Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 608
  1. #331
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Tout ce qui m’intéresse vraiment c'est la taille des maps et le time to kill, là on est dans l'esprit des fps modernes à mourir de manière instantanée, aucune possibilité de répliquer, de strafer.
    +1
    C'est trop chiant
    Tu tombes face au mec, c'est celui qui tire le premier qui gagne. Terriblement chiant.
    Je pense que le multi va pas m'amuser, j'espère que la campagne et le mode zombie rattraperont le truc.

  2. #332
    Perso mon avis, enfin mon ressentit :

    - Coté Optimisation graphiques, je suis au max en 120 fps (bloqué a 120 par choix) le tout aux max, j'ai juste l'ecran titre qui semble ramer, en jeu c'est fluide rien à dire de ce coté.
    - J'ai du flou, un peu comme du blur, mais j'ai pas vu ou cela ce desactive, si bien sur cela ce desactive
    - Niveau arme, c'est bien du COD, le STG a un peu trop de recul (par rapport a d'autre jeu tel que day of infammy) mais on s'y fait. Ah oui les lance clou sont cheaté, mais j'ai vu que les devs les ont nerfés
    - Les maps sont plutôt bien faites et interessantes (surtout pour les snips ^^ )
    - Coté multi, plutôt convivial, sans insulte, sans gamin qui gueule au micro (comme dans un cod en général ^^)

    J'espere par contre qu'il rajoute le mode entrainement avec bots pour la version final. Et bien sur le mode zombie.

  3. #333
    Je pense que si vous trouvez le TTK trop bas, c'est des problemes de serveur, car il ne l'est pas, pour un COD.

  4. #334
    Il est beaucoup plus bas par rapport à cod 4 et 5 mais pas tellement par rapport à tous ceux qui sont venus après. En tout cas je meurs quasiment instantanément.

    Dans cod 4 et 5, sur les serveurs vanilla avec barre de vie à fond, tu avais même des moments où on se tournait autour, en vidant notre chargeur à moitié dans le vide nous obligeant à rapidement switcher d'arme pour finir dans un duel au pistolet. Ce genre de situation n'existe plus du tout depuis cod 6.
    Ça permettait aussi de foncer dans le tas et d'être plus bourrin dans les affrontements en s'en sortant bien quand on visait juste où qu'on était extrêmement mobile perturbant les adversaires.


    Par contre le bon point qui change c'est qu'il n'y a pas 36 000 gadgets et qu'on se fait moins massacrer par des tirs indirects style artillerie.

  5. #335
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Je pense que si vous trouvez le TTK trop bas, c'est des problemes de serveur, car il ne l'est pas, pour un COD.
    Si. C'est de la merde.

  6. #336
    il est sensiblement le même que sur COD 4. C'est juste que là, ce n'est pas jugeable à cause des lags serveurs, parfois on a l'impression de tomber en 2 balles, c'est juste une impression. Faudra attendre de voir la release et hoster une partie.

  7. #337
    Je sors d'une partie avec des amis, pour le coup je me suis bien amusé, alors que les COD c'est en général pas mon truc (la dernière fois que j'avais vraiment joué à un COD, c'était avant qu'ils fassent les trucs modern warfare). Le fait que le thème soit la seconde guerre mondial aide bien, j'adore ça.

    Le jeu tourne bien, j'ai pas mal d'option au max sur ma GTX970 en 1080p et pas de soucis. Bon point pour la possibilité de choisir l'écran sans devoir passer par le mode big picture de Steam comme c'est le cas pour beaucoup trop de jeux. Ca a l'air de rien mais rien qu'en voyant le jeu se lancer sur le bon écran ça m'a donné une très bonne envie de continuer à le découvrir.

    Après avoir galéré à mort au départ, les repères arrivent et ça devient plaisant à jouer, même si je meurs encore très souvent en 1-2 coups sans pouvoir réagir. La map attaque / défense est pas mal, je pense que ce mode de jeu serait celui que je privilégierai (moins compliqué à jouer vu qu'on avance tout droit contrairement au mode de capture qui va dans tous les sens). Après une fois qu'on a appris les cartes, j'imagine que ça sera plus intéressant à jouer.

    Et si vous trouvez qu'il n'y a presque pas de kikoos et autres insultes, attendez que le jeu sorte pour de bon De toute façon, chat vocal désactivé direct pour ma part.

    Bref plutôt agréablement surpris pour le moment. Si je peux le trouver moins cher que 60€, je risque bien de me le prendre.

  8. #338
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je sors d'une partie avec des amis, pour le coup je me suis bien amusé, alors que les COD c'est en général pas mon truc (la dernière fois que j'avais vraiment joué à un COD, c'était avant qu'ils fassent les trucs modern warfare). Le fait que le thème soit la seconde guerre mondial aide bien, j'adore ça.

    Le jeu tourne bien, j'ai pas mal d'option au max sur ma GTX970 en 1080p et pas de soucis. Bon point pour la possibilité de choisir l'écran sans devoir passer par le mode big picture de Steam comme c'est le cas pour beaucoup trop de jeux. Ca a l'air de rien mais rien qu'en voyant le jeu se lancer sur le bon écran ça m'a donné une très bonne envie de continuer à le découvrir.

    Après avoir galéré à mort au départ, les repères arrivent et ça devient plaisant à jouer, même si je meurs encore très souvent en 1-2 coups sans pouvoir réagir. La map attaque / défense est pas mal, je pense que ce mode de jeu serait celui que je privilégierai (moins compliqué à jouer vu qu'on avance tout droit contrairement au mode de capture qui va dans tous les sens). Après une fois qu'on a appris les cartes, j'imagine que ça sera plus intéressant à jouer.

    Et si vous trouvez qu'il n'y a presque pas de kikoos et autres insultes, attendez que le jeu sorte pour de bon De toute façon, chat vocal désactivé direct pour ma part.

    Bref plutôt agréablement surpris pour le moment. Si je peux le trouver moins cher que 60€, je risque bien de me le prendre.
    La communauté COD sur PC est un peu plus mature que sur console, j'ai pas mal jouer en multi sur bo2 et les insultes chat ou micro etait plutôt rare. Enfin,on trouvera toujours un rageux

    Sinon sur GMG: https://www.greenmangaming.com/games/call-of-duty-wwii/ 50.99 € (-15%), pas exceptionnel mais bon jeu activision, le prix descend rarement.

  9. #339
    Il est 40€ sur instant-gaming

  10. #340
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Il est 40€ sur instant-gaming
    Oui mais bon ça risque de faire couler la petite boite indé qui édite le jeux. C'est mal.

  11. #341
    T'inquiètes, Activision possède la Paris Games Week dans laquelle ils louent les emplacements aux studios. Ils se rattraperont

  12. #342
    Dans les derniers cod sortis, ça existe des parties en TDM qui durent plus de 10 mn ?

  13. #343
    Petite question sur les serveurs. Cela marche comment parce que parfois, en plus milieu du jeu, j'ai le droit à un changement d'host etc.. et on repart comme en 14.

  14. #344
    Aucune idée, mais ça me rappelle Mordern Warfare 2. Presque à chaque partie on perdait la connexion en plein combat, l'hôte migrait et ça repartait. En te brisant ton action tant qu'à faire %)

  15. #345
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Aucune idée, mais ça me rappelle Mordern Warfare 2. Presque à chaque partie on perdait la connexion en plein combat, l'hôte migrait et ça repartait. En te brisant ton action tant qu'à faire %)
    Voilà c'est ça... Un peu chiant mais bon, on va dire que c'est la beta...

  16. #346
    Pour ceux que ça intéresse voici deux de mes lives avec des copains canards. Le 1er est en 480p seulement car j'ai oublié de faire les réglages de diffusion sur mon nouveau PC -_-
    Le second est 1080p60fps. Mais je rage à la fin tellement c'est gavant cet objectif du pont et surtout la quantité de joueurs qui campent et qui n'utilisent que le sniper qui one shot dès l'instant que tu touches au dessus de la ceinture. Pourquoi se faire chier à aim la tête alors que tout autour suffit ? -_-

    Dernière modification par Kryeg ; 01/10/2017 à 06h12.

  17. #347
    Le coup des lunettes des parachutistes qui se voient à travers les fumigènes, c'est quand même moche !
    Par contre j'avais pas compris que la nationalité du soldat dépendait de sa classe.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 01/10/2017 à 18h36.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #348
    Grave !
    Le seul jeu où j'ai vu ça c'est Miscreated, un survival en accès anticipé. Au moins ce jeu là a une excuse xD

    Edit : Bon, il m'a fallut moins d'une minute pour avoir un cheat en ligne, gratuit, pour CoD WWII qui te permet de voir tous les ennemis, la distance entre eux et toi et de régler le viseur pour qu'il vise pour toi, tire pour toi etc...
    J'ai testé ça après une partie en mode guerre où nous n'avons même pas pu sortir du spawn du début en tant qu'attaquant. Nous n'avons jamais réussi à nous rendre dans la cours. J'ai trouvé ça très bizarre et j'ai confirmation...
    C'est génial, ça promet pour la release -_-
    Dernière modification par Kryeg ; 01/10/2017 à 20h32.

  19. #349
    Première partie pour cette beta, un cheater (aimbot + wallhack) en face avec 20 0 où sa moindre killcam il tue au moins 3 mecs, bref il s'en cachait pas.

    Comme d'habitude, le ttk et le gameplay plutôt adapté au pad quand on voit ce qu'on peut faire en sautant sans utiliser l'ironsight...

    Le netcode des POTG où ça hit jamais les models.

    Par contre, c'est pas moche et plutôt optimisé.

    Bref à réserver à Frypo & cie pour les occuper pendant deux semaines.

  20. #350
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Première partie pour cette beta, un cheater (aimbot + wallhack) en face avec 20 0 où sa moindre killcam il tue au moins 3 mecs, bref il s'en cachait pas.

    Comme d'habitude, le ttk et le gameplay plutôt adapté au pad quand on voit ce qu'on peut faire en sautant sans utiliser l'ironsight...

    Le netcode des POTG où ça hit jamais les models.

    Par contre, c'est pas moche et plutôt optimisé.

    Bref à réserver à Frypo & cie pour les occuper pendant deux semaines.
    Euh...
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça lag, ça tourne mal, c’est moche, le TTK est minable, on retrouve encore des messages et polices qui doivent dater de CoD 4...

  21. #351
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Première partie pour cette beta, un cheater (aimbot + wallhack) en face avec 20 0 où sa moindre killcam il tue au moins 3 mecs, bref il s'en cachait pas.

    Comme d'habitude, le ttk et le gameplay plutôt adapté au pad quand on voit ce qu'on peut faire en sautant sans utiliser l'ironsight...

    Le netcode des POTG où ça hit jamais les models.

    Par contre, c'est pas moche et plutôt optimisé.

    Bref à réserver à Frypo & cie pour les occuper pendant deux semaines.
    C'était pas jacknight son pseudo au cheater ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'était pas jacknight son pseudo au cheater ?
    Je crois pas.

    @nakazz avec ma 970 ça tournait à 120fps en high avec quelques tweaks, le rendu était potable pour un CoD.

    C'est surtout que Advanced Warfare c'était horrible côté stuttering, et encore pire pour Black Ops III.

    J'adore la période (joueur Dod), peut-être qu'à une vingtaine d'euros je me serais laissé tenté vu l'expérience Destiny 2 côté PvP. Mais si on croise déjà du cheater dès le premier week-end...

  23. #353
    Après près de 6h de bêta sur Call of Duty WW2, à mes yeux seul le mode "Guerre" vaut le coup. J'ai passé le plus clair de mon temps dessus, car il n'y a guère que là que le gameplay est plus intéressant. Ce n'est pas transcendant pour autant, car ultra répétitif. Peu de stratégies et d'approches possibles (et toujours les mêmes), et malheureusement il n'y avait qu'une seule carte à l'essai... dommage.

    Le mode "Domination" n'est pas trop mal, mais ne vaut pas ce que l'on trouve sur Battlefield 1. Les maps sont étroites, c'est rapide, mais comme pour le mode Guerre ça manque de variété. Pas de stratégie possible, on fonce dans le tas et on bute tout ce qui bouge pour ne pas perdre les drapeaux. C'est un peu la même chose que le match à mort par équipe, les drapeaux en plus quoi...

    Le mode "Hardpoint" quant à lui ne m'a vraiment pas plu. Trop nerveux, on n'a pas le temps de dire ouf qu'on est déjà mort. On tue, on se fait tuer aussi sec. Et surtout, on court partout comme un hurluberlu. Ce mode m'a vraiment donné l'impression d'être "essouflée".

    Enfin il y a le mode "mosh pit" pour ceux qui veulent donner un peu de variété à leurs parties. C'est un cocktail de tout, on va sur chaque mode mission après mission.

    Graphiquement ce n'est pas moche, mais y a largement mieux. Le dernier CoD auquel j'ai joué c'est le MW2 et sincèrement, à part des graphismes "plus fins", la différence n'est pas frappante. Les décors présentés dans la bêta n'ont pas d'âme, excepté peut-être la map d'Operation Breakout en Guerre (sûrement dû au fait qu'on avance et qu'on n'est pas bloqués dans un carré étroit). Le jeu m'a semblé bien optimisé malgré tout. J'ai juste baissé quelques options sur élevé ou normal pour éviter quelques problèmes (mais j'ai eu droit à quelques lags quand même, sortis de nulle part). Je tourne sur une GTX 970, i7 4790K et 8go de RAM.

    Verdict pour moi : à 10€/15€ (grand maximum) il pourrait être sympa pour quelques parties rapides de temps en temps... En attendant y a pas photo, je reste sur BF1 même si ce dernier n'est pas exempt de défauts.

  24. #354
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @nakazz avec ma 970 ça tournait à 120fps en high avec quelques tweaks, le rendu était potable pour un CoD.
    Je veux bien te croire (pas testé la beta de mon côté), je ne faisais que citer Frypolar vu que son avis est à l'opposé du tien sur les deux points "forts" que tu attribuais au jeu et qui auraient pu l'attirer.

  25. #355
    Bon moi honnêtement il n'y a qu'un seul mode qui m'interresse c'est le TDM, l'essence d'un fps c'est le frag, le reste c'est de la fioritures, ok, dans un jeu comme counter strike, la mort permanente ajoute une tension qui n'existe pas dans les autres modes, mais à force d'y jouer, elle finit par disparaître avec l'acceptation de la defaire.
    Evidemment, en compétition c'est différent, c'est le seul moment où le potentiel tactique d'un jeu se révèle. Mais pour moi en FFA, que ça soit du TDM, de la capture de drapeau, de la domination ou quoi qu'est-ce, il n'y a pas de stratégie, ça n'est affaire que de dextérité, de connaissances de la map et de chances.

    Ce que j'aime dans COD par rapport à Battlefield c'est que les affrontements sont généralement frontaux, c'est du combat de face à face, de la joute en duel et que la résolution des combats est souvent claires et nets, si je perds un duel, je sais que c'est de ma faute alors que dans BF, j'ai toujours une incompréhension des raisons de l'issue du combat. C'est valable aussi pour counter, comme cod, je sais toujours pourquoi je gagne ou je perds un affrontement.

    Ici dans ce Cod, la valeur ajoutée c'est le nerf des gadgets et killstreak, y en a encore trop à mon gout, mais y en a clairement moins que cod4/5 et les autres. J'aime moins le TTk qui reste trop rapide, la hitbox pas assez contrastée, les maps un peu trop petites.

  26. #356
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Bon moi honnêtement il n'y a qu'un seul mode qui m'interresse c'est le TDM, l'essence d'un fps c'est le frag, le reste c'est de la fioritures, ok, dans un jeu comme counter strike, la mort permanente ajoute une tension qui n'existe pas dans les autres modes, mais à force d'y jouer, elle finit par disparaître avec l'acceptation de la defaire.
    Evidemment, en compétition c'est différent, c'est le seul moment où le potentiel tactique d'un jeu se révèle. Mais pour moi en FFA, que ça soit du TDM, de la capture de drapeau, de la domination ou quoi qu'est-ce, il n'y a pas de stratégie, ça n'est affaire que de dextérité, de connaissances de la map et de chances.

    Ce que j'aime dans COD par rapport à Battlefield c'est que les affrontements sont généralement frontaux, c'est du combat de face à face, de la joute en duel et que la résolution des combats est souvent claires et nets, si je perds un duel, je sais que c'est de ma faute alors que dans BF, j'ai toujours une incompréhension des raisons de l'issue du combat. C'est valable aussi pour counter, comme cod, je sais toujours pourquoi je gagne ou je perds un affrontement.

    Ici dans ce Cod, la valeur ajoutée c'est le nerf des gadgets et killstreak, y en a encore trop à mon gout, mais y en a clairement moins que cod4/5 et les autres. J'aime moins le TTk qui reste trop rapide, la hitbox pas assez contrastée, les maps un peu trop petites.
    Oui plutôt d'accord.

    Mais du coup, tu aimes pas la Domination ? ça reste basé sur le frag tout en enlevant le coté nimp des spaws en TDM et en rajoutant un peu d’objectif.

  27. #357
    Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais les points chauds ont un côté artificiel, bon je n'ai rien contre en soit.

    Par contre les spawns dans cod 4 et 5 étaient rarement pénibles sur le tdm, sauf sur les serveurs à 40 personnes avec artillerie ^^ huhuhuhu le carnage quand les serveurs étaient réglés sur 40 mn !

    Là dans la beta je n'ai pas eu à me plaindre non plus, je n'ai pas eu de spawn kill.

  28. #358
    Tu as du bol. Combien de fois j'ai pop juste devant un mec ou que l'équipe adverse m'a pop dessus -_-

  29. #359
    Preload dispo sur steam.

    - 36.5 GB pour le multi
    - 22.8 GB pour le solo

  30. #360
    Le jeu est séparé en deux sections Steam ?
    Les succès sont visibles ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •