Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 431
  1. #1
    Coupe Printanière CPC - Statut: terminée - Vainqueur: Liloo



    Au programme: pollens, blocages à 2D, fleurs légères et agressions à +4.

    Le google doc
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Quel format?
    Poules de 4 joueurs avec des équipes neuves ou ayant participé au maximum à une coupe saisonnière, puis des playoffs qui commenceront aux 1/4 ou aux 1/8 de finales selon le nombre de joueurs.

    Quel rythme?
    1 match tous les 10 jours, minimum 3 matchs par coach, maxi 6 ou 7 pour les finalistes.

    Pour qui?
    Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur

    Pour combien?
    Minimum 16 joueurs (4 poules), maximum 32 joueurs (8 poules). Au delà de 16 joueurs, les inscriptions seront validées par groupe de 4 joueurs pour remplir les poules.

    Règlement détaillé:
    La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

    Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker sera le suivant: 2xDTD1 + DCAS2. En cas de nouvelle égalité, les tie-breakers suivants seront: total de TD et, si nécessaire, total de sorties.

    A 4 poules 1er et 2e de chaque poule passent en playoffs. A 5 et 6 poules on qualifiera tous les premiers et les meilleurs seconds (déterminés aux points et départagés grâce aux tie-breakers précédents si besoin), à partir de 7 poules on commencera les PO aux 1/8e de finale: 1er et 2e de chaque poule qualifiés et éventuellement meilleur 3e. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

    Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

    Planning:
    - jusqu'au 30 avril: inscriptions
    - du 1er au 14 mai: J1 (2 semaines pour absorber sereinement les gros week-ends)
    - du 15 au 24 mai: J2
    - du 25 mai au 3 juin: J3
    - le 4 juin: début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)

    Notes:
    1 DTD: différentiel de TD = TD marqués - TD encaissés
    2 DCAS: différentiel de sorties3 = sorties infligées - sorties subies
    3 sortie: blessure infligée à un joueur adverse par une mise au sol suite à une action de blocage ou de blitz. Une sortie rapporte 2xp au joueur qui l'a réalisé.
    Ne sont pas des sorties: blessures provoquées par la foule, un rocher, une agression, une arme secrète (poignard) une esquive ou toute autre action ratée. Une blessure provoquée par un blocage raté (skull/powskull) de votre adversaire compte comme une sortie pour vous même.

    Inscrits: (32)
    - Hely
    - Uzz
    - Khellen
    - Capt'ain Igloo
    - Kromb
    - CryZy
    - trollbenton
    - Seymos
    - Mortadelle
    - christophej2
    - liloo
    - Simonator
    - Durack
    - BenRicard
    - clark_69_fr
    - Kesitem
    - Musas
    - Oyooh
    - Smaugounet
    - Anteli
    - Danakh
    - BZHwhyNot
    - jujax
    - KaNaRD
    - phipp26
    - Bloodrick
    - slane
    - lemonhis
    - Minglingfoo
    - Bohemond30
    - VanDub
    - Jeffaze
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 13/08/2017 à 14h06.

  2. #2
    Faut toujours se méfier d'un retour tardif du gel. Mes Metal froid se chargeront de la piqure de rappel.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #3
    Hop, j'vais m'inscrire par ici.
    Sans doute avec des skavens, les bretos ça me réussi pas en ce moment.

  4. #4
    Je suis un fou

    Et les fous, ils jouent des équipes de fou !

    Donc, ce seront : des ....

    J'en sais rien en fait.
    Ce post est inutile.

  5. #5
    Dommage que ça n'ait pas débuté 2semaines plus tôt !

    Sans moi pour cette fois malheureusement.

  6. #6

  7. #7
    Allez, j'ai une idée d'équipe encore pire que celle de mes Barjos gobelins, je m'inscris.

  8. #8
    up, j'ai envie de faire flaner des hauts elfes dans les prés printaniers !

  9. #9

  10. #10
    J'suis partant aussi (mais je sais pas avec quoi)

  11. #11
    Je vais créer une équipe d'hommes lezard pour l'occasion

  12. #12
    je prends une palce s'il en reste.
    Je sais pas encore quelle race!

  13. #13
    J'en suis. Du nordique ou des elfes ... du fragile en tout cas

  14. #14
    Moi! Moi! ( en reserve pour compléter une poule)
    Race a définir, en fonction de ce qu'il manque.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    je me réserve une place ! faut que je réfléchisse par contre a ce que je vais aligner comme équipe sur le terrain !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #16
    Encore 2 joueurs et on aura le minimum syndical des 4 poules

  17. #17
    Ca m'interesserait bien mais fin mai-debut juin c'est la periode des exams de mon cote...
    Cela dit y'a peu de chance que j'arrive si loin!

    Allez inscrit avec une equipe d'humains, ca changera... mes Elfes-Noirs ont deja fait 2 coupes saisonnieres!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #18
    Désolé, double post.
    Dernière modification par Kesitem ; 23/04/2017 à 16h59.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #19
    J'en suis!

    Je réfléchie pour l'équipe.

    Edit:

    C'est réfléchi: vu l'état de mes précédentes équipes (mes hauts elfes sont à 720 de TV par exemple), je viens avec une équipe d'elfes noirs toute neuve.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #20
    J'en suis aussi avec des nains je crois.

  21. #21
    Je suis chaud pour participer! J'ai pas encore choisi d'équipe par contre.

  22. #22
    Bonjour à tous,

    Je suis un petit nouveau sur bloodbowl et sur le forum canard PC. Je souhaiterai vous me joindre à vous pour cette sympathique coupe printanière (et les futurs saisons de BB2) et se battre autour du ballon dans la joie, la bonne humeur et la mauvaise foi ! Est-ce possible?
    Je participerai avec une équipe d'orques (neuve).
    Dernière modification par Smaugounet ; 08/06/2017 à 22h48.

  23. #23
    De retour de vacances avec un MP qui fait plaisir

    J'en suis !

    Je fait le point sur l'équipe avec laquelle j'ai participé à l'hivernale et je me fixe rapidement sur une équipe définitive.

  24. #24
    Bon allez, j'en suis, même si officiellement j'ai pas le temps

    Je vais prendre des orcs

  25. #25
    La printanière à presque environ plus au moins le même succès que la flash !! c'est good ça !

  26. #26
    On peut jouer une équipe qui a déjà participé à une coupe précédente ? c'est ça ?

    Dans ce cas je réinscris mon équipe du chaos de la coupe estivale de l'année dernière : les Friandiz Frenzy
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #27
    C'est décidé je pars avec une équipe neuve de Bretoniens pour cette printanière ( j'ai des nains, mais j'en joue déjà en saison neuve donc .. )

  28. #28
    Moi si besoin, je veux bien participer avec des nains du chaos

  29. #29
    J'ai envie j'ai envie j'ai envie... Mais j'ai pas de dispos...

    En plus y'a pas dragou alors j'ai encore plus envie
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #30
    Coucou, saison de printemps, je vais me faire des Nurgle bucoliques ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •