Du coup je ne sais plus trop où chercher le contenu des 10 jarres encore vides....

    PS : j'adore ce jeu. Plus de 30h, déjà !

  13. #373
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Alors de ce que j'ai vu, le nombre de points de carac répartis dans le jeu est à peu près constant. Honnêtement j'ai jamais compté donc je peux pas dire à quel point ça varie, et en plus ça a été rééquilibré fréquemment par les patchs successifs (genre au début y'avait qu'un seul point de carac au premier niveau, maintenant t'en as systématiquement deux) donc c'est un sacré bordel. Là ou j'ai de la chatte par contre c'est que sur mes 4 pièces d'équipement, j'en ai 3 qui me filent un +1 à une carac du coup là j'ai 8/7/8, mais ça devrait être 7/6/7. De la a expliquer l'écart de 3 points avec ton 7/7/3 par contre... Tu fais quels niveaux ? Perso Ossuary / Prison Depths systématiquement vu qu'ils filent bien plus de points de carac que les autres niveaux en moyenne. (je crois avoir à peu prés systématiquement 3 points à récupérer à Ossuary et 4 à Prison Depths, mais encore une fois, je compte pas donc à prendre avec des mega pincettes.)

    Evidemment je craque le PEL pour acheter systématiquement tout point au shop/derrière une porte en or.

    Also, à un moment on pouvait looter des points de carac des fois dans les secrets qui se cachent dans les murs (donc fallait vraiment tout putain d'explorer, aller faire l'amour à toutes les corniches et murets du jeu), mais je crois que la feature a disparu parce que depuis que je suis passé à l'Elemental Update j'en ai jamais rechopé comme ça.
    Ah mais je suis pas sur la branche beta ! Je vais tester dessus pour voir.

  14. #374
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Also, à un moment on pouvait looter des points de carac des fois dans les secrets qui se cachent dans les murs (donc fallait vraiment tout putain d'explorer, aller faire l'amour à toutes les corniches et murets du jeu), mais je crois que la feature a disparu parce que depuis que je suis passé à l'Elemental Update j'en ai jamais rechopé comme ça.
    Non ça existe toujours, je viens encore d'en choper un

  15. #375
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non ça existe toujours, je viens encore d'en choper un
    Sur la branche beta / elemental update ?

  16. #376
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    C'est la première chose que j'ai augmenté au max oui
    Là je viens de débloquer la rapière et la lame sadique, ENFIN !! (j'avais déjà récupéré deux fois le schéma de la rapière mais j'étais morte avant de finir le niveau )
    Je crois que je vais pas avoir le choix d'aller visiter un peu le charnier pour débloquer d'autres objets non ?
    Si t'as poncée les égouts et la prison, oui je pense qu'il va falloir que tu t'aventures dans les lieux suivants pour trouver de nouveaux plans.

  17. #377
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sur la branche beta / elemental update ?
    Toutafay.

  18. #378
    Je viens d'avoir le Watcher pour la premier fois, sans trop de soucis : build à 6 - 6 - 8 avec +100% feu sur TOUS mes items : Flamable Sword / Torent de Feu / Grenade Incendiaire / Death Orb.
    Rien que le death orb devait être pas loins de 4000DPS, doublés contre les ennemis enflammés, donc une petite grenade incendiaire sur le watcher puis un death orb, avec un peu d'huile pour bien griller ça lui passait une phase.

    Je suis presque déçu, j’espère qu'ils rééquilibreront un peu ce boss qui pour l'instant prouve qu'on a une bonne build plutôt qu'une bonne maitrise. Je l'ai affronté un paquet de fois dans des combats épiques mais voués à l'echec, et là ça a finalement manqué de tension. Enfin, steam me dit que j'ai joué 40h (j'ai du sortir le chien en laissant tourner c'est pas possible), une petite déception pour si longtemps sur un accès anticipé, c'est rentable. Maintenant, j'ai plus qu'à attendre que la MAJ passe en public pour y rejouer. Ca me laisse un jour ou deux pour essayer un autre jeu ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #379
    Dites, ça loote mieux quand on passe par les égouts plutôt que par la promenade ou c'est moi ?

  20. #380
    Nah ça loote mieux, c'est plus difficile et le niveau des récompenses s'accorde à ça.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Toutafay.
    Fuck. That. Shit. C'est mega chiant quand tu veux speedrun sans rater de point de stat.

  21. #381
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites, ça loote mieux quand on passe par les égouts plutôt que par la promenade ou c'est moi ?
    Ouep, une fois que tu peux, il n'y a plus vraiment d’intérêt à passer ailleurs que par Ossuary > Prison Depth.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #382
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites, ça loote mieux quand on passe par les égouts plutôt que par la promenade ou c'est moi ?
    Chaque biome a un niveau associé qui détermine le niveau des objets que tu y trouves. La promenade c’est le plus bas niveau des trois premiers choix, l’ossuaire c’est le plus haut niveau. D’ailleurs si tu fais Ossuaire (niveau 4) -> Remparts (niveau 3) tu vas le sentir. T’as la liste ici : http://deadcells.gamepedia.com/Biomes

  23. #383
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Si t'as poncée les égouts et la prison, oui je pense qu'il va falloir que tu t'aventures dans les lieux suivants pour trouver de nouveaux plans.
    Je vais essayer, et puis finalement je gère mieux les égouts qui me paraissaient très difficiles au départ !

  24. #384
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Chaque biome a un niveau associé qui détermine le niveau des objets que tu y trouves. La promenade c’est le plus bas niveau des trois premiers choix, l’ossuaire c’est le plus haut niveau. D’ailleurs si tu fais Ossuaire (niveau 4) -> Remparts (niveau 3) tu vas le sentir. T’as la liste ici : http://deadcells.gamepedia.com/Biomes
    Merci pour le lien

  25. #385
    Bon, j'ai failli revoir le watcher, mais mon run involontaire "1 HP" (me suis pris l'aggro des mouches en même temps que l'ennemi qui accroche avec son grappin en début de niveau ) n'aurait pas été jusqu'au bout...

  26. #386
    Monte ton nombre de potions via les orbes bleues de toute urgence

  27. #387
    Ouais c'est un peu chaud avec 3 potions mais bon j'ai toujours autre chose à améliorer ("ouais, un nouveau plan !" "OK mais je me sers souvent de cette épée, je la trouve sympa", etc.) Du coup je mets les points qu'il reste quand j'ai dépensé pour les autres paliers, doit me rester une centaine de cellules à mettre pour maxer la potion.

  28. #388
    Encore un super run double death orb... Mais dans un couloir super long, ces cons là ont pété une porte d'or, juste avant que je n’affronte l'Incomplete One. J'ai pleuré.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #389
    Ptain je l'ai toujours pas choppé cette death orb moi

  30. #390
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Encore un super run double death orb... Mais dans un couloir super long, ces cons là ont pété une porte d'or, juste avant que je n’affronte l'Incomplete One. J'ai pleuré.
    Qui / quoi / comment peut péter une porte dorée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •