Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258
  1. #61
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain.


    J'aimerais bien avoir l'horaire pour prévoir ma journée

  2. #62
    Xyllo, on doit jouer la J2. Si possible mardi ou mercredi soir, après je pars en Espagne, ça va être un peu plus chaud.

  3. #63
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Xyllo, on doit jouer la J2. Si possible mardi ou mercredi soir, après je pars en Espagne, ça va être un peu plus chaud.
    Salut Seymos,
    Va pour mardi soir, je suis disponible à partir de 21h00.

  4. #64
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Salut Seymos,
    Va pour mardi soir, je suis disponible à partir de 21h00.
    We have a deal.

  5. #65
    Bon Cryzy, j'ai toujours pas de news, je vais bosser dans mon jardin !

    Si tu as une dispo propose une heure, je devrais passer sur le PC régulièrement.

  6. #66
    Défaite 1-0 face aux Nains de Danakh.
    Match un peu amer, déficit de 250tv que je balance dans un sorcier + apo vu le nombre de châtaigne en face.
    Ça passe en 1ère mi-temps grâce à l'aide du sorcier, mais ça reste injouable en 2ème mi-temps vu la quantité de garde.
    Je foire un classique mlp relancé et fait tomber la balle dans le camp de Danakh au tour 13, il parvient à ramener son coureur agi 4 qui va tranquillement la passer à un tueur de troll mouvement 6 au tour 16.
    Encore un 2 en fin de match pour l'or, encore un mvp sur ce paysan niveau 3, bref vive les Bretos.

  7. #67
    Victoire 1-0 sur le fil de mes nains contre les bretoniens de Cryzy !

    Cryzy prend un sorcier et un apo supplémentaire

    Les bretoniens gagnent le toss et choisissent de défendre. Ca tombe bien, j'aime bien les paysans pour pexer. Le premier est sonné, le secocd KO, le troisième blessé !
    Je m'infiltre un peu sur le coté et ramasse la balle sans trop de soucis.
    Rapidement, un blitzer brretonien rejoint l'infirmerie. La cage naines est assez moche, tout occupé qu'ils sont a taper du chevalier, mais ça avance sans trop de problèmes. Il y a bien une tentative de blitz du porteur de balle à 1D, mais l'esquive ayant cramé la relance, le skull est sans pitié.
    Tour 5, je suis contre la ligne de TD et je tempo. Beaucoup de blocage, mais assez peu de résultat, ça push surtout. Les bretoniens mettent la pression pour m'obliger à marquer, mais je tente un tour de temporisation de plus. Un double skull au mauvais endroit laisse une brèche : le porteur se fait blitzer, la balle part en touche et retourne au centre du terrain. J'arrive a ramasser avec un Fo4, j'ai assez peu de temps pour marquer, mais c'est jouable. Sauf que Cryzy dégaine le sorcier, et foudroie le porteur. Fin de la mi temps : 0-0

    Les bretoniens attaquent à 11 contre 11 grâce a leur réserve de paysans jetables
    Je défend avec la célèbre technique du mur nain, qui dégénère rapidement en mêlée infame, ou j'ai l'avantage du nombre de garde. Il se passe 3-4 tours ou les nains avancent lentement et les bretoniens reculent sans trouver la brèche. Heureusement, les armures tiennent et on ne déplore pas de sortie.
    Tour 12, les bretoniens finissent par tenter la percée. Les nains bouchent le trou, et les chevaliers opèrent un changement d'aile audacieux, qui s'achèvent sur un double 1 du porteur. Les nains entourent la balle, ramène un coureur pour ramasser pendant que l'autre part vers l'avant, avec le soutien du tueur de troll mouvement 6.
    Le coureru en avant se fait très logiquement blitzer et il fini sonné. On est tour 16, seul le tueur de troll peut marquer. Transmission, 3 rr 4. Un petit gfi, et c'est le TD !


    Match bien tendu jusqu'au bout, avec un adversaire des plus sympathique sur Mumble, c'est comme ça que j'aime le bloodbowl (surtout quand je gagne à la fin)

  8. #68
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Les bretoniens gagnent le toss et choisissent de défendre. Ca tombe bien, j'aime bien les paysans pour pexer. Le premier est sonné, le secocd KO, le troisième blessé !
    Ne JAMAIS choisir de défendre en première mi-temps avec les Breto contre du bashy !
    Ah là là là, le "qui botte gagne" automatique a fait bien du dégât !

  9. #69
    Bah, j'avais 11 joueurs sur le terrain en seconde période donc ça a été, j'ai juste fait le con une fois de plus sur mon attaque.

  10. #70
    Surtout, les paysans c'est du consommable donc bon.

  11. #71
    Bah je vois quand même pas la justification de botter en premier quand tu joues Breto contre du nain...

  12. #72
    Et c'est un mec qui est top 5 lfbb avec ses bretos qui le dit.



    (mais je suis d'accord avec lui...).

  13. #73
    Défendre à 11 et se faire taper une seule fois la gueule sur la los ?

  14. #74
    Bah en défendant en premier, t'as surtout beaucoup de chance de pas défendre à 11 longtemps (genre d'être à 9 à ton premier tour et 7 à ton deuxième) et d'attaquer à 5 ou 6

  15. #75
    Alors qu'en attaquant en premier, tu finiras quand même à 7

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'en attaquant en premier, tu finiras quand même à 7
    Mais t'auras eu une chance de marquer

  18. #78
    Bon,

    Bref résumé en retard de mon match contre pasteque.
    Match bizarre, pasteque, plein de mauvaise foi indique qu'il a des problèmes réseau, que sa fille est malade, que sa femme lui cause et que sa belle mere a écrasé son chat sur son PC. Bref, le compteur tourne et les tours sont lents.

    Pasteque gagne le toss, attaque et réalise une attaque qui piétine contre mes chaos qui tiennent, mais qui ne blessent pas ou peu (1 blessé en première mi-temps c'est pas grand chose).

    Il arrive finalement à placer un receveur, envoi lancer de son lanceur, réception de son receveur et mince le chrono, le receveur qui aurait eu 2GFI ne fait rien.

    Je tackle, récupère la balle et avance et marque en fin de mi-temps (je crois), mais bon, il est tard ce n'est plus le moment de marquer et mon minos fait un skull alors qu'il aurait du faire un bash contre le lanceur (il parait que le lanceur lui aurait donné de la viande pour qu'il ne le tape pas...)

    ---
    Deuxième mi-temps j'attaque, et mon attaque patine, se traine, pasteque me mets bien la pression, je bash mais ne sors pas.

    Bref 1/0 pour la division de la joie sur un match bizarre, très mal parti par pasteque au départ (double skull turnover au premier tour, récup) et qui aura vu nuffle s'inverser en deuxième mi-temps (et la connection de pasteque se remettre).

    Bref, faudra une revanche des deux cotés en PO ;-) (si on est qualifiés bien sur !)

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup ce soir, match violent entre les nécromantiques de drag et mes chaos (griffus à tous les étages)

  19. #79
    Merci pour le CR jujax
    et gg à toi !
    On se reverra en finale des PO

  20. #80
    Pour le résumé à venir :

    Equipe de merde !!!!!

  21. #81
    Enéfel a encore frappé dans mon match contre Xyllo. Avec la différence de TV, Xyllo se prend un sorcier, une relance supplémentaire, un blitzer et une serveuse.

    Il me donne le ballon, je me place pour une attaque sur un côté, tout en couvrant tout le terrain, pour me parer contre l'inévitable blitz. Qui arrive, et permet à Xyllo de placer 4 joueurs sous le ballon en dégageant mon TQ isolé. La balle rebondit toutefois dans un angle, couverte par deux orques. Je plaque un blitzer sur le ballon, en utilisant déjà une relance, mon lanceur doit prendre le ballon pour le lancer sur le côté... 1 relance 1... Derrière, Xyllo réussit à récupérer le ballon, j'ai encore une opportunité de blitz à deux dés. L'esquive préalable rate, j'utilise ma relance, double crâne sur le blocage... S'en suivent 8 tours où Xyllo progresse lentement, où je rate soit l'esquive à 2+, soit le blocage à 2 dés qui va bien... Je parviens tour 7 à enfin faire tomber le ballon à la 3e tentative, et à le reprendre, pour le perdre aussitôt sur la 5e esquive à 2+ ratée depuis le début du match. A ce moment, la rage est pure, et il faut tout le mental possible pour ne pas la jouer comme yaourt. Xyllo peut ramasser et marquer tranquillement. Seul point positif, je n'ai qu'un KO, le lanceur, qui décide bien sûr de rester sur le banc. De son côté, le gob avec glissade contrôlée a été sorti avec -1F.

    Xyllo est à l'attaque, à 11 contre 11, avec le sorcier en réserve. Il forme sa cage, mais me laisse de l'espace pour que j'aille la marquer et introduire deux joueurs au marquage. Une transmission plus tard, un blitzer orque récupère le ballon et change de côté. Mais Xyllo ne cage pas, ce qui me permet de mettre à terre le porteur grâce à ma garde, en utilisant une relance. Je rate le ramassage à 3+, mais j'ai ramené un peu de défense, tout en laissant les receveurs prêts à marquer. Xyllo ne parvient pas à ramasser le ballon, je peux le récupérer à mon tour et passer vers un receveur qui va marquer tour 11 sans temporiser pour éviter la foudre. 1-1, il va a nouveau falloir récupérer le ballon.

    Je botte à nouveau proche de la LOS, le gob s'empare du cuir, et je m'empresse d'aller le marquer tout en entourant les blitzers pour éviter une transmission. Le gob tente alors de s'échapper, mais le blitzer tacle/poursuite le suit de prêt, mais après 5 esquives réussies, il arrive à sortir du marquage !! Il est néanmoins isolé et se fait plaquer manu militari dès le tour suivant. Le ballon est libéré, un receveur le récupère et passe de suite à son partenaire malgré les risques d'interceptions et le marquage. Ca passe, le beau jeu est de retour, une esquive et 2 GFI plus loin, TD sans que Xyllo ne puisse réagir. 2-1, c'est cher payé pour Xyllo qui avait fait une bonne 1ère mi-temps, mais sans pouvoir sortir mes joueurs (malgré des blocages réussis sur les blodgeurs, même à 1 dé).

    Les 3 derniers tours ne permettront pas à Xyllo de marquer, à 11 contre 11 contre des Hauts elfes, c'était pas évident. Le sorcier ne donnera rien tour 16.

  22. #82
    A priori, journée 2 terminée !

    @Danakh : je suis en WE de vendredi à lundi et je ne pourrai pas jouer.
    Je peux à la limite ce soir (mais bon, y a le débat...), peut-être jeudi soir, sans doute demain am vers 15h30-16h
    Sinon, lundi ou mardi soir de la semaine prochaine

  23. #83
    Je peux ce soir, on peut faire le débat sur le terrain
    Jeudi soir c'est mort, et en journée c'est mort, donc sinon ça repousse à la semaine prochaine. Ce qui n'est pas forcément grave.

  24. #84
    Bon, je te promets pas pour ce soir, on en discute via steam ce soir.
    Sinon, mardi soir de la semaine prochaine ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, je te promets pas pour ce soir, on en discute via steam ce soir.
    Sinon, mardi soir de la semaine prochaine ?
    ok, mais si Slane se réveille et peut ce soir, je caserais mon match printanier

  26. #86
    @ rick : pour la J3, idéalement je te proposes le lundi 8 ou le mardi 9 en soirée.

  27. #87
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    ok, mais si Slane se réveille et peut ce soir, je caserais mon match printanier
    Slane est dispo ce soir, donc je ne suis plus dispo
    Mardi soir ?

  28. #88
    Xyllo, une dispo dimanche soir à tout hasard ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Slane est dispo ce soir, donc je ne suis plus dispo
    Mardi soir ?
    Oui, je préfère te dire mardi soir, je rentre lundi et je ne pense pas pouvoir jouer le soir.
    20h30 - 21h ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, je préfère te dire mardi soir, je rentre lundi et je ne pense pas pouvoir jouer le soir.
    20h30 - 21h ?
    Je serais dispo à 20h30, donc quand ça t'arrange

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •