Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 608
  1. #241
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vu l'image je pense plus que le gars c'est fait buter par un autre que par le snip. Mais c'est vrai que ca peut prêter a sourire
    Bah il y a quand même le hitmarker, donc le sniper touche.
    Faut pas oublier que c'est du hitscan, le projectile n'est que visuel.

  2. #242
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et à 8:25 on voit parfaitement que la hitbox est complètement pétée pour que même Kévin puis se prendre pour Vasily Zaytsev.
    C’est la killcam de fin donc le point de vue du serveur, c’est normal de voir les gens tirer à côté.

  3. #243
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu parles de ce magnifique BUTTSHOT ?

    http://tof.cx/images/2017/08/20/eaa1...e0fb272e73.gif
    Tout à fait.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #244
    Comme le dit frypolar c'est une killcam c'est jamais propre.
    En plus on sait pas comment la victime se déplace et on voit le corps se remettre en position au moment du hit.

    Et j'ai vu pire comme "hitbox foireuse", vous aussi.

  5. #245
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Et j'ai vu pire comme "hitbox foireuse", vous aussi.
    C'est la guerre, on a tous vu ça, et ça nous traumatise toujours. Les générations futures ne seront jamais prêtes pour ça :trauma:

  6. #246
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est la guerre, on a tous vu ça, et ça nous traumatise toujours. Les générations futures ne seront jamais prêtes pour ça :trauma:
    "War. War never changes"
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #247
    Citation Envoyé par Sylvine
    Mais, on s'en branle non ?

    Oui, je crois bien qu'on s'en branle.
    Les graphismes, on s'en branle dans un jeu AAA venu 60-70€?
    CoD est soudainement devenu un jeu indépendant rétrogaming pixelart?
    Du coups le jeu se focalise sur le gameplay, oh wait...

    Citation Envoyé par Sylvine
    L’intérêt c'est que tu colles pas des croix gammées sur tes joueurs, ça me parait assez évident et rationnel.
    Ben heu, si c'est des joueurs nazi si.
    Ou alors c'est comme America's Army avec USA VS USA

    Citation Envoyé par Sylvine
    Si c'est du multi (et si je comprends bien ça doit l'être, sinon il y aurait des croix gammées), tu peux considérer que l'équipe des allemands doivent défendre le bâtiment, donc ça va pas.
    Donc en multi tu supprimes toute référence au nazisme, tu peux considérer que c'est une version alternative de l'Histoire où tu croisais régulièrement des femmes noires avec des Thompson dans les rangs de la Wehrmacht.
    Pourquoi ca va pas?

    Sinon oui, un jeu sur la WW2 mais sans références au nazisme, super.
    Autant foutre des rocketjumps du coups.
    Je crois que même Wolfenstein qui pourtant fait dans la grosse uchronie SF délirante conserve les croix gammées.

    Sinon ah purée le nombre de médailles/achievements à la seconde complètement parodique.

    Les lasers tracantes encore plus gros que dans Battlefront, le moindre flingue doit balancer des obus de 120mm...

  8. #248
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Je crois que même Wolfenstein qui pourtant fait dans la grosse uchronie SF délirante conserve les croix gammées.
    Je viens de finir The New Order et je confirme, ils ont pas lésiné sur les croix gammées !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #249

  10. #250
    Par curiosité j'ai regardé la vidéo de gameplay et... heuu... des femmes dans les unités combattantes de la Wehrmacht lors des Ardennes ?

  11. #251
    Comme dans tous les Call of Duty depuis Ghost. (Et Battlefield 1 prochainement) Ça me choque pas particulièrement, Battlefield et Call of Duty ont à peu près autant de pertinence en tant que représentation de leurs conflits respectifs que Game of Thrones représente le moyen-âge, donc c'est cool qu'ils choisissent d'assumer ça et de diversifier.

  12. #252
    Pourquoi ça vous choque ? C'est qu'un jeu. Il a pas pour vocation de faire un copier/coller conforme de la seconde guerre mondiale...
    Si ils enlèvent les femmes ils se tapent v'la les féministes qui gueuleront au sexisme je suis sûr.
    Un moment ils font pas un documentaire, ils ont le droit de gérer comme ils veulent.
    Perso j'm'en cogne de la présence des femmes côté Allemands. Il pourrait y avoir des nains que ça me gênerait pas non plus.

    Quand vous allez voir un film au cinéma inspiré d'une histoire réelle, vous êtes pas contents si le réalisateur édulcore un peu pour en faire un bon film ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Pourquoi ça vous choque ? C'est qu'un jeu. Il a pas pour vocation de faire un copier/coller conforme de la seconde guerre mondiale...
    Si ils enlèvent les femmes ils se tapent v'la les féministes qui gueuleront au sexisme je suis sûr.
    Un moment ils font pas un documentaire, ils ont le droit de gérer comme ils veulent.
    Perso j'm'en cogne de la présence des femmes côté Allemands. Il pourrait y avoir des nains que ça me gênerait pas non plus.

    Quand vous allez voir un film au cinéma inspiré d'une histoire réelle, vous êtes pas contents si le réalisateur édulcore un peu pour en faire un bon film ?
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça me choque pas particulièrement

  14. #254
    Désolé j'suis une féministe vegan :suicide:

    J'ose croire qu'il y en aura sur toutes les maps.
    Pour le coup là le contraire serait con xD

    Edit : Clear_strelok, j'ai vu ta réponse qu'après avoir écrit la mienne
    Puis merde le message d'Irik qui apparaissait avant cette réponse est maintenant après. Cool synchro bro !

  15. #255
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    .... Ça me choque pas particulièrement...
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Pourquoi ça vous choque ?
    On se calme les filles, qu'on extrapole pas mes dires
    J'sais bien qu'il y a des femmes parmi les soldats des CoD, et ce depuis un moment déjà.

    A partir de là, pourquoi ne pas en mettre sur TOUTES les maps alors.
    J'ose croire qu'il y en aura sur toutes les maps.
    Pour le coup là le contraire serait con xD
    Bah justement, ça a pas l'air d'être le cas

  16. #256
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On se calme les filles.
    A partir de là en mettre sur TOUTES les maps alors.
    C'est un choix qui se fait au niveau du joueur donc si chaque joueur présent à un avatar féminin, j'imagine qu'il y aura que des avatars féminins, oui. Encore une fois c'est pas très important dans un jeu représentant la seconde guerre mondiale avec des killstreaks et des viseurs holographiques montés sur fusils d'assaut. (Par contre si ils appliquent également ça au solo, ce sera ridicule, comme la campagne solo de Battlefield 1 et son passage en armure assistée avec un simili-minigun)

  17. #257
    Pour récapituler ce que l'on sait :
    • Dans le multi, on peut personnaliser son avatar : sexe, couleur de peau (blanc, noir ou indien) ainsi que son uniforme (parachutiste US, GI US, soldat anglais ou bien soldat de l'Armée française de la Libération, les classes éclaireurs/sniper on en plus un ghillie)
    • Lorsqu'on tombe dans l'équipe de l'Axe dans une partie, notre avatar est automatiquement habillé avec un uniforme de la Wehrmacht, il n'y a aucune option de customisation pour les uniformes de l'Axe, on apparait avec notre avatar en tenue allemande et point barre. Donc on pourra croiser (ou incarner) aussi bien des hommes blancs que des femmes noires du côté de l'équipe de l'Axe.
    • Les croix gammés et uniformes SS seront absents du multi, les premières remplacées par des Croix de Fer sur les bannières, drapeaux, véhicules et uniformes des joueurs, et les seconds complètement absents, ce sera uniforme de la Wehrmacht ou rien.
    • Il y aura de l'autorégen en multi.
    • Tous ces changements n'auront pas lieu dans la campagne solo : cette dernière se veut le plus historiquement exact possible, donc les seules femmes combattantes seront dans la résistance française (et justement on incarne une résistante dans certaines missions de la campagne), il n'y aura que des hommes blancs chez les ennemis allemands, et les croix gammées et uniformes SS seront présents (d'après le premier trailer un des antagonistes sera justement un officier SS)
    • Pas d'autorégen dans la campagne solo, il faudra trouver et utiliser des médikits, à l'ancienne.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/08/2017 à 09h58.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #258
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour récapituler ce que l'on sait :

    (...)

    • Pas d'autorégen dans la campagne solo, il faudra trouver et utiliser des médikits, à l'ancienne.
    Sylvine en PLS.

  19. #259
    Moi ce qui me choque, c'est qu'ils aient pas filer un accès direct à la Beta aux derniers veterans encore présents.

    Même eux ont besoin de préco...

  20. #260
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Les graphismes, on s'en branle dans un jeu AAA venu 60-70€?
    CoD est soudainement devenu un jeu indépendant rétrogaming pixelart?
    Du coups le jeu se focalise sur le gameplay, oh wait...


    Ben heu, si c'est des joueurs nazi si.
    Ou alors c'est comme America's Army avec USA VS USA


    Pourquoi ca va pas?

    Sinon oui, un jeu sur la WW2 mais sans références au nazisme, super.
    Autant foutre des rocketjumps du coups.
    Je crois que même Wolfenstein qui pourtant fait dans la grosse uchronie SF délirante conserve les croix gammées.

    Sinon ah purée le nombre de médailles/achievements à la seconde complètement parodique.

    Les lasers tracantes encore plus gros que dans Battlefront, le moindre flingue doit balancer des obus de 120mm...
    Sans vouloir donner raison a acti (je suis un des premier a pester contre le prix chez eux) , les COD sont chères oui et rarement en promo (quoi que ces denrier temps , acti se lache un peu), mais vu le contenu qu'offre un cod recent (vs, campagne, bot, zombie/survie, mode de jeu a la con) ca peut valoir le coups. En ce qui concerne les graphismes, perso je m'en tape, ceux de cod sont tout a fait acceptable malgré le moteur dépassé, le plus important pour moi est qu'il soit fluide (pas comme ghost ^^ ).

    Cela me gène pas de payer 60 € si derriere y a du contenu qui me permet de profiter du jeu plus de 6 mois, voir 1 an.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Moi ce qui me choque, c'est qu'ils aient pas filer un accès direct à la Beta aux derniers veterans encore présents.

    Même eux ont besoin de préco...
    On a pas de beta sur PC, meme ceux qui préco, ce qui est dommage et un gros doigt d'honneur a la communauté PC. Mais bon, c'est du activision tout craché.

  21. #261
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sans vouloir donner raison a acti (je suis un des premier a pester contre le prix chez eux) , les COD sont chères oui et rarement en promo (quoi que ces denrier temps , acti se lache un peu), mais vu le contenu qu'offre un cod recent (vs, campagne, bot, zombie/survie, mode de jeu a la con) ca peut valoir le coups. En ce qui concerne les graphismes, perso je m'en tape, ceux de cod sont tout a fait acceptable malgré le moteur dépassé, le plus important pour moi est qu'il soit fluide (pas comme ghost ^^ ).

    Cela me gène pas de payer 60 € si derriere y a du contenu qui me permet de profiter du jeu plus de 6 mois, voir 1 an.

    - - - Mise à jour - - -



    On a pas de beta sur PC, meme ceux qui préco, ce qui est dommage et un gros doigt d'honneur a la communauté PC. Mais bon, c'est du activision tout craché.

    aux dernières news, elles devraient quand même se faire...l'espoir...

    de toute façon, leur beta n'en est pas vraiment une.

  22. #262
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sans vouloir donner raison a acti (je suis un des premier a pester contre le prix chez eux) , les COD sont chères oui et rarement en promo
    Mais grave: même aujourd'hui, Ghost, Blacks Ops II et III et Infinite Warfare sont encore à soixante balles. Même Modern Warfare 3 est à 39,99
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #263
    Dernière modification par Paincru ; 25/08/2017 à 08h48.

  24. #264

  25. #265
    Beta pour les preco uniquement je suppose.

  26. #266

  27. #267
    Ne vous excitez pas, acti a aussi promis une beta pour black ops 3 sur PC, et perso je l'ai jamais vu venir, même en préco....

  28. #268
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ne vous excitez pas, acti a aussi promis une beta pour black ops 3 sur PC, et perso je l'ai jamais vu venir, même en préco....
    Il y en a bien eu une sur PC. (C'était pas terrible d'ailleurs)

  29. #269
    Bon, après m’être armé pour, grace notamment à quelques boissons fraîches du plat pays, j'ai essayé de me faire ma petite idée en matant quelques streams de RoxxorMp5 complètement déchaînés qui devraient plutôt se faire enchaînés....

    Ce que je retiens de cette beta (qui est souvent plus qualitatif que le produit final...)

    La hitbox a réellement l'air pourris.

    Les connexions sont très irrégulières, au dire des streamers.

    le TTK. Et ben là c'est un mystère, parce que parfois ça tombe super vite, parfois c'est beaucoup plus lent, du coup ça doit vraiment dépendre de la connexion.

    J'aime bien le feeling, revenir avec des armes simples (bon on peut quand même équipé un viseur point rouge, alors qu'on est dans les années 40...) des maps non futuristes ect.... ça me plait.

    les killstreaks ont l'air d’être plus compliqué à débloquer et sont moins efficaces, c'est cool.

    On a pas l'impression que l'ennemi prends des balles, et on a du mal à voir quand le frag est vraiment fait, du coup heureusement que ça le mets en gros sur l'ecran.
    Mais manque de sensations au niveau du frag je pense.


    Pour finir, j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux que les 4 derniers COD, après, c'est pas difficile et ça suffira peut être pas.
    Surtout que les mods sympa à jouer, comme le point stratégique et le nouveau, où il faut réaliser different objectif et progresser sur la carte ne seront pas jouer sur PC...

  30. #270
    Salut les canards, on a déja une idée de la durée de vie du solo ?
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •