Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 608
  1. #121
    Je présume que lui l'a fait juste pour tester, mais dans le jeu ça doit réduire un peu les dégâts mais pas te faire apparaitre sur le radar quand tu tires.

  2. #122
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Bordel tellement...
    Tu vas voir qu'ils vont foutre une option visée assistée au pad VS visée libre à la souris dans les mêmes parties, comme c'est à la mode maintenant.
    Ça fait un moment que c’est comme ça. L’assistance est moins forte que sur console mais quand même présente. Après, de base le gameplay de CoD est là pour que le joueur au pad puisse faire quelques kills.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, c'est naze en l'état. Mais faut pas non plus tomber dans l'extrême opposé pour que Jean-Michel Mou puisse survivre en jouant comme un pied.
    Plus le combat est long, plus ça se joue au skill et réduit l’importance du hasard. Dans un jeu à affrontements longs, si Jean-Michel Mou arrive à survivre puis à te buter c’est qu’il a mieux joué que toi.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En tout cas moi ça me branche carrément le mode de jeu à la ET avec peu de joueurs, c'est exactement ce que je voulais.
    Dirty Bomb ? Ça requiert peut-être trop de teamplay pour jouer avec des inconnus cela dit.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'imagine que les maps du mode War sont inédites à ce mode, ce qui est une bonne chose, par contre j'espère qu'il va pas y avoir genre 3 maps à la sortie.
    Une map par joueur, impeccable

  3. #123
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi le mec met un silencieux sur son MP40 (!!!) si c'est pour bourriner comme un goret.
    Un YouTuber expliquait que lors des tests ils n'avaient pas le loisir de faire leur classe. Il n'y avait que des classes prédéfinies.

  4. #124
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dirty Bomb ?
    Je le trouve chiant, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.

  5. #125
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Plus le combat est long, plus ça se joue au skill et réduit l’importance du hasard. Dans un jeu à affrontements longs, si Jean-Michel Mou arrive à survivre puis à te buter c’est qu’il a mieux joué que toi.
    Ce jour où on apprend qu'Overwatch demande plus de skill que Quake 3.

  6. #126
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce jour où on apprend qu'Overwatch demande plus de skill que Quake 3.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #127
    Je suis pour inclure plus de femme protagoniste, et en tant que personnage secondaire, jouable, mais là c'est juste ridicule.
    C'est pour le multi donc on s'en bas les couilles avec la bite non ?

  8. #128
    Quand bien même ça sera le solo, osef, ça sera aussi historique que la 7ème Compagnie.

  9. #129
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce jour où on apprend qu'Overwatch demande plus de skill que Quake 3.
    Un affrontement dans Quake 3 c’est long justement. À part quand un joueur est à 200/200 et chasse le joueur à poil avec tout l’arsenal disponible sur la carte mais tu ne feras croire à personne que ces moments demandent un skill de ouf.

  10. #130
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Quand bien même ça sera le solo, osef, ça sera aussi historique que la 7ème Compagnie.
    Ouais mais bon, des soldats noirs dans la Wehrmacht quoi. S'il y a bien une armée dans l'histoire qui justifierait de n'avoir que des blancs, c'est bien celle-là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #131
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Quand bien même ça sera le solo, osef, ça sera aussi historique que la 7ème Compagnie.
    Déjà dans la vidéo ci-dessus, le B-17 (un bombardier stratégique donc, qui descend jamais en-dessous de 2000 pieds) qui fait du rase-mottes et qui se fait abattre, lel
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #132
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ouais mais bon, des soldats noirs dans la Wehrmacht quoi. S'il y a bien une armée dans l'histoire qui justifierait de n'avoir que des blancs, c'est bien celle-là.
    Si tu cherches bien sur le net tu trouvera quelques articles qui parles de noirs dans la ss ou la wehrmacht. Bon vraiment pas des masses, mais ca passe.

  13. #133
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Déjà dans la vidéo ci-dessus, le B-17 (un bombardier stratégique donc, qui descend jamais en-dessous de 2000 pieds) qui fait du rase-mottes et qui se fait abattre, lel
    Ça au pire c'est pour le côté "cool" et donner une chance aux joueurs de l'intercepter, comme le zeppelin dans Bf1 qui se déplace à une altitude beaucoup trop basse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si tu cherches bien sur le net tu trouvera quelques articles qui parles de noirs dans la ss ou la wehrmacht. Bon vraiment pas des masses, mais ca passe.
    Même des femmes noires?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #134
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça au pire c'est pour le côté "cool" et donner une chance aux joueurs de l'intercepter, comme le zeppelin dans Bf1 qui se déplace à une altitude beaucoup trop basse.
    Ouais mais c'est un peu petite bite je trouve, c'est Call of Duty. J'attends de ce jeu de pouvoir descendre des B-17 avec deux panzerschrecks en akimbo avec des munitions incendiaires.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #135
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si tu cherches bien sur le net tu trouvera quelques articles qui parles de noirs dans la ss ou la wehrmacht. Bon vraiment pas des masses, mais ca passe.
    Comme il y avait des slaves, des asiatiques, des musulmans,.....marrant comme les critères raciaux des soldats SS ont baissé la défaite approchant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #136
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Comme il y avait des slaves, des asiatiques, des musulmans,.....marrant comme les critères raciaux des soldats SS ont baissé la défaite approchant.
    Attention, on parle bien des SS ou bien de la Wehrmacht? (l'armée de terre allemande)
    Je sais qu'il y a eu des français qui ont rejoint la SS au sein d'un bataillon spécial ("Charlemagne" si je me souviens bien), mais c'étaient quand même des blancs.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #137
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Attention, on parle bien des SS ou bien de la Wehrmacht? (l'armée de terre allemande)
    Je sais qu'il y a eu des français qui ont rejoint la SS au sein d'un bataillon spécial ("Charlemagne" si je me souviens bien), mais c'étaient quand même des blancs.
    La Charlemagne était une division (de taille réduite certe...).

    Mais il y a eu des unités SS (divisions même) Russes, Lettonnes, Albanaises, Bosniaques, Italienne, etc.... Mais c'était généralement des divisions de seconde lignes utilisé dans la lutte anti-partisane.

    Il y a eu aussi des unités de ce type dans la Heer (Ostruppen, armée Vaslov, etc...). D'ou la présence d'unité Slave en Normandie par exemple.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #138
    Pour souvenir le "actual in game footage" sur le 1er trailer.

    De bons blagueur ces mecs d'activision

    Je comprend pas comment on peut encore acheter un cod, 0 inovation depuis 10 ans

    et jv.com qui sort un "très bon" en aperçu. Au moins il ne se cachent pas de quel éditeur les fait vivre.

  19. #139
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour souvenir le "actual in game footage" sur le 1er trailer.
    Qui montrait du solo, probablement tout à fond sur PC, et avec des morceaux choisis.

    Forcément c'est plus beau que des images brutes du multi sur console.

  20. #140
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    La Charlemagne était une division (de taille réduite certe...).

    Mais il y a eu des unités SS (divisions même) Russes, Lettonnes, Albanaises, Bosniaques, Italienne, etc.... Mais c'était généralement des divisions de seconde lignes utilisé dans la lutte anti-partisane.

    Il y a eu aussi des unités de ce type dans la Heer (Ostruppen, armée Vaslov, etc...). D'ou la présence d'unité Slave en Normandie par exemple.
    Oui mais tous ces mecs ont en commun d'être blanc. :têtu:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #141
    Il y a eu une légion arabe et une légion indienne aussi...

    :encoreplustêtu:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #142
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour souvenir le "actual in game footage" sur le 1er trailer.

    De bons blagueur ces mecs d'activision

    Je comprend pas comment on peut encore acheter un cod, 0 inovation depuis 10 ans

    et jv.com qui sort un "très bon" en aperçu. Au moins il ne se cachent pas de quel éditeur les fait vivre.
    Sur ce coup je ne pense pas que jvc fasse ça suite à une entente avec Activision. Le jeu revient aux sources, chose attendue par les joueurs depuis plusieurs années maintenant. De plus, concernant le solo, il y a un ou deux changements qui peuvent être une prise de risque.
    Les premiers retour du multi sont bons, la foule ressent même un peu de hype. Ce qui me fait croire que peut-être je vais pouvoir faire mumuse comme à l'époque de MW2. C'est plutôt cool et j'espère ne pas être déçu.
    Car comme beaucoup, je l'ai été par cette licence et je peux comprendre ton avis sur comment on peut se pêcho chaque CoD qui sort. J'ai trouvé aussi que longtemps la franchise se répétait bêtement et perdait en saveur année après année. Lors d'un changement de gameplay en ajoutant des sauts propulsés etc j'ai essayé par curiosité pour me rendre compte que chez Activision, même après 3 ans, ça ne maitrise pas du tout ce délire.
    Donc si ils ont réellement compris qu'un véritable retour aux sources avec quelques changements peut faire "revivre" la licence, ils seraient cons de pas le faire. Si ça marche, tout le monde sera content, si ça ne marche pas ils continueront à se faire clasher. Ils ont l'habitude.

    Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est que le pognon c'est toujours roi chez eux quoi.
    60€ le jeu de base, c'est le prix mini maintenant de toute façon. 100€ une édition deluxe dématérialisée... On oublie pas les futurs map-packs à 15-20€/unité...
    J'ai pas vraiment envie de mettre plus de 40€ dans le jeu de base et certainement pas de pognon pour des map-packs

    Par contre si une team de canards compte être active sur le jeu, faites signe, ça m'intéresse.
    Je joue pas au pad

  23. #143
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a eu une légion arabe et une légion indienne aussi...

    :encoreplustêtu:
    Oui mais chez les SS ou la Wehrmacht? :sodomiseurdedrosophiles:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #144
    Preview Gk (donc Stoon, donc pincettes).
    Les quelques plombs encaissés dans le processus permettaient de découvrir comment fonctionne le système de santé flambant neuf : dites adieu à l'autoregen, ce Call of Duty : WWII ré-introduit une barre de vie fixe et occupant une bonne partie de l'écran comme pour enseigner à une nouvelle génération la norme de rigueur. L'avatar embarque des kits de soins qu'il peut utiliser à tout moment, et s'il vient à tomber en rade, il pourra faire appel à un medic allié qui lui en jettera un. Cette mécanique obéit à un cooldown apparaissant sur l'interface comme un portrait de l'allié.
    Ouais, de l'auto-regen quoi.

    A noter que c'est que pour le solo de toute façon
    Précisons que le retour de la barre de vie ne vaut que pour le solo, le multi obéissant aux règles de régénération automatique habituelles.
    puis un mode reprenant un système proche du Rush de Battlefield
    Stoon qui se fout de la gueule du manque de culture des autres et qui trouve pas de meilleure comparaison que le Rush de BF.

    Première chose marquante, la disparition de la personnalisation à outrance des classes au profit d'archétypes proposant différents styles. Un peu comme dans les vieux CoD, plusieurs classes embarquant pétoires et équipements propres sont à la disposition du joueur
    Présence de classes, même si j'imagine que les différences sont minimes.


    Et il trouve le solo beau, donc je pense toujours que le premier trailer est authentique.

  25. #145
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Sur ce coup je ne pense pas que jvc fasse ça suite à une entente avec Activision. Le jeu revient aux sources, chose attendue par les joueurs depuis plusieurs années maintenant. De plus, concernant le solo, il y a un ou deux changements qui peuvent être une prise de risque.
    Les premiers retour du multi sont bons, la foule ressent même un peu de hype. Ce qui me fait croire que peut-être je vais pouvoir faire mumuse comme à l'époque de MW2. C'est plutôt cool et j'espère ne pas être déçu.
    Car comme beaucoup, je l'ai été par cette licence et je peux comprendre ton avis sur comment on peut se pêcho chaque CoD qui sort. J'ai trouvé aussi que longtemps la franchise se répétait bêtement et perdait en saveur année après année. Lors d'un changement de gameplay en ajoutant des sauts propulsés etc j'ai essayé par curiosité pour me rendre compte que chez Activision, même après 3 ans, ça ne maitrise pas du tout ce délire.
    Donc si ils ont réellement compris qu'un véritable retour aux sources avec quelques changements peut faire "revivre" la licence, ils seraient cons de pas le faire. Si ça marche, tout le monde sera content, si ça ne marche pas ils continueront à se faire clasher. Ils ont l'habitude.
    Il n'y a pas qu'une question de retour au source, il y aussi la question de l'innovation technique. Le jeu a des graphismes, moteur audio et physique d'un jeu de 10 ans en arrière. Ils ne font juste que repomper chaque année pour avoir le moins de boulot possible et donc le moins de frais possible. Désolé mais pour un jeu qui se veut "AAA" çà la fout mal.
    Activision c'est le Apple du jeu vidéo.

  26. #146
    C'est sûrement nécessaire pour un multi efficace. Le multi est pas aussi nerveux qu'un UT ou un Quake certes mais on ne prend pas le temps de matter la beauté de la carte, on cherche juste les têtes. Il est quand même assez bien foutu graphiquement sans être un dévoreur de puissance. Ce qui est le mieux, quand on se bastonne on veut une fluidité absolue. Perso je me branle des textures quand je rush partout ou que je snipe comme un perdu, le but c'est de kill.

    En solo par contre je peux vouloir m'arrêter pour voir la qualité du titre... Et là, il semblerait qu'il soit pas dégueu. Certes pas aussi fou que ce qu'il pourrait être si justement Activision engageait un peu plus de frais pour pondre un truc magnifique.
    Ça et le fait qu'ils se disent sûrement "on s'en fout les joueurs veulent du multi de toute façon" ce qui n'est pas entièrement faux. J'ai de nombreux potes Steam qui ont des milliers d'heures de jeu sur des CoD alors qu'ils n'ont même pas 4 succès dessus

  27. #147
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, de l'auto-regen quoi.
    Ça dépend de si le cooldown est entre deux utilisations du medikit ou bien avant que les medikit eux-même se régénèrent.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Présence de classes, même si j'imagine que les différences sont minimes.
    Je me demande si on aura une compartimentation des armes? (en gros qu'un soldat allemand ne puisse pas commencer avec un Garand M1 et qu'il devra en looter un sur un ennemi)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #148
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me demande si on aura une compartimentation des armes? (en gros qu'un soldat allemand ne puisse pas commencer avec un Garand M1 et qu'il devra en looter un sur un ennemi)
    C'est déjà sûr que non, c'est dit dans la preview et on le voit dans les vidéos.

  29. #149
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est sûrement nécessaire pour un multi efficace.
    Ouais enfin quand tu compares à battlefield ou battlefront niveau graphisme c'est une blague call of duty à côté. Et les Bf tournent très bien avec plus de joueurs sur les serveurs.

  30. #150
    Mais chez EA ils sont sûrement moins radins

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •