Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin,

    Je viens vers vous pour un problème à la con avec Powerpoint, que je n'arrive pas à résoudre. Je bosse sur ppt 2007, le PC de destination du ppt dispose lui de ppt 2003. J'ai beau exporter le ppt en mode de compatibilité, en incorporant les polices (et de toute façon le pc de destination a la même police installée), le texte de toutes les diapos pète les plombs en rajoutant des sauts de ligne là où il n'y en avait qu'un à la base. Même en lisant le ppt avec un viewer, tout est fucked up... C'est la première fois que je vois ça.

    Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée ?

    Merki

  2. #2
    Juste une question : tu n'aurais pas créé le fichier d'origine sur Mac, par hasard ? Parce que les polices ont la fâcheuse tendance à ne pas afficher exactement la même largeur sur Mac et PC, du coup ça fait chasser les textes. Sinon, si t'es dans l'urgence, t'as toujours la possibilité de vectoriser les polices, non ? Mais bon, évidemment tu perds toute possibilité d'éditer le texte. Tout dépend si tu veux seulement exporter ton document ou si tu veux pouvoir continuer à l'éditer.
    J'ai malheureusement récemment tenté de sauver la vie à un fichier de ce genre réalisé par la fille de ma directrice, elle a rencontré le même genre de problème de compatibilité. Les fonds sautaient et les textes également. J'ai fini par tout vectoriser pour pouvoir l'imprimer. Comme tous les logiciels Microsoft Office : Powerpoint, çay de la mayrde ! Ils n'assurent jamais leur propre rétrocompatibilité. Même Adobe y parvient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Sinon, LibreOffice ne fonctionnerait-il pas mieux ?

  4. #4
    Non, dans mon cas ça a été pire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •