Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 608
  1. #481
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Celle ou je déco systématiquement c'est Cannon machin, avec le gros canon sur le train au milieu ... c'est simple c'est snipe land et j'arrive a rien sur cette map alors je l'évite a tout prix !
    Insupportable cette mal. À la limite en ffa en hardcore, sinon c'est non pour moi.

  2. #482
    Pour les camos des fusils à pompe, en fait il faut jouer en hardcore. En fait c’est déjà ce que j’avais fait dans un précédent CoD. C’est le seul moyen d’avoir les médailles "One Shot, One Kill" avec la plupart des fusils à pompe. Par contre c’est difficile de ne pas faire le con tellement c’est pété comme mode de jeu. Tu peux sniper des mecs fraîchement sortis du spawn au M1911 à 40m en une balle

  3. #483
    Bonsoir, en multi j'ai crée les 5 divisions, et je voudrais en supprimer une.
    Comment faire ?

  4. #484
    Sélectionne la division et tu fais F1 pour renommer/supprimer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #485
    J'ai bien l'option renommer mais pas supprimer.

  6. #486
    Citation Envoyé par noric Voir le message
    Bonsoir, en multi j'ai crée les 5 divisions, et je voudrais en supprimer une.
    Comment faire ?
    En fait c’est pas super clair mais il y a 5 classes (si tu as joué aux précédents CoD ça devrait te parler) ET 5 divisions. Mais les deux sont différents. Par exemple tu peux personnaliser tes 5 classes et dans chacune utiliser la même division. Donc on ne peut pas supprimer une division (c’est comme une arme, tu en choisis une autre mais tu ne la supprimes pas). Et dans chaque classe tu peux choisir une autre division.

    Et patch du jour : http://steamcommunity.com/games/4766...73351258742547

  7. #487
    Mon problème:

    j'ai créer les 5 divisions ou classe je ne sais pas mais j'ai créer par étourderie 2 fois la même, c'est à dire 2 fois aéroporté.

    Et je n'ai pas créer la classe infanterie

    comment je fais pour supprimer une aéroporté et créer une infanterie à la place ?



    merci pour vos réponses.

  8. #488
    La réponse est donné par Frypolar.
    Tu changes de division comme tu changes d'arme.
    tu clique sur aéroporté, et tu en choisi une autre.

  9. #489
    Voilà. D’ailleurs je te conseille de faire F1 sur chacune de tes classes comme l’a dit Jazzmano pour les renommer et leur donner un nom plus parlant. Ça évitera la confusion. Et tu peux jouer une classe avec la division aéroportée et un fusil à pompe ou un sniper par exemple

  10. #490
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Voilà. D’ailleurs je te conseille de faire F1 sur chacune de tes classes comme l’a dit Jazzmano pour les renommer et leur donner un nom plus parlant. Ça évitera la confusion. Et tu peux jouer une classe avec la division aéroportée et un fusil à pompe ou un sniper par exemple
    En effet, ca permet de ranker une division même si l'équipement de base de celle ci n'est pas trop tron truc. Ou si tu veux suivres des ordres/contrats.

  11. #491
    Ou de suréquipé ton arme favorite en combinant la classe fusilier et l'attribut "suramement" , ce que je ne fais pas.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #492
    Et c’est nécessaire pour certains camouflages d’armes.

  13. #493

  14. #494
    Il y a des loot boxes dans call of ? :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #495
    Oui avec des skins ou des bonus d’xp. T’en trouves très souvent.

  16. #496
    En fait, il y en a. Mais c'est via l'xp que tu débloques des armes et des améliorations d'armes. Cependant, tu as tout de suite toute les classes et rapidement moyen d'avoir un set d'arme convenable/suffisant pour chaque classe.
    les box c'est pour des costumes, des skins d'armes et des poses de victoires voire parfois un peu un multiplicateur temporaire d'xp.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #497
    Et je sais même pas si on peut en acheter.

  18. #498
    non mais tu peux acheter un dlc hors de prix pour avoir des maps supplémentaire. Si je les trouve bien dans l'ensemble, il faut reconnaitre qu'il y en a trop peu. 3 maps seulement pour le mode guerre. Sachant que j'aime pas celle du débarquement.
    Est-il déjà arrivé de voir des maps supp' gratuite arriver en cours d'année sur un call of ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #499
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Est-il déjà arrivé de voir des maps supp' gratuite arriver en cours d'année sur un call of ?
    Non Ils ont toujours pris bien soin de scinder la communauté, même quand le je se vautre.

  20. #500
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    non mais tu peux acheter un dlc hors de prix pour avoir des maps supplémentaire. Si je les trouve bien dans l'ensemble, il faut reconnaitre qu'il y en a trop peu. 3 maps seulement pour le mode guerre. Sachant que j'aime pas celle du débarquement.
    Est-il déjà arrivé de voir des maps supp' gratuite arriver en cours d'année sur un call of ?
    Celle du débarquement ca va bien dépendre de ta team, y'a quelques fois où j'ai pas réussi à passer la plage et quand t'as l'impression de pas pouvoir faire 3m après le respawn sans te faire abattre c'est rude, mais je l'ai peu jouée. Ensuite je trouve le reste de la map pas mal.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et je sais même pas si on peut en acheter.
    Ca devrait pas arriver avec la monnaie ingame qu'ils veulent lancer (prévu pour cette semaine mais repoussée ).

  21. #501
    Il y avait un call of, le Black Ops 3 où on pouvait avoir une ancienne map supplémentaire gratuite ? Genre celle style années 50 avec le bus au milieu ? A moins que c'était un code gratuit inclus dans la jacquette ps4.

    - - - Mise à jour - - -

    en revanche j'aime beaucoup le mode football. Mais je pige pas le système de point.
    A chaque fois que je marque je fais 3 points mais j'ai l'impression qu'on peut marquer plus.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #502
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Il y avait un call of, le Black Ops 3 où on pouvait avoir une ancienne map supplémentaire gratuite ? Genre celle style années 50 avec le bus au milieu ? A moins que c'était un code gratuit inclus dans la jacquette ps4.
    C'était pas un remake de la map essai atomique d'un cod plus vieux ?

  23. #503
    C’est Nuketown qui était une carte de base du premier BlackOps il me semble. Par contre je sais plus si elle est devenue gratuite sur le 2 ou le 3. C’était pas un bonus de préco ?

  24. #504
    oui nuketown est un repris du premier bo, repris dans bo2 (preco) et repris dans le 3 dans une version plus futuriste (preco aussi)

  25. #505
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non Ils ont toujours pris bien soin de scinder la communauté, même quand le je se vautre.

  26. #506
    Possible. J'avais eu le black ops 3 à 15euros neuf sur ebay avec steelbook et tout... Et comme j'ai black ops 2 sur wii U, il y a cette même map dans le disque.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #507
    "facil se jeu" en binôme avec mon frère. On est presque aussi efficace qu'il y a 10 ans.

    Dernière modification par Gluglekh ; 16/11/2017 à 20h03.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #508
    Déjà y'a 10 ans j'étais pas efficace à ce point, autres que dire de maintenant.

  29. #509
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "facil se jeu" en binôme avec mon frère. On est presque aussi efficace qu'il y a 10 ans.

    http://tof.cx/images/2017/11/16/62f9...9331c7a.md.png http://tof.cx/images/2017/11/16/5bbd...62d92f7.md.png
    Le multi de Call of Duty : WW2 est bon alors ? La campagne solo me hype, ça me rappelle les bons moments passés sur Call of Duty 1, Call of Duty : La Grande Offensive, Call of Duty 2, Call of Duty 4 : MW, Call of Duty : WaW. J'ai joué à tous les Call of Duty et Call of Duty : Black Ops 2 a été mon dernier Call of Duty.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  30. #510
    La campagne est pas mauvaise. Juste un peu courte. Mais je la trouve plus réussie que celle de bf1 par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •