Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 431
  1. #391
    C'est validé pour le 1/4 Jeff/Smaug. Celui de Liloo/Vandub est créé et j'ai passé Liloo commi, il pourra le valider au dernier moment si nécessaire.

    Kromb, mp

  2. #392
    Victoire 1-0 de mes mv face aux ork de smaugounet .

    Une 1ére mitemps où l'on reçoit et une pluie de pow skul double skull s'abat sur notre team du coup pas de possibilité de marquer chez les orques non plus heureusement .

    2éme mi temps cela part mieux pour nous avec un blitz puis des orques fébriles dans les moments clefs du coup on en profites pour scorer tour 13-14.
    Reste 3 tours aux orques pour scorer mais une invasion du terrain nous permet de coucher 6 orks (merci mes hools) du coup en large infériorité pour scorer les ork tente un coup de samba à coup de dodge délicat mais sans résultat .

    Merci pour cette partie fun smaug avec beaucoup de roleplay dans les commentaires j'adore çà change des "j'ai pas de chance et toi si ..."

    En route pour les demis mais c qupoi cette team de malade d'elfes noirs gloups !!! allez hely pete en 1 ou 2 si tu peux !!!

    Pour info je pars en vacances1 semainederetour à partr du 26 our lademie

  3. #393
    Coucou Jeffaze,
    Merci à toi aussi pour ce match très sympa !

    Citation Envoyé par Jeffaze Voir le message

    Une 1ére mitemps où l'on reçoit et une pluie de pow skul double skull s'abat sur notre team du coup pas de possibilité de marquer chez les orques non plus heureusement .
    Qu'est -ce que j'ai pu rigoler ; mais qu'est ce que j'ai pu rigoler !!

    Citation Envoyé par Jeffaze Voir le message

    2éme mi temps cela part mieux pour nous avec un blitz puis des orques fébriles dans les moments clefs du coup on en profites pour scorer tour 13-14.
    En regardant le replay, j'ai mis deux personne de trop sur la loss et du coup j'ai aucun soutien à apporter au porteur après le blitz. Une des erreurs. J'étais fébrile quand j'ai du ramasser pressé par 3 goules, fébrile aussi quand je blitz à un dé, esquive à 3+,2+ avec le porteur (tour 10), affreusement fébrile quand je choisis de forcer ta goule à marquer (tour 13) pour ne pas me faire ball-control sur ma propre attaque ! Mais je rigolais encore de la première mi-temps.
    Pour l'invasion du terrain, il faut reconnaitre que ca a compliqué l'opération "égalisation". C'est dommage ça faisait beaucoup de bien de rigoler comme ça. Et puis, je n'ai pas bien compris: d'habitude c'est moi qui met 6/2 à mon adversaire !!
    Je ne sais pas ce que veux dire rôleplay. Mais en tout cas je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de chance: en première mi-temps j'ai pu placer (vers ton 5ème double crâne ): esquive 4+,3+, blitz à un dé sur le porteur: 6. (Mais c'est facile ce jeu !).

    Merci à toi pour ce match très sympathique. Je te laisse un 3/4 souvenir et je te souhaite de bonnes vacances et tout plein de chance pour la suite de la compétition !!!
    Dernière modification par Smaugounet ; 17/06/2017 à 15h53.

  4. #394
    Un sport de brutes pratiqué par des gentlemen...

  5. #395
    Finalement c'est demain soir qu'on se fritte avec Liloo.
    Hely et Kromb, vous n'avez pas fait non plus votre match, ou j'ai loupé le post du résultat ?

  6. #396
    Ça a été joué dimanche dernier, j'ai pas fait le post sur le moment et après j'ai oublié

  7. #397
    c bon rentré tommy c qd tu veux :D

  8. #398
    Je me permets : on parle de toi ici JeffAze : http://forum.canardpc.com/threads/11...%A9zards/page3
    J'espère que tu vas nous raconter tes exploits

  9. #399
    Victoire en prolongation des "Greenmancers" 3-2.
    11 MV contre 5 orques à la fin du match...

  10. #400
    Au fait il serait peut être temps de lancer les demis non ? Liloo, si tu es dispo jeudi soir ça m'arrange, après je pars une semaine en vacances. Sinon vendredi matin.

  11. #401
    Ouep faudrait solder la printanière avant le 15 juillet, sinon le vainqueur pourra pas inscrire son équipe en estivale.

  12. #402
    @Seymos>> je t'ai laissé un message sur steam y a une semaine!
    j'ai créé la compet, il manque juste ta team.

    Ok pour demain soir.

  13. #403
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Seymos>> je t'ai laissé un message sur steam y a une semaine!
    j'ai créé la compet, il manque juste ta team.

    Ok pour demain soir.
    Je suis pas H24 sur steam. Ça passe pour demain soir alors !!

  14. #404
    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    je suis pas h24 sur steam. ça passe pour demain soir alors !!
    la semaine derniere !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #405
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    la semaine derniere !!!!
    Justement. Ça fait plus d'une semaine que j'ai fini le boulot. J'ai pas touché mon pc depuis quasiment.

  16. #406
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Justement. Ça fait plus d'une semaine que j'ai fini le boulot. J'ai pas touché mon pc depuis quasiment.
    Si tu joues au travail, respect
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #407
    Il lui est arrivé de jouer en centrafrique sous les tirs ennemis et non ceci n'est pas une blague...

  18. #408
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il lui est arrivé de jouer en centrafrique sous les tirs ennemis et non ceci n'est pas une blague...
    Ha oui il m'avait semblé déduire que tu étais troufion! C'est quand le coup d'état militaire en France ? Parce que là, trou de bal premier vient d'en faire une monumentale avec mes Lézards de Syrie...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #409
    La politique, toussa
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #410
    Oui bon hein, un mot en passant c'est pas la mort.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #411
    Les "Greenmancers de Troie", fusion entre Green Berets - Nécromancers - Nains de Troie, gagnent 2-1 et attendent leur adversaire.

  22. #412
    Ya une date prévue pour le 2eme demi?

  23. #413
    Ouais planning chargé y'a des po partout lol on se cale ca cette semaine avec tom

  24. #414
    Citation Envoyé par Jeffaze Voir le message
    on se cale ca cette semaine avec tom
    Ça fait presque 10 ans que tu fear, ne me déçois pas...

  25. #415
    je fear de liloo lol ? sors de ta grotte va!! et viens faire du vis à vis çà te fera prendre l'air


    allez on vient de faire le match victoire à l'arrache de mes mv en prolongation sous la canicule 2-1

  26. #416
    dispo un soir en semaine 21 H jeudi ou à partir de dimanche soir ou lundi

  27. #417
    Coucou ma poule, cette semaine ça va être difficile pour moi, c'est la fête de l'escargot en Catalogne!
    Lundi soir ça te va bien?

  28. #418
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    ...c'est la fête de l'escargot en Catalogne!


    Putain ça sonne bien la fête de l'escargot ! Par ici on a la fête de la cerise et c'est un peu nul. A part boire, y a pas grand chose à faire. Et la fête de la fraise c'est fort pareil ... y a que la fete du vin qui sort un peu du moule, on boit du vin et pas moins de bières.

    Par contre à la fête de l'escargot, je suppose qu'il y a des courses, des concours du plus dodu, ... et boire aussi j'imagine. Bref, tu vends du rêve Liloo !

  29. #419
    Onn boit & on mange de la cargolade!

  30. #420
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message


    Putain ça sonne bien la fête de l'escargot ! Par ici on a la fête de la cerise et c'est un peu nul. A part boire, y a pas grand chose à faire. Et la fête de la fraise c'est fort pareil ... y a que la fete du vin qui sort un peu du moule, on boit du vin et pas moins de bières.

    Par contre à la fête de l'escargot, je suppose qu'il y a des courses, des concours du plus dodu, ... et boire aussi j'imagine. Bref, tu vends du rêve Liloo !
    T'es à Liège, tu fêtes bien les français

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •