Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Dimanche soir cela me va, lundi soir aussi, mardi c'est plus incertain.
    On tente ce soir après mon premier match (je serais donc en ligne et joignable sur steam vers 20h30/21h), on devrais pouvoir estimer le début du match vers 22h30 (en espérant éviter les prolongations du premier match).
    A ce soir

  2. #242
    Finalement Danakh et moi on termine ce soir la dernière journée VET !

    Ian curtis va-t-il mourir sur ce dernier match ?

  3. #243
    Bon, j'attends le résultat entre Seymos et Travica avec impatience !
    Si Travica gagne, je suis qualifié, sauf si je perds 3-0
    Si y a match nul, faut que je fasse nul.
    Si Seymos gagne, faut que je gagne.

    En tout cas, Bloodrick valide quasiment son ticket pour les PO.
    Il faudrait que Seymos et moi on gagnent tous les deux pour qu'il soit éliminé.

    Et la victoire de Danack oblige Drag à me battre pour être champion de D2.

  4. #244
    Green Skinz Troopa vs Les Gardiens du Styx (Xyllo/Orcs vs Bloodrick/Elfes noirs)

    Match décisif pour entrevoir un espoir de PO... Donc avec mes économies, j'en profite pour convier un sorcier. Xyllo avec la différence de tv et son trésor de guerre, engage aussi un sorcier et une relance supplémentaire.
    Les orcs gagnent le TOSS et décident d'attaquer.
    Les blocages seront très poussifs des deux côtés, rien ne se dessine et le manque du tacleur orc donne le moral aux drows. Le sorcier ennemi est lâché, il fera mouche mais pas de conséquence grave, une agression sera sanctionnée par l'arbitre (l'elfe sortira ko) mais la défense tient et on restera sur un score vierge à la mi-temps.
    Mes 2 ko ne reviennent pas, ils vont manquer.
    Belle chandelle à l'engagement, nous sommes 7 contre 10. L'attaque sur le côté droit commence à faire mal avec un ko et deux bains de foule... L'équilibre revient, j'aurais peut-être dû insister sur la droite mais je préfère changer d'aile. La défense tient, je ne dois pas prendre trop de risque seule la victoire compte. Je lâche le sorcier après un beau tour des peaux vertes, il ne couche que deux orcs mais le mal est fait, je m'infiltre et protège, j'en profite pour temporiser un tour... 1-0 pour les drows !
    Reste deux tours pour l'égalisation. Mon botteur est sur le terrain, il oblige l'adversaire à faire une passe. Cette dernière sera imprécise mais je n'arrive pas à coucher le blitzer orc (7 en mouvement et 4 en force) après 6 dés je pense (frénésie + relance), je protège le cuir au sol et croise les doigts. Joli mouvement adverse, blitz avec rebond, pas exceptionnel mais le cuir est mieux placé. Heureusement le ramassage ne passera pas.

    Un match qui me permet d'entrevoir les PO en cas de défaite de Seymos ou de Pastèque... Allez les gars !

  5. #245
    Et victoire de mes nains 1-0 contre les chaos de Jujax

    Jujax prend un sorcier, un pot de vin (useless, l'arbitre à jamais rien sifflé de toute façon) et un apo de plus
    Il gagne le toss et choisi de défendre. On gagne toute les deux une relance.
    La balle sort de peu, et arrive donc dans les mains de mon coureur Agi4

    Premier tour fin, avec juste une chèvre KO. en face, ça tape un peu et piétine à 6, mais sans résultats. J'opère directement un changement d'aile, vu que j'ai un nain qui occupe 6 chaos :D
    Et là, erreur énorme, je loupe une esquive qui foire malgré la relance. le porteur est complètement à découvert. Jujax ajoute quand même un gfi pour bien placer le rebond de la balle : 1rr1, Enefel est avec moi !
    Je planque le porteur du ballon, et je fête ma chance en défonçant la chèvre blodge => -1 agi, merci au revoir.
    Jujax tape copieusement, y compris avec les griffes chataîgne, y compris en piétinant, mais n'arrive pas à sortir le moindre nain. Je cours de toute la vitesse de mes petites jambes autrou du Fo5 tentacules (en le mettant à terre quand même) et le soricer entre en jeu. Heureusement, les blitz échoue, mon second coureur ne bouge pas d'un poil. Un chèvre tente l'esquive + 2 gfi + ramassage dans une zone de tacle, mais loupe sur cette dernière action.
    Mon blitzer écrasement choisi son moment pour envoyer un griffu à l'infirmerie (-1 agi apo loupe un match) et je sécurise la balle. Pendant ce temps, les piétinements continue et un de mes Fo4 fini par sortir KO

    Je m'attaque au second griffu, mais il tient bon malgré la relance, du coup la cage n'avance pas assez vite. Le Fo5 tentacule se relève derrière, je ne suis pas serein. les chèvres reviennent pour défendre (après un n'ième piétinement qui ne passe même pas l'amure )
    tour 7, j'envoi le porteur contre la ligne de touche, hors de portée de blitz, mais pas de zone de tacle. Jujax dégage son Fo5 et arrive a coller ses vilaines tentacules a coté du porteur ! tout en ramenant du monde devant. Je parviens à décoller le moche, mais il me faut 1 esquive 2+ et 2 gif pour marquer, et je foire même avec une relance ...
    Tour 8, Les chaos tapent sans résultat mais le piétinement me sort mon second Fo4 KO

    seconde mi temps, tous les KO reviennent (ouf), Jujax attaque à 9 contre 11
    la balle arrive en chandelle dans les mains de la chèvre Agi4, qui se planque derrière un mur de chaos. J'envoi 2 nains faire le tour, je blitz pour faire la brèche et je colle 2 nains au porteur de balle. Jujax se fait une cage avec le Fo5 et esquive avec le porteur pour se planquer dedans.
    Je fais l'action technique du match : un gardeux en soutien, le coureur blitr et push push le porteur de balle à coté d'un de mes nains, un gfi pour niquer les soutiens, 2 gfis pour en amener un pour moi, blitz à 2D, relance et la balle est à terre ! Enefel est toujours avec moi

    C'est un peu la grosse mélée, avec plei de gens par terre, mais la supériorité numérique aide bien les nains a rester debout plus que les chaos. J'en profite pour surfer une chèvre histoire de maintenir l'écrat, vu que mon coureur à pris un KO quand même. Je met la main sur le cuir. Jujax tente de surfer mon tueur a son tour, mais il doit réussir une esquive à 5+. Ce qui échoue, malgré la relance. le coureur part devant, et au moment ou je vais détruire tous les espoirs de Jujax : double skull rr double skull !

    Le tueur n'avait pas bougé, la sanction est immédiate, il se fait surfer (KO). Le Fo5 tentacules esquive et se colle au porteur. A coté les nains tombent, et mon second tueur de troll se fait proprement tuer, sauvé heureusement par l'apo. Jujax ne sacrifie par de chèvre pour coller mes nains, du coup je peux blitzer à 2D le tentacules, qui sort KOs. Ouf. Je cours loin devant avec la balle. Ca tape derrière, sauf une chèvre et un guerrier mais ce dernier se foire sur un gfi : sonné. Je BC un toru sans problème, mais une chèvre me sort un de mes Fo4 : blessure, -1 mouv ...
    Tour 15, je n'ai plus assez de nain pour protéger la balle, je fais juste un petit blocage avant de marquer, histoire de blesser une chèvre de plus, et je marque

    Tour 16, Jujax attaque à 8 contre 11, c'est pas gagné. Sauf que les supporteurs décident d'envahir le terrain, et on a un tour de plus !
    Une chèvre s'infiltre, Jujax sécurise la balle et une second chèvre se vautre sur un gfi pour arriver en position de marquer. Je blitz la chèvre infiltrée, Jujax ne peux plus marquer. Par contre moi j'envoi mon Agi4 en avant, au cas où, et il réussit ses deux gfis (il en faudra 2 de plus tour 16, si j'arrive à lui filer la balle.
    Les chaos tapent, jusqu'à faire un blocage à 1D : skull
    Je défonce une chèvre de plus (blessé), tombe le porteur de balle, ramasse la balle avec un blitzer, transmet au coureur .... qui loupe la réception ! Fin du match


    Bon, on va pas se mentir, Les chaos de jujax tapent comme des elfes. Il a beaucoup tapé, et très peu sorti de nain, malgré les griffus (enfin même si j'en ai sorti un des deux rapidement). Moi j'ai sortis surtout de la chèvre, mais ça suffit pour avoir la supériorité.
    L'absence de mino à bien aidé je pense, là avec mes gardes c'était équilibré niveau physique.

  6. #246
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis avec toi, Pasteque !
    Win, win, qu'on se retrouve en PO
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #247
    Merci Pit
    Pour te rencontrer, faut que je batte Drag puis Bzh, pas gagné d'avance !

    Et j'était déçu que tu ne termines pas premier de D1

  8. #248

  9. #249
    Eh bien le dernier match de la saison est prévu pour ce soir !
    Et il est lourd d'enjeux pour la moitié de la division !

    Si Drag me bat :
    1) Drag
    2) Danakh
    3) Bloodrick
    4) Seymos

    Si on fait nul :
    1) Danakh
    2) Drag
    3) Bloodrick
    4) Pasteques

    Si je gagne :
    1) Danakh
    2) Pasteques
    3) Drag
    4) Bloodrick

    Le titre de D2 se joue donc entre Danakh et Drag.
    La dernière place qualificative entre Seymos et moi
    Bloodrick lui peut passer de la 3ème à la 4ème place, mais c'est moins important.

  10. #250
    En gros j'ai le podium sans jouer?

    Tu files combien?

    (si je mets 1 td et que je n'en prends pas 2, j'ai encore la meilleure attaque et défense, je rafle toujours cette saloperie ^^).

  11. #251
    1-1 entre CryZy et mes Elfes manchots.

    1ère mi-temps je défends à base de push. Un seul blocage réussi de toute la mi-temps, forcément c'est dur de défendre. Je parviens néanmoins à faire tomber le porteur de balle car il a lutte Mon receveur ne parvient cependant pas à résister au plaquage, et derrière CryZy profite de sa supériorité numérique pour marquer tour 8. La tentative de one-turn échoue devant la défense parfaite des Bretonniens, what else

    2e mi-temps, inversement de vapeur, trois sorties sur les 3ers blocages, j'ai la supériorité numérique, je marque tour 11. Ca nous laisse 5 tours pour nous départager. Mes elfes continuent d'enchaîner les blocages, et je parviens à faire tomber le ballon tour 12. CryZy le récupère, mais je parviens une nouvelle fois à le mettre au sol tour 15. Bien sûr, derrière je rate le ramassage à 2+ avec relance. CryZy cage comme il peut et lance un chevalier vers l'en-but tout en récupérant le ballon. Je parviens une nouvelle fois à faire tomber la balle, et même à la récupérer grâce à trois esquives et 2 GFI. La passe sera bien sûr interceptée sur un 6+... 2e ou 3e interceptions cette saison... CryZy rate sa dernière passe pour marquer.

    Je perds encore un receveur blodge, je me console en me disant que vu que tous les blodgeurs ont été couchés sur ce match comme sur le précédent, blodge c'est useless...

  12. #252
    Plongeon direct sur les prochains niveaux.
    Je compte sur Pastèque pour avoir la meilleure défense.

  13. #253
    Je fais tout faire pour

  14. #254
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bloodrick lui peut passer de la 3ème à la 4ème place, mais c'est moins important.
    Donc, bonne chance pour ce soir Capitaine !

  15. #255
    Merci
    Toi tu es déjà qualifié ! Job's done !

  16. #256
    Victoire 2-1 de mes nécromantiques face aux humains de Pastèque.

    Pastèque prend un pot de vin avec les 100k de sa trésorerie, de mon coté j'ai 170k d'inducement et prend un sorcier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sera super utile pour nous deux

    Les humains ont le tos et tentent une yaourtine (= qui botte gagne), mes morts se positionnent de façon à bloquer un peu l'ogre, seule menace avec le blitzeur chataigne écrasement.
    Je couche la los mais ne passe aucune armure, ma goule lvl2 récupère le cuir mais je suis assez loin de ma los donc un garou et la goule ag4 restent à proximité.

    Sur mon tour 2 je n'arrive à coucher personne mais la balle est remontée et est protégée, les blocages des humains ne sont pas plus efficaces. Pastèque piétine un revenant, double 1 sur l'armure, 1 sur le pot de vin, ça c'est fait

    J'arrive assez facilement à désorienter les humains en profitant de mes stabilités et de ma supériorité en force, je balade le porteur de droite à gauche en bougeant mes forces mobiles mais ceci fait que je n'effectue pas énormément de blocage. Derrière pastèque s'entête a blitzer avec son écraseur qui est d'une efficacité quasi nulle (il met juste ko la goule ag4 qui ne reviendra pas du match). Je marque au tour 8 sans vraiment avoir été inquiété. 1-0

    Je fais un placement anti one-turn du fait que les humains ont un receveur mvt 9 + sprint mais les ailes sont dégagées, événement surprise et dans la foulée, je me prends le td
    1-1 à la mi-temps, tout est à refaire !

    Les humains ont la balle mais ceux-ci se mettent directement en "formation tortue", ce qui me permets de directement les enfermer.
    Voyant que s'ils attendent, les humains prendront l'eau, pastèque tente un passage en force et relance un blocage qui n'a fait que push, sur le blocage d'après, turnover sur double crane !

    Je blitz le porteur, double both/down, je relance, couche le porteur, la balle retombe bien mais malheureusement mon garou ag4 rate son ramassage !
    S'ensuit une grosse mêlée générale d'un tour autour (encore tour? ^^) du ballon, un garou est repoussé sur la balle dont le rebond m'est favorable. Au tour suivant je ramasse le cuir avec la goule en utilisant une relance.

    Pastèque fumble d'entrée sur une esquive 3+ ce qui me laisse le luxe d'avancer tranquillement sur le flanc.
    Au tour 15 j'utilise le sorcier au début de mon tour pour libérer un joueur mais l'éclair fait 1...
    Je mets néanmoins en déroute les quelques défenseurs restants et je vais marquer le 2-1, ne pouvant pas cager proprement et n'ayant plus de relance...

    Cette fois les humains ne bénéficient pas d'un événement favorable, on en reste la.

    1ère mi-temps équilibrée bien que très molle sur les dés et une 2ème mi-temps bien poissarde pour pastèque qui n'a strictement rien pu faire.

    De mon coté très peu d'xp et le mvp va à nouveau sur ma goule ag4 qui totalise autant d'xp que le reste de l'équipe -_-

    Après la 3ème journée je ne me voyais même pas en PO et me voici en fin de saison 1er, c'est vraiment inespéré vu le départ mais je pense que provoquer la chance en faisant td certains joueurs clés afin de prendre l'xp était une bonne chose.

    Maintenant place aux PO contre de l'elfe, malheureusement je n'ai toujours qu'un seul tacle....

  17. #257
    gg Drag

    Le KO sur la goule, c'était sur piétinement tour 8...
    Ecrasement c'est de la merde, châtaigne, c'est de la merde, l'ogre, il fait de la merde.
    Je vais devenir un adepte de Jesus (le vrai, le notre) à ce rythme

    Blague à part, j'ai pas le niveau pour ce genre de match, j'ai fait n'importe quoi du début de la fin.
    C'est clairement pas sur ce match que je rate la qualif, mais sur des matchs plus à mon niveau et à ma portée.

    Mais la New Team reviendra plus forte dès la saison prochaine et se qualifiera pour les PO !
    Hein ? Quoi ? On me dit que là ça va commencer à se voir si je les joue encore en vétérans.
    Tant pis mes humains seront présents pour le championnat All Stars Légendaires De La Mort qui débutera en octobre 2024 (le 15, a priori).

  18. #258
    Merci DAnakh pour le CR détaillé, c'est effectivement ça.

    En gros, GRIFFE / CHATAIGNE c'est très surfait, je ne fait que des sonnés voire ne perce pas l'armure.

    Quelques exemples fabuleux également de péiétinement : réussite sur 5+ résultats : 3, 4, 4 ....

    Statistiquement, j'aurais du sortir 4-5 nains à ce rythme. En pratique, les nains m'ont sorti 3 joueurs et moi un seul nain en face.

    Bref, pas le match du siècle pour mes chaos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •