Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 258
  1. #1
    OP Original.

    Ici c'est la division 2.

    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    (OP certifié 100% copié/collé sur celui de Drag, Heli, Law tout le monde!)

    Topic d'organisation de la Division 3 de la saison 5 des équipes vétérans
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants







    L'organisation des journées



    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.


    Dernière modification par Seymos ; 08/06/2017 à 20h51.

  2. #2
    Ici c'est pas le groupe 2 mais la division 2!!!

  3. #3

  4. #4
    Félicitations Seymos.
    Du plagiat d'une rare qualité

  5. #5
    Nan c'est tout nul, on arrive pas sur la bonne page de doc !

  6. #6
    Toutes plaintes et jérémiades sont à adresser à Seymos

  7. #7
    Putain on peut pas compter sur les gens

  8. #8
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain on peut pas compter sur les gens
    Tstsss les gens ici sont très fiables
    Quand il s'agit de te marcher sur la gueule alors que tu es a terre

  9. #9
    J'ai créé une équipe fantôme avec mon 2ème compte, j'ai lancé la compétition et exclu l'équipe fantôme.
    Reste plus qu'à Bloodrick de rejoindre

    Je remplis le Google Doc !

    Jujax, si tu passes par là, je suis dispo demain vers 13h30 ou 14h

  10. #10
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Tstsss les gens ici sont très fiables
    Quand il s'agit de te marcher sur la gueule alors que tu es a terre
    Ça s'appelle le respect monsieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai créé une équipe fantôme avec mon 2ème compte, j'ai lancé la compétition et exclu l'équipe fantôme.
    Reste plus qu'à Bloodrick de rejoindre

    Je remplis le Google Doc !

    Jujax, si tu passes par là, je suis dispo demain vers 13h30 ou 14h
    Bien.

  11. #11
    Superbe Pastèque, mais je tiens à remercier le Major Seymos et sa supervision irréprochable.

  12. #12
    Xyllo, ou tu veux (pour toi, moi je joue chez moi ) et quand tu veux (sauf mercredi soir)

  13. #13
    Le petit godefroid la jactance est heureux de retrouver son ancienne équipe.

    Dispo ce lundi cryzy?

  14. #14
    Ah c'est vrai que j'avais laissé traîner quelques paysans après notre match.
    C'est fort possible, quelle heure te convient Drag ?

  15. #15
    Mais tu es en vétéran 2 dragou ?

  16. #16
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, il n'a pas assez pratiqué le forfait, il avait un plus mauvais bilan que moi.

  17. #17
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Oui, il n'a pas assez pratiqué le forfait, il avait un plus mauvais bilan que moi.
    Je me souviens qu'il y avait énormément d'équipes derrière mes elfes noirs lors de la saison 4.
    Je me remémore également d'un nordique qui avait chouiné tout le match et que j'avais battu.

    Je me souviens également de ma défaite 2-1 contre des sylvains dans des playoffs. Equipe contre laquelle certains forfaitent en 1ère mi-temps
    Et après ça parle de mauvais bilan ...


    On dit 20h30?

  18. #18

  19. #19
    Pasteque & moi jeudi soir pour se foutre sur la figure nos équipes vets ;-)

  20. #20
    Voilà, le lien vers le google est corrigé, la mise en page est propre

    Bloodrick, on se la met quand ?

  21. #21
    Victoire 2-1 de mes chasseurs d'elfes contre les Green Skinz Troopa de Xyllo

    On joue sous la pluie. Je gagne le toss, j'attaque.

    Tour 1 : un tueur de troll blesse le troll, qui régénère.
    Tour 2 : KO sur le lanceur
    Tour 3 : KO sur un orc noir
    Tour 4 : KO sur un orc noir
    Tour 5 : KO sur le blitzeur Fo4 et un autre blitzer Blessé
    Tour 6 : Blessé sur un 3/4 et un blitzeur viré du terrain (remplaçant)
    Tour 7 : Je sonne les 3 orcs qui restent sur le terrain
    Tour 8 : je marque, malgré un éclair qui tape juste à coté de mon coureur. Ca devait être la pluie, un sorcier aurait mieux viser que ça

    La pluie empêche le OT gobelinesque tour 8, mais les orcs font un KO.

    2 KOs de plus reviennent, les orcs attaquent donc à 10 contre 11. Le publique orc, mécontent de la première mi temps, envahissent le terrain et couche pas moins de 6 nains (en piétinent un gobelin au passage, mais sans autre dégâts coté Orcs). Xyllo en profite pour faire un magnifique jeu de passe goblin et marque en un tour !

    Tous les KOs reviennent, tout est à refaire !
    J'attaque à 11 contre 11. Je commence par sortir le Troll KO, ça fait de la place. Par contre les sorties se font plus rares. Les gobelins, désormais sur le terrain, se mettent à piétiner et me sorte un blitzer KOs, sans que l'arbitre ne s'en émeuve. La cage s'enlise au milieu du terrain. Je fais un changement d'aile, puis un autre. Les orcs doivent pas mal courir pour se soutenir à cause des gardes dans tous les sens. Je finis par créer la brèche et je fonce vers le TD tour 16, de justesse.

  22. #22
    Match nul 1-1 face aux Nécros de Dragou.

    1ère mi-temps où j'attaque et chatte à mort, je fais le mariole jusqu'au tour 8 où je fais un miss play hallucinant, et je ne marque pas évidemment, malgré une large supériorité numérique, des mauvais dés pour Drag, et j'en passe... Bref, complétement con et ça m'a bien saoulé.
    Drag passe à l'attaque en 2ème mi-temps, je parviens à défendre pas trop mal ce qui empêche Drag de trop temporiser. Il marque tour 12/13 ? sans faire de sorties.
    Je marque finalement à l'arrache tour 16, avec une pluie de dés. 1-1, des regrets de ma part vu ma chatte et mon tour 8 incroyablement mauvais, et Drag qui subit la loi d'Enéfel, m'enfin il sait que ça se passe souvent comme ça quand il joue face à moi.

  23. #23
    C'est plutôt cette équipe qui subit la loi d'enefel. L'équipe est toujours incapable de faire la moindre sortie, je m'en sors avec 8xp sur le match (comme d'hab j'ai envie de dire) mais bon, je me fais une raison...

    Notons tout de même la grosse évolution sur les 2 derniers matchs : j'ai un tacleur et une chataigne !!!

  24. #24
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bloodrick, on se la met quand ?
    Il est en vacances jusqu'à jeudi

  25. #25
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bloodrick, on se la met quand ?
    C'est bon, je viens de rentrer !!!
    Je peux te proposer mercredi/jeudi/vendredi/samedi soir, mais les places risquent d'être chères, j'ai fait les mêmes propositions à plusieurs adversaires... Donc, ce sera pour le plus rapide.

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain ?
    Toujours délicat le 'demain' à minuit passé... On retient mercredi soir 21h (si l'heure te convient) !

  28. #28
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Toujours délicat le 'demain' à minuit passé... On retient mercredi soir 21h (si l'heure te convient) !
    Ça roule.

  29. #29
    @ seymos : merci de modifier le début du topic comme suit :
    Saison 5 [VET] Division 2


    @ jujax : donnes moi déjà tes dispo pour la j2
    Dernière modification par dragou ; 26/04/2017 à 11h59.

  30. #30
    Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

    Saison 5 [Vet] Division 2 - ** votre espace de golerie ici **

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •