Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 339
  1. #241
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Si loin ???
    Tu peux pas avant ?
    C'est dans 11 jours ce que tu me proposes.
    Je pars une semaine en vacances, et Garulfo non plus n'est pas dispo avant le 4 Juin !

  2. #242
    Garulfo à déjà joué son match hier ( après le miens )

  3. #243
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Je pars une semaine en vacances, et Garulfo non plus n'est pas dispo avant le 4 Juin !
    Des vacances sans jouer c'est pas des vacances ça !
    Erf ça va être looooong
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  4. #244
    Hey bonne nouvelle ! On va jouer aujourd'hui notre derby avec Ateis !

  5. #245
    Voilà c'est historique!

    Il aura fallu attendre la J6 de la saison 2!

    22 Matchs, 19 victoires, 3 nuls 0 défaite!

    Mais le 23eme match fut fatal, derby skavens, j'ai des supers coureurs, il a les vermines qui vont bien et un bon Rat Ogre ( qui sera pas top), et le sorcier qui me fera mal sur mon attaque. Je perds 1-0 à la mi temps. Sur son attaque je blitz 4 fois le porteur mais sans succés, 2-0. Je réduis le score tour 16 pour l'honneur. Je perds ma vermine niveau 3 pour le dernier match contre Pit, je vais peut etre même manquer une qualif pour les PO pour la premiere fois de ma carriere.

    GG Ateis!! :D

  6. #246
    Les CR des matchs contre Pit et Law arrivent, je vais me faire une aprem analyse avant de partir en vacs !

    Merci à Law pour ce match bien tendu, je pense que ma victoire tient beaucoup à la malchance de Law sur des jets critiques. Je n'avais pas son niveau et me suis fait trop de frayeur... Sans compter un missclick d'inattention qui m'aura coûté cher.
    Je ne sais pas trop si je suis de retour dans la course aux PO mais on verra bien.

    RO inutile au possible, le sorcier qui me sauve la mise, la déchatte de Law, à dans 1h pour le débrief !

  7. #247
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    ... la déchatte de Law....![/B]
    Premiere fois qu'on m'insulte comme ça gratuitement, j'en suis presque ému

  8. #248
    C'est ça aussi d'user toute ta chagatte d'un coup contre moi, il t'en reste plus pour la fin de saison. Sur les placements, les pexages, tout ça, tu gères déjà super bien ; je pense que ta marge de progression c'est la gestion de la chatte sur le moyen terme.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #249
    Les Tortues Ninrats (Skaven - Ateis) 2-1 Les All Greens (Orc - Kromb) :

    Kromb gagne le toss et me laisse attaquer. Michelangelo, mon artiste CPOMB (Claw / Piling On / Mighty Blow) blitz et met KO un blitzer, le match commence bien. Je ramasse le ballon avec un GR, passe le ballon à mon lanceur au milieu de mon terrain et perd une relance dans la bataille. Je n'ai que 2 GR sur le terrain suite à une stratégie hautement nulle consistant à épargner mon one-turner. Je n'infiltre personne et reste sagement chez moi.

    Kromb se repositionne, sonne un GR.
    J'infiltre 4 joueurs chez les orcs, utilise une RR pour le handoff de mon lanceur vers le GR (donc 2 RR gâchés pour rien) et je file avec le ballon dans le camp adverse, protégé par mes joueurs. Sauf que j'en laisse un au contact, Kromb
    se fait un plaisir de péter ma cage, blitzer et mettre KO mon porteur de balle.
    Le ballon est au bord de la ligne de touche, du côté droit du terrain, à mi-chemin de la ligne d'enbut. Sauf que je n'ai plus aucun GR sur le terrain, les 2 sont sonnés !! Un orc vient se coller au ballon.

    Ma vermine artiste fait une esquive 3+, blitz à 1D l'orc qui est contre le ballon. Mon seul joueur à portée d'action est un 3/4 dodge. Il va réussir son esquive 3+, son ramassage 3+ et son GFI pour aller marquer. Si je ratais c'en était fini, mes autres joueurs étant trop loin de l'action ! J'ai de la chance, 1-0 au tour 3.

    Kromb fait une jolie cage sur la LoS au milieu avec la balle au centre, blesse un 3/4, en ko un autre et blitz pour stun un autre pauvre 3/4. Sauf qu'il avait blitzé avec son super Blitzer +MV/Tacle/Chataîgne/Ecrasement et est obligé de le laisser dans ma moitié de terrain, sans trop de protection. Autant vous dire que ma cible était toute trouvée.

    Je réfléchis, vois que la cage est trop balaise pour être pétée sans sorcier et décide alors de faire le plus de casse possible en attendant la 2ème mi-temps. Je positionne mes joueurs à droite, stun l'Orc Noir à côté du super Blitzer à terre (à cause d'Ecrasement) et laisse gentiment le flan gauche exposé. Je piétine le Blitzer star sans succès ni fail.

    Kromb part sur le côté gauche avec 7 joueurs et forme une cage, comme prévu. Il tente de dodge son blitzer star sur un 4+ mais fail.

    Je vais m'acharner côté droit sur son Troll, son blitzer star et un pauvre Orc Noir lvl 1. Je piétine le blitzer star, stun et pas de fail. Les Orcs avancent de quelques cases côté droit, blitz ce qui est à portée (un 3/4 est stun). Tentative de dodge d'un 3/4 orc qui fail sur 4+ malgré la relance.Je ne suis plus trop en position de piétiner, je préfère blitzer et bloquer mais sans blessure. On est tour 6.

    Kromb avance à 2 cases du TD dans une cage à 7 joueurs, blitz avec sa star mais ne fait qu'un both down au max malgré la relance sur un GR blodge. La star est debout, l'Orc Noir aussi et mes joueurs n'attendaient que ça.Je blitz avec mon artiste sa star, ne fait pas dans la dentelle et le met KO !! L'écrasement n'améliore pas ce résultat mais il ne reviendra pas du match, ô joie ! Et le Troll sort aussi sur KO... On est tour 7 et mon plan avance petit à petit.

    Tour 8 je ne suis toujours pas en mesure d'attaquer le porteur de balle et n'y compte pas de toute manière. Je blitz ce qui est à portée, un Orc Noir Block/Chataîgne... Qui sort sur KO ! Kromb me met un 3/4 KO avant de marquer et je finis cette première mi-temps à 1-1 avec l'avantage numérique :D

    Les jets de KO ne seront pas bons pour Kromb et il se retrouve à 9 contre 10 sans blitzer star et son Orc Noir Bloc/Chataîgne alors que je ne perds que 2 3/4 dodge

    2EME MI-TEMPS

    Kromb attaque, fait 2 stun et de nouveau une jolie cage au centre sur la Los. Sauf que cette fois je ne compte pas DU TOUT le laisser marquer comme en 1ère mi-temps.
    Je blitz et blesse son Orc Noir Block/Garde/Stabilité ! Et ne lui laisse des espaces que près des touches, le centre est verrouillé.
    Kromb s'engouffre de nouveau côté gauche, avec une cage solide. Je ramène mes joueurs, verrouille totalement la position avec un double rideau. Mon RO est présent dans la mêlée. Les orcs sont dans une mauvaise situation, en infériorité numérique, coincés sur un côté. Et là drâme du match, son blitzer +AG tente de se libérer de mon RO sur 3+ et fail malgré la relance : stun ! Mon RO tombe un orc et se met au contact du porteur de balle. Un premier GR vient porter l'assist sur le lanceur orc et un 2ème vient le blitzer à 2D... C'est bon ça tombe et c'est encore un stun !
    La balle est le long de la ligne de touche et j'encercle les orcs que je menace de pousser hors du terrain. Un double crâne m'empêche d'aller sécuriser un peu plus la balle.
    Tour 12, Kromb ramène ses joueurs dans la mêlée et blesse -1MV mon tout nouveau GR... Qui part à la poubelle
    Il ne peut mettre la main sur la balle, la situation est désespérée.
    Je mets 2 de ses joueurs KO, ramasse la beuchigue et part avec au milieu de ma moitié de terrain, tranquille protégé par un écran.
    Les orcs reviennent dans leur moitié défendre et blitz mon écran pour aller se coller à mon porteur de balle.
    Je dégage le malotru, et fait double 1 sur un dodge !! Occasion inespérée pour Kromb, terrible coup dur pour moi ce dodge n'était pas indispensable, il aurait juste amélioré ma position dans sa moitié de terrain...
    Kromb part pour blitzer mon GR porteur de balle mais fait double 1 aussi sur un dodge !! Il y a une justice dans ce monde.
    Tour 14, je pars dans sa moitié de terrain avec un bel écran.
    Un Orc Noir vient blitzer l'écran et se coller au porteur de balle avec un camarade. Je dodge et met mets à 2 cases de l'enbut tour 15, je n'ai plus de relance et ne veut pas me gaufrer sur un GFI. Je tue un Orc Noir rookie, décidément CPOMB c'est de la bombe :D
    Au prix d'une RR pour un 4+ 3+ 2+, Kromb vient coller un joueur... Que je blitz à 3D et blesse sans gravité au tour suivant. J'aplatis, 2-1 pour moi et fin du match.

    Merci à Kromb pour le match, pas facile pour lui de jouer en infériorité numérique et sans ses meilleurs joueurs en 2ème mi-temps...
    Dernière modification par Ateis ; 28/05/2017 à 16h12.

  10. #250
    Les Tortues Ninrats (Skaven - Ateis) 2-1 Les X-Rats (Skaven - Lawthrall) :

    Je prends un sorcier avec ma tréso et la différence de TV. Mes Skavens avec RO et vermines bien pexés, quelques skills sur les 3/4 et des GR sympas mais pas cheatés ; et les Rats de Law sans RO, avec une seule vermine cool (Chataîgne/Garde), des 3/4 rookies mais des GR absolument fabuleux.

    Law choisit d'attaquer, et utilise une RR au premier tour sur une passe d'un GR à un autre. Dur mais il ne pouvait pas se permettre de fail cette action à 3 cases de la LoS. Il me met un 3/4 KO et part s'infiltrer sur mon côté gauche avec la balle et un écran.
    Mon RO ne foutra rien de la partie, broutant l'herbe tout seul au milieu ou bien par terre. Je le dis dès le départ pour n'avoir qu'à souligner ces quelques actions regardables du match ahah.
    Je pars défendre côté gauche, utilise une RR sur un blitz de ma vermine CPOMB pour être sûr de tomber un des GR de Law : ça marche !
    Law repart dans sa moitié de terrain, fait une passe et s'infiltre sur mon côté droit : un essuie-glace gigantesque !
    Je ramène mes joueurs, tente un blitz du RO grâce à Esquive en Force sur un 3+ pour pousser le GR porteur de balle hors du terrain !! Mais fail du RO, loner qui ne passe pas... Génial.
    Law s'acharne côté gauche sur ma vermine star Michelangelo, consolide sa position côté droit et stun mon RO grâce à un petit foul des familles.

    Son porteur de balle au bord de la ligne de touche récolte alors une foudre divine, et est stun. Je sentais une ouverture mais la balle ne sera pas facile à récupérer, j'ai beaucoup de chance sur ce coup-ci... Blitz à 1D pour pousser un joueur, et un GR fait esquive 2+ 3+ 2+, ramassage 3+, GFI 2+, esquive 3+ avec dodge, Pass 4+ et Catch 2+ qui m'utiliser une RR. Wow ! Je me retrouve avec un GR isolé dans le terrain de Law côté droit avec la balle. Une action chatteuse qui me sauve la mise.

    Law pousse Michelangelo contre la ligne de touche côté gauche, sort un 3/4 du terrain côté droit, blitz et stun mon porteur de balle et se colle à la retombée de celle-ci sans pouvoir ramasser. Sauf qu'on parle quand même d'un GR blodge/sidetep/Poursuite/Tacle Plongeant : un vrai cauchemar.

    Tour 5 je tente de tomber à 1D ce joueur et grâce à lutte je lui fais bouffer la pelouse. Je me faufile, ramasse la balle, malgré 2x 1 sur esquive relancés grâce à dodge et à une RR...
    Et là terrible erreur de ma part : MichelAngelo sur le bord de touche bloc avec succès un 3/4, mais je missclick et ne suit pas : du coup je suis debout sur le bord de touche et je ne peux pas faire écrasement... Le tour suivant Law me le sortira du terrain -> Mort sauvé par l'apo... QUELLE CONNERIE !

    Law entoure mon porteur de balle avec sa vermine et son GR poursuite/tacle longeant qui me blitz sans succès malgré relance. Tour 5, gros coup de chance pour moi : je blitz à 2d contre la vermine, la tombe, suit l'action avec le GR poursuite au cul et réussit mon dodge malgré le tacle plongeant sur un 4+ (2 relancé en 4) : TD !!

    Tour 6, Law attaque, stun mon RO que j'offrais en pâture. Il s'infiltre côté gauche mais rate son handoff sur un 1, je peux aller chercher la balle qui est malgré tout collée à 2 GR !
    MichelAngelo blesse un 3/4, libère le chemin jusqu'à la balle que j'entoure puis tente de ramasser sans RR sur 4+ : erreur, celle-ci rebondit dans une case vide que je ne marque pas...
    Law me blesse un 3/4, ramasse la balle et part sur le côté gauche en me laissant malgré lui un blitz.
    Tour7, Mon arracheur de ballon fait le taff à 1D, le ballon sort du terrain mais revient sur un GR de Law au centre du terrain... Je fais tomber ce GR, tente de ramasser mais échoue. On est tour 8 et le ballon est dans 4 de mes zones de tacle, Law ne peut rien faire le ramassage 3+ échoue. A mon tour 8 je fail un dodge, mi-temps.

    2EME MI-TEMPS

    J'attaque à 1-0, mon but va être autant que possible de gagner du temps pour tenter le 2-1. On est à 11 contre 11.
    Je stun 2 joueurs sur la LoS, blitz sans succès, infiltre un GR seul côté gauche et un GR MV10 protégé côté droit. Mon GR porteur de balle blodge/sidestep est au centre, protégé autant que ce peut contre un AG4/FO5 Lutte Corne... Celui-ci me blitz sur un dodge 3+ mais malgré la RR utilisée ne peut pas me mettre à terre !
    Law encercle mon GR infiltré côté gauche, fait un petit écran côté droit. Je sors le GR qui m'a blitzé au tour suivant, un vrai soulagement ! Je tue la Vermine niveau 3 de Law dans la foulée, Apo -AG je crois. C'est bon ça ! Je cage au centre sans laisser d'opportunités de blitz, mais du coup je n'occupe pas vraiment le terrain... Il va falloir tenir on n'est que tour 10.

    Law blesse mon GR infiltré côté gauche, stun mon GR MV10 qui était exposé et déploie sa défense. Tour 11 je n'arrive à rien, je suis toujours autant englué au centre. Au moins je suis bien protégé... Et au pire je peux aller marquer au prix de 2 GFI vu ma position.
    Law blitze puis bloque ma vermine tueuse mais n'arrive pas à le tomber ! J'ai de la chance, au prochain tour je vais pouvoir taper sec. Mon adversaire colle ses rats aux miens, je n'ai plus le choix je vais devoir bouger.
    Tour 12, je bouge ma cage sur la gauche en restant à même distance de TD, tout au début de la moitié de terrain adverse. Je fais juste un stun et laisse une fenêtre de blitz à mon adversaire. Au prix de 2 GFI dont un relancé, un dodge 3+, Law obtient 2D sur mon porteur de balle mais ne peut que le pousser. Blodge et Sidestep auront fait le taff ! Il colle encore ses joueurs aux miens.
    Tour 13 je réfléchis trop, panique, et n'arrive pas à faire un écran correct en repassant côté droit. Law n'a plus de RR et tente deux dodges 2+ et 1 GFI pour me blitzer à 2D : le GFI fail !! J'ai vraiment de la chance, rien n'était encore joué à ce moment-là et j'aurai pu payer mon erreur très cher.
    Tour 14, son GR est stun et ses joueurs de l'autre côté, je peux donc stall côté droit avec un bel écran. Je sors un rat sur KO.
    Sauf que Law est combattif et ses GR cheatés ! Un premier fait une esquive et 2 GFI, le 2ème fait 4 dodges 2+, 3 GFI, un dodge 3+ relancé et bloque à 2D mon GR qui ira sidestep dans l'enbut... 2-0 !!!!

    On est tour 15, je décide de sacrifier mes GR sidestep sur la LoS avec mon RO stabilité : Law ne peut pas faire de one-turn, la messe est dite. Pas d'évènement kick-off du genre blitz ou tour supplémentaire, Law s'infiltre côté gauche et sauve l'honneur en 2 tours.

    2-1 fin du match

    Merci beaucoup à Law, qui n'aura pas démérité. Clairement sans des dés qui ne l'ont pas aidé lors de blitz sur le porteur de balle (ou sur sa 2ème attaque en 1ère mi-temps) il aurait pu l'emporter !

  11. #251
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yop, Kromb, quand peut on jouer notre match ?
    Pour ma part, en semaine à partir de 20h, ça devrait passer (sauf vendredi et mercredi), et le week-end sur rendez-vous (mais avec de plus larges dispos)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #252
    Yop Uzz,

    Je te propose mardi soir 21h00 pour notre match. C'est ok ?

  13. #253
    J'espère me départir de ma malchatte (et de jouer comme un tanche accessoirement) d'ici là
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #254
    Match terminé avec Uzz,

    Défaite de mes Elfes 2-1 ; pas de grosses blessures ( un 3/4 prend une persistante et sera absent )
    Un match assez difficile, mais une deuxième mi-temps rempli de 1 ( 3 tour où je ne ramasse pas avec relance sur du 2+ , je me vautre 2 fois de suis sur GFI sur la ligne de TD et je ne ramasse pas derrière sur un 3+ ).
    La défense à faillit tenir à la fin, mais Mr uzz réussit l'esquive ^^
    à noté le one turn tour 8 ( en prenant un blitz en plus ) je ne réussis pas car double 1 sur la passe ^^

    Par contre, 2 bride ( +1 par le début de match ) aucun n'aura servit et aucune blessure de ce côté , ça c'est pas mal.
    GG Uzz !

  15. #255
    La malchatte, c'est comme le judo : la grosse cagade que je me suis ramassé contre Law au tour précédent, j'ai pu la renvoyer avec une force décuplée contre les elfes du Capt'ain.

    Enefel 2 - Cap'tain Igloo 1

    Merci à Jésus d'avoir égayé notre début de match, quel talent oratoire !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #256
    Avec le come back d Ateis nous voilà 5 en 3 points, en plus Kromb et Pit n'ont pas joué. La dernière journée va être très tendue pour tous... Le titre, les PO, l'élimination, tout est possible...

  17. #257
    Je quote pour la postérité.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Oui, il n'a pas assez pratiqué le forfait, il avait un plus mauvais bilan que moi.

  18. #258
    Kromb vs Pit, il y a une date ?

    Après une saison de drama et de passions déchaînées, un finish à couteaux tirés ! J'ai hâte de voir la j7, va y avoir du beau suspense et quelques grincements de dents !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #259
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, demain soir
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #260
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Avec le come back d Ateis nous voilà 5 en 3 points, en plus Kromb et Pit n'ont pas joué. La dernière journée va être très tendue pour tous... Le titre, les PO, l'élimination, tout est possible...
    Désolé j'aime bien venir foutre le bordel

  21. #261
    Encore une fois je joue comme un sac, et énefel appuie bien là où ça fait mal pour me le rappeler.

  22. #262
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    CR dans la journée... mais ce fut chaud !
    Le dernier match va être tendax, mais les Crocs ont repris la tête et pourront jouer le titre contre les saloperies d' insaisissables X-Rats !

    ... les Crocs peuvent également tout perdre et ne pas se qualifier pour les PO en cas de défaite... quitte ou double !

    #LeTriplé #PartirEnBeaute #MortAuxRats
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #263
    Garulfo, quand est-ce qu'on se cogne ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #264
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Garulfo, quand est-ce qu'on se cogne ?
    Il est en vacance, il revient le 7 non?
    Pit fear alors on joue le week end prochain le dernier match de ses Crocs qui lol.

  25. #265
    Je suis rentré hier.

    on peut se taper dessus demain ou mercredi soir 21h30 si ca te va.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  26. #266
    Demain 21h30, ça devrait être bon.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #267
    van_yaourt, tu es dispo ce WE ?

  28. #268
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    van_yaourt, tu es dispo ce WE ?
    Jamais les week-ends, sauf tôt (12h/15h) le samedi, à la limite.

  29. #269
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Jamais les week-ends, sauf tôt (12h/15h) le samedi, à la limite.
    Va pour samedi tôt, ton heure (après 9h) sera la mienne ! Je commence un nouveau taff demain, les dispos cette semaine sont un peu ardues...
    Sinon la semaine pro ça ira mieux

  30. #270
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne peux pas te garantir que je serai disponible samedi, mais on va partir sur 13h et aviser à partir de là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •