Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 258
  1. #151
    Jeudi 25 14h, c'est noté !
    Planque tes paysans

  2. #152
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Jujax : Pour la J5, qui devrait commencer le 23 mai, je peux te proposer le 24/25/26/27 dans la soirée (un peu tard m'arrangerais, style 22h si possible pour toi). Sinon, donne moi quelques dispo de ton côté.
    Salut Blood, ca tombe mal les dates, je ne suis dispo que les 19, 23, 29, 30 après je suis en mission le 22 puis du 24 au 27...

  3. #153
    Si tu peux le 23 en journée, style un début de match avant 15h ?
    Sinon, ce sera le 29 vers 21h ?

  4. #154
    bon, ce sera le lundi 29 21h pour le match avec Jujax !

  5. #155
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    bon, ce sera le lundi 29 21h pour le match avec Jujax !
    Vendu.

  6. #156
    J'ai gagné 2-1 contre les hauts elfes de seymos !!!!

    J'ai pas du me forcer, les dés étaient clairement pour moi, pourtant j'ai fait quelques erreurs qui auraient pu me coûter cher.

    J'ai piétiné comme un forcené mais je n'ai pas réussi à prendre l'avantage physique en 1ère mi-temps.
    Au tour 3-4 seymos a fait colle colle mais mes 1D étaient excellent donc je contre. Je vais mettre le 1-0 tour 8 en faisant une petite transmission au garou.

    On rattaque à 10v11, j'ai une défense parfaite. Tour 11 seymos fait un magnifique turnover sur une esquive. Je blitz le porteur mais je n'ai pas mieux qu'un push malgré relance. Au tour suivant seymos fonce et vu mon mauvais placement initial, il fait une cage ouverte mais qui sera chiante du fait du gardeux au contact.

    Je me foire totalement et au tour suivant, seymos met le 1-0.

    Engagement à 9v11, blitz, yolo de seymos qui ne réussit qu'a moitié. Je récupère la balle et je m'essuie les crampons. Je mets le 2-1 au tour 16.

    Mon garou passe enfin lvl 3, je voulais un double pour mettre châtaigne mais je fais double 6 donc je me sens contraint de mettre le +1F

    Merci pour le match mon moche, t'as pas moins bien joué mais enfin cette équipe a fait quelque sorties

  7. #157
    Seymos, tu veux jouer quand ?
    Je peux demain et après c'est dimanche soir et plus tard :D

  8. #158
    Demain c'est mort, et dimanche soir aussi. Donc ça sera la semaine prochaine.

  9. #159
    OK, pour le moment j'ai tous les soirs sauf jeudi

  10. #160

  11. #161

  12. #162
    @ xyllo : c'est toujours ok pour ce soir?

    20h30 ou 21h ? (je préfère 20h30 ^^).

  13. #163
    Défaite 2-1 de mes Bretonniens face aux Humains de Pastèque !

    Un match de gougnafier, une diff' de 360 de TV, je prends Zug et un pot de vin (qui servira à rien), le tout pour une rencontre assez violente des deux côtés avec une vilaine mort pour un blitzer humain. Pastèque marque tour 4, moi tour 8. En deuxième mi-temps, malgré mes 14 joueurs au départ, je me retrouve à 6 gus sur le terrain et Pastèque marque sans trop de mal en contre. Je peux espérer égaliser tour 16 mais un double 1 sur la transmission vient contrarier mes ambitions, puis de toute façon y avait toujours une possibilité pour Pastèque de marquer en un tour derrière.
    Je remplace un bloqueur 0xp et un pécor à la fin du match, 6ème MVP en 20 matchs sur mon paysan vedette, soi autant de mvp sur lui que sur l'ensemble de mes 4 chevaliers et 4 bloqueurs...
    Merci à lui pour le match et bonne continuation Pastèque, vive les humanoïdes !

  14. #164
    Merci pour le match et merci d'avoir penser à faire baisser ma TV
    Blitzer niveau 4 avec esquive, garde, +1 AG. J'avais utilisé l'apo le tour d'avant pour un MNG, mais j'ai tendance à utiliser rapidement l'apo, dans l'optique de gagner le match.
    C'est un risque, j'assume !

    Sinon, beaucoup de blessures chez les Breto, on a bien castagné !
    J'ai marqué vite deux fois, c'est passé cette fois-ci, mais vraiment je me méfiais beaucoup des chevaliers capables d'atteindre mes joueurs à peu près partout.
    Temporiser plus aurait vraiment été dangereux.

    En tout cas, la division est vraiment serrée !
    Malgré 3 défaites, je ne suis pas largué !

  15. #165
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Vendu !
    Danakh j'ai zappé que j'étais pris lundi soir. Éventuellement est-ce que tu es dispo plus tôt, genre 18h.

  16. #166
    Ouch 18h c'est pas sûr sûr, ptet 18h15, et encore, je vais me faire engueuler par madame ...

    Je préfère demain ou mercredi, mais si tu n'es pas libre, alors on fait ça ce soir tôt !

  17. #167
    Mercredi soir alors. Demain j'ai un autre match.

  18. #168

  19. #169

  20. #170
    La Division de la Joie 1-2 Les Gardiens du Styx (Jujax/Chaos vs Bloodrick/Elfes Noirs)

    Le Chaos gagne le Toss et décide de défendre, ils ont avec eux un sorcier contre une serveuse en face.

    L'attaque ira assez vite, et dès le second tour le sorcier exécute le porteur du cuir, mort mais un bon apothicaire... Ensuite, grâce aux jets de dé adverse... On peut tout de même marquer à l'arrache.
    Reste trois tours aux chaos pour égaliser. Mais cela se terminera sur un double-skull.
    Une première mi-temps vraiment à l'avantage des elfes.

    En seconde mi-temps, toujours un jeu de balle poussif pour les chèvres (et la chèvre Agi 4 est sortie sur commotion en première mi-temps). Les elfes récupèrent le cuir et peuvent alourdir la marque. Là, plus vraiment d'enjeu, le chaos arrive enfin à faire des dégâts et à marquer au dernier tour pour sauver l'honneur.

    Deux stars sur le carreau pour le prochain match, serait-ce la saison de trop pour cette équipe...

  21. #171
    Victoire 3-0 pour mes nécros sur les orks de xyllo.

    Avant le match, je demande 3x à xyllo s'il est sur de ne pas vouloir manager son équipe, ayant vu un joueur devant être remplacé.
    J'ai le tos et décide d'attaquer vu qu'en face il y a 12 joueurs. Xyllo se rend compte de ce que je lui disais, son gobelin a F1 => "je t'ai prévenu hein ^^"

    Le tour 1 est magnifique, je mets au sol, fais un peu de push, je piétine un ork noir, le zombie se fait sortir mais il tue l'ork, 1ère fois que ça m'arrive

    Mon attaque est très difficile, xyllo couche plus que moi, je tente un surf mais je dois mettre au sol le joueur. A plusieurs reprises le porteur est au contact des adversaires mais le manque de tacle et l'agilité 4 de la goule me permettent de m'en sortir.
    Au tour suivant je réussi enfin un surf, de son coté xyllo met systématiquement ma goule blodgeuse au sol avec son blitzeur F4 (ouin ouin renommé monsieur pow) mais au tour 5 il parvient à blitzer mon porteur (esquive 3+ et gfi + pow obligatoire).
    S'en suivent 2 tours de mêlée générale où xyllo est trop gourmand en tentant le ramassage 5+ qui échouera.
    Ceci me permet de libérer l'espace, je fonce vers la ligne de td, xyllo ne peut plus m'en empêcher.
    Au tour 8 je tente la greed, transmission au garou 13xp mais malheureusement ça échoue..... mais c'était sans compter sur le rebond favorable sur le revenant qui était juste a coté et qui prend le cuir et va donc mettre le 1-0. Merci enefel !!!!

    On rattaque à 11v11 après un lancer de gobelin raté, le lanceur rate son ramassage et je peux mettre une énorme pression sur la balle mais malheureusement ma box se déconnecte à cause des orages. La connexion revient mais trop tardivement que pour reprendre le match...
    Du fait de la physionomie du match (seulement 3xp, pas de ko, un ork mort mais il y avait un remplaçant), on décide de reprendre à la mi-temps.

    Mais cette fois les dés semblent s'inverser, xyllo fait un double skull d'entrée et utilise une relance. Derrière son lanceur ne veut toujours pas ramasser
    Je mets à nouveau la pression mais au tour suivant xyllo réussit à ramasser et transmet la balle au gobelin, il tente le lancer qui échoue (il voulait jouer la gagne et donc td rapidement). Ceci me permet de récupérer la balle avec ma goule ag4.
    Au tour suivant les orks tentent un 1D pour se libérer : skull, relance skull.

    Le 2-0 sera marqué tour 13 (je pense) car mes joueurs pouvaient se faire castagner et cette fois, c'est avec le garou !

    Xyllo n'a plus de relance et il refait un double skull sur son tour, ce qui me permet d'à nouveau récupérer le cuir et j'irai marquer le 3-0 au tour 16.

    Match assez mou sur les blocages, quelques ko mais très peu de blessés et un match en 2 phases pour xyllo, une 1ère mi-temps remplie de 6 et une 2ème remplie de 1.

    Le mvp va sur la goule ag4 (il prend trop d'xp, j'en ai besoin ailleurs...) et 1 relancé 2 sur les gains..

  22. #172

  23. #173

  24. #174
    6ème journée

    Bloodrick vs Travica
    Danakh vs Drag
    Jujax vs Xyllo
    Seymos vs Pasteques

    Pasteques je suis dispo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Son équipe est en pleine forme, il a bien pexé

  25. #175
    Que rajouter a cette image ?
    Je gagne 2-0 seulement grâce a la défense héroïque de cet elfe, seul face au mur nain, qui n'écoutant que son courage a pris la balle pour la passer loin derrière ... les nains devaient faire une passe pour marquer, donc c'était mort.


    A part ça, tout le reste du match n'a été que sang et douleur pour les elfes. Rarement mon équipe a mieux mérité son nom que sur ce match. Un blessé et un KO juste sur les 3 premiers blocages, et le reste a été du même accabit. 1 mort et un -1mv sur l'équipe en face, beaucoup de blessure simple

  26. #176
    J'ai 2 miss next match en plus...

    On est 7 pour le prochain match.

  27. #177
    Drag, quand tu veux parmi :
    - vendredi soir
    - samedi
    - lundi
    - les soirs de la semaine d'après

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai 2 miss next match en plus...

    On est 7 pour le prochain match.
    Ha oui, je ne fais pas gaffe quand j'ai pas ruiné un joueur
    Dis toi que c'est 2 joueurs qui seront encore en vie pour la match d'après

  28. #178
    Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
    Tu me laisses affronter le oneturner ?
    Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
    Je ne te félicite pas.

    Seymos, je eux affronter tes solitaires demain soir à 22h (après mon match de JoL), vendredi midi (début à 12h20 tapantes, je propose au cas où ^^), ce WE sans doute lundi vers 14h ou 20h30-21h

  29. #179
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
    Tu me laisses affronter le oneturner ?
    Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
    Je ne te félicite pas.
    Nan mais j'aimerais bien qu'il se qualifie .... pour le croiser de nouveau

  30. #180
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
    Tu me laisses affronter le oneturner ?
    Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
    Je ne te félicite pas.

    Seymos, je eux affronter tes solitaires demain soir à 22h (après mon match de JoL), vendredi midi (début à 12h20 tapantes, je propose au cas où ^^), ce WE sans doute lundi vers 14h ou 20h30-21h
    Lundi 20h30-21h !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais j'aimerais bien qu'il se qualifie .... pour le croiser de nouveau
    Là c'est mal barré. Je vais perdre la moitié de l'équipe qui reste contre Pasteques.Et je vois mal dragou merder sa fin de saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •