Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 264
  1. #31
    Hein charly ^^

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hein charly ^^
    C'est pas dur quand vous savez où regarder C'est pas mon vrai prénom non plus ceci dit
    Coucou

  3. #33
    Arrête ton char, lis !

  4. #34
    Musa On en a deux Gros 1 / Mortadelle [CPC] Necromongers 0

    1ère Mi-temps : Mortadelle attaque. Mes 3 gardeux font le travail et empêche Mortadelle de déployer son jeux. La balle n'avance pas et on fini la mi temps.

    2ème mi temps : J'attaque au centre avec mon roule mort et crée un cage. Je pousse à gauche puis revient au centre pour finalement replonger à gauche. Quelques joueurs blesser de part et autre. Le TD arrive tour 15.

    Bonne ambiance sur le mumble avec Mortadelle (on a parlé de bon bouquin et de Star Wars). Bref GG Mortadelle et bonne chance pour la suite du tournoi. Je pense qu'on en aura vraiment besoin.

  5. #35
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est pas ça mon prénom farfrael mais y'a de l'idée


    Ah mais ungo quoi, il joue Chaos et se fait sortir la moitié de l'équipe J1, quand la malmoule s'accroche elle ne te quitte plus on dirait
    Tu sais bien que ce jeu me déteste

    Le pire c'est que je réussis toutes les actions non chaos genre "esquives" et "longue passe" ... Une moisson d'XP pour les lézards et une demi douzaine de béquilles pour mon prochain match
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  6. #36
    Défaite méritée de mes skavens hier soir contre les elfes noires de BZH.

    Je fais que de la bouse en première mi-temps sur mon attaque et c'est un miracle si je prend pas un contre. Je grill mon sorcier sur une attaque pour libérer mon gutter a portée de TD mais nuffle me troll derrière et je rate le 2D pour dégager le passage du relai puis le GFI de secour

    Je laisse marquer BZH (enfin +- ) assez tot en seconde mi-temps misant tout sur mon runner MV10/sprint pour coller au score. Le bougre rate un GFI alors que ma relance a été grillée pour lui laisser le passage. Balle perdue, récupérée par les elfes qui cagent mais n'arriveront pas a inscrire le second TD. J'ai encore une chance de coller au score en fin de match mais je m'embrouille sur les tours et oublie le tour16 ...

    Bref, grosse grosse pénurie de talent de la part des skavens ...
    Bien joué BZH ! N'hésite pas mettre une vidéo de cette magnifique passe qq part.

  7. #37
    Oui je vais voir pour poster la vidéo ce soir de ma plus belle passe ratée lol
    Le fait que tu n'es pas de rat ogre m'a bien aidé. Malheureusement, tu payes un démarrage un peu raté et j'ai pas super bien géré ton runner mv 10. Mais les dès étaient de mon côté merci pour ce match, c'est Jésus qui va avoir de la TV à dépenser au prochain match lol 1630 vs 1200....

  8. #38
    Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #39
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...
    Tu seras toujours le champion de nos cœurs !
    On attend les résultats de ton match avec impatience

  10. #40
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Tu seras toujours le champion de nos cœurs !
    On attend les résultats de ton match avec impatience
    Faudra se lever tôt pour voir mon premier match, dimanch 9h00 !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #41
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...
    Vois le bon côté c'est pas tous les jours que tu auras un furie agi 5 et un blitzer elfes noirs f4 en face de toi

  12. #42
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...
    Ca s'appelle le Panache!! Tu seras le champion des Morts-Vivants bientot...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #43
    Musa: on joue ensemble le prochain match, quelles sont tes dispos?

  14. #44
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Musa: on joue ensemble le prochain match, quelles sont tes dispos?
    Ce dimanche soir vers 21h je suis libre. Pour le reste la je peux pas encore trop m'avancer.

  15. #45
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Ce dimanche soir vers 21h je suis libre. Pour le reste la je peux pas encore trop m'avancer.
    Ok, je vais regarder, pour le moment c'est 50/50 pour dimanche soir. J'essaie de confirmer dès que possible.
    Lundi soir serait parfait pour moi ... Si possible

  16. #46
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ok, je vais regarder, pour le moment c'est 50/50 pour dimanche soir. J'essaie de confirmer dès que possible.
    Lundi soir serait parfait pour moi ... Si possible
    Go pour lundi soir 21h alors

  17. #47
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour lundi soir 21h alors
    Parfait, merci. En espérant que pour la fête du travail tes nains restent à cuver leur bière

  18. #48
    Est-ce que Farfrael nous fera aussi l'honneur d'un compte-rendu de mi-saison ? Comme les chançards du groupe C ?
    J'ai besoin d'entendre comment que je suis encore dernier !

  19. #49
    Compte rendu de la division 3 :











    Pas de compte rendu. Le groupe C est le plus beau !

  20. #50
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce que Farfrael nous fera aussi l'honneur d'un compte-rendu de mi-saison ? Comme les chançards du groupe C ?
    J'ai besoin d'entendre comment que je suis encore dernier !
    Si vous arrivez à m'inspirer avec vos exploits (en bien ou en mal!), je veux bien essayer.
    En attendant, il y aura mention spéciale de l'ami Capt'ain qui est laid et sent mauvais (et joue mal à BB2. Nah).

  21. #51
    T4es dans le coin?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Ca s'appelle le Panache!! Tu seras le champion des Morts-Vivants bientot...
    Sinon es-tu dans le coin?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #52
    Oui je suis la! Le panache je te dis...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #53
    Match 1:


    Axel Breaker Jones ouvrit le journal a la page des sports, confortablement installe dans son fauteuil, un the chaud fumant sur le rebord. Il se rappelait la rencontre ou il avait regarde le match du balcon externe. La loge du coach Jesus se trouvait non loin et il avait passe la premiere mi-temps a entendre le coach adverse crier, se plaindre de la malchance qui le suivait et du regard bienveillant qu'Enefel portait sur les autres.

    Pourtant, le match etait normal, les joueurs etaient aussi mladroits des deux cotes et malgre une bonne entame de jeu, des erreurs de placement avaient permis aux humains de Jesus de revenir au score grace au travail de fond de la star louee pour l'occasion Griff Oberwald. Le public etait en transe lorsqu'il jouait et meme les supporters chaotiques rugissaient... Les actions de ce joueurs etaient bonnes pour les affaires. La premiere mi-temps avait ete physique et de nombreux joueurs dont l'Ogre etaient sortis sur blessure ou KO.

    Une cage sur le cote droit puis un rapide changement de cote avait permis aux joueurs chaotiques de marquer. Cependant Axel Breaker Jones, pour ne pas entendre son voisin raler plus que de raison, decida de ne pas jouer le temps en fin de premiere mi-temps. Griff Oberwald et sa rapidite legendaire eu alors le temps de longer le bord du terrain, surprenant le dernier defenseur, et marqua alors que l'arbitre portait le sifflet a sa bouche.

    Le coach des From Hell To Dust rageait mais la deuxieme mi-temps vit les Dieux ne pas lui offrir le meme soutien, surement enrages du score actuel. La bataille fit rage au centre du terrain mais c'est Griff lui-meme qui portait le cuir. Il etait rapide et soutenu par la majorite des supporters du stade. Les joueurs du chaos ne purent l'arreter et Ringo "Chaos" Starr resta une bonne partie de la mi-temps a rager au centre du terrain. La vitesse et la force de la star firent la difference et le 2-1 fut siffle. Les humains se mirent en defense et malgre une tentative en fin de match, les joueurs chaotiques ne purent passer dans les temps. La victoire 2-1 fut sifflee. Les supporters se ruerent sur les stands pour acheter un souvenir de ce match. Axel Breaker Jones esperait obtenir ue rentree financiere supplementaire mais seuls les stands humains et les peluches Griif'O furent devalises.

    Le coach rentra dans son bureau et envoya le Baron von Frisquette au centre d'entrainement afin de preparer aussitot le second match. Il regardait le stade se vider, debout devant la baie vitree de son bureau. Il reflechissait a l'attitude a adopter. Il se retourna et s'assit. Il prit un parchemin et une plume de Cocatrix. Il ne souhaitait pas apparaitre en public pour le moment et il rediga sa lettre en discutant avec Imhotep III, son juriste momifie de nombreux siecles auparavant. Il remit le document a son meilleur communiquant, un haut-elfe a l'allure majestueuse. Celui-ci sortit immediatement et se rendit a la salle de presse. Le porte parole des joueurs chaotiques sortit le parchemin et lut lentement le communique redige a l'attention des journalistes:

    " - Chers journalistes,

    Dans sa grande mensuetude, Axel Breaker Jones a decide de respecter les annonces publiees en tete de journaux et les sondages de ce groupe. Jesus est donc dans le peloton de tete grace a une victoire 2-1 contre l'equipe chaotique du coach des From Hell to Dust.

    Jesus a ete designe sans raison par de nombreux journalistes comme le coach champion des coeurs de ce debut de saison. Axel Breaker Jones n'a pas vocation a decevoir les fans de tout bord car il connait tres bien ce que supporter implique! Il n'est donc pas dit qu'il sera le responsable de tant de desespoir car le BloodBowl et le soutien de tous doit primer.

    Cependant, chaque coach doit, de son cote, donner pour que cela fonctionne et ce sera donc le seul match ou Axel Breaker Jones fera preuve de retenue! Le reste de la saison sera brutale!!!
    "
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #54
    LE MIRACLE EST VENU MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!
    DIEU A ENTENDU MON APPEL, les Douze Aminches l'emportent !!!! ALLELUIA !!!!!! GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !!!!!



    Alors une première mi-temps, où Jésus commence à la Jésus: "ha tiens ça commence??? Ben botte là mon gars, t'auras une chance sur deux de la mettre dehors!" C'est Jorg, le mécréant pas baptisé qui foire complet la mise en jeu.

    Jésus qui ne fait plus confiance aux sorciers bidons et aux arbitres retors aux pot-de-vin avait décidé d'engager Morg mais, il se trouve qu'il peut se payer Griff, blodgeur sprinteur F4, un beau bourrin pour le Jéjé ! Jésus sait pourtant qu'il va faire deux tours et être blessé comme toutes ces stars...

    Jésus partait déjà au 1/4 de tour avec cet engament de merde (discussion avec Axel et retour dans le jeu par un clic foireux).
    Les Chaos s'organisait en cage et pour la baston milieu puis sur la droite du terrain. Griff restait sur la gauche avec Gunther(une saloperie de protestant mais il a fait le taf) pour empêcher tout retour du jeu dans ce coin.

    Tour 4 , l'ogre est au sol, autant vous dire que l'entraîneur des biquettes à déjà subit la litanie de Jésus, dernière relance cramée sur le relevage blitz de l'ogre qui aboutit sur crâne et blocage. Autant vous dire que Jésus en remit une bonne dose sur le banc de touche. Pire, toute les relances sont passées dans l'ogre, ce gros blaireaux, aussi mauvais que la saison d'avant... Oui la tactique, mais Jésus n'aime pas prendre un td tour 8 en défendant dans les règles de l'art, tout çà pour que dal. Alors la défense c'est le moment yolo avec la rage en plus. Pendant que les Aminches restaient fidèle à leur réputaion de pas cogner, les cornus envoyaient sec. A noter, que le Mino fut du niveau de l'ogre de la saison dernière!!!! Autant vous dire qu'il pas toucher beaucoup de joueur ni de ballon!

    Reprenons, l'ogre remotivé se relève et par se prendre une mandale qui le blesse!!! Ca y était enfin: Jésus dans l'espace !!!! Le soigneur fît des miracles après la prière engueulade de Jésus et le recolle chez les remplaçants.

    Axel explose tout le monde, tour 6 tout les humains sont couchés ou presque, 3 KO, un blessé et un ogre chez les remplaçants. Axel marque tour 7.
    Jésus remarqua qu'il avait deux tours pour marquer et pouffa et tentant sa chance quand même !

    Les humains se placent sur la losse, ça va castagner. Ils purent même se déplacer d'une case. La balle tomba bien, pas loin de la losse. Uther le lanceur se saisit du ballon et transmit à Manfred ("une belle bande de prostestants putain, va falloir nettoyer tout çà"). Deux biquettes couchés sur la losse, Griff blitz poussette un gdc et s'échappe sur la droite, Manfred, receveur blodgeur, ce colla à la ligne de touche et Gunther devant lui le protègeait. Kugo, le solitaire du match vient couvrir derrière mais Jésus lui fît faire un gfi inutile de trop... Jésus fait une belle croix sur son égalisation.

    Alors l'indicible se produisit... Axel qu nest aps du matin fait un tour 8 complètement foireux, il n'ose pas blitzer le blodgeur porteur avec son guerrier. Grosse erreur, il ramène un maximum de monde. Deux joueurs près du porteur. Devant lui, un bloqueur au sol, en face d'une biquette (qui fait parti des deux à côté du porteur)

    Jésus ordonna le TPT pour la enimère fois de la mitemps, mais en attaque cette fois. Griff, cerné par trois joueurs put alors tenté le un dé et poussa le gdc(sans compètence) timide. Plus qu'une biquette près du porteur. Ca sent bon pour Jésus mais il craignait toujours la mal-moule. Gunther se relèva, blitza, et blessa la biquette (à 2dés) . Jésus reconnu cette légère chance et le tour de merde de son adversaire qui ne démentit pas.

    Autant vous dire que Jésus voyait mal la deuxième mi-temps quand même...

    D'autant qu'elle commençait par un tour bonus pour les chaos. Heureusement il y a MINO, MINO. Le blitze ne lui plut pas et il resta sur place. Et même, la biquette lanceuse foira sa mise en jeu. Jésus misa sur Griff, par mort au tour 1 ou 2, c'était sa meilleure chance de claquer un td.

    Tous les affreux sont en place et Jésus du tenter du 1dé et deux esquives, qui passèrent, pour se placer tout de même assez déplorablement. Jésus ramena du monde près du porteur au cas où Griff perdrait le ballon.

    Le tour se passa bien, pas de casse, et Griff blitzé par le mino esquiva pour se mettre plus à l'abris grâce à sa parade. Une belle mêlée à venir avec deux carré de chaque côté. Admund (" Décidément, OU SONT LES CHRETIENS DANS CETTE EQUIPE!!!!") commence par un double crâne suivi d'une poussette...
    Jésus enfonce le côté gauche avec un sonné et Griff blitze avec le ballon et se repositionne par une esquive à l'abris. Malheureusement, Manfred lui n'esquiva pas.

    L'ogre finit au sol, un blitzer sonné et la cage humaine est quasiment encerclé, ca ne sent pas bon pour les Aminches. Le Mino qui se plaint beaucoup de son entraîneur lui mit une fois de plus la carotte en faisant capoté son blitz !

    Griff sous les ordres de Jésus blitz encore sur la droite, flash et s'échappe. 3 esquives plus loin, Griff était à l'abris. La 4ème esquive échoua. L'ogre s'écroule ensuite et le Mino fait la tronche encore pour se placer.

    Tour 12, Griff repart avec le ballon au centre pour un blitz. Les chaos sont pris de vitesse car revenu sur la droite du terrain le tour d'avant. Admund "main de dieu" s'échappe devant pour mettre la pression. Le blitz du Mino sur Griff arrive comme prévu, le double blocage l'envoya au sol (plus de relance)

    Jésus tenta deux esquives pour supporter le porteur, une poussette à un dé blocage et l'ogre poussa aussi un gdc. Griffe est pépère, seulement une esquive 3+ gdc plus un dé de blocage pour le mettre au sol. (oui c'est la définition de pèpère pour Jésus, on aime le risque !!!!)

    Ce qui arriva mais poussette seulement ou esquive je ne sais plus. Un crâne sur un bloquer mit fin au tour d'Axel.

    Tour 14 et ça sent bon l'essaie pour Jésus et sa bande. Griff blitza encore avec le ballon. Il se trouvait maintenant, ligne 18 avec 4 humains pour le protèger. Un crâne relancé crâne à l'arrière finissait le tour de Jésus.

    Les chaos se replacèrent comme ils purent et un 4ème blitz de Griff étala la biquette sur sa losse pour qu'il puisse marquer. Jésus a préféré marquer malgré les deux tours qui restaient pour les Chaos d'Axel BJ.

    Défense en double rideau avec evitement de sortie si le Mino s'active. Le ballon n'était pas aller loin à cet engo... 2cases de la loss à gauche du terrain. Axel avait placé ces joueurs sur la droite pour une attaque ciblée. La chance semble revenir chez les Chaos, Une biquette alla coller son museau sous le ballon et le prît.
    Et le Mino s'activa tant et si bien qu'avec sa frénésie il blessa un mécréant. "Décidément, la chance revient en face!", se dit Jésus, qui voulait quand même gagner ce match.
    LA biquette porteuse s'élance pour transmettre à la suivante, elle se vautre mais le ballon va directement dans les bras de la destinataire (trice???) . Turnover tout de même.

    TOUR 16 Jésus se replaça en double rideau après avait fait reculer la biquette blodgeuse en position de marquer(il lui faudrait maintenant 2 mlp), avec une esquive et un Griff qui assura un sprint total.

    Le mino pousse puis sonne un joueur, Griff, suivant, est blitzé et blessé. Le blitzeur tente de libèrer la place pour la biquette mais l'esquive foire et la victoire tombe das les bras des Aminches et de Jésus.

    Pas du beau boulot de part et d'autre, un peu plus de chance sur les esquives donne la victoire à Jésus qui n'en attendait pas tant avec cette diff de tv mais quand le Mino joue comme mon ogre en première saison et que la star ne meurent pas comme à son habitude tour un ou deux, on peut tenter des choses!

    Mon adversaire m'a supporté toute la première mi-temps! bravo à lui! La deuxième,j'ai serré les fesses et eu une chance un peu supérieure. Je lui ai fait un premier blessé tour 5 mais son td était déjà quasi dedans et les armures ont tenu jusqu'à la fin malgré les 3 ko qui sont revenus pour le td de premier mi-temps.

    Voilà je suis content de les avoir fait gagner ceux-là. Même si c'est pas très catholique comme façon de jouer !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #55
    Journée validée
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #56
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Journée validée
    Commissaire de mon coeur (mon coeur est vaste, il peut accueillir plein de monde en même temps!)
    Si tu etais en D3, on te laisserait gagner tiens!

  27. #57
    Il vaut mieux que ce soit ton cœur qui soit capable de ça...

  28. #58
    Match Farfrael (Lezards) - Musa (Nains) joue et gagne 1-0 par moi
    Mais franchement, j'aurai prefere le perdre 1-1 avec moins de casse

    Grosse erreur de la part de Musa qui me permet de gagner (il aurait pu marquer au tour 15 pour faire match nul, mais attend le tour 16 et fait double skull sans relance en essayant de liberer le porteur, turnover).
    A part cela, je joue mal et les des sont mediocres et carement a chier sur la fin. Manque de chance enorme de ma part sur le dernier tour ou mon Kroxi fait skull/both down et se prend -1 d'armure. Sur les gains 1, relance 1.
    Voili, voila. Et je perds 280k de TV.

    Un Saurus niveau 3 tue et "sauve" par l'Apo en -1 movement.
    Jesus, tu peux envoyer le cheque a Musa !

    Pour les autres participants de la D3, prenez contact/RDV s'il vous plait!
    Dernière modification par farfrael ; 01/05/2017 à 17h20.

  29. #59
    On a perdu mais on est reparti avec des chaussures et des sacs ( pour les dames) en peaux de croco .

    Farfrael je n'ai pas fait d’erreur c'est Nuffle le fautif. Sinon enfin un match plutôt équilibré. Les nains ont blessé 3 joueurs pour 2 lvl up. Mais un 1 pour les gains.

    Bonne chance pour la suite Farfrael je pense que t'en auras besoin.

  30. #60
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Il vaut mieux que ce soit ton cœur qui soit capable de ça...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •