Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 339
  1. #31
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un rat en moins, plus que 10 à massacrer.

  2. #32
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Un rat en moins, plus que 10 à massacrer.
    Tu crois que tu y arriveras en 2 tours en finale ?

  3. #33
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu crois que tu y arriveras en 2 tours en finale ?
    Si j'atteins la finale, je pense que c'est mon équipe qui a le plus de chances de le faire, oui. Ceci dit, j'ai une technique cette saison : taper l'adversaire, abandonner et laisser les autres aller en playoffs. Lors de la troisième saison, mes Nordiques tous frais seront imbattables.

  4. #34
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    On sent toute la tristesse de Law quand il fait ce qui est sans doute son plus gros compte-rendu de match de toute son histoire de Blood Bowl.
    C'est un match où j'ai eu beaucoup d'émotion, là où notre bon président aurait déjà quitté la partie convaincu que tout est fini, je suis allé voler cette victoire à Kromb... Le pauvre au final il rend service à tous sauf à lui. Il doit avoir ce goût amer et collant dans la bouche... Mais il me reste encore mon meilleur joueur capable de tout. Seulement je ne peux plus prétendre à basher. Oui je ne fais jamais de CR mais cette partie était puissante.

  5. #35
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Idéalement dimanche, dans l'aprèm ?
    Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est un match où j'ai eu beaucoup d'émotion, là où notre bon président aurait déjà quitté la partie convaincu que tout est fini, je suis allé voler cette victoire à Kromb...
    C'est les plus belles victoires. On gardera une place spéciale dans nos coeurs pour El Magnetiko, et surtout on va faire la ola pour les orques de Kromb !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #36
    Oui j'ai un poil trop ouvert ma cage (en même temps face à ta saloperie c'est compliqué...) un ramassage raté malgré relance et deux tours de chattalaw plus tard il marque, je lui ai proposé de faire une yahourt pour que je ne piétine pas sa vermine préférée, mais il a choisi de tenter le coup, on verra à la fin de la saison si ces 3 points valaient le coup :P

    J'aurais pu marquer tour 16 mais cet incapable de lanceur a préféré la lâcher sur ses pieds...

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    et surtout on va faire la ola pour les orques de Kromb !
    Je suis pas contre une petite haie d'honneur pour mes joueurs, genre tous vos joueurs le long de la touche tours 1 et 9 pendant 3 tours.

  7. #37
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?
    Marry me

  8. #38
    Le classement ne fonctionne pas correctement alors j'ai voulu toucher et j'ai tout nique... Help

  9. #39
    Je suis juste agent d'entretien du truc, mais je ne sais pas coder

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai quand même réparé tes conneries
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #40

  11. #41
    1 minute de silence pour El Magnifiko.
    Les orques de kromb pensaient que les griffes qu'il arborait au bout des doigts servaient à tondre le gazon












    et maintenant on sort l'alcool pour fêter ça !!

  12. #42
    Ahah mais quelle bande d'enfoirés !
    Bien joué quand même Law, solidarité Skaven dans ce groupe de brutes oblige

  13. #43
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Ahah mais quelle bande d'enfoirés !
    Bien joué quand même Law, solidarité Skaven dans ce groupe de brutes oblige
    Ha nan mais t'aurais entendu le cri de law sur le mumble, ça valait de l'or !!!

  14. #44
    Nooooooooooaaaaaan!!!!! apo Nooooooooooaaaaaan!!!!! rien que pour ça ça allège un peu la défaite ^^

  15. #45
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #46
    Ouais ça venait du ventre, Jésus me comprend... Du coup tout se complique drastiquement pour mes rats, il était mon tacleur pour les rats et elfes, mon griffeur pour les lézards et chaos... Mais bon on va se refaire...!

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?

    - - - Mise à jour - - -
    Ca marche.
    Mes Lézards apporteront la vaseline
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    Les Tortues Ninrats 0 - 2 Les Gentils Bisounours

    Victoire toute en agilité et en finesse des Chaos contre les Skavens d'Ateis.
    On a bien piétiné quelques rats parce qu'ils ont la manie de se coucher en travers du chemin mais rien de méchant.

    Le GDC agi4 a fait tout le boulot en 1ere mi-temps et a bien déjoué les tentatives skavens de stopper l'avancée du ballon.
    Tentative de Oneturn raté sur le 1er blocage des skavens Tour 8.
    En 2eme mi temps un turn over rapide d'Ateis sur un blocage raté permet de mettre la pression sur le porteur et toute l'équipe adverse tour 11. Un GDC récupère la balle au tour suivant et remonte tranquillement le terrain pour inscrire le 2eme TD tour 16 en sortant quelques skavens au passage.

    Une montée de niveau pour le GDC agi4 qui fait un double -> Esquive

    Match bien sympa. Bonne chance pour la suite Ateis.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  19. #49
    Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

    Saison 5 [Vet] Division 1 - ** votre espace de golerie ici **

  20. #50
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Les Tortues Ninrats 0 - 2 Les Gentils Bisounours

    Victoire toute en agilité et en finesse des Chaos contre les Skavens d'Ateis.
    On a bien piétiné quelques rats parce qu'ils ont la manie de se coucher en travers du chemin mais rien de méchant.

    Le GDC agi4 a fait tout le boulot en 1ere mi-temps et a bien déjoué les tentatives skavens de stopper l'avancée du ballon.
    Tentative de Oneturn raté sur le 1er blocage des skavens Tour 8.
    En 2eme mi temps un turn over rapide d'Ateis sur un blocage raté permet de mettre la pression sur le porteur et toute l'équipe adverse tour 11. Un GDC récupère la balle au tour suivant et remonte tranquillement le terrain pour inscrire le 2eme TD tour 16 en sortant quelques skavens au passage.

    Une montée de niveau pour le GDC agi4 qui fait un double -> Esquive

    Match bien sympa. Bonne chance pour la suite Ateis.
    Bien joué à toi, on s'est bien marré à quelques uns sur le Mumble !!
    Bon niveau match j'ai manqué de chance en 1ère mi-temps, et de talent en 2ème.
    En 1ère, je commence de manière tonitruante : je laisse un coureur rookie en appât sur le côté, Garulfo attaque, le sort et laisse son mino en bord de touche. A mon tour je sors le mino lvl 4 du terrain et je sonne un de ses 3/4 ! La suite verra plus de sorties de mon côté que du sien, je finirai avec un blessé et 5 sonnés en 1ère mi-temps. Je défends néanmoins correctement, mais le porteur F4 AG4 me pose de gros soucis, il esquive tout ! J'utilise mon sorcier à un moment clé, où le porteur de balle n'est pas bien protégé... 1 ! 150k envolés en fumée... Du coup je colle son porteur avec 3 joueurs mais hélas les Chaos marquent tour 8.
    Je me mets en place pour un one-turn et le ballon sort du terrain ! Seulement le premier blitz à 2D même après relance ne me donnera pas de push... Et mon gank foul à 3+ donnera 1/1 : joueur expulsé et adversaire non blessé...

    2nde mi-temps, je m'enfonce à gauche, tout en me laissant l'espace pour changer de bord. Malheureusement je foire un 2D sans blocage avec relance AVANT d'avoir bougé mes joueurs : je me fais blesser/sortir et tente une action désespérée qui foire lamentablement. Garulfo n'a plus qu'à avancer gentiment et me basher en allant mettre un 2ème TD tour 16.

    Il faut vraiment que je m'y remette sérieusement, je n'étais pas au niveau en 2ème mi-temps

  21. #51
    Garulfo je suis disponible demain à l'heure qui t'arrange. Pas le matin pitié...)

  22. #52
    Bon, bim, match perdu 1-2 pour mes Cul de chouette contre les Saurus force 5 de Pitmartinz.

    Un blitz sur l'engo (blessé tour 0 contre moi) et pas de réussite ensuite, 0-1. Pas de chatte au moment fatidique sur le 3 turn, 0-1 à la mi-temps.

    En seconde mi-temps, on se fait défoncer sur l'engagement des lézards , 0-2 et on sauve l'honneur comme on peut, 1-2 score final.

    Merci pour le match Pit
    Dernière modification par Uzz ; 30/04/2017 à 16h30.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #53
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'avais prévenu en même temps... j'avais juste pas donné le nom de la vaseline.
    Là, c'était Blitz + Mort, d'entrée de jeu.

    De quoi lancer dans la bonne humeur les retrouvailles avec mes Crocs...

    Bon, le match fut légèrement différent qu'à l'accoutumée, la faute à un empêchement de la star locale, préférant attendre le match 2 pour peaufiner son retour triomphal sur les terrains.
    Bilan, tous les autres skinks ont pu briller, ce qui se solde par une triple montée de niveau des skinks (2 simples et un double).

    A noter également l'achat d'un nouveau Kroxi, l'ancien pilier des Crocs se faisant un peu vieux et ne pouvant plus courrir comme dans son jeune temps.

    Bref, un retour à la compétition comme il se doit, une belle entame de saison... c'est qui l'prochain ?
    Dernière modification par pitmartinz ; 30/04/2017 à 17h55.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #54
    Ateis, t'es dispo quand ? Les soirs qui viennent à 21h ça me va.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #55
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Capi', cette semaine mes dispos sont les suivantes :

    20h / mardi, mercredi, jeudi.
    Sur rdv le dimanche.

    Tes saloperies d'elfes devraient se faire plaisir...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #56
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Garulfo je suis disponible demain à l'heure qui t'arrange. Pas le matin pitié...)
    Aujourd'hui ça ne va pas être possible.

    Mercredi ou jeudi soir de préférence ou un midi au choix
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  27. #57
    Dans ce cas, jeudi soir pour moi garulfo.

  28. #58
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Capi', cette semaine mes dispos sont les suivantes :

    20h / mardi, mercredi, jeudi.
    Sur rdv le dimanche.

    Tes saloperies d'elfes devraient se faire plaisir...
    J'ai pas mon F4, il est de repos ^^

    Donc, je vote pour jeudi 21h00

    Edit : mon match en équipe neuve est repoussé à demain, du coup, ce soir c'est ptet jouable
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 02/05/2017 à 10h07.

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Aujourd'hui je pourrais pas finalement.
    Mais on peut se booker jeudi... par contre, 20h30, ça serait possible... comme ça on finit un poil plus tôt et ça m'arrange vu que je commence tôt
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Aujourd'hui je pourrais pas finalement.
    Mais on peut se booker jeudi... par contre, 20h30, ça serait possible... comme ça on finit un poil plus tôt et ça m'arrange vu que je commence tôt
    Je te dis ça, j'ai mon dernier match de LFBB qui doit être programmé. Mais par contre, même si c'est ok, pasavant 21h00 pour moi, ma fille ne dort pas avant ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •