Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 264 sur 264
  1. #241
    Si y a match nul, Musa prend le titre et ils se retrouvent 4 égalité à la 2ème place avec le même nombre de victoires
    Si y a 0-0, Axel et farfrael auront même exactement la même fiche.
    Je voudrais pas être celui qui va départager tout ça

  2. #242
    Moi je sais qui c'est et je lui fait confiance, c'est un compatriote !

  3. #243
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai sacrifié 3 vierges et un mouton ce matin à Nuffle ! Espérons qu'il m'entende cette fois.
    Tout le monde sait qu'il préfère les chèvres !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match pour le titre entre simonator et farfrael, ça va être beau
    Un match pareil, c'est sur, ça envoie du rêve

  4. #244
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Tout le monde sait qu'il préfère les chèvres !
    Bin voilà .... encore niqué

    Bonne merde en PO !

  5. #245
    La Vierge sera peut-être suffisante!
    À ce soir!

  6. #246
    C'est pas la différence de TD marqués et encaissés qui départage en cas d'égalité ?

  7. #247
    C'est dans le Google Doc :
    1) Confrontation directe (sauf si plus de 2 équipes, je crois)
    2) Nombre de victoire
    3) Différence de TD

  8. #248
    Si je ne me trompe pas en cas de match nul, je fini deuxième car +4 de dif TD et axel et farfrael son a +2... Sur leur match axel à gagné donc passerai 3ème. C'est bien ça le calcul ? Bon le plus simple c'est que simonator gagne lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est dans le Google Doc :
    1) Confrontation directe (sauf si plus de 2 équipes, je crois)
    2) Nombre de victoire
    3) Différence de TD
    Bizarre de mettre la confrontation direct en premier

  9. #249
    Ça fait 5 saisons que c'est ainsi en cas d'égalité à 2, on regarde directement si l'un a battu l'autre. À plusieurs si il y a autant de victoires chacun c'est en effet ta formule.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  10. #250
    Après, je ne sais pas si on revient à la confrontation directe pour départager Axel et farfrael.

  11. #251
    Il me semble que oui si on a réussi à en extraire un, drag confirmera ou pas.

  12. #252
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Même si je trouve ça marrant la confrontation directe, in fine c'est quand même pas le plus simple a gérer.
    On pourrait également arguer qu'un championnat, ça ne se résume pas à une confrontation entre 2 coachs... c'est sur l'entièreté de celui ci que devrait se porter le critère déterminant.

    Mettre en avant le nombre de victoires puis la différence de TD est déjà plus logique à mes yeux dans le sens ou on mettrait en avant la prise de risque (les victoires) et le spectacle (la différence de TD).

    My 2 cents.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #253
    Moi j'aime la confrontation directe quand il n'y a que 2 coachs, au dela c'est idiot.

    Pour le départage, on y reviendra avant la saison 6, dans le poste cogitationnage

  14. #254
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mettre en avant le nombre de victoires puis la différence de TD est déjà plus logique à mes yeux dans le sens ou on mettrait en avant la prise de risque (les victoires) et le spectacle (la différence de TD).
    Les équipes de basher vont pas être d'accord surtout qu'ils considérent que décimer une équipe c'est du spectacle

  15. #255
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Les équipes de basher vont pas être d'accord surtout qu'ils considérent que décimer une équipe c'est du spectacle
    Elles ont qu'à gagner et c'est bon.
    ( Les matchs nuls, c'est moche ! )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #256
    Ahahaha personne n'arretera le chaos sur de simples considerations techniques!!
    Allez je pronostic un 0-0 pour la rencontre Simonator - Farfrael!! (lezards - skaven, va falloir le faire expres!! )
    Sinon c'est qu'il y a eu corruption au plus haut niveau de l'organisation...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #257
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Allez je pronostic un 0-0 pour la rencontre Simonator - Farfrael!! (lezards - skaven, va falloir le faire expres!! )
    Sinon c'est qu'il y a eu corruption au plus haut niveau de l'organisation...
    Match Farfrael (Lezards) - Simonator (Skavens) joue et gagne 2-0 par Farfrael
    Simonator prends un sorcier avec sa cagnote, je me saigne les veines pour prendre 2 serveuses.

    Un match qui s'est joue assez vite: mes lezards infligent 3-4 blesses tres rapidement (et 2 KOs) et me permettent de prendre l'ascendant. De son cote, simonator fait 1 ou 2 animal suvage sur son rat-ogre (qui est tres, tres ennuyeux!) et un double skull a un mauvais moment. Il reussi quand meme a voler la balle sur mon attaque mais son porteur se fait rattraper par un Saurus et la rend sans (trop) se faire prier.

    Vers la fin de match, au vu de la superiorite numerique et suite a mon second TD (2-0), il prefere arreter la casse et en rester la.

    Merci a un adversaire tres sympatique qui n'a pas pu faire grand chose vu les des.

    Nous attendons tous avec plaisir de lire la lettre de Mr Breaker Jones aux instances dirigeantes de ce magnifique sport.

  18. #258
    Je perd le match pour plusieurs raisons :

    Des skavens qui cassent sous la dent dès le premier tour
    Un one turn égalisateur avorté par un blitz
    Des gfi inutiles
    Un runner qui ne sait pas lancer une balle
    Un runner AG5 qui ne sait pas attraper une balle
    Des rebonds maudits

    Le tout avec un placement efficace en face

    Donc la faute à la malchance, la déchattasse, aux 1, à Nuffle qui préfère les chèvres, toussa, toussa ... Pas la mienne, de toute évidence.

    Par contre ce bon vieux Brotak, rat ogre de son état, a fait un sacré bon taf je trouve. Il a bien fait le trou du cul 1 ou 2 fois mais il a pas mal dégagé le passage.

    Je forfaite une fois la match plié et avec 4 blessés et 1 mort mais aucun positionnel endommagé. J'espère que les adeptes de la souffrance éternelle me pardonneront ce méfaits.

    Bonne merde Farfrael pour les PO. Défonce quelques grands pontes de la D1 à notre santé à tous.

    Et merci tout le monde pour cette très plaisante saison, disputée jusqu'au bout et avec un bon esprit jusqu'au bout aussi. Y a des divisions où on nous envie, je vous le garantit ! On se retrouve la saison prochaine, mes mutants en veulent encore !

  19. #259
    Jésus/Ungo, vous avez pris rdv pour votre match?
    Pas que l'enjeu soit important (enfin, un peu quand même, soutenir le moral du gagnant ce n'est pas rien!) mais cela serait bien de clôturer cette journée.

  20. #260
    on ne peut donc pas valider les PO tant que le dernier match n'est pas fait et valide!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #261
    justement c'est ce soir contre Jesus le dernier match : avant dernier contre dernier : le clash !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  22. #262
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    on ne peut donc pas valider les PO tant que le dernier match n'est pas fait et valide!
    Ce n'est pas comme ci vous etiez concerne mon cher !

  23. #263
    Jésus Roi du un 0 - 2 Ungollliant qui croyait naïvement l'être

    Dernier mot du dernier match de Jésus:"Ungolliant n'est qu'un avorton du un!"

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai été premier dans ce championnat
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #264
    Un festival de grosses baffes et de glissades en tous genres !!! Yes ! I believe in Jesus fails !!!
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •