Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 608
  1. #421
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Et eencore vous avez tester la MG42 ? Elle a presque aucun recule, limite on peut l'utiliser comme SMG.....

    Sinon manque quelques armes que j'aurais aimé voir tel que la MG34 (la place de la mg15 (1egm ?)), le g43 (arme plutot repandu a la 2egm), et le mosin nagant (y a bien le ppssh).
    Vu que les LMG ont un TTK similaire aux fusils auto et SMG il faut bien ca sinon elles seraient inutiles...comme souvent dans les FPS.

  2. #422
    Vous avez quel ressenti sur la population du jeu ? Il me tente bien mais j'ai peur que ça me fasse le même coup qu'avec Infinite Warfare (que j'avais acheté en Edition Legacy pour COD4:R, mais j'assume totalement) qui était quasi vide en bout de 3 semaines. Est-ce que je devrais attendre encore un peu ?

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Il sera vite vide aussi
    C'est possible, en général sauf quelques exceptions (comme black ops 2) un cod dure un an, en fait jusqu'au prochain. Ceci dit le retour au source ww2, changera peut etre la donne par rapport au cod futuristes.

  5. #425
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Je l'ai eu à 36,99€ chez Auchan (une belle boite vide avec un code) et il est au même prix chez Dreamland.
    Où ça ?

  6. #426
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est possible, en général sauf quelques exceptions (comme black ops 2) un cod dure un an, en fait jusqu'au prochain. Ceci dit le retour au source ww2, changera peut etre la donne par rapport au cod futuristes.
    Après les COD je les prend sur console en général car y'a toujours du monde dessus (je joue encore de temps en temps a Black Ops 2 sur one et j'arrive encore a trouver rapidement des parties )

  7. #427
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Il sera vite vide aussi
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est possible, en général sauf quelques exceptions (comme black ops 2) un cod dure un an, en fait jusqu'au prochain. Ceci dit le retour au source ww2, changera peut etre la donne par rapport au cod futuristes.
    Justement si le jeu est délaissé l'an prochain "seulement" ça va encore. C'est à quoi on doit s'attendre d'une série comme CoD.

  8. #428
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Où ça ?
    Métropole lilloise : par contre il y en avait très peu chez Auchan mais pas mal chez Dream
    Toufmag was here !!!

  9. #429
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Métropole lilloise : par contre il y en avait très peu chez Auchan mais pas mal chez Dream
    Ah oui, ça fait loin pour moi :D

  10. #430
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et t'as fait wolfenstein aussi ?
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas si je vais me ce cod ou pas....

    Non, pourtant j'ai beaucoup aimé TNO et TOB mais... Je ne sais pas, je n'ai pas un bon "feeling" avec le nouveau.


    Pour en revenir à ce CoD, ça fait quand même du bien d'avoir un jeu avec un TTK -un peu- plus long que celui de BF1 en CQC.

    Ce genre de truc, ce n'est pas faisable aussi facilement dans WW2 :

    (après ils ont peut-être lourdement nerfé certaines armes depuis la sortie)

  11. #431
    Par contre, vraiment, peu importe le mode de jeu, j'ai jamais vu autant de campeurs qu'avec ce CoD, c'est à se demander si les devs ont essayés les maps avant de sortir le jeu.

    Domination ? Les mecs campent derrière des rochers et attendent. L'objectif ? Nan, c'est pas à la mode.
    Football Américain ? Pourquoi prendre la balle, je campe la balle et le but, c'est plus drôle.
    Guerre ? Alors là, peu importe l'objectif, tu as des spots pour camper qui sont magnifiques. Les mecs s'en donnent à cœur joie.
    TDM ? Ça vadrouille dans la map, quand ça trouve un bon spot, ça bouge plus.

    Je sors de parties là...
    Un mec a fait tout une partie depuis son spawn, à attendre les têtes sur le point chaud de la map avec son sniper.
    La map avec le canon géant, direct 2 mecs qui s'y posent et qui y restent jusqu'à la fin. Si ils crevaient ils y revenaient le plus vite possible.

    Relou de chez relou, d'habitude je m'amuse une bonne centaine d'heures sur un multi CoD avant d'être lassé, là ça me gave déjà tellement c'est pas drôle.

  12. #432
    Boarf, je trouve que ça va bien en mode war, si on est en premade avec au moins 1 personne, les campeurs ne servent à rien.
    Je suis du genre à courir partout (un peu comme sur ma vidéo de BF1 au-dessus), et je ne suis pas gêné par les mecs qui attendent pour le moment.

    Sur mes dernières parties en TDM, j'ai rushé partout avec un binôme (wEye), ça a bien fonctionné :

  13. #433
    C'est pour ça que je pense faire que des parties en team. Là j'up le prestige et les défis pour finir les succès, après ça avec un pote on se torche le zombie.
    Mais les futures parties multi, ce ne sera qu'en full groupe c'est clair et net. Au moins, avec cohésion et tactique, ce sera moins chiant.

  14. #434
    Oui, je ne joue plus seul en multi. J'ai fait mes premières parties comme ça, et tu pètes un plomb en voyant la débilité de tes alliés (presque personne ne joue l'objectif, ça couvre n'importe comment, etc.)

    Enfin soit, c'est mon premier CoD depuis le 6 (et son multi en mousse), et je trouve ça plutôt correct pour le moment même si on est loin de CoD2/4.

  15. #435
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Par contre, vraiment, peu importe le mode de jeu, j'ai jamais vu autant de campeurs qu'avec ce CoD, c'est à se demander si les devs ont essayés les maps avant de sortir le jeu.

    Domination ? Les mecs campent derrière des rochers et attendent. L'objectif ? Nan, c'est pas à la mode.
    Football Américain ? Pourquoi prendre la balle, je campe la balle et le but, c'est plus drôle.
    Guerre ? Alors là, peu importe l'objectif, tu as des spots pour camper qui sont magnifiques. Les mecs s'en donnent à cœur joie.
    TDM ? Ça vadrouille dans la map, quand ça trouve un bon spot, ça bouge plus.

    Je sors de parties là...
    Un mec a fait tout une partie depuis son spawn, à attendre les têtes sur le point chaud de la map avec son sniper.
    La map avec le canon géant, direct 2 mecs qui s'y posent et qui y restent jusqu'à la fin. Si ils crevaient ils y revenaient le plus vite possible.

    Relou de chez relou, d'habitude je m'amuse une bonne centaine d'heures sur un multi CoD avant d'être lassé, là ça me gave déjà tellement c'est pas drôle.
    Le mode campouze a toujours ete de la partie d'un cod (même sur d'autre fps du genre), ceci dit dans le mode war quand le but est de défendre un point, il est parfaitement normal de trouver un bon coin pour camper et défendre l'objectif. Pour les autres mode de jeu c'est emmerdant mais si on sait ou sont les planque suffit de les délogés, enfin, quand on est en forme (moi même j'ai du mal je le cache pas, mais j’essaie de varier ma facon de jouer). A terme le joueur qui se planque en aura vite marre.

    De plus perso je préfère voir une partie qui la joue plus sur la sécurité que voir des joueurs courir partout comme des poules sans têtes. Mais ca on a tous notre façon de jouer.

    Après certain abuse de certain coin pour du frag facile mais bon, faut faire avec.

  16. #436
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le mode campouze a toujours ete de la partie d'un cod (même sur d'autre fps du genre), ceci dit dans le mode war quand le but est de défendre un point, il est parfaitement normal de trouver un bon coin pour camper et défendre l'objectif. Pour les autres mode de jeu c'est emmerdant mais si on sait ou sont les planque suffit de les délogés, enfin, quand on est en forme (moi même j'ai du mal je le cache pas, mais j’essaie de varier ma facon de jouer). A terme le joueur qui se planque en aura vite marre.

    De plus perso je préfère voir une partie qui la joue plus sur la sécurité que voir des joueurs courir partout comme des poules sans têtes. Mais ca on a tous notre façon de jouer.

    Après certain abuse de certain coin pour du frag facile mais bon, faut faire avec.
    Yé, comme tous les CoD. Mais clairement sur ce point, celui-ci est au dessus. Est-ce l'effet new release, peut-être.

    Le problème du mode war c'est que ouais, en défense, camper semble normal, tu défends. Le truc c'est que sur certains objectifs, tu n'as même pas le choix de camper tellement y'a pas de possibilité. Chacun prend un snipe/une tourelle et tu laisses le viseur sur le point, tu balances une grenade de temps en temps et basta.
    Mais le truc c'est que même en attaque ça campe. Les types jouent pas l'objectif, ça vise le frag facile, encore et toujours.
    Tu te dis que le mec va se lasser, mais tout le long du match, il reste au même endroit...

    Maintenant comme tu dis, à force on connait les spots et on fait gaffe du coup

  17. #437
    Sinon y a la solution patate dans la gueule, une bonne grenade ou un bon gros kill streak marche tres bien. Et si le gars a un micro, ca sera la cerise sur le gateau de l'entendre rager

  18. #438
    Je ne suis pas gêné par les campeurs, les maps ne sont pas assez ouvertes pour que ça soit un problème.

    Par contre, je me fais quand même bien défoncé, régulièrement tué instantanément au corps à corps, pire que dans la beta où je commençais à m'en sortir. Cette impression que je ne retrouverai jamais les parties de cod 4 et 5 où je fonçais dans le tas en emportant plusieurs personnes avec moi. Le niveau global a peut être augmenté depuis cette époque, les gens ont appris à viser tandis que j'ai régressé

    .

  19. #439
    Le niveau n'est pas du tout aussi bas que je le pensais, ça m'a franchement surpris.
    Je pensais tomber contre une majorité de joueurs en moufles comme sur BF1, avec 2 ou 3 "bons" par partie, et c'est ça, sauf qu'on est 12 au lieu de 40/64.

  20. #440
    Pas de topic cod sans les bons vieux gameplay au shotgun et les screens de score (faites pas attention aux graphismes, j'ai tout mis en ultra low) :

    Cod ww2 shotgun_gameplay_1 : https://streamable.com/t7i82
    Cod ww2 shotgun_gameplay_2 : https://streamable.com/dh800
    Cod ww2 shotgun_gameplay_3 : https://streamable.com/9ioym
    Pure black : https://streamable.com/gz2wk



    Le solo est vraiment pas mal en plus d'être hyper beau et super bien optimisé (le jeu te fout en 4K directe d'ailleurs). Mais je le trouve moins bien scénarisé/mis en scène que celui de cod 2, surement parce que ça pioche un peu moins côté cinéma sur cette épisode.
    Dernière modification par JazzMano ; 06/11/2017 à 15h49.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #441
    Haha ce fail de la grenade :3

    Et ouais, pure black, ce délire Oo

  22. #442
    Putain de jeu de merde à la con qui sauvegarde auto au pire moment (30% de vie, à découvert sous le feu ennemi, à perpette de mes potes), dans une mission de merde où il faut péter un putain de tank à la termine encerclé par 30 ennemis et où tes potes ne servent à rien (les allemands se postent à 2m d'eux pour me foutre un coup de shotgun sans qu'ils ne réagissent) tu te fais buter dans des tranchées par des mecs que tu ne vois pas et les allemands ils leur faut 3 coups de crosses pour crever, sans oublier qu'ils te voient à travers les smokes. Sans oublier que tu peux mourir pendant l'animation de pose de thermite, très intéressant.

    Cette mission en difficulté max c'est de la grosse daube, toute la campagne solo en faite est vraiment bof en vétéran, ce n'est pas particulièrement dur mais trop punitif, il faut juste apprendre par coeur la position des mecs et les tuer dans le bon ordre, une fois appris tu peux prendre 30s pour aligner les mecs ça passe. Avec les checkpoint daubé bah parfois c'est bien relou.

    Après toute ses années ils n'ont toujours pas appris, on retrouve toujours les même soucis. J'espère que ça soit différent la dernière campagne solo que j'ai faite c'était le modern warfare 2. Je vais torcher ça en facile et ça sera très bien...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #443
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain de jeu de merde à la con qui sauvegarde auto au pire moment (30% de vie, à découvert sous le feu ennemi, à perpette de mes potes), dans une mission de merde où il faut péter un putain de tank à la termine encerclé par 30 ennemis et où tes potes ne servent à rien (les allemands se postent à 2m d'eux pour me foutre un coup de shotgun sans qu'ils ne réagissent) tu te fais buter dans des tranchées par des mecs que tu ne vois pas et les allemands ils leur faut 3 coups de crosses pour crever, sans oublier qu'ils te voient à travers les smokes. Sans oublier que tu peux mourir pendant l'animation de pose de thermite, très intéressant.
    J'ai tapé un walktrough de la campagne en vétéran.
    Sur ce passage, tu me vois mourir des dizaines de fois.
    Et comme tu dis, tu prends des balles t'es dans la tranchée... Le tank te balance des obus tant qu'à faire. Tu sors ta tête paf t'es mort...
    Tu poses la thermite paf t'es mort...
    La chianli putain !

  24. #444
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai tapé un walktrough de la campagne en vétéran.
    Sur ce passage, tu me vois mourir des dizaines de fois.
    Et comme tu dis, tu prends des balles t'es dans la tranchée... Le tank te balance des obus tant qu'à faire. Tu sors ta tête paf t'es mort...
    Tu poses la thermite paf t'es mort...
    La chianli putain !
    C'est juste stupide comme passage. Zero intérêt, tu te fais flaque dans tout les sens, le tank fait des cercles comme un gogole, tu dois attendre LA fenêtre balancer toute tes smokes et prier (mention spéciale au obstacle dans la tranché qui quand tu marche dessus te font dépasser la tête bien comme il faut, genre un sac de sable au sol). Mais d'une manière générale la campagne en vétéran c'est pas très drôle, c'est du try and die. Trop peu de place à l'impro, dommage l'ambiance et la narration sont là.

    Et là je me tape un alarme parce que j'ai buter un mec dans une mission d'infiltration que mon coéquipier devait buter, genre début de vigilance et ton pote se précipite dessus, moi j'ai vu sa croix se remplir je l'ai tué au silencieux. Sauf que ça déclenche l'alarme et le checkpoint se situe juste après mon tir
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #445
    C'est ce que j'ai fini par faire. Foutre toutes mes smokes en priant. Et ainsi, ça c'est fait direct -_-
    Vraiment le pire passage, comme tu dis.

    Toute façon peu importe le CoD, le vétéran c'est chiant. C'est pas tant le skill qui est mis à l'épreuve que la chance. Quand tu es seul tout contre des mecs au sol et des véhicules armés, faut juste que tu ais du bol pour pas t'en prendre une pleine tête direct...

    J'ai eu des moments cons aussi dans ce jeu, comme ton truc en infiltration là.
    Genre tu vas trop loin t'es hors zone paf perdu, ton pote te dit de foutre une frappe de mortiers dans le camp adverse, tu fais et là ça tu perds car "tir ami non autorisé" mais PUTAIN une frappe de mortiers ! C'est obligé que ça pète partout con !

  26. #446
    Très déçu par la fin.

    Le meilleur passage est pour moi
    Spoiler Alert!
    le passage dans la neige, quand on tient la ligne. Ca rappelle la bataille de Bastogne de Band of Brother (je ne sais plus où ils sont situé dans le jeu) et j'ai toujours voulu jouer cette partie de la seconde guerre mondiale. Et vraiment le rendu est très proche de la série, on s'y croirait. C'est vraiment kiffant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #447
    Suceman à eu chaud aux fesses !

    Je ne saurais te dire quel est mon passage préféré perso.
    Par contre je peux te dire qu'ayant fait la campagne direct en vétéran, quand j'ai vu que la première mission c'est le débarquement en Normandie, j'ai pas fait le malin.

  28. #448
    Je dois avouer que le "feeling CoD" m'avait manqué :



    Après je n'ai pas joué à un CoD depuis 8 ans (le temps passe tellement vite ) et mon FoV a été reset sans -encore-, du coup faut pas me juger pas sur cet extrait.

  29. #449
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je dois avouer que le "feeling CoD" m'avait manqué :



    Après je n'ai pas joué à un CoD depuis 8 ans (le temps passe tellement vite ) et mon FoV a été reset sans -encore-, du coup faut pas me juger pas sur cet extrait.
    Tu en penses quoi de la campagne solo ? Je le prendrais bien en promotion rien que pour ça.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  30. #450
    J'y ai joué 10 minutes, c'était pas fluide, je suis reparti en multi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •