Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 608
  1. #571
    Ben t’as pas raté grand chose !

  2. #572
    Tiens sur ps4, la caserne est enfin infesté de monde. Cool mais en revanche qu'elle idée d'avoir fait qu'une seule salle de 1V1. On est obligé d'attendre comme des cons.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #573
    J'ai fait les 10 matches test de la saison 1 et ... une victoire a été totalisée comme une défaite. J'ai du finir avec 5 victoires et 5 défaites. Le 4 v 4 est une bonne idée mais, hélas, si on a un joueur qui quitte la partie ça fausse tout car il n'est évidemment pas remplacé. Peut-être que le 5v5 ou 6v6 aurait du être privilégié.
    En tout cas pour la capture de point ça oblige l'équipe à bien chercher les points safe (notamment sur la map london, bien pensée pour la compet') et ça oblige le possesseur de la bombe à avoir un coéquipier à proximité pour couvrir.
    Dommage que les crois directionnelles ne donne pas lieu à un chat textuel du genre rocketleague, ç'aurait été bienvenu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #574

    Un live fait avec un pote, sur le mode prop hunt qui est de retour.
    Ce CoD tombe dans l'oubli, mais ce mode est fun.
    Si des canards veulent s'en faire une partie à l'occaz avant qu'il ne disparaisse à nouveau.

  5. #575
    Ma question va ptet être conne mais j'en fais quoi de la tune de ma solde dans le QG ? Ca doit bien se dépenser quelque part mais je trouve pas .

  6. #576
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ma question va ptet être conne mais j'en fais quoi de la tune de ma solde dans le QG ? Ca doit bien se dépenser quelque part mais je trouve pas .
    Tu peut acheter des collections, ca permet d'avoir quelques variante d'armes ou débloquer quelques skin d'uniformes, pas forcement le plus utile mais bon...

  7. #577
    Et des contrats.

  8. #578

  9. #579

  10. #580
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Il est pas encore en bundle?
    Avec CoD faut attendre une bonne dizaine d'années pour ça.

  11. #581
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Avec CoD faut attendre une bonne dizaine d'années pour ça.
    Il y avait, me semble-t-il, une vanne de petit mesquin

  12. #582
    Même pas une vanne
    Rien que les DLC de Black Ops I coûte encore 15€ chacun, prix de base quoi. Le jeu coûte 40€, il devait être à 50€ à l'époque.
    Il y a rarement des promos dessus et encore moins de bundle.
    Alors pour le dernier CoD en date, tu peux vraiment attendre des années

  13. #583
    Black Ops1 je le voit à 10€ à carrefour.
    L'avant-dernier (infinite war) s'est pourtant retrouvé soldé assez vite à la fnac, même la version legacy avec modern warfare remastered.

    Si le prochain est effectivement un F2P battle royale sans mode solo ca va être drôle.

  14. #584
    Je parle des versions Steam.
    J'imagine qu'en magasin il y a moyen mais comme la plupart des magasins snob les jeux PC, je matte même pas leur rayon jeux.

  15. #585
    Étonnamment y a pourtant des trucs bien dans les bacs de soldes des magasins physiques (quand il y a un rayon en effet).
    Steam c'est de toute manière pas trop l'endroit où c'est le moins cher alors les CoD j'imagine bien les prix.

  16. #586
    Je check plutôt les sites genre instant-gaming
    En général y'a moyen de se faire plaisir

  17. #587
    Par contre IG c'est plutôt gris il me semble

  18. #588
    Apparemment cet épisode marche pas mal du tout par rapport aux précédents donc il ne devrait pas y avoir de promos aussi agressives. Ça veut aussi dire qu'on va se taper des lootboxes de l'enfer dans les suivants. D'ailleurs dans WW II des armes se débloquent uniquement avec des lootboxes.

  19. #589
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D'ailleurs dans WW II des armes se débloquent uniquement avec des lootboxes.
    Mais nan
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #590
    Et sinon, ils ont toujours pas repris mon idée de devoir acheter aussi ses munitions avec des micro-transactions?
    Ca tomberait même pas dans la catégorie jeu de hasard en plus.

    Quoique, on pourrait faire un combo avec des bonus achetables via lootboxes qui donneraient des probabilités de tirs critiques.

  21. #591
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais nan
    En fait ils font des événements qui doivent durer un mois avec un thème particulier. Le premier c'était la résistance et ils ont offert un nouveau type de classe gratuitement et les armes étaient débloquables via des missions journalières. Sur un mois, t'as quand même de bonnes chances de voir passer la mission pour chacune des trois ou quatre armes de l'événement. Ce système n'était pas trop mal. D'ailleurs on retrouve parfois ces missions, même aujourd'hui.

    Sauf que ça a râlé sur internet du coup ils ont modifié le système. Maintenant ils se basent sur les collections, entre 6 et 8 objets qui, une fois obtenus via les caisses, te donnent une récompense. Avant il s'agissait juste d'une skin particulière. Depuis le dernier événement ça débloque aussi de nouvelles armes en plus d'une skin. Sauf que c'est indiqué nulle part

    Tu peux débloquer à la main des objets d'une collection en payant avec des crédits d'armurerie mais c'est super cher. Ou alors t'achètes des caisses avec de l'argent réel. Ah et en plus de ça ils ont rajoutes une tonne de conneries dans les caisses et, bizarrement tu as quand même plein de trucs en double. Mais c'est le hasard on va dire

  22. #592
    Les skins de poignet de pistolet, le truc que tu as dans tes caisses quasi tout le temps et qui sert à rien car tu le vois pas ig xD

  23. #593
    Déterrage!

    Je viens de chopper le jeu à vil prix mais j'ai des crash aléatoire avec ctd toutes les 5 min... j'ai vu pas mal de forum ou ça parlait de plantage au lancement du jeu mais pas vu de solution particulière et Acti n'a pas l'air très réactif sur le problème, des idées ou suggestions??

  24. #594
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Déterrage!

    Je viens de chopper le jeu à vil prix mais j'ai des crash aléatoire avec ctd toutes les 5 min... j'ai vu pas mal de forum ou ça parlait de plantage au lancement du jeu mais pas vu de solution particulière et Acti n'a pas l'air très réactif sur le problème, des idées ou suggestions??
    Comme cela sans détails ca va être dur. Cependant il me semble que certain crashs ont été corrigé avec des correctifs windows, par contre je sais plus du tout lequels essai de voir sur le net.

  25. #595
    Ben disons que des détails j'en ai pas des masses, disons que j'ai installé lé jeu ce midi, lancé la campagne, avant la fin de la cinématique avec le discours : 1er crash, ensuite je relance, lors de la cinematique, dans la barge, même pas arrivé sur la plage, 2ème crash avec un retour bureau sans message d'erreur, ça ne laisse pas beaucoup de place pour analyser les symptômes ^^'

    ma config :
    Amd Ryzen 5 1600x
    16go ram DDR4
    GTX1060 6Go
    Windows 10 familial

  26. #596
    Chelou. Sur Steam ? Tente une réparation déjà, ça aide souvent

  27. #597
    Oui sur steam... j'ai lu que l'overlay de geforce expérience pouvait causer des crash aussi, je vais essayer tout à l'heure et je vous dirais...

  28. #598
    Ouais possible. Faut souvent le mettre à jour, ainsi que les pilotes graphiques
    Avec un ancien pilote j'avais la même

  29. #599
    Le pilote est à jour de ce we, idem pour gexp (J'ai découvert les joies du dsr!) Par contre je vais tenter de virer l'overlay.

  30. #600
    Bon je commence un peu à désespérer... j'ai désactivé l'overlay steam, celui de geforce experience, passé la config de l’alimentation sur la panneau nvidia en performance élevée, fait un scan steam de l’intégrité des fichiers, baissé certaines options gourmandes en mémoire et que dalle, j'en suis à une dizaine de tentatives et sur la première mission je n'ai pas même réussi à atteindre la plage... des idées? non parce que dl 70Go pour un jeu qui crash au bout de 5 secondes je suis un peu à cran et sur le net il n'y a pas l'air d'y avoir de solution qui se dégage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •