Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
    Pourquoi ne pas prendre 2 MX300 au lieu du m.2 quasiment aussi cher pour 2 fois moins de stockage ?
    Les lunettes gameur à 78€ ? ça fait cher le filtre jaune.
    Le bureau-boitier à 1800 € ? (ça doit être le budget que j'ai mis pour l'ensemble de mes config sur 20 ans.)
    Le fauteuil à 550€ ? A ce prix la tu devrait prendre quelque chose de plus sobre amha.

32 Go, c'est surdimensionné pour les jeux ... mais vu que tu en es conscient, je ne vais rien dire .

Corsair n'a pas une si bonne réputation que ça pour les claviers, a ta place je partirai sur quelque chose de plus sobre, CM est pas mal pour les clavier mécaniques. (En restant dans les marques "mainstream")

Franchement, la prochaine fois présente le panier sans les accessoires car la c'est vraiment du "luxe" et la plupart des canards t'orienteront vers le meilleur rapport qualité prix.

Sinon en dehors des précédents points qui me choquent, c'est franchement une belle config.

PS : Encore une remarque, pourquoi partir sur une CM en X370 plutôt qu'en B350 ? Tu peux gratter 100€.
    PS2 : Pour le surplus de monnaie économisé, je te laisse mon RIB ou l'adresse de mon portefeuille bitcoin ?
    Dernière modification par CieLight ; 02/06/2017 à 12h03.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

Non mais les lunettes il les faut c'est des lunettes GAMING t'entends jeune inverti?
    Citation Envoyé par Vilslave Voir le message
    Que l'on ait pas les mêmes moyens ne justifie en rien ton comportement, surtout que tu ne sais pas dans quels circonstances j'ai eu cet argent et crois moi c'est pas drôle.
    Justement, qui te dit que je n'ai pas les mêmes moyens?
    Et les circonstances pas drôles pour avoir de l'argent? Ca me rappelle le premier pc que je me suis payé avec mes sous d'étudiants en 2003J'ai bossé pendant mes vacances à l'hosto du coin comme brancardier de nuit, et dans le genre super marrant j'allais chercher les morts dans les services, je les chargeais sur un brancard et ensuite je les mettais dans les frigos à la morgue. Personnellement c'est le grand brûlé qui avait sauté du 2ème étage d'un immeuble en feu qui m'a laissé le plus de souvenirs. Il fallait le maintenir en place pour passer les radios de ses jambes pétées. Je ne sais pas si ce sont ses hurlements ou son odeur de chair brûlée qui m'ont laissé le plus de souvenirs.
    Alors on lance le concours de goleri tout de suite?
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et un sombrero d'or pour johnclaude.

Nous on l'a conseillé et averti que certains de ses choix n'était pas forcément les meilleurs. Si il veut continuer sur sa lancée, pas de soucis tant que c'est fait "en âme et conscience".

Il a les moyens de dépenser 6 k€ dans un ordinateur pas de problème, ça contribue à la bonne santé de notre économie. (Et donc aux plus-value sur mes investissements boursiers ).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre 2 MX300 au lieu du m.2 quasiment aussi cher pour 2 fois moins de stockage ?
    Les lunettes gameur à 78€ ? ça fait cher le filtre jaune.
    Le bureau-boitier à 1800 € ? (ça doit être le budget que j'ai mis pour l'ensemble de mes config sur 20 ans.)
    Le fauteuil à 550€ ? A ce prix la tu devrait prendre quelque chose de plus sobre amha.

32 Go, c'est surdimensionné pour les jeux ... mais vu que tu en es conscient, je ne vais rien dire .

Corsair n'a pas une si bonne réputation que ça pour les claviers, a ta place je partirai sur quelque chose de plus sobre, CM est pas mal pour les clavier mécaniques. (En restant dans les marques "mainstream")

Franchement, la prochaine fois présente le panier sans les accessoires car la c'est vraiment du "luxe" et la plupart des canards t'orienteront vers le meilleur rapport qualité prix.

Sinon en dehors des précédents points qui me choquent, c'est franchement une belle config.

PS : Encore une remarque, pourquoi partir sur une CM en X370 plutôt qu'en B350 ? Tu peux gratter 100€.
    PS2 : Pour le surplus de monnaie économisé, je te laisse mon RIB ou l'adresse de mon portefeuille bitcoin ?
    J'ai enlever les lunettes, le bureau-boitier (en plus de vos arguments, un bureau non démontable de 53kg à vide, ça ne doit pas être trop pratique), le fauteuil me plait (je suis actuellement sur une chaise de bureau payé quelques francs à l'époque, le dossier est à moitié arraché, mon dos me réclame ce fauteuil depuis trop longtemps ^^). j'aurai mis 16Go juste pour le jeu (dans l'optique d'être à l'aise), mais il m'arrive de lancer quelques machines virtuelles et j'avoue préférer le trop que pas assez (que j'ai deja trop côtoyer).

Pour ce qui est du clavier, les avis m'avait l'air positif, et aucun autre clavier ne me plait sur materiel, je trouve les Razer trop épuré, et on paye la marque aussi chère que le produit, ASUS, trop chère à mon gout, Logitech, j'apprécie, mais le style est un peu trop sobre, par rapport au reste de mon bureau.
    Mais je vais me renseigner un peu plus sur le Clavier avant de passer commande (ce soir dernier délai, j'ai reçu les sous).

La carte mère c'était par manque de connaissance, et le M.2 est bien plus rapide en lecture (6 fois, selon les vitesse théoriques), dans l'optique de gratter, peut être à long terme, quand le système windows sera un peu plus épais, et "dégradé", une seconde au démarrage. Merci, cette dernière réponse me rassure avant de cliquer sur Acheter.

JohnClaude... Mon pauvre ça a dû être dur, et il n'y a rien de pire dans la vie. Vous avez tout à fait raison d'avoir cette arrogance, après tout vous avez vécu le pire. Moi dans votre scénario, je suis sur le brancard, et cet achat, c'est ce qu'on m'offre en échange d'un handicap à vie, mais à côté de vos cauchemars qui je le vois, continue de vous hanter, ce n'est pas grand chose...
    J'ai fini pour le concours de taille, je vous laisse le mot de la fin.

Si tu a des problèmes de dos ce fauteil est pâs du tout conseillé(soutien lombaire assez moyen pour le prix) et avec ton budget il vaut mieux aller sur des marques connu dans ce milieu(Steelcase, HumanScale, Herman Miller, Wilkhahn, etc) il y a un topic ici et une version plus complète sur Hardware.fr.

Certes ils sont moins "classe" que des sièges type baquet mais le confort est bien meilleur.

Merci beaucoup revanwolf, Je vais regarder ça attentivement si le fauteuil ne me convient pas, en effet je viens de valider la commande, je renverrai le dit fauteuil si celui-ci s'attaque à mon dos (pour ce prix ).

L'image est dans le but de prouver à tous ceux qui m'ont apporté leur aide ici depuis ~2mois, que ce n'était pas pour rien. je vous envoie les photos dès que possible. Encore un énorme merci à vous.

On y compte bien, ça nous changera des photos de nos configs de pauvres.

Juste un petit mot pour le WC: non taronyu26, tu n'es pas seul :D
    Certes c'est cher (très) de pondre une boucle complète. Ça peut être un peu technique si on essaie de la faire en rigide.
    Mais niveau performance/silence y a un écart important entre ma brique de chez noctua (excellent ventirad d'ailleurs) et une boucle DIY.
    Pour celui qui n'a pas peur de lâcher le prix d'un second pc pour un simple refroidissement c'est que du bonheur. Et c'est beau. Mais là on rentre dans la passion et plus la réflexion.

PS: pour les possesseurs d'Intel je recommande fortement le couple décapsulage du proco / métal liquide. Sur mon vieux 3770 de 2012, j'ai gagné pas loin de 20 degrés en charge (certes, il avait vieilli).

Règles de messages