Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 608
  1. #1


    Ne vous inquiétez pas, moi non plus je comprends pas pourquoi je continue à faire ça.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 26/04/2017 à 23h49.

  2. #2
    Pour avoir de plus en plus d'OP afin d'assouvir ta domination du monde, ne nous prend pas pour des idiots.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #3
    Et à la fin je vais me transformer en clé USB.

  4. #4
    C'était a prévoir, ya plus qu'a voir comment ils vont nous massacrer ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    L'épisode de cette année est réalisé par Sledgehammer Games:



    C'est leur deuxième Call of Duty après Advanced Warfare, souvent considéré comme le seul épisode intéressant à être sorti ces sept dernières années. (Même Totalbiscuit avait bien aimé son mode multijoueur en dépit de gros problèmes techniques)

    Du coup je vais au moins attendre le premier trailer pour commencer à me payer leur tête.



    Le suspens est à son comble. Kiwix a-t-il déjà préco ? La quête millénaire de Sylvine pour se trouver un FPS multijoueur touche-t-elle à sa fin ?

    Et oui, je viens de copier-coller ça depuis le topic des niouzes mais c'est un hommage à Call of Duty: Ghosts, donc vous pouvez rien dire !


  6. #6

  7. #7
    Aaaah, enfin le Débarquement de Normandie. Ça manquait de bannière étoilée ces temps-ci.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #8
    J'espère qu'on pourra jouer les nazi .

  9. #9
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #10
    Le pire, c'est que ça va se vendre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #11
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le pire, c'est que ça va se vendre.
    Bah, si il est aussi bon que world at war avec le contenu d'un cod recent, pourquoi pas. Après oui sledgehammer vend pas du reve avec l'optimisation aux fraise de ghosts. Donc a voir.

  12. #12
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le pire, c'est que ça va se vendre.
    Le pire c'est que même si il se trouve être complètement nul à chier, il va se faire sucer dans tous les sens à coup de "LE RETOUR DE COUL OUF DOUTY" "COUL OUF DOUTY EST DE RETOUR!"

  13. #13
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah, si il est aussi bon que world at war avec le contenu d'un cod recent, pourquoi pas. Après oui sledgehammer vend pas du reve avec l'optimisation aux fraise de ghosts. Donc a voir.
    Je faisais surtout allusion à ça :
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'espère qu'on pourra jouer les nazi .
    J'aurais dû répondre avec la citation.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #14
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pire c'est que même si il se trouve être complètement nul à chier, il va se faire sucer dans tous les sens à coup de "LE RETOUR DE COUL OUF DOUTY" "COUL OUF DOUTY EST DE RETOUR!"
    C'est a dire le truc qu'on entend à chaque fois qu'un CoD ou un Battlefield sort
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #15
    Il y aura un mode coop:


  16. #16
    Ah, ça c'est intéressant.

    J'espère que ce sera pas un truc tout pourri comme le mode Zombie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #17
    Je suis hypé par ce nouveau Call of Duty, la période de la Seconde Guerre Mondiale manquait. J'espère aussi qu'il sera aussi bon que les Call of Duty dédiés à cette période. Le trailer arrive mardi et le gameplay du solo arrive à l'E3. Le gameplay du multi arrive à la Gamescom.

  18. #18
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je suis hypé par ce nouveau Call of Duty
    Il t'en faut pas beaucoup, on a strictement rien vu.

  19. #19
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pire c'est que même si il se trouve être complètement nul à chier, il va se faire sucer dans tous les sens à coup de "LE RETOUR DE COUL OUF DOUTY" "COUL OUF DOUTY EST DE RETOUR!"
    Parce qu'il était parti ?
    EN gros même ses fans ne sont plus vraiment intéressés s'ils ne remarquent pas qu'il est présent tous les ans


    Edit: "la seconde guerre mondiale manquait".
    Non. Vraiment, non.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah, ça c'est intéressant.

    J'espère que ce sera pas un truc tout pourri comme le mode Zombie
    Donc pour toi il enlèveraient le seul truc fun du jeu : exploser du zombie nazi.

    Pauvre fou.

  22. #22
    Bah disons que je préférerais une vraie coop, pas un simili Left 4 Dead sur une petite carte et avec des barricades à monter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #23
    Ça va se passer dans le cadre des batailles en Afrique cette fois ?

  24. #24
    Non, ça va parler du débarquement en Normandie du point de vue de la barge canadienne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #25
    Gérer une batterie côtière Allemande
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, ça va parler du débarquement en Normandie du point de vue de la barge canadienne
    Barge qui n'aura jamais atteint la plage, coulée par un missile perdu. Durée de vie du solo, 2.37mn.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #27
    Y a le temps de caler plein d'explosions en seulement 2 minutes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #28
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a le temps de caler plein d'explosions en seulement 2 minutes.
    D'après Michael Bay, environ 389.
    Mais le fan de CoD paye pour en avoir au moins 12 547, ça va rager sur les forums.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah disons que je préférerais une vraie coop, pas un simili Left 4 Dead sur une petite carte et avec des barricades à monter.
    Et pourquoi pas les 2 ? En plus du multi, de la campagne solo, des serveurs privé, des bots, etc

  30. #30
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il t'en faut pas beaucoup, on a strictement rien vu.
    Je suis un passionné de la période Seconde Guerre Mondiale et le dernier Call of Duty auquel j'ai joué est tout simplement Black Ops II. J'ai tous les Call of Duty, du premier à Black Ops II.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •