Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    Hier, mon père m'a demandé de faire en sorte, sur ses PC, de ne plus avoir à taper son mot de passe au démarrage. Je suis donc passé par le classique "control userpasswords2" pour décocher la case kivabien. Sur son portable, aucun soucis, ça fonctionne comme prévu, plus de mot de passe à taper.

    Sur son fixe par contre, au démarrage il arrive sur la page d'accueil où Windows lui demande quel compte utiliser entre plusieurs (alors qu'il n'en a jamais utilisé qu'un, je ne sais pas d'où sortent les autres), et une fois le bon sélectionné, bah il doit retaper son mot de passe.

    Et avec Windows 10, pas moyen de trouver où supprimer ces autres comptes (celui qu'il utilise est un compte Admin, donc ça ne devrait pas poser de soucis de virer les autres). Quelqu'un sait-il où accéder à cette option qui était si pratique sous Windows 7 ?



    Merci d'avance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    Tu as essayé via le menu "Netplwiz" ?

  3. #3
    Ah, je ne connaissais pas cette commande Mais à priori ça ouvre le même menu que "control userpasswords2", donc c'est bien par là que je suis passé pour décocher la case "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe", et il n'y a qu'un seul utilisateur dans la liste :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •