Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour, suite à un dégât des eaux mon ordi ne démarrait plus du tout. Pas un bip, pas un ventilo qui tourne, rien nada.
    J'ai voulu voir avec mon assurance, ils m'ont demandé un devis de professionnel. Celui ci vient de m'appeler et me dis que c'est la carte graphique.
    C'est possible ça que j'ai rien du tout même pas le bios ou un petit bip juste avec une carte graphique morte ? Je pensais plutôt à la carte mère...

  2. #2
    Essaye de booter sans la carte graphique, tu seras vite fixé.

    Pour le coup, sur un dégât de eaux, s'il est important, je dirais tout le pc d'H.S.

  3. #3
    J'ai bien envie de lui demander de mettre ça au mec parce que là vu le prix de l'intervention plus la franchise je m'y retrouve même pas.
    Et en plus comme tu dis, vu la flaque que j'ai retrouvé en dessous ( je m'étais absenté 10 jours) et les tâches dedans je suis pas sûre que tout va durer dans le temps.

  4. #4
    Quand tu appuyais sur le bouton d'alimentation, est que le ventilo de la carte mère s’enclenchait ou pas?

    Y a des tâches dans la tour? si oui, à quelle niveau? Mais s'il y a eu des tâches je te raconte pas le niveau d'humidité à l'intérieur et les composants comme les condensateurs n'aiment pas ça du tout et bien sur, il y en a partout dans un pc.

  5. #5
    Y'avais absolument aucun ventilos qui s'allumaient. Et au niveau des taches cetait sur les parois des deux côtés comme venant de l'avant. J'avais laissé entre ouvert ma fenêtre de comble et ya eu la tempête Zeus là...
    Ça me rassure pas tout ça..

    - - - Mise à jour - - -

    De plus le N200 ( le boîtier) il a une ouverture de merde sur le dessus...

  6. #6
    C'est plutôt mal barré oui, désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •