Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Yop les canards.
    On se cherche une télé pour la salle de cré du boulot, et on se demandait si il existait des télés capables de faire du multiplexage (pas sur du terme, mais je vais développer), histoire de jouer à plein sur la même télé.
    Je développe.

    Si on fait un blazerush par exemple, on est limité à 4 joueurs locaux sur la même machine, et on compte jouer via un boitier steam link.
    Mais si on a 2 boitiers steam link, on pourrait faire 2 parties de 4 joueurs, et l'idée qui a germée dans nos têtes, c'est de prendre un téléviseur 4K, de sorte qu'on puisse, sur un même écran, afficher simultanément les flux vidéos des deux boîtiers steam link branchés sur cette télé.

    Je ne sais pas si techniquement ça existe, et si c'est faisable, mais grosso modo, il faudrait que le budget reste raisonnable (moins de 1k€ ça serait parfait, c'est le boulot quand même, et même si le patron veux bien dépenser un peu d'argent pour ça, faut pas que ça monte à des folies.
    L'idée des steam link c'est pour diminuer les coûts, et streamer les jeux depuis nos PC de travail. Ca nous coûtera moins cher que d'acheter des configs de jeu

    Des idées ?

  2. #2
    Ta question serais pas mieux sur le topic des TV? ou au pie le topic des périphériques et multimédia?

  3. #3
    Diantre, on a un topic des télés ?!
    Je fonce ! Merci !

  4. #4
    J'avais vu passer un écran de ce type sur YT, mais pour des télé j'arrive pas a trouver :-/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •