Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 431
  1. #31
    Y a quoi comme équipe sous représenté ? ( non Nordique n'est pas une option pour moi )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    J'ai envie j'ai envie j'ai envie... Mais j'ai pas de dispos...

    En plus y'a pas dragou alors j'ai encore plus envie
    Allez te fais pas désirer

    Comme ça tu complètes la dernière poule!

  3. #33
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #34
    Nickel, welcome back

    On est 24, je vous mets le doc google pour saisir vos équipes dans la soirée. Et s'il y a 4 autres candidats d'ici dimanche on peut encore rajouter une poule

  5. #35
    Il faut quand même quelques débutants pour que ce soit drôle, alors je me propose pour prendre vos baffes ! S'il y a de la place bien sûr.

  6. #36
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Il faut quand même quelques débutants pour que ce soit drôle, alors je me propose pour prendre vos baffes ! S'il y a de la place bien sûr.
    Yep il y a encore de la place, on peut monter jusqu'à 32 joueurs

    Par contre je valide les inscriptions par 4 pour pouvoir remplir les poules, faut donc trouver 3 autres canards d'ici dimanche. Je vais voir de mon côté si je ne peux réactiver des retraités du Bloodbowl

  7. #37
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Nickel, welcome back

    On est 24, je vous mets le doc google pour saisir vos équipes dans la soirée. Et s'il y a 4 autres candidats d'ici dimanche on peut encore rajouter une poule
    il est ou le google doc ?

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il est là:
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Et aussi en OP maintenant
    Lecture seule
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #40

  11. #41
    Je sais pas quoi prendre, je suis perdu. Quand j'ai arrêté ils sortaient à peine les Nordiques
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #42
    T'as tous les DLC? Fais gaffe même si t'as acheté le jeu au tout début les khemris et nainducs sont payants.

  13. #43
    Ouais j'ai le jeu de base avec les teams offertes aux joueurs "day one". Je suis perdu avec les mecs à poil et tous ces trucs qui pourrissent

    J'vais finir avec de bons vieux orks je sens...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #44
    Bon, je postule avec une nouvelle équipe (race et nom encore indéterminés) dans l'espoir qu'une autre poule puisse voir le jour.
    (je rempli le google doc pour ne pas oublier, mais pas de soucis s'il n'y a plus de place)

  15. #45
    Hello, moi je veux reprendre mon ancienne équipe.
    Est-ce que c'est encore possible de jouer notre petite finale de coupe d'hiver avec lemonhis ?

  16. #46
    Allez c'est que 3 matchs. Je devrais pas mais je replonge aussi avec mes lezards

    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    Hello, moi je veux reprendre mon ancienne équipe.
    Est-ce que c'est encore possible de jouer notre petite finale de coupe d'hiver avec lemonhis ?
    Ca risque d'être chaud de mon côté pour caler un match de plus avant le debut de la coupe. Autant passer directement à la printanière


    Édit : par contre je serai absent sans internet du 26/05 au 4/06 en plein dans la J3. Si ca risque de coincer si on prend du retard sur les 2 premières journée. Si ca pose probleme tant pis je saute mon tour.
    Dernière modification par lemonhis ; 26/04/2017 à 11h04.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  17. #47
    je vois que d'autre postule pour la coupe. Alors s'il en manque un pour remplir la poule, j'en suis! Moi j'aime bien remplir la poule

  18. #48
    Si Ming y va j'y vais! Enfin si besoin d'un de plus, ou pas.

  19. #49
    Allez, j'en suis aussi. Nains, Orques ou MV, j'hésite encore.

  20. #50
    Plus qu'un joueur et on sera 32, une première en coupe saisonnière

    Bon par contre va falloir que je trouve 8 noms de poule

  21. #51
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Plus qu'un joueur et on sera 32, une première en coupe saisonnière

    Bon par contre va falloir que je trouve 8 noms de poule
    Ca bourgeonne, la sève monte, c'est le printemps quoi.

    Ca va pas être difficile de trouver ^^

    Vraiment dommage que ça n'ait pas commencé un peu plus tôt

  22. #52
    Pensez printemps, pour rester dans le ton de la campagne.

  23. #53
    Salut

    Je m'inscrit avec des morts vivants

  24. #54
    On est 32, les inscriptions sont terminées!

    A tous les participants, merci de compléter ce google doc (pour les nouveaux venus, précisez bien les 2 colonnes les plus à droite):
    https://docs.google.com/spreadsheets...ppM/edit#gid=0

    Je ferai le tirage des poules en fin de semaine, début de la J1 lundi prochain

    Et bienvenue à Jeff le noob
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 26/04/2017 à 13h56.

  25. #55
    Jeff ici?
    Tu pouvais pas trouver quelqu'un d'autre?
    Je me demande si je vais pas forfaiter avant de commencer!

    Coucou ma poule!
    Ravi d'accueillir le roi des Nazes...

  26. #56
    Comment s'inscrit on?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #57
    Helyfil créera les groupes en jeu une fois que les races et groupes des participants sur le google doc seront précisées.

  28. #58
    Quitte à reprendre sans connaître les races, autant choisir une équipe de teubé. Les Khorne Kheliko sont dans la place
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #59
    Kanard, tu reviens exprès pour souffrir en fait ?

  30. #60
    J'ai l'impression ouais. Une équipe faible en coupe, aucune idée du gameplay de tout ce qui est sorti depuis un bail... Ça va envoyer

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •