Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 258
  1. #31
    Bon les mecs, vous me faites chier avec vos formats de titre.

    Je vous encule, cordialement.

  2. #32
    Ha c'était ça le petit picotement !

    Allez le moche, obéis !

  3. #33
    B dans S5VB, c'est le diminutif de 2 ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #34
    On est le groupe des révolutionnaires trotskistes ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon les mecs, vous me faites chier avec vos formats de titre.

    Je vous encule, cordialement.
    Seymos
    Coucou

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    On s'en fout, ce qui compte c'est le groupe !

    Qu'il soit 2, B, II, c'est le groupe du milieu, et le milieu, c'est comme la terre c'est le mieux ;-)

  9. #39
    Victoire des NeuNeus contre les Gardiens du Styx de Bloodrick, 2-1.

    Bloodrick choisit d'attaquer, comme dit yaourt, qui boote gagne

    Première mi-temps assez rapide, sur les premiers tours je suis peu inspiré au niveau des dés, ce qui ouvre un couloir à bloodrick qui en profite. Deux turnovers coup sur coup sur un blocage à 2 dés et une esquive m'empêchent de contester, mais je m'en sors bien car malgré des bons blocages et 2 surfs, aucun de mes joueurs n'est blessé, même si Pierre Pouyade est soigné d'un vilain coup et évite la mort. Bloodrick marque tour 8 et prend ses dispositions pour éviter le one-turn. Mais Malcel Albert profite d'une série de bons blocages (bon à 3 dés), et surtout réussit une belle série d'esquive pour aller faire un one-turn de toute beauté !

    1-1 à la mi-temps, j'ai un receveur KO, mais avec mes 2 remplaçants, on est toujours à 11 contre 11. Je temporise en attaque, en allant d'un côté à l'autre, et en grappillant du terrain. Tour 12, Bloodrick a réussi à me pousser sur un côté, et je préfère TD pour ne pas subir des surfs. Il reste donc 4 tours à Bloodrick pour marquer.

    Blitz à l'engagement, ce qui me permet de placer Marcel Albert sous le ballon au fond du terrain. Bloodrick est sous pression, il me fait tomber le porteur, mais perd un tour alors que la balle est prise par un TQ qui s'est déjà déplacé. Au tour suivant, il parvient à se dégager, mais je réussis à ramener du monde, et à bloquer le porteur. Mais il se débarrasse de la balle pour le blitzer au contact. Ce dernier peut alors blitzer pour tenter de s'échapper vers le TD. Je parviens in-extremis à le plaquer avec Pierre Pouyade, après 2 esquives et 2 GFI. Mais le ballon tombe loin de mes deux joueurs, et le blitzer elfe noir se lève et sort de la zone de tacle pour récupérer le ballon. Mais Pouyade le poursuit, en le coinçant le long de la ligne de touche et la deuxième esquive échoue malgré la relance !

    Victoire à l'arrache !

  10. #40
    Beau résumé ! Rien à ajouter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bloodrick choisit d'attaquer, comme dit yaourt, qui boote gagne
    Moi qui croyais que Yaourt n'avait des dictons que sur le forfait...

  11. #41
    Match Pastequess Vs Jujax ce soir Humains vs Chaos

  12. #42
    Minos. Je suis engagé sur 2 diplomates. Je serais pas là à 22h.

  13. #43
    dacc, plus tard dans la soirée ou pas la peine que je t'attendes ?

  14. #44
    Je crois que c'est mort... désolé.

  15. #45
    Jujax est chargé du résumé de notre match
    Je me réserve le droit de l'amender en parlant de mes problèmes de connexion, de bébé malade et d'ordi qui doit redémarrer

    En tout cas, la J2 est lancée !
    Bloodrick, je suis dispo samedi à 22h, dimanche à 13h30-14h ou lundi à 13h30-14h
    Si tu veux un autre créneau, dis moi et je verrai si c'est possible ^^

  16. #46
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    En tout cas, la J2 est lancée !
    Bloodrick, je suis dispo samedi à 22h, dimanche à 13h30-14h ou lundi à 13h30-14h
    Si tu veux un autre créneau, dis moi et je verrai si c'est possible ^^
    Salut Capitaine ! On peut peut-être tenter samedi soir sinon ce ne sera pas avant mercredi soir pour moi (jeudi/vendredi en journée, style entre midi et deux m'arrangerait bien...). On se tient au courant.

  17. #47
    Arf, entre midi et deux, je peux en général, mais jeudi midi j'ai un rdv et vendredi je suis en vacances.
    D'ailleurs, je ne pourrai pas jouer de jeudi au lundi d'après (le 8)
    Donc soit samedi soir, soit mercredi soir.

  18. #48
    Travica, demain soir, dimanche matin, ou lundi toute la journée ! (ou après en soirée)

  19. #49
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Arf, entre midi et deux, je peux en général, mais jeudi midi j'ai un rdv et vendredi je suis en vacances.
    D'ailleurs, je ne pourrai pas jouer de jeudi au lundi d'après (le 8)
    Donc soit samedi soir, soit mercredi soir.
    On garde le samedi soir, mais peut-être un peu tard pour moi si possible...

  20. #50
    Citation Envoyé par Min0s Voir le message
    dacc, plus tard dans la soirée ou pas la peine que je t'attendes ?
    Bon désolé pour le lapin, mais on a terminé à 2h du matin. Du coup, on se fait ça la semaine prochaine si j'ai bien compris

  21. #51
    Ton équipe est comme ton titre... À chier !

  22. #52
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ton équipe est comme ton titre... À chier !
    Cette violence dès le matin. Noraj mec.

  23. #53
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette violence dès le matin. Noraj mec.
    T'es surtout dans le mauvais topic depuis hier.

    Mais bon, tu mettrais le bon titre comme demandé, ça irait déjà mieux.

    Fais au plus vite pour votre match seymos, merci !

    @ jujax : je n'ai pas reçu tes dispo :s

  24. #54

  25. #55
    Je me demandais aussi pourquoi ça parlait du match entre Seymos et Min0s

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On garde le samedi soir, mais peut-être un peu tard pour moi si possible...
    Ca veut dire quoi "tard" ? ^^
    Si c'est 23h début de match, ça peut aller (je me ferai sans doute un match en COL en attendant).
    Si c'est minuit, ça fera trop tard pour moi !

  26. #56
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Travica, demain soir, dimanche matin, ou lundi toute la journée ! (ou après en soirée)
    Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain.

  27. #57
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain.
    J'ai un match qui vient de se mettre à 10h, donc soit 8h, soit après 13h !

  28. #58
    Victoire 2-0 hier contre les EN de Bloodrick dans un match intéressant en première et à sens unique en deuxième.
    Avec un 70 d'inducement (j'aurais dû enlever ma 4ème relance, c'est fait maintenant) et 80 de trésorerie, Rick prend un sorcier.
    Je gagne le Toss et décide de défendre, vu qu'il y a peu de châtaigne en face.

    Emeute, on passe au tour 2 et j'ai un KO et 2 sonnés (dont l'ogre). Si j'avais su ^^
    Un sonné chacun plus tard, Rick se met sur un côté, pour profiter de ses frénésies je pense.
    Il infiltre des joueurs dans mon camp en commençant à cramer ses relances.
    Je décide de prendre des risques et de bloquer le côté, sachant que les humains peuvent largement rivaliser en terme de vitesse avec les EN, en cas de changement de côté.
    On se retrouve dans une grosse mêlée et mes gardes embêtent beaucoup Rick.

    Et là, premier tournant : en prenant beaucoup de risques sur le côté, avec risques de surf, je créé un passage sur le côté pour un bloc 1D sur le coureur AG5.
    Skull relancé en bousculé, la passe rapide fonctionne, mais le coureur sort sur commotion !
    Et là, dans la foulée deuxième tournant : Rick tente le surf sur un de mes blitzers avec sa furie blocage. Le deuxième blocage est à 1D : both down et Rick utilise sa dernière relance : skull, turnover.
    L'ogre fait 2 cerveaux lents de suite, ça m'emmerde mais c'est pas trop grave. Je retente le blitz 1D avec un tacleur contre le nouveau porteur blodgeur : both down relancé both down.
    Mais le porteur est maintenant bien entouré et ne peut pas trop s'échapper sans prendre des risques.
    Tour 6, je peux de nouveau le bloquer. Après 6D (avec relance), il tombe enfin ! Le ballon tombe au milieu de la mêlée, ça va être compliqué pour tout le monde !

    Tour 7, nouveaux tournants : Rick tente de pousser un de mes joueurs sur le ballon, mais les multiples rebonds me sont favorable.
    Et dans la foulée, un double 1 sur esquive met fin prématurément à son tour !
    Et dans la foulée, je fais un nouveau blessé et un sonné, j'esquive 3+ et je ramasse 3+ sans relance avec un blitzer et j'en ramène un autre en protection et en position de marquer.

    Tour 8 où le match va se jouer...
    Rick parvient à bases de multiples esquives difficiles à coucher le porteur et à ramasser la balle. Il n'a plus qu'une passe 4+ et une réception 2+ à faire pour marquer.
    Mais mon lanceur intercepte !!!
    Je peux surfer le joueur qui a fait la passe, nouvelle commotion, sans relance la réception et les 2 GFI de mon blitzer passent, 1-0 pour les humains !

    On attaque maintenant la 2ème mi-temps à 11 contre 8. Contre des Elfes avec sorcier, tout peut arriver, mais je suis quand même en position de force.
    Sur la LOS, je fais même 2 nouveaux KO...
    Rick utilise le sorcier qui couche 4 sur 4 et commotionne mon lanceur mais les mauvais jets et les sorties s'accumulent pour les Elfes.
    Je marque tour 13 alors qu'il ne reste plus que 2 elfes sur le terrain...
    On reprend à 11 contre 3. Je n'arrive pas à marquer le 3ème, notamment à cause d'un miss play (tentative d'esquive parce que j'avais pas vu l'elfe caché derrière l'ogre ^^)

    Merci pour le match Bloodrick.
    Première mi-temps très intéressante, deuxième trop compliquée avec une telle infériorité et des dés qui allaient trop dans mon sens.
    Au moins, quasiment que des commotions
    Dernière modification par Pasteque ; 30/04/2017 à 16h28.

  29. #59
    Très bon résumé. Et de toute façon, je n'avais pas le droit de gagner contre mon Capitaine préféré !

  30. #60
    ^^
    24 SPP et 4 level up avec ce match !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •