Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 258
  1. #121
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On joue ensemble ? La lose. Je suis pas là lundi soir ni mardi soir. En fait je suis pas là de la semaine je viens de percuter.

    Avant c'est pas possible ?
    Je regarde pour ce week-end mais ça me semble compromis !

  2. #122
    Merci pour le match et le CR Danakh
    2 points positifs après cette soirée :
    Je m'en sors avec quasi que des KO, j'ai juste une commotion et un 3/4 level 1 estropié encore plus estropié.
    J'ai vachement moins mauvaise conscience de jouer mes humains

    Les dés ont été compliqués, mais le match-up l'était aussi.
    Je rate le coche en fin de première mi-temps où j'aurais pu marquer le 2-1 mais tu réussis 5 GFI là où je rate le premier.
    La deuxième mi-temps a été un long pensum, vu comment elle avait débuté (défense parfaite, blocage 1D sans obtenir au moins un push malgré la relance).

    Mais pourquoi j'ai pas de 1+ FO moi

    Xyllo, je ne suis pas dispo cette semaine, ce WE je ne suis pas chez moi, mais je devrais pouvoir dégager un créneau.
    Soit samedi dans l'am, soit dimanche matin, soit vendredi ou samedi tard (22h voire 23h, je ne sais pas trop).
    Sinon, je suis dispo tout lundi pour un début entre 9h et 16h30.
    Ca peut aussi être un midi ou un soir en début de semaine prochaine.

  3. #123
    Tu paies tes errements de jeunesse pasteque
    cette équipe est maudite, fais toi une raison
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #124
    C'est une équipe qui perd beaucoup, mais c'est celle que je préfère jouer ^^
    Et ça n'est pas celle qui t'a tué une chèvre et estropié un Guerrier du Chaos au premier match

  5. #125
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On joue ensemble ? La lose. Je suis pas là lundi soir ni mardi soir. En fait je suis pas là de la semaine je viens de percuter.

    Avant c'est pas possible ?
    Dimanche soir semble possible mais je vais dans ma baraque avant donc je ne peux pas te certifier à 100% (disons 95%), ça t'irait?

    Prévois aussi ton match contre griff en équipes neuves si t'es pas la de la semaine (on est dans les temps donc no stress).

  6. #126
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dimanche soir semble possible mais je vais dans ma baraque avant donc je ne peux pas te certifier à 100% (disons 95%), ça t'irait?

    Prévois aussi ton match contre griff en équipes neuves si t'es pas la de la semaine (on est dans les temps donc no stress).
    Dimanche soir ça passe pour une fois je serais à la maison.

  7. #127
    On essaye de jouer samedi soir vers 22h-22h30 avec Xyllo.
    Mais n'étant pas chez moi, je ne suis pas sûr à 100% que ça sera possible.

  8. #128
    Ce coup-ci, c'est bien moi que tu affrontes Jujax.
    Est-ce que tu peux jouer ce week-end ?

  9. #129
    On joue vendredi soir 22h avec Danakh.

  10. #130
    Les Chasseurs d'Elfes vs Les Gardiens du Styx (Danakh/Nains vs Bloodrick/Elfes noirs)

    Vu le nom de l'équipe adverse, je prends un sorcier et une serveuse avant de commencer le match.
    Je gagne le toss et je décide d'attaquer.

    Première mi-temps
    Tout se déroule sans accroc, une défense sans doute trop haute et une attaque éclaire. 0-1 pour les drows !
    Les nains à l'attaque en profitent pour sortir deux elfes sur commotion, le coureur récupère le cuir et une cage aérée se forme autour de lui. Même si je ne peux déchaîner une boule de feu que sur trois nains, je pense que c'est maintenant ou jamais (le surnombre étant déjà en place). Bingo, porteur au sol et un coin de la cage sonné. Je récupère le cuir et le protège.
    Quelques tours plus loin, je peux profiter d'une déveine de l'adversaire pour temporiser un max ! 0-2 au tour 8 des drows !
    Un dernier tour pour les nains pour faire de la casse et on sonne la mi-temps.

    Seconde mi-temps
    Le surnombre est bien là mais les elfes arrivent malgré tout à faire tomber deux fois le porteur, à retarder l'attaque et à faire douter l'adversaire. Cela ne suffira tout de même pas, les nains arrivent à planter un touchdown au tour 15. 1-2 à deux tours de la fin !
    Danakh croise les doigts pour avoir le Blitz et Blitz il y aura !!! Malgré ce petit retour de chance, pas suffisant, le match est dans la poche pour les drows.

    Le match s'en joué en première mi-temps, un bon sorcier, de bonnes esquives et de nombreux gfi ratés par les nains...

    Info du match : Mon 3/4 'Dispater' est de nouveau elfe du match, ce sera sa 7ième distinction sur 26 matchs joués. Il passe donc niveau 5 et devient le plus haut niveau de l'équipe !

  11. #131
    J'ai clairement été surclassé niveau skill, j'ai fais plein d'erreurs dans ce match. Entre les tueurs de troll qui tapent les glissades contrôlées sans faire gaffe (et avec un second blocage à 2D contre) et les actions pas dans le bon ordre, la défaite était logique

  12. #132
    Victoire des Green Skinz Troopa 3 - 2 contre la NewTeam


    Je gagne le tos et laisse l'attaque à Pasteques.

    1ère période:

    Le 1er tour va annoncer la couleur du match.
    Pasteques forme une cage au centre du terrain derrière la ligne de scrimage mais son ogre termine pas un "cerveau lent"

    A mon tour, sur ma première action je miss click et tente une esquive à 6+.... qui fonctionne!

    Tour2:

    Pasteques recule son lanceur au fond du terrain et prépare son attaque en positionnant ses receveurs sur les ailes.
    Je blesse un 3/4 bloqueur/garde, (-1 MV)

    Tour 3:

    Les humains place un receveur devant la zone d'en but
    Je blesse de nouveau un 3/4 (il rate le prochain match)

    Tour 4:
    La New Team a créée un couloir sur la droite de ma défense, le lanceur est lui toujours au fond du terrain en attente d'une ouverture.
    Je blesse l'Ogre, Pasteques utilise l'apo son apothicaire, et le gros termine sur le banc des remplaçants.
    Sur le blocage suivant je blesse (commotion) LE blitzer des Humains (blodger/Agi4).
    J'utilise le Sorcier sur le lanceur, il tombe au sol mais sans dommage (j'espérais un sonné, pour envoyer un blitzer récupérer la balle au tour suivant)

    Tour 5:

    Pasteques se libère un passage pour son receveur (avec Plongeon), le Lanceur récupère la balle effectue une passe (ok) réception (ok) cela fait TD.
    0 - 1 pour les humains.
    Je fais rentrer le gobelin sur le terrain pour tenter de marquer rapidement.
    Je blesse(commotion) un autre blitzer.
    Mon lanceur rate sa passe, Turnover, la balle est accessible pour le receveur de Pasteques.

    Tour 6:

    Pasteques récupère la balle et se dirige vers le TD.
    A mon tour je n'arrive pas à faire tomber son receveur.

    Tour 7
    Le receveur esquive et file marquer.
    0 - 2 pour la New Team.
    Bon là même en étant en supériorité numérique je dois vite marquer pour recoller au score.
    Le soleil décide de briller un peu trop fort, hop un malus sur les passes...

    Je récupère la balle en fond de terrain et la remonte jusqu'au gobelin pour tenter le lancer de gob au tour suivant.
    J'envoie un Blitzer en position de marquer avec 2 GFI.

    Tour 8:
    Je n'ai pas protégé correctement le gobelin, un blitzer le met KO et récupère la balle, mais il rate son esquive pour s'extraire de la mélée.
    J'ai toujours la possibilité de marquer avec de nombreux jets de dés...
    Je me libère un blitzer pour servir de relayeur.
    Ramassage 3+ (Ok), 2 GFI (Ok), Passe 4+ (Ok), Réception 3+(Ok), réception de la transmission 4+(Ok), Esquive 3+ (OK), GFI(Ok), 2eme GFI FAIL, relance : OK!!!!
    OUF c'est passé!

    2eme Période:

    Je remonte doucement le terrain en profitant de la supériorité numérique et marque au tour 13.
    2 - 2 tout est encore possible.

    Tour 14:

    La New Team a placer ses Receveur le long de la ligne de touche à portée de TD, leur lanceur est toujours en fond de terrain, Pasteques le déplace pour tenter la passe, mais il est prit par le temps et il se retrouve à découvert dans sa moitié de terrain, à portéé de blitz d'un Orque Noir.

    Tour 15:

    Je fais tomber le porteur, et récupère la balle avec un Blitzer (blodgeur/ FO 4).
    A sont tour Les humains font tomber leporteur, mais ratent une esquive pour apporter du soutient et des zones de tacles.

    Tour 16:
    Je relève mon blodger et après une esquive et 2 GFI il est dans la zone de TD.
    Je récupère la balle et après 2 GFI je réussi la transmission pour le TD!

    3 - 2 pour les Peaux vertes, avec beaucoup de réussite.

    A son Tour Pasteques tente le "One Turn", mais rate une esquive.

    Match avec énormément de réussite au moment clé pour mon équipe. Je fais le plein de SPP (26 !)

    Merci Pasteques pour le match, et bonne continuation.
    Dernière modification par Xyllo ; 14/05/2017 à 02h03.

  13. #133
    Merci à toi et gg pour le match.
    J'ai joué comme un cul en 2ème mi-temps.
    Faut d'ailleurs que je vérifie un truc...

    Edit : j'ai vérifié, j'ai tenté une esquive 5+ alors que je pouvais faire une 4+
    "Heureusement", j'ai fait 2 relance 2.
    Dernière modification par Pasteque ; 14/05/2017 à 10h04.

  14. #134
    @ seymos: n'oublies pas de me filer rapidement tes dispo car je vais pas en avoir des tonnes la semaine du 22 (et je suis pas la ce weekend du 20 et 21 mai)

  15. #135
    21 soir, 22 soir.

    Ce qui nous laisse 22 soir si je comprends bien.

  16. #136
    Ouep, on fixe le 22 au soir alors !

    @ xyllo : Je peux te proposer le mercredi 24 pour le match de J5.

  17. #137
    Travica, visiblement les 2 gus ont trouvé une date commune lundi prochain.
    Pour la J5, tu penses que tu pourrais jouer le WE d'après vers 13h30-14h ? A priori, je suis dispo tous les jours de jeudi à dimanche (WE de l'ascension)

  18. #138
    Oula, je peux pas prévoir autant.
    J'essaie de te dire ça assez vite.

  19. #139
    C'est que j'ai un emploi du temps BB de ministre

  20. #140
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    @ xyllo : Je peux te proposer le mercredi 24 pour le match de J5.
    Normalement cela sera ok pour moi.

  21. #141
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Normalement cela sera ok pour moi.
    Nice, dispo vers 20h30 comme d'hab mais 21h c'est ok

  22. #142
    Match nul 0-0 entre mes Bretonniens et les chaos de Jujax.
    Y a les bons matchs nuls, les matchs nuls moyens et les mauvais. Pour ma part c'est un très bon match nul vu que je ramène un point inespéré tandis que c'est un mauvais match nul pour Jujax tant il a dominé le match.
    Jujax gagne le tos et défend. J'attaque assez mal, blesse son blodgeur mais derrière je place mal un de mes bloqueurs et c'est le surf direct, logique. Ensuite je fais encore l'essuie-glace qui n'avance pas et ça se termine par une perte de balle tour 7/8, et ça aurait pu être pire vu que Jujax aurait pu marqué avec des bons dés.
    8vs9 au tour 9, je profite éhontément d'un blitz quasi-parfait sur le côté quelque peu délaissé par Jujax, ramasse et part sur l'aile gauche mais superbe retour défensif des Chaos. C'est le bordel dans son camp mais Jujax repart à l'assaut jusqu'au tour 16 où mon sorcier foudroie son porteur de balle en position de TD. Derrière, Jujax avait la possibilité de faire du pousse/pousse pour tenter de marquer avec une autre chèvre mais les dés n'auraient pas voulu de toute façon.
    Il me manquera un chevalier pour le prochain match, et encore un mvp sur un paysan...
    Bref, merci à lui pour ce match et bonne continuation.

  23. #143
    Yep, pas mieux.

    Les dés n'ont pas voulu me, faire marquer (3+ et 2 GFI en deuxième mi-temps), Cryzy qui réussit esquive 67%, GFI, GFI, Blitz 1D et me couche mon porteur block (le tout sans relance), en première mi-temps, moi qui loupe ma récup 3+ pour aller marquer (le guerrier était positionné, que la balle à passer). Le sorcier qui me couche (normal la je dis sur 2+), mais normalement on aurait du être deux avec un tour de plus...

    Comme d'hab, les actions de jeu ne passent pas, par contre 8 joueurs exit côté Cryzy dont 5 blessés... Bon, mon blodgeur ne sera pas la au prochain match.

    J'oubliais les esquives 3+ et tentacules 6+ qui passent ...

    Bref un peu deg sur ce match, mais c'est le jeu !

    Par contre Cryzy a découvert la puissance de Ian Curtis ;-)

  24. #144
    @Jujax : Pour la J5, qui devrait commencer le 23 mai, je peux te proposer le 24/25/26/27 dans la soirée (un peu tard m'arrangerais, style 22h si possible pour toi). Sinon, donne moi quelques dispo de ton côté.

  25. #145
    On joue le 22/05 à 20h avec l'ami le moche donc la J5 sera lancée dans la foulée vers les 21h30.

  26. #146
    Moi j'attends la réponse de Travica qui fear comme un Igloo devant un Lawthrall

  27. #147
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On joue le 22/05 à 20h avec l'ami le moche donc la J5 sera lancée dans la foulée vers les 21h30.

  28. #148
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Moi j'attends la réponse de Travica qui fear comme un Igloo devant un Lawthrall
    Han l'autre, comment je vais lui piétiner ses humains.
    Tu veux jouer samedi 27 c'est ça ? Parce qu'il faut que je consulte mes avocats.

  29. #149
    Samedi 27 vers 14h, c'est parfait
    (mais c'est parfait aussi jeudi 25, vendredi 26 et dimanche 28 à 14h, je suis pas chiant)
    Si tu veux jouer le soir, alors là, moi c'est ma hiérarchie qu'il faut que je consulte

  30. #150
    Ah beh jeudi 25 à 14h ça m'intéresse bien plus vois-tu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •