Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens de permuter ma carte mère à l'occasion d'une maintenance, passant d'une Asus P8P67 LE à une Gigabyte GA-Z77-DS3H. Je dispose d'une version OEM de Windows 7 pro 64 bits. Malgré la présence de l'icône ad hoc m'indiquant que je suis connecté à internet, impossible de me connecter. Est-il possible que tout soit lié et que je doive réactiver ma licence ? Merci de vos avis !
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #2
    Bonsoir,

    Ma réponse va peut-être te sembler à côté de la plaque, je sais pas je suis nul en info.
    Lorsque j'ai assemblé mon pc, je n'avais pas accès au net. J'ai un peu paniqué, puis j'ai réfléchi et j'ai donné à manger à mon PC le CD rom qui est fourni avec la carte mère. J'y ai sélectionné le pilote pour la carte réseau. Et depuis mon PC est bien relié au net.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de permuter ma carte mère à l'occasion d'une maintenance, passant d'une Asus P8P67 LE à une Gigabyte GA-Z77-DS3H. Je dispose d'une version OEM de Windows 7 pro 64 bits. Malgré la présence de l'icône ad hoc m'indiquant que je suis connecté à internet, impossible de me connecter. Est-il possible que tout soit lié et que je doive réactiver ma licence ? Merci de vos avis !
    Non, l'activation n'a rien à voir.

    Par contre, comme le le canard le post d'avant, un pilote pour la carte réseau n'est pas une mauvaise idée surtout que tu es sous W7.

  4. #4
    Non non, c'est pas ça : ) Ça fonctionne en mode sans échec, mais pas en tout venant. Je crois que je vais devoir refaite une installation propre, et pis c'est tout...
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #5
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Non non, c'est pas ça : ) Ça fonctionne en mode sans échec, mais pas en tout venant. Je crois que je vais devoir refaite une installation propre, et pis c'est tout...
    Il y a donc bien un problème de pilotes. En mode sans échec, les pilotes ne sont pas chargés

  6. #6
    Bon, le monsieur Rocca qui s'y connaît (si si, il en a dépanné plus d'un, j'lai lu sur le forum) il dit que comme tu as un terminal relié au net, tu pourrais tenter:http://download.gigabyte.eu/FileList..._815x_816x.exe

    Ca mange pas de pain...

  7. #7
    Citation Envoyé par Julot Leski Voir le message
    tu pourrais tenter:http://download.gigabyte.eu/FileList..._815x_816x.exe

    Ca mange pas de pain...
    +1 je dirais que ça se tente avant une réinstallation

  8. #8
    Arf, j'ai finalement fait ma réinstallation. Concernant le pilote en question je l'avais bien installé, mais à mon avis le problème venait des pilotes de l'ancienne carte mère que je n'ai pas réussi à virer complètement. Bref, 24 heures de perdu en updates de Windows, c'est pas la mort :D Merci à vous d'avoir suivi ce fil.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •