Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 339
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Topic d'organisation de la division 1 de la saison 5.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


    Les liens importants













    L'organisation des journées




    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • Jouez sur Mumble.
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.



    Journée 1 :

    Ateis Garulfo
    Uzz Pit
    Lawthrall Kromb
    CapIgloo von_yaourt


    CapIgloo, c'est quand tu veux, même aujourd'hui exceptionnellement, mais pas mardi 20h (j'ai déjà rendez-vous pour les équipes neuves).

  2. #2
    Vous êtes des rapides non de dieu !

    J'ai des dispos cet aprem pourquoi pas.

  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vous êtes des rapides non de dieu !

    J'ai des dispos cet aprem pourquoi pas.
    Donne-moi une heure et je serai là.

  4. #4
    14h30 ? for fun !!

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sans problème. J'aurai beaucoup de fun à éclater tes elfes.

  6. #6
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca fait tout bizarre une ligue à 8.
    Bon, Uzz... quand est-ce qu'on se la donne ?

    Perso, je peux demain, 14h, sinon lundi en journée (quand tu veux)... et puis après ça se complique.
    20h en semaine, ou alors le week-end prochain.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #7
    Demain 14h ça va être juste, j'ai un autre match à 15h30. Lundi 18h ça t'irait ? Sinon, du 20h ou du 21h la semaine prochaine ça me va.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #8
    Kromb, tu vas pouvoir officiellement les cogner mes rats cette fois ci!! j'ai une partie ce soir et demain soir, sinon je suis open
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #9
    (Note pour plus tard : penser à faire pexer des paysans agression avant la j5)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #10
    Lundi soir alors?

    Je sens que ça va être compliqué cette saison pour mes pauvres orcs sans joueur cheaté

  11. #11
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Lundi soir alors?

    Je sens que ça va être compliqué cette saison pour mes pauvres orcs sans joueur cheaté
    Bah tu as du tacle, de la chataigne, de la garde, de quoi faire le ménage efficacement avec une petite TV. Bref suffisant pour me mettre une branlée...

    PS: pas eu le temps de voir le premier match, ca va trop vite.

    Oui ok pour Lundi 20/21h

  12. #12
    Match terminé contre les Nordiques de Yaourt "Baltinorse" et mes elfes "L'armure des pauvres"

    Victoire 2-0 de mes Elfes.( forfait, mais 1td marqué tout de même )

    Je choisis de défendre, et place 3 3/4 sur la LOSS. 12vs11 en faveur des nordiques, mais TV équivalente ( un Wolf est absent )

    Coup d'envoi : rocher sur mon 3/4 'Believe" qui est sonné.
    Les premiers blocages de yaourt poussent les 3 elfes sur la LOSS et en sonne 1. Il blitz mon Danseur de Guerre F4 qui n'est plus protégé : mort du danseur ( Apo : rate un match ! )
    Il récupère la balle au fond du terrain.
    J'esquive mes elfes au contact après un premier blocage de l'HA et j'envoi mes elfes chez les nordiques.
    Yaourt ramène du support, mais ne donne rien au niveau des armures et place la cage prêt de mes elfes.
    après plusieurs esquive, un blocage qui n'apport pas le support sur le porteur, je blitz à 1d le lanceur F4 : blessure et la balle est à terre.

    Yaourt ramène les joueurs autour, mais ne parviens pas à mettre d'elfe au sol ( enfin si, l'HA rejoins les K.O ) mais la balle tombe dans les mains d'un 3/4 nordique.
    Après quelques blocage, je blesse le porteur ( -1 MV : Apo : remplaçant ) mais la balle tombe dans les mains de mon receveur qui à déjà bougé.
    Yaourt met K.O le joueur, mais la balle rebondit sur mon autre receveur qui rate la réception mais le 3/4 derrière récupère au vol sur un 3+.

    les luttes et parades fonctionnent, je peux tranquillement esquivé et GFI : TD tour 4 1-0

    10vs11; je replace ma défense. les blocages ne donnent rien ( un sonné ) , il fait une passe avec un coureur 15/16 xp . et forfait. ( apo utilisé, balle reprennable rapidement )

    fin du match.

    bon, je comprend un peu le forfait, mais ayant également perdu mon apo dès le tour 1, mon équipe aurait pu prendre encore cher, mais bon c'est comme ça.
    2 MVP sur un 3/4 et mon deuxième receveur qui fait 11 ( mais je préfaire prendre blocage )
    210k en trésorerie, je prendrai surement un 3ème receveur au prochain match.
    pit n'aura pas la chance de voir mon DDG f4 au prochain match, mais ma TV descent en son absence (230k) . pas trop de casse donc c'est pas mal.

    merci pour le match.

  13. #13
    Pq un forfait?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Pq un forfait?
    Parce que Yahourt

  16. #16
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Parce que contre un sylvain qui réussit tout avec une chance insolente et qui allait directement vers le 2-0, je n'avais aucun intérêt à continuer de jouer et risquer de perdre des joueurs importants (vu que je me suis pris deux blessures [sur quoi, six blocages ?] et que mon apothicaire a été utilisé tour 3).

  17. #17
    Cette première journée tient toutes ses promesses
    Garulfo, quand es-tu dispo ?

    PS : Merci de la confiance pour m'avoir mis en D1, mais je vais prendre tellement cher héhé

  18. #18
    Ah ouais on peut forfaiter parce qu'on a peur de perdre des joueurs au BloodBowl...!?
    La Division 1, ca a l'air plutot tranquille ca...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #19
    moi j'y suis pour rien, je l'ai pas poussé à forfaiter bien au contraire , je m'étais en avant le fait d'avoir mon DDG F4ag5 sur le banc des blessé, une infériorité numérique et un apo cramé.
    j'avais clairement + à perdre au final.

  20. #20
    Y a que Von yaourt qui a le droit, ça fait partie du folklore local. En plus, il jouait à Battle Brothers en même temps.

    Je crois que c'est Captain Igloo qui prend le Yaourt Trophy avec un tour 4.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #21
    J'ai hâte de voir le match Uzz/yaourt

  22. #22
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Cette première journée tient toutes ses promesses
    Garulfo, quand es-tu dispo ?

    PS : Merci de la confiance pour m'avoir mis en D1, mais je vais prendre tellement cher héhé
    Ce soir ou demain soir 21h30, sinon demain debut d'après-midi (13h30/14h) ca doit le faire
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  23. #23
    Si ça t'arrange Kromb, ce soir je suis finalement disponible, enfin même toute la journée, dis moi ici si ça t'arrange et à quelle heure. Sinon on garde demain.

    Lol j'avais pas vu dans l OP, amusez vous sauf si vous êtes Skavens...)

  24. #24
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Si ça t'arrange Kromb, ce soir je suis finalement disponible, enfin même toute la journée, dis moi ici si ça t'arrange et à quelle heure. Sinon on garde demain.

    Lol j'avais pas vu dans l OP, amusez vous sauf si vous êtes Skavens...)
    Non aujourd'hui ça va pas vraiment être possible, si demain te pose problème on peut le faire un peu plus tard aussi.

  25. #25
    Non c'est juste que ma game prévue ce soir a été faite hier
    Demain c'est trés bien

  26. #26
    Je ne vis qu'une seule date inscrite dans le Doc ! lamentable

  27. #27
    Du coup, Pit, on se joue quand ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #28
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Désolé Uzz, j'ai zappé.
    Cette semaine, ça risque d'être chaud pour moi... ou alors le week-end ?

    Idéalement dimanche, dans l'aprèm ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #29
    C'est parti pour la seconde saison des X-RATS contre le méchant Kromb et ses orks bien équipés pour faire mal!

    Je marque tour 5 et il égalise tour 8, seconde mi temps à 11 vs 10 sous la pluie, il me fait des sorties et avance solidement, dure de défendre ensuite il y a eu la magie d'El Diablo à l'oeuvre:






    Je m'assure le second TD aprés cette action de dingue!!!!
    On est plus beaucoup sur le terrain, mais on est fou de joie aprés avoir chouiné pendant quelques tours, nous voila en position de mené au score puis, il a y eu ça...:



    De la pire des manières, pietiné par une horde d'orks...on gagne 2-1 avec 5 rats sur le terrain pour les deux derniers tours, les orks ne remonteront pas le terrain, toujours invaincus, mais le moral est touché, ce rat on l'aimait, ils le craignaient tous, mon apo n'a servi à rien, on le torture depuis et cela ne va pas s’arrêter...

    2-1 victoire...

  30. #30
    On sent toute la tristesse de Law quand il fait ce qui est sans doute son plus gros compte-rendu de match de toute son histoire de Blood Bowl.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •